Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
+5
Monsieur Trololo
dany26
michou
lambertini
Plaristes Evariste
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
merci dédé, mais je présume que notre cher Barnabé va encore fuir!!Dédé 2B a écrit:
Constatant à son arrivée au pouvoir la force et l'attachement du sentiment religieux au catholicisme, Mussolini modifie sa doctrine et rallie l’Église catholique à son œuvre. Le règlement des escouades d'action de juillet 1922 affirme que les miliciens fascistes sont « au service de la Patrie et de Dieu ». Le 16 novembre 1922, « il déclare que toutes les religions seront respectées, mais avec une considération spéciale pour cette religion dominante qui est le catholicisme ». Il met en place en 1923 une réforme scolaire qui lève les interdictions précédemment votées au sujet de la présence du catholicisme dans les écoles : les crucifix sont réinstallés dans les salles de classe et dans les tribunaux. En 1937, Mussolini interdit toutes les associations de jeunesse à l'exception de l'association des jeunesses fascistes (Jeunesses italiennes du licteur) et la GIC (Jeunesse catholique italienne).
Le pape Pie XI remercie en 1925 Mussolini de « tout ce qui depuis quelque temps se fait en faveur de la Religion et de l’Église ».
Ils ne savent même pas que le pape de l'époque à couvert la Shoah !!
Donc encore une fois le titre de ce thème n'a strictement aucun sens !!!
Et puis il faut etre complétement ........pour oser dire les ...........sont, ou font !!
je ne pensais pas que ce soit si compliqué de lutter contre la bêtise humaine, quand elle est formatée par la croyance
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam Jan 28, 2023 10:52 am, édité 1 fois
dany26- Sage
Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarienDédé 2B a écrit:Fakes NewFrère Barnabé a écrit:dans ce cas , elle devait être similaire à eva braun , hitler était végétarien comme la cendrine rousseau (me semble t'il)Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Un peu de respect pour le grand Adolphe je te prie Michoui ! Le comparer à cette bouffone de Rousseau c'est insultant pour lui et sa mémoire !
Hitler était-il vraiment végétarien ?
Eh bien malgré ce que laisse penser la croyance populaire, non, Hitler n’était pas végétarien.
Si Hitler mangeait très peu de viande, ce n’est pas en raison d’un quelconque intérêt pour la cause animale, mais parce qu’il souffrait de troubles digestifs épisodiques depuis son adolescence. Eviter la viande était un moyen efficace pour lui de calmer ses douleurs. Il raffolait cependant de certains plats carnés comme les saucisses bavaroises aux boulettes de foie et le gibier farci, et ne se privait pas d’en manger de temps à autres
Frère Barnabé- Vénérable
que dis tu ! tu n'as pas lu ma réponse à ce sujetdany26 a écrit:merci dédé, mais je présume que notre cher Barnabé va encore fuir!!Dédé 2B a écrit:
Constatant à son arrivée au pouvoir la force et l'attachement du sentiment religieux au catholicisme, Mussolini modifie sa doctrine et rallie l’Église catholique à son œuvre. Le règlement des escouades d'action de juillet 1922 affirme que les miliciens fascistes sont « au service de la Patrie et de Dieu ». Le 16 novembre 1922, « il déclare que toutes les religions seront respectées, mais avec une considération spéciale pour cette religion dominante qui est le catholicisme ». Il met en place en 1923 une réforme scolaire qui lève les interdictions précédemment votées au sujet de la présence du catholicisme dans les écoles : les crucifix sont réinstallés dans les salles de classe et dans les tribunaux. En 1937, Mussolini interdit toutes les associations de jeunesse à l'exception de l'association des jeunesses fascistes (Jeunesses italiennes du licteur) et la GIC (Jeunesse catholique italienne).
Le pape Pie XI remercie en 1925 Mussolini de « tout ce qui depuis quelque temps se fait en faveur de la Religion et de l’Église ».
Ils ne savent même pas que le pape de l'époque à couvert la Shoah !!
Donc encore une fois le titre de ce thème n'a strictement aucun sens !!!
Et puis il faut etre complétement ........pour oser dire les ...........sont, ou font !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
P.........c'est du lourd !!! quel rapport avec le sujet du .........Frère Barnabé a écrit:
Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
amicalement
dany26- Sage
mussolini voulait s'approprier des églises et associations catholique italienne !dany26 a écrit:aucun rapport encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
hitler et mussolini allaient ils aux messes du dimanche ou et d'autres jours , priaient ils Dieu, demandaient ils des conseilles aux clergés???
rassure moi tu n'es pas de ceux qui croient qu'il faut prier dieu tous les jours et aller à la messe, etc etc pour avoir une bonne éthique !!
Veux tu que je te donne la liste les exactions faites par les papes , et des chrétiens reconnus !!
ton argument tombe à plat .............encore une fois !!!et se retourne contre toi .......encore une fois
Amicalement
comme hitler face aux églises de l'allemagne!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est en réponse à dédé , si cendrine rousseau avait des similitudes avec hitler !dany26 a écrit:P.........c'est du lourd !!! quel rapport avec le sujet du .........Frère Barnabé a écrit:
Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
mussolini voulait s'approprier des églises et associations catholique italienne !
Ok , où lis tu cela, et cela a t'il été fait?
réponse :
ok mais toujours aucun rapport !!!Frère Barnabé a écrit:
c'est en réponse à dédé , si cendrine rousseau avait des similitudes avec hitler !
tu pars toujours dans tous les sens , c'est effrayant:affraid: :affraid
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam Jan 28, 2023 2:44 pm, édité 1 fois
dany26- Sage
Ce qui voudrait dire que c'est pas à cause des alliés qui gagnaient la guerre!Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
Il est catho et au FN ton médecin?
André de Montalembert- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:au retour à l'ère de la préhistoire et des amazones du 5 ème siècle avant JC !Monsieur Trololo a écrit:Probablement aussi gourde et inutile qu'Eva Braun. Mais par contre je ne vois vraiment pas à quel grand génie du mal elle serait soumise.
Ca ne veut rien dire !
Amicalement
Monsieur Trololo- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Fakes NewFrère Barnabé a écrit:dans ce cas , elle devait être similaire à eva braun , hitler était végétarien comme la cendrine rousseau (me semble t'il)Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Un peu de respect pour le grand Adolphe je te prie Michoui ! Le comparer à cette bouffone de Rousseau c'est insultant pour lui et sa mémoire !
Hitler était-il vraiment végétarien ?
Eh bien malgré ce que laisse penser la croyance populaire, non, Hitler n’était pas végétarien.
Si Hitler mangeait très peu de viande, ce n’est pas en raison d’un quelconque intérêt pour la cause animale, mais parce qu’il souffrait de troubles digestifs épisodiques depuis son adolescence. Eviter la viande était un moyen efficace pour lui de calmer ses douleurs. Il raffolait cependant de certains plats carnés comme les saucisses bavaroises aux boulettes de foie et le gibier farci, et ne se privait pas d’en manger de temps à autres
Exact Hitler n'était pas végétarien par idéologie mais juste parcequ'il avait des problèmes de digestion !
Oser comparer le grand homme à Sandrine Rousseau, nan mais faut être taré dans sa tête !:
Oh les Dindons vous trouvez qu'il ressemble à Sandrine Rousseau !!!!!!!!
Un minimum de respect quand même !
biensur que si , comme hitler , emmanuel macron , elle veut le pouvoir à elle seule (sans collégialité), la philosophie , la pédagogie , la moiralité de Jésus , ils s'en foutent , un peu comme toi (en quelques sorte):!!!dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
mussolini voulait s'approprier des églises et associations catholique italienne !
Ok , où lis tu cela, et cela a t'il été fait?
réponse :ok mais toujours aucun rapport !!!Frère Barnabé a écrit:
c'est en réponse à dédé , si cendrine rousseau avait des similitudes avec hitler !
tu pars toujours dans tous les sens , c'est effrayant:affraid: :affraid
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam Jan 28, 2023 4:32 pm, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
sa coupe de cheveux et son sourire et côté hystérique!Monsieur Trololo a écrit:Oh les Dindons vous trouvez qu'il ressemble à Sandrine Rousseau !!!!!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
T'est vraiment qu'un pov clodo alcoolique Barnabé !
l'insulte facile , le trololo (sans argument valable ou pas)Monsieur Trololo a écrit:T'est vraiment qu'un pov clodo alcoolique Barnabé !
Frère Barnabé- Vénérable
un médecin légiste ou pas est neutre , dans sa fonction scientifique , sinon il est radié de l'ordre des médecins !Dédé 2B a écrit:Ce qui voudrait dire que c'est pas à cause des alliés qui gagnaient la guerre!Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:elle veut le pouvoir à elle seule (sans collégialité)
Ah ouais ????
Sans déconner d'où tu sors ça ???
Surtout qu'en plus chez les verts c'est vraiment le genre de la maison l'autocratie.
Tu vois Barnabé moi je dis que t'est pas digne de Jésus, parcequ'il y a un truc auquel Jésus était très attaché et manifestement pas toi : La vérité.
Moi j'en ai rien à branler de Sandrine Rousseau c'est une bouffonne. Par contre je ne supporte pas les trous de balle d'extrême droite dans ton genre qui balancent comme ça des fausses rumeurs sur les gens pour en faire des bouc-émissaires.
on voit bien le bordel qu'elle fait même chez les écolos , elle est extrêmement radicale à elle même ,et donc impitoyable !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:elle veut le pouvoir à elle seule (sans collégialité)
Ah ouais ????
Surtout qu'en plus chez les verts c'est vraiment le genre de la maison l'autocratie.
Tu vois Barnabé moi je dis que t'est pas digne de Jésus, parcequ'il y a un truc auquel Jésus était très attaché et manifestement pas toi : La vérité.
Moi j'en ai rien à branler de Sandrine Rousseau c'est une bouffonne. Par contre je ne supporte pas les trous de balle d'extrême droite dans ton genre qui balancent comme ça des fausses rumeurs sur les gens pour en faire des bouc-émissaires.
Frère Barnabé- Vénérable
on voit bien le bordel qu'elle fait même chez les écolos , elle est extrêmement radicale à elle même ,et donc impitoyable (sans aucunes modérations ) bref une rivale de Jésus (aussi) !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:elle veut le pouvoir à elle seule (sans collégialité)
Ah ouais ????
quand tu seras vieux ,tu auras "peut être" compris !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
on voit bien le bordel qu'elle fait même chez les écolos , elle est extrêmement radicale à elle même ,et donc impitoyable (sans aucunes modérations ) bref une rivale de Jésus (aussi) !
Arrêtes de picoler Barnabé, Jésus était justement quelqu'un de très très radical, et certainement bien plus que la Rousseau.
Rousseau une rivale de Jésus ???
Tu te rends de la gravité de ton addiction à l'alcool j'espère !?
Mettre Sandrine Rousseau et Jésus sur le même plan faut oser quand même !
S'il n'était pas mort, il descendrait sur terre te mettre une grande tarte dans ta gueule Jésus, c'est pas possible de le rabaisser à ce point !
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:au retour à l'ère de la préhistoire et des amazones du 5 ème siècle avant JC !Monsieur Trololo a écrit:Probablement aussi gourde et inutile qu'Eva Braun. Mais par contre je ne vois vraiment pas à quel grand génie du mal elle serait soumise.
Ca ne veut rien dire !
Amicalement
merci tu vas peut etre enfin comprendre sa méthode!!!
pour reprendre le thème , je trouve que cette question, ce thème est ridicule !!!
Ce sont certains historiens qui nient la réalité historique de ce personnage!!!
strictement rien à voir avec les fachos , que l'on met maintenant à toute les sauces , comme arguments que certains voudraient que ce soit des arguments de poids!!
Ce n'est que l'effet ou la loi Godwin , qui est démontrée quand on n'a pas d'argument sérieux!!
Pour preuve!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Puisque j'apporte toujours des preuves
amicalement
dany26- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
le jour où je picolerait , je n'aurait plus de réponses à te donner!!!un alcolo se met en tilt comme tu tente de faire!Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
on voit bien le bordel qu'elle fait même chez les écolos , elle est extrêmement radicale à elle même ,et donc impitoyable (sans aucunes modérations ) bref une rivale de Jésus (aussi) !
Arrêtes de picoler Barnabé, Jésus était justement quelqu'un de très très radical, et certainement bien plus que la Rousseau.
Rousseau une rivale de Jésus ???
Tu te rends de la gravité de ton addiction à l'alcool j'espère !?
Mettre Sandrine Rousseau et Jésus sur le même plan faut oser quand même !
S'il n'était pas mort, il descendrait sur terre te mettre une grande tarte dans ta gueule Jésus, c'est pas possible de le rabaisser à ce point !
Frère Barnabé- Vénérable
la cendrine veut sa propre race , tout comme hitler !dany26 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:au retour à l'ère de la préhistoire et des amazones du 5 ème siècle avant JC !Monsieur Trololo a écrit:Probablement aussi gourde et inutile qu'Eva Braun. Mais par contre je ne vois vraiment pas à quel grand génie du mal elle serait soumise.
Ca ne veut rien dire !
Amicalement
merci tu vas peut etre enfin comprendre sa méthode!!!
pour reprendre le thème , je trouve que cette question, ce thème est ridicule !!!
Ce sont certains historiens qui nient la réalité historique de ce personnage!!!
strictement rien à voir avec les fachos , que l'on met maintenant à toute les sauces , comme arguments que certains voudraient que ce soit des arguments de poids!!
Ce n'est que l'effet ou la loi Godwin , qui est démontrée quand on n'a pas d'argument sérieux!!
Pour preuve!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Puisque j'apporte toujours des preuves
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Et il as examiné le cadavre de Hitler pour son étude, comme doit le faire tout légiste!Frère Barnabé a écrit:un médecin légiste ou pas est neutre , dans sa fonction scientifique , sinon il est radié de l'ordre des médecins !Dédé 2B a écrit:Ce qui voudrait dire que c'est pas à cause des alliés qui gagnaient la guerre!Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
André de Montalembert- Vénérable
pour le confirmer , il a du voir son corp et faire des rapports d'analyses (du corp), sinon il ne l'aurait pas affirmé , sous peine de poursuites judiciaire!Dédé 2B a écrit:Et il as examiné le cadavre de Hitler pour son étude, comme doit le faire tout légiste!Frère Barnabé a écrit:un médecin légiste ou pas est neutre , dans sa fonction scientifique , sinon il est radié de l'ordre des médecins !Dédé 2B a écrit:Ce qui voudrait dire que c'est pas à cause des alliés qui gagnaient la guerre!Un médecin légiste français a réussi à démontrer qu'Adolf Hitler s'était bien suicidé, en s'appuyant notamment sur le fait qu'il était végétarien
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5