Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Message pour les imbéciles.

+7
ozizo
Agathe Auproux
Darbut
Plaristes Evariste
Valentine de Chaizac
Frère Barnabé
Esculape
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Message pour les imbéciles. - Page 2 Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep - 20:30

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:  fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.  Mais le temps n'est pas propice.   ..................  

Ben oui, hein, fils de prolos ça ne s'étale jamais,  mais fils d'ingénieur, ou fils à papa,  quel  CV .   Le papa aurait pu au moins apprendre le français ç son fiston.  Message pour les imbéciles. - Page 2 518364

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale  ....  lol!
as tu les liens de parenté avec obono??? Message pour les imbéciles. - Page 2 518364

« Valeurs actuelles » représente la députée Danièle Obono en esclave, condamnation politique unanime
https://www.letelegramme.fr/france/valeurs-actuelles-represente-la-deputee-daniele-obono-en-esclave-condamnation-politique-unanime-29-08-2020-12605773.php

Le journal Valeurs actuelles jugés pour ” injures racistes” contre Daniel Obono
https://infoteranga.com/2021/06/27/le-journal-valeurs-actuelles-juges-pour-injures-racistes-contre-daniel-obono/
elle est pour les chants antiblanc ,anti-France!
Alors t'es apparenté à elle , oui ou non   ???

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Mar 7 Sep - 21:10

Ah que Coucou Escalope !

Message pour les imbéciles. - Page 2 18244_287392
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Mer 8 Sep - 7:30

Plaristes a écrit:La logique formelle ne peut étudier que des objets, la logique dialectique peut étudier le sujet. C'est à dire celui qui a inventé les mathématique, homo sapiens.

Voyez ce qui vous manque? La partie humaine !
Vos connaissances en logique mathématique étant pratiquement nulles, il est imprudent de vous y aventurer !
 Vous n'avez aucune idée en quoi consiste la logique mathématique !
Pour vous en donner une  idée, voici quelques titres d'articles publiés dans la revue de "logique mathématique" :

ω-homomorphisms and ω-groups

On strongly minimal sets
Undecidbilityof finite planar graphs
Support structures for the axiom choice.
Etc.

Cela évoque-t-il quelque chose de connu chez vous ?
Non ?
Alors vous parlez de  logique sans savoir ce que c'est !

Je répète que la logique mathématique n'a rien à voir avec la politique !

S'entêter à introduire partout la politique (toujours la même) frise l'indigence culturelle.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Sep - 8:21

Volog la défense d'Obono est une perte de temps.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Sep - 8:30

Esculape a écrit:
Plaristes a écrit:La logique formelle ne peut étudier que des objets, la logique dialectique peut étudier le sujet. C'est à dire celui qui a inventé les mathématique, homo sapiens.

Vos connaissances en logique mathématique étant pratiquement nulles, il est imprudent de vous y aventurer !
Pour vous en donner une  idée, voici quelques titres d'articles publiés dans la revue de "logique mathématique" :

On strongly minimal sets
Etc.

Non ?

S'entêter à introduire partout la politique (toujours la même) frise l'indigence culturelle.

Justement la logique mathématique n'est qu'une simple partie de ce que l'on appelle logique formelle ! Et la logique formelle en fait pas tout.
Vous ne pouvez donc pas concevoir la logique dans sa totalité.

Lisez Socrates enfin Socrates selon ses contemporains..
La logique formelle ne fait pas tout.

Vous qualifiez tout ce qui n'est pas logique formelle intuitionniste, hors il suffit de lire Hegel pour voir qu'il reproche à ses contradicteur romantico-réactionnaires de trop se fier à l'intuition.

Tirez en les conclusions nécessaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Mer 8 Sep - 8:59

Plaristes a écrit:
Esculape a écrit:

On strongly minimal sets
Etc.

Non ?

Justement la logique mathématique n'est qu'une simple partie de ce que l'on appelle logique formelle ! Et la logique formelle en fait pas tout.
Vous ne pouvez donc pas concevoir la logique dans sa totalité.

Lisez Socrates enfin Socrates selon ses contemporains..
La logique formelle ne fait pas tout.

Vous qualifiez tout ce qui n'est pas logique formelle intuitionniste, hors il suffit de lire Hegel pour voir qu'il reproche à ses contradicteur romantico-réactionnaires de trop se fier à l'intuition.

Tirez en les conclusions nécessaire.
Vous montrez une fois de plus votre ignorance totale de la logique mathématique qu'elle soit appelée "logique formelle" ou encore "métamathématique" ou encore "logique symbolique".
Enfin, depuis Aristote, Chrysippe  Socrate dont je connais bien la philosophie via Platon (Les dialogues de Socrates", le  "Théètéte" le "Banquet" etc. la logique a fait quelques progrès et vous devriez vous renseigner par exemple sur Bertrand Russel, Frege, Alonzo Church et Kurt Gödel considéré comme étant le plus grand logicien de tous les temps !
Vous retardez AUSSI en logique !

P.S. Il arrive parfois que certains auteurs limitent à tort la logique formelle au calcul propositionnel qui n'est qu'une infime partie de la logique mathématique.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Esculape Mer 8 Sep - 9:58

darbut a écrit:Merci ozizo , d'avoir confirmé ce que d'autres m'ont déjà rapporté sur ses comportements en d'autres forums ou ses connaissances scientifiques égalaient sa goujaterie et ses grossièretés !!!
Il aurait mieux fait d'écouter les conseils et de prendre le pseudo " riton " qui lui seyait bien mieux !

J'ai renoncé à prendre riton comme pseudo pour ne pas le voir sali par des malades dans votre genre.

En effet, lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai rejoint mon père au maquis du Mont Mouchet dans le Cantal, maquis commandé par le colonel Gaspard, de son vrai nom "Emile Coulaudon". Il m'a demandé, à mon arrivée quel était mon "nom de guerre" et comme je lui avais déclaré n'en pas avoir, il a décidé que ce serai "Criton".
Mais à 16 ans, ignorant Platon, j'ai compris "Riton" et ce pseudo m'est resté.
Etant titulaire de la croix de guerre 39/45 au titre de la Résistance, je n'éprouve que du mépris pour les lâches d'aujourd'hui qui ne m'en diraient pas la centième partie de leurs agressions s'ils étaient en face de moi.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 10:13

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Merci ozizo , d'avoir confirmé ce que d'autres m'ont déjà rapporté sur ses comportements en d'autres forums ou ses connaissances scientifiques égalaient sa goujaterie et ses grossièretés !!!
Il aurait mieux fait d'écouter les conseils et de prendre le pseudo " riton " qui lui seyait bien mieux !

J'ai renoncé à prendre riton comme pseudo pour ne pas le voir sali par des malades dans votre genre.

En effet, lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai rejoint mon père au maquis du Mont Mouchet dans le Cantal, maquis commandé par le colonel Gaspard, de son vrai nom "Emile Coulaudon". Il m'a demandé, à mon arrivée quel était mon "nom de guerre" et comme je lui avais déclaré n'en pas avoir, il a décidé que ce serai "Criton".
Etant titulaire de la croix de guerre 39/45 au titre de la Résistance, je n'éprouve que du mépris pour les lâches d'aujourd'hui qui ne m'en diraient pas la centième partie de leurs agressions s'ils étaient en face de moi.
vous n'êtes pas plus grand , ni plus petit que les autres ,même ici !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Mer 8 Sep - 10:16

Agathe Auproux a écrit:moi en tout cas je trouve les messages d'Esculape très intéressants
Merci, Agathe ! Je sais que mes textes, hélas à chaque fois sabotés par des imbéciles, intéressent certains participants.
Mais je crains que votre intervention déchaîne la meute de crétins qui ne savent qu'agresser.
Si le cas se présente, faites comme s'ils n'existent pas !
Ils m'accusent d'être "grossier" ! Je n'emploie jamais de mots grossiers, je me borne aux adjectifs qualificatifs tels que "imbéciles", crétins", "minus, "minables" qui les décrit d'autant mieux, que leurs propres les confirment.

Mais ce qui compte avant c'est le plaisir que j'éprouve de savoir que mes efforts intéressent quelques uns et ça me suffit.
Amicalement.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Esculape Mer 8 Sep - 10:21

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:

vous n'êtes pas  plus  grand , ni plus petit que les autres ,même ici !!!
Je n'ai jamais déclaré ni pensé être plus grand que les autres.
Mais certains, dont vous, me semblez en effet bien plus petits que la moyenne !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 10:27

Esculape a écrit:
Agathe Auproux a écrit:moi en tout cas je trouve les messages d'Esculape très intéressants
Merci, Agathe ! Je sais que mes textes, hélas à chaque fois sabotés par des imbéciles, intéressent certains participants.
Mais je crains que votre intervention déchaîne la meute de crétins qui ne savent qu'agresser.
Si le cas se présente, faites comme s'ils n'existent pas !
Ils m'accusent d'être "grossier" ! Je n'emploie jamais de mots grossiers, je me borne aux adjectifs qualificatifs tels que "imbéciles", crétins", "minus, "minables" qui les décrit d'autant mieux, que leurs propres les confirment.

Mais ce qui compte avant c'est le plaisir que j'éprouve de savoir que mes efforts intéressent quelques uns et ça me suffit.
Amicalement.
si pour vous , vous pensez que la  vie  des univers  de l'infiniment petit à l'infiniment grand c'est que des mathématiques ,c'est que vous avez une poutre devant vos yeux , mathématique c'est une chose , la raison ,le motif (avec Dieu ) s'en est une autre , c'est comme la raison d'état  c'est avant tout  une ambition  ensuite un calcul , et non pas l'inverse !c'est pour cette raison que je vous avait écrit qu'il faut deux théories , une avec Dieu et l'autre sans pour que ça tien la route !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 10:35

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:

vous , vous éclairez avec la lumière d'une bougie ,et moi avec la Lumière du Jour et de la nuit qui est au fond la même !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 11:58

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:

vous , vous éclairez avec la lumière d'une bougie ,et moi avec la Lumière du Jour et de la nuit qui est au fond la même !
et Bien Meilleur et réelle que votre bougie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 8 Sep - 16:08

Je me réfère à la réponse d'ozizo , mon pauvre esculaperiton, et suis ravi de m'adresser à un héros , dès ses 16 ans de 39-45 !!!
Il en reste aujourd'hui un provocateur de 94 ans qui ne nie pas ce que ozizo , témoin de vos , déjà, grossièretés , au point de vous faire vider de forums ou vous avez oublié que le titulaire de la croix de guerre 39/45 au titre de la Résistance , par respect du port de cette distinction , devait être un exemple, et non le vieillard aigri qui s'affiche ici avec insultes et menaces physiques !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ozizo Mer 8 Sep - 16:41

Riton n'a aucune raison de nier ce que je dis étant donné qu'il sait très bien que s'il le fait, je lui ressort direct la liste de tous les messages qu'il a posté sur tous les forums qu'il a fréquenté (et il y en a un paquet, internet ça laisse des traces).

ozizo
Disciple
Disciple

Message par Esculape Mer 8 Sep - 16:49

darbut a écrit:Je me réfère à la réponse d'ozizo , mon pauvre esculaperiton, et suis ravi de m'adresser à un héros , dès ses 16 ans de 39-45 !!!
Il en reste aujourd'hui un provocateur de 94 ans qui ne nie pas ce que ozizo , témoin de vos , déjà, grossièretés , au point de vous faire vider de forums ou vous avez oublié que le titulaire de la croix de guerre 39/45 au titre de la Résistance , par respect du port de cette distinction , devait être un exemple, et non le vieillard aigri qui s'affiche ici avec insultes et menaces physiques !!!!!
Tout d'abord, je ne me suis jamais considéré comme un héros mais plus simplement comme un jeune qui n'a fait que son devoir et rien d'autre. Les vrais héros sont tombés au combat. 
Combien de Français l'ont-ils fait leur devoir ? Ceux qui se sont engagés dans la division Charlemagne ? Ceux qui se sont engagés dans la LVF ? Ceux qui se sont engagés dans la milice ou dans la Gestapo française, ceux qui ont collaborés, ceux qui avaient fini par s'accoutumer de la présence des bottes nazies, ceux qui ont profité de l'Occupation pour s'enrichir au marché noir ?
La probabilité que vous descendiez de quelques uns de ces gens là est faible statistiquement mais non nulle, vous ainsi que ceux de la meute !
Quant à ce ozizo, qu'il apporte la preuve de ses accusations (que j'aurais été viré d'un forum !) et après on verra. Pour l'instant  il m'indiffère étant sans importance.
En quoi le fait de répondre à des provocations d'imbéciles venant saboter systématiquement TOUTES mes interventions sérieuses fait-il de moi un vieillard aigri ?
Non, pauvre crétin, je ne suis pas du tout aigri, mes amis et ma famille le savent bien et c'est les seuls qui comptent.
Oui, je méprise la meute des débiles, des provocateurs, des incultes incapables de soutenir une discussion sérieuse ni d'en proposer ! Leurs SEULES raison de leur présence est la provocation et l'agression : des nuisibles, des parasites !
Quant à mes prétendues "menaces physiques", à bientôt 94 ans, mieux vaut en rire, car les limites de la plus grande connerie sont dépassées !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Esculape Mer 8 Sep - 16:52

ozizo a écrit:Riton n'a aucune raison de nier ce que je dis étant donné qu'il sait très bien que s'il le fait, je lui ressort direct la liste de tous les messages qu'il a posté sur tous les forums qu'il a fréquenté (et il y en a un paquet, internet ça laisse des traces).

Vous publierez AUSSI mes textes scientifiques  et les agressions dont j'ai été l'objet en vous bornant à mes réponses ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 16:57

Esculape a écrit:
ozizo a écrit:Riton n'a aucune raison de nier ce que je dis étant donné qu'il sait très bien que s'il le fait, je lui ressort direct la liste de tous les messages qu'il a posté sur tous les forums qu'il a fréquenté (et il y en a un paquet, internet ça laisse des traces).

Vous publierez AUSSI mes textes scientifiques  et les agressions dont j'ai été l'objet en vous bornant à mes réponses ?
à propos que vient faire ce fil sur sciences  , médecines , techniques , êtes vous déboussolez ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 8 Sep - 17:09

j'attends les réponses d'ozizo aux négations d'esculaperiton avant d'afficher ma réponse aux derniers propos de notre héros !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Esculape Mer 8 Sep - 17:26

darbut a écrit:j'attends les réponses d'ozizo aux négations d'esculaperiton avant d'afficher ma réponse aux derniers propos de notre héros !
Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire dans la vie que l'agression ? Eh bien, vous la gâchez !
Moi, j'ai les maths, la physique, je m'intéresse aux civilisations anciennes ainsi qu'à leurs langues, je m'intéresse aussi à la 
littérature sacrée de l'Inde : Le Mahabarata, le Rig veda, le sama veda, l'atharva véda, l'Ayurveda, les Upanishads, etc.
J'ai étudié pendant 40 ans le sanskrit, l'écriture et la grammaire tibétaine, l'héraldique e bien d'autres choses encore et je ne passait pas mon temps à attaquer sans répit des gens qui ne m'avaient rien fait  !
Bref, moi, j'ai vécu, pas les indésirables de votre genre.
Vous pourrez mijoter toutes vos agressions, les peaufiner, vous en réjouir d'avance si c'est le seul plaisir que vous trouvez dans la vie, moi, je m'en fous !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 8 Sep - 17:36

Esculape a écrit:
darbut a écrit:j'attends les réponses d'ozizo aux négations d'esculaperiton avant d'afficher ma réponse aux derniers propos de notre héros !
Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire dans la vie que l'agression ? Eh bien, vous la gâchez !
Moi, j'ai les maths, la physique, je m'intéresse aux civilisations anciennes ainsi qu'à leurs langues, je m'intéresse aussi à la 
littérature sacrée de l'Inde : Le Mahabarata, le Rig veda, le sama veda, l'atharva véda, l'Ayurveda, les Upanishads, etc.
J'ai étudié pendant 40 ans le sanskrit, l'écriture et la grammaire tibétaine, l'héraldique e bien d'autres choses encore et je ne passait pas mon temps à attaquer sans répit des gens qui ne m'avaient rien fait  !
Bref, moi, j'ai vécu, pas les indésirables de votre genre.
Vous pourrez mijoter toutes vos agressions, les peaufiner, vous en réjouir d'avance si c'est le seul plaisir que vous trouvez dans la vie, moi, je m'en fous !
vous allez emportez quoi comme souvenirs  à votre dernier souffle sur Terre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ozizo Mer 8 Sep - 17:38

Esculape a écrit:

Quant à ce ozizo, qu'il apporte la preuve de ses accusations (que j'aurais été viré d'un forum !) et après on verra. Pour l'instant  il m'indiffère étant sans importance.

Comme c'est demandé gentiment, deux exemples parmi d'autres

algonquin banni du forum forumfr
https://www.forumfr.com/membre194158-algonquin.html

muon banni du forum webastro
https://www.webastro.net/profile/128172-muon/

Dernière édition par ozizo le Jeu 9 Sep - 10:41, édité 1 fois

ozizo
Disciple
Disciple

Message par Darbut Mer 8 Sep - 18:28

Merci à vous , azizo , je crains seulement que esculaperiton soit à présent plus grossier à votre égard , regardez son dernier message ou il est persuadé que ma vie ne vaut pas la sienne, évidemment comment lutter avec mes 76 ans et son expérience sur 94 ans !!!!?????
Je ne souhaite pas ses expériences, j'ai eu et aurai encore beaucoup de chance dans ma vie, je ne l'envie pas sur aucun des détails qu'il expose ici , et ne lui ferai pas le plaisir d'étaler ici mes occupations , certaines vont prendre bien des années après mes derniers souffles pour s'effacer , des brevets à mon nom vont continuer de faciliter la vie de l'humain, mais, surtout, quand je vois mes enfants et petits enfants , ceux de mes frères et sœurs, que souhaiter d'autre ?????
Les seuls écrits ici et là de esculaperiton font de lui la honte des siens !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Esculape Jeu 9 Sep - 7:59

darbut a écrit:Merci à vous ,  azizo , je crains seulement que esculaperiton soit à présent plus grossier à votre égard , regardez son dernier message ou il est persuadé que ma vie ne vaut pas la sienne, évidemment comment lutter avec mes 76 ans et son expérience sur 94 ans !!!!?????
Je ne souhaite pas ses expériences, j'ai eu et aurai encore beaucoup de chance dans ma vie, je ne l'envie pas sur aucun des détails qu'il expose ici , et ne lui ferai pas le plaisir d'étaler ici mes occupations , certaines vont prendre bien des années après mes derniers souffles pour s'effacer , des brevets à mon nom vont continuer de faciliter la vie de l'humain, mais, surtout, quand je vois mes enfants et petits enfants , ceux de mes frères et sœurs, que souhaiter d'autre ?????
Les seuls écrits ici et là de esculaperiton font de lui la honte des siens !!!!!!!!!!

Que vous déformiez un peu trop souvent mes propos, me laisse froid.
Mais, renseignement pris auprès d'un avocat, le harcèlement sur un forum est un grave délit puni de quatre ans de prison et par douze mille euros d'amende si la victime est soit désignée par son nom à l'état civil soit identifiable par un détail.
Or, Riton, mon nom dans le maquis peut servir à m'identifier.
Je vous conseille donc loyalement de vous calmer, vous et les autres de la meute.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Sep - 9:24

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Merci à vous ,  azizo , je crains seulement que esculaperiton soit à présent plus grossier à votre égard , regardez son dernier message ou il est persuadé que ma vie ne vaut pas la sienne, évidemment comment lutter avec mes 76 ans et son expérience sur 94 ans !!!!?????

Que vous déformiez un peu trop souvent mes propos, me laisse froid.
Mais, renseignement pris auprès d'un avocat, le harcèlement sur un forum est un grave délit puni de quatre ans de prison et par douze mille euros d'amende si la victime est soit désignée par son nom à l'état civil soit identifiable par un détail.
Or, Riton, mon nom dans le maquis peut servir à m'identifier.
Je vous conseille donc loyalement de vous calmer, vous et les autres de la meute.
suite à votre message dessus! vous donnez l'impression d'avoir servit pierre laval que le maquis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant