L'Eugénisme pour sauver la Monarchie
+2
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'Eugénisme pour sauver la Monarchie
aPOTRE a écrit:
vous avez le langage de ces jeunes halalisé ,ils vous ont niquer???
Si vous dites ça, c'est que vous les fréquentez, et de prés ! En plus vous faites des fautes de conjugaison comme eux
aPotre il écrit comme un arabe heu !
HOHOHO HOHOHOHOHO HOHOHOHO !
Monsieur Trololo- Vénérable
c'est sur les musulman(e)s sont mécanique et réglé comme une horloge (comme vous) , de la prière à l'occupation des territoires qui ne leurs appartiennent pas , bref vouloir nous convertir à leurs esprits et mentalités , et je constate qu'ils ont réussit avec vous !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
vous avez le langage de ces jeunes halalisé ,ils vous ont niquer???
Si vous dites ça, c'est que vous les fréquentez, et de prés ! En plus vous faites des fautes de conjugaison comme eux
aPotre il écrit comme un arabe heu !
HOHOHO HOHOHOHOHO HOHOHOHO !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est sur les musulman(e)s sont mécanique et réglé comme une horloge (comme vous) , de la prière à l'occupation des territoires qui ne leurs appartiennent pas , bref vouloir nous convertir à leurs esprits et mentalités , et je constate qu'ils ont réussit avec vous !
avec Moi ?
C'est vous et Darbut qui chercher à les défendre alors que moi je vous propose une solution finale !
vous c'est la solution naziste , nous c'est qui ne respectent pas les règles , les virer !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est sur les musulman(e)s sont mécanique et réglé comme une horloge (comme vous) , de la prière à l'occupation des territoires qui ne leurs appartiennent pas , bref vouloir nous convertir à leurs esprits et mentalités , et je constate qu'ils ont réussit avec vous !
avec Moi ?
C'est vous et Darbut qui chercher à les défendre alors que moi je vous propose une solution finale !
bref vous faites leur même jeu (mentalement semblable ) comme maroc VS algérie ou talibans VS daesh OU ARABIE SAOUDITE VS YEMEN !
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Justement vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas une race arienne que je prône. Mais une race améliorée sur des critères scientifiques et rationnels, et qui se limiterait au début qu'a l'élite et à la famille royale. Vous faites allusions au Nazisme, cependant cette idée d'améliorer la race rationnellement .............aPOTRE a écrit:oh purée , un autre qui voit une race arienne !
C'est le concept de l'eugénisme .
trololo se dévoile avec ses faux airs, c'est un nazi sous un masque.
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:C'est le concept de l'eugénisme .Monsieur Trololo a écrit:Justement vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas une race arienne que je prône. Mais une race améliorée sur des critères scientifiques et rationnels, et qui se limiterait au début qu'a l'élite et à la famille royale. Vous faites allusions au Nazisme, cependant cette idée d'améliorer la race rationnellement .............aPOTRE a écrit:oh purée , un autre qui voit une race arienne !
trololo se dévoile avec ses faux airs, c'est un nazi sous un masque.
Les nazis n'avaient pas une conception rationnelle de l'Eugénisme, moi je suis plus dans la ligné d'un Eugénisme scientifique comme Trotsky.
Trotsky a écrit:Enfin, l’homme commencera sérieusement à harmoniser son propre être. Il visera à obtenir une précision, un discernement, une économie plus grands, et par suite, de la beauté dans les mouvements de son propre corps, au travail, dans la marche, au jeu. Il voudra maîtriser les processus semi-conscients et inconscients de son propre organisme : la respiration, la circulation du sang, la digestion, la reproduction. Et, dans les limites inévitables, il cherchera à les subordonner au contrôle de la raison et de la volonté. L’homo sapiens, maintenant figé, se traitera lui-même comme objet des méthodes les plus complexes de la sélection artificielle et des exercices psycho-physiques.(…) L’homme s’efforcera de commander à ses propres sentiments, d’élever ses instincts à la hauteur du conscient et de les rendre transparents, de diriger sa volonté dans les ténèbres de l’inconscient. Par là, il se haussera à un niveau plus élevé et créera un type biologique et social supérieur, un surhomme, si vous voulez.
Je souhaite vous éclairer sur les arrières pensées de TROLOLO qui a failli devenir juge de ce forum avec cet eugénisme , en recopiant ici ce qu'en écrit notre LAROUSSE !!!
Outre le fait qu'il implique un jugement de valeur forcément discutable sur le patrimoine génétique des individus, l'eugénisme se heurte à la complexité du déterminisme génétique et de la transmission héréditaire des caractères physiques et mentaux , qui rend contestable ses fondements scientifiques et l'efficacité potentielle de ses méthodes . Historiquement , il a inspiré les pires formes de répression et de discrimination , particulièrement dans l'Allemagne nazie .
- Voila ou le futur et ex juge de ce forum a tenté d'entrainer les moins curieux de ce forum !!!!?????
Outre le fait qu'il implique un jugement de valeur forcément discutable sur le patrimoine génétique des individus, l'eugénisme se heurte à la complexité du déterminisme génétique et de la transmission héréditaire des caractères physiques et mentaux , qui rend contestable ses fondements scientifiques et l'efficacité potentielle de ses méthodes . Historiquement , il a inspiré les pires formes de répression et de discrimination , particulièrement dans l'Allemagne nazie .
- Voila ou le futur et ex juge de ce forum a tenté d'entrainer les moins curieux de ce forum !!!!?????
Darbut- Sage
Moi je lance un débat à une époque où à cause des manipulation génétiques, cette question est à nouveau d'actualité.
Quand, ensuite , TROLOLO se déresponsabilise en se protégeant derrière TROTSKI , heureusement pour nous ce dernier ne sera réfugié en France que deux ans, seulement à mesurer le désordre qui le suivait en tous les endroits ou il a sévi !!!!
Darbut- Sage
je tiens à préciser que l'eugénisme avait été pratiqué avant au USA et ensuite en allemagne !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme_aux_%C3%89tats-Unis#:~:text=L'eug%C3%A9nisme%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,%C2%AB%20inf%C3%A9rieurs%20%C2%BB%20de%20la%20soci%C3%A9t%C3%A9.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme_aux_%C3%89tats-Unis#:~:text=L'eug%C3%A9nisme%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,%C2%AB%20inf%C3%A9rieurs%20%C2%BB%20de%20la%20soci%C3%A9t%C3%A9.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Oct 2021 - 11:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je tiens à préciser que l'eugénisme avait été pratiqué avant au USA et ensuite en allemagne !!!!
A vrai dire c'est encore plus ancien, on le pratiquait à Sparte.
Mais bref, moi je vous parle d'un eugénisme moderne avec des manipulation génétique comme dans les X-Men.
même dans votre cas , il faudra réduire la population de 2 / 3 !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:je tiens à préciser que l'eugénisme avait été pratiqué avant au USA et ensuite en allemagne !!!!
A vrai dire c'est encore plus ancien, on le pratiquait à Sparte.
Mais bref, moi je vous parle d'un eugénisme moderne avec des manipulation génétique comme dans les X-Men.
Frère Barnabé- Vénérable
Se couvrir en utilisant le point d'interrogation de Prince sur la génétique laisse encore mesurer combien TROLOLO travesti sa façon de penser !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Se couvrir en utilisant le point d'interrogation de Prince sur la génétique laisse encore mesurer combien TROLOLO travesti sa façon de penser !
Et vous vous ne travestissez pas votre façon de penser quand vous prétendez qu'on va expulser 16 millions de Musulmans de leur plein gré ?
Doucement TROLOLO, vous recommencez à m'attribuer des pensées , des prétentions , de votre invention !!!!
Darbut- Sage
Et c'est gentil à vous TROLOLO de corriger les fautes d'orthographe de aPOTRE , avec vos propres fautes d'orthographe, humilité d'abord !!!!
Darbut- Sage
TROLOLO = c'est vous et darbut qui chercher !!!!!!!!!
On en fait tous !!!!
On en fait tous !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Doucement TROLOLO, vous recommencez à m'attribuer des pensées , des prétentions , de votre invention !!!!
Selon vous il y a 16 millions de musulmans en France , oui ou non ?
Vous préconisez d'expulser plusieurs millions de ces musulmans, vrai ou faux ? et tous sur le long terme.
Si vous avec mis de l'eau dans votre vinasse je ne peux que vous en féliciter, mais quelquechose me dit que ce n'est pas le cas.
Vous savez TROLOLO que j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question !
Vous voulez encore chercher dans ce que vous appelez "ma vinasse ???
Vous voulez encore chercher dans ce que vous appelez "ma vinasse ???
Darbut- Sage
Voyez, TROLOLO , je faisais, à votre avantage, une différence d'éducation entre vous et Ztylo !
Vous vous êtes presque repenti de vos propos sur le suceur de bite , vous devriez vous calmer et tout irait mieux, je suis prêt à cela, oublier à mon tour, mais calmez vous !!!!
Vous vous êtes presque repenti de vos propos sur le suceur de bite , vous devriez vous calmer et tout irait mieux, je suis prêt à cela, oublier à mon tour, mais calmez vous !!!!
Darbut- Sage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4