campagne pré électoral
+5
ztylo
Plaristes Evariste
Darbut
Fabrice Chotard
Frère Barnabé
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: campagne pré électoral
darbut a écrit:Ma mauvaise interprétation de la fonction présidentielle monsieur oscarire , se vérifie déjà dans les erreurs diplomatiques répétées de E MACRON, je suis patient, dans quelques mois , nous aurons les bilans financiers de ces 5 dernières années, nous en échangerons ici !!!
Vous personnellement, les 4 années ont été un cauchemar ?
ztylo- Sage
s'il était humain , il penserait de démissionner ,avec tout le bordel qu'il a causé en France depuis les gilets jaune à nos jours !!! que même gifle , jeter d'oeuf , de diviser le Peuple en 2 (les riens et les autres ) affiche sur la voie public de lui ! il risque de finir en slip !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:il est déshumanisé et immature à cette fonction !oscarire a écrit:Oui Mr Dardut l'internaute Ztylo a du style un talent dans son rédactionnel."darbut"]Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, ZtyloMr Macron ne se moque pas des français , vous avez une mauvaise interprétation de la fonction présidentielle Mr Dardut.et il reste que pour moi c'est se moquer des Français
Dans quel but, se moquerait il des français ? à mon avis, c'est un peu ridicule ce genre de réflexion pour un type qui brigue un second mandat,
Il est surtout dans le viseur des gens qui sont antitout et qui dérivent dans des idéologies extrêmes qui se complaisent dans les peurs des lendemains
Frère Barnabé- Vénérable
s'il était humain , il penserait de démissionner ,avec tout le bordel qu'il a causé en France depuis les gilets jaune à nos jours !!! que même gifle , jeter d'oeuf , de diviser le Peuple en 2 (les riens et les autres ) affiche sur la voie public de lui ! il risque de finir en slip !!!
[/quote]
Ca vole un peu bas L'aPOTRE, bon c'est pas un scoop non plus
En être réduit à mettre des photos montage à 2 balles pour salir les gens, vous qui vous présentez en arborant tant par le pseudo que l'avatar la tolérance chrétienne, j'ai un peu l'impression et qui se conforte à chaque sujet que vous êtes un catholique fantoche qui se cache derrière une religion pour cracher son venin faute d'arguments, en parlant de démission, vous devriez le faire de la chrétienté car c'est des gens comme vous qui font sa désaffection au profit de l'islam
[/quote]
En être réduit à mettre des photos montage à 2 balles pour salir les gens, vous qui vous présentez en arborant tant par le pseudo que l'avatar la tolérance chrétienne, j'ai un peu l'impression et qui se conforte à chaque sujet que vous êtes un catholique fantoche qui se cache derrière une religion pour cracher son venin faute d'arguments, en parlant de démission, vous devriez le faire de la chrétienté car c'est des gens comme vous qui font sa désaffection au profit de l'islam
Dernière édition par ztylo le Mar 28 Sep 2021 - 6:43, édité 1 fois
ztylo- Sage
ztylo- Sage
"ztylo"
Bonjour Ztylo !
Notre Apotre est un gentil pilier de bar/forum .Ses commentaires sont amusants !
Une inspiration en lien direct avec son "saint esprit" qui le gratouille dans
son cerveau .
Mais, ne soyons pas trop utilement sarcastique envers notre ami l'Apôtre.
Il est loin d'être un mauvais bougre en rapport à certains venimeux internautes.
Pour Info:
Je devrais penser à lui faire une sympathique caricature personnalisée.
Une sorte de Deschiens avec une auréole "saint esprit" derrière la tête.
Avec cette légende: "je suis votre Apôtre car je le veau bien !"
J'ai l'idée de dessin en tête , il ne reste plus que la réalisation.
Le croustillant Mr Dardut de Nice depuis hier est dans mes
fichiers en attente d'une finition graphique.
J'adore croquer les internautes que j'aime bien sur un forum.
oscarire- Sage
ztylo a écrit:s'il était humain , il penserait de démissionner ,avec tout le bordel qu'il a causé en France depuis les gilets jaune à nos jours !!! que même gifle , jeter d'oeuf , de diviser le Peuple en 2 (les riens et les autres ) affiche sur la voie public de lui ! il risque de finir en slip !!!
En être réduit à mettre des photos montage à 2 balles pour salir les gens, vous qui vous présentez en arborant tant par le pseudo que l'avatar la tolérance chrétienne, j'ai un peu l'impression et qui se conforte à chaque sujet que vous êtes un catholique fantoche qui se cache derrière une religion pour cracher son venin faute d'arguments, en parlant de démission, vous devriez le faire de la chrétienté car c'est des gens comme vous qui font sa désaffection au profit de l'islam[/quote]
c'est pas que je le sali , il nous a tellement sali , que maintenant il faudrait le décrasser avec une brosse métallique !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:macron le chequier à la main , plus de 10 milliard d'euro en même pas un mois ,qui n'a rien à voir avec le covid , n'est ce pas une campagne pré électorale D'EMMANUEL MACRON?????
comme dirait pasqua
Pasqua c'est vraiment pas une référence politique, il a été l'homme des basses besognes
Vladimir de Volog- Vénérable
Pasqua a fait des basse ebsogne car c'était l'homem de gaulel qui s'occupait des RG basés sur la mafia corse.
Ceci dit il avait un certain sens de l'honneur, pour se racheter de ses crimes au lieu de donner à des association caritative en afrique .(qui étaient destinées à établir des réseaux de corruption qu'il avait lui même monté)
Il a pris un architecte communiste que Mitterand avait viré du gouvernement, et il l'a financé ce projet à loger des millions de gens, dans des logement soignés et pas chers.
C'était pour lui un moyen de se faire pardonner de ce qu'il avait fait aux banlieue de la ceinture rouge. #Neuilly
Ceci dit il avait un certain sens de l'honneur, pour se racheter de ses crimes au lieu de donner à des association caritative en afrique .(qui étaient destinées à établir des réseaux de corruption qu'il avait lui même monté)
Il a pris un architecte communiste que Mitterand avait viré du gouvernement, et il l'a financé ce projet à loger des millions de gens, dans des logement soignés et pas chers.
C'était pour lui un moyen de se faire pardonner de ce qu'il avait fait aux banlieue de la ceinture rouge. #Neuilly
Plaristes Evariste- Vénérable
Pourquoi Apotre , Mr le président Macron ta sali en faisant une grosse tache sur ton auréole de St Esprit."aPOTRE"
c'est pas que je le sali , il nous a tellement sali , que maintenant il faudrait le décrasser avec une brosse métallique !
oscarire- Sage
que peut on attendre d'un psychopathe ,qui voit des riens et les autres!????oscarire a écrit:Pourquoi Apotre , Mr le président Macron ta sali en faisant une grosse tache sur ton auréole de St Esprit."aPOTRE"
Frère Barnabé- Vénérable
De qui tu parles l'Apotre ?aPOTRE a écrit:que peut on attendre d'un psychopathe ,qui voit des riens et les autres!????oscarire a écrit:Pourquoi Apotre , Mr le président Macron ta sali en faisant une grosse tache sur ton auréole de St Esprit."aPOTRE"
oscarire- Sage
oscarire a écrit:De qui tu parles l'Apotre ?aPOTRE a écrit:que peut on attendre d'un psychopathe ,qui voit des riens et les autres!????oscarire a écrit:Pourquoi Apotre , Mr le président Macron ta sali en faisant une grosse tache sur ton auréole de St Esprit."aPOTRE"
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2