Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question à Esculape.

5 participants

Question à Esculape. Empty Question à Esculape.

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Sep 2021 - 22:55

Après le visionnage de la vidéo de décoder l'éco vous comprenez pourquoi j’ai délaissé la science de la matière pour la science politioque et sociale. AU point d'accumuler des lacunes plutôt humiliantes....

Ceci dit pensez-vous qu'il soit possible d'injecter un isotope radioactif de l'azote à durée de vie courte dans des vert de terre, les introduire dans le sol, et faire une radiographie de la fertilité des soles avec un drône.

Ce qui m'intéresse c'est la radiographie est-ce possible avec un drône qui vole à plus de 20/30 mètres de haut?
Si oui où trouver le matos?

Personne ne m'as jamais répondu à cette question !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Question à Esculape. Empty Re: Question à Esculape.

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 2:01

Plaristes a écrit:Après le visionnage de la vidéo de décoder l'éco vous comprenez pourquoi j’ai délaissé la science de la matière pour la science politioque et sociale. AU point d'accumuler des lacunes plutôt humiliantes....

Ceci dit pensez-vous qu'il soit possible d'injecter un isotope radioactif de l'azote à durée de vie courte dans des vert de terre, les introduire dans le sol, et faire une radiographie de la fertilité des soles avec un drône.

Ce qui m'intéresse c'est la radiographie est-ce possible avec un drône qui vole à plus de 20/30 mètres de haut?

Je pense mon cher Plaristes, que vous n'avez vraiment que des idées de Merde !

HOHOHO HOHOHO HOHOHO HOHOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

oscarire et Esculape aiment ce message

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Sep 2021 - 14:49

Teuteu en 3 jours on a des niveau de radioactivité qui en sont pas nocif pour la santé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 15:32

Plaristes a écrit:Teuteu en 3 jours on a des niveau de radioactivité qui en sont pas nocif pour la santé.

Et donc c'est quoi l'intérêt ? Occuper des gens à un truc inutile pour justifier leur salaire tout ça aux frais du contribuable ?

Mais à ce compte là, on peut également leur faire ramasser des mégots avec un pince épiler, et il y aura bien moins de risques d'accident.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Esculape aime ce message

Message par Esculape Sam 25 Sep 2021 - 16:14

Plaristes a écrit:Après le visionnage de la vidéo de décoder l'éco vous comprenez pourquoi j’ai délaissé la science de la matière pour la science politioque et sociale. AU point d'accumuler des lacunes plutôt humiliantes....

"Personne ne m'as jamais répondu à cette question !"

Ce qui m'attriste le plus est que cela vous étonne !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Esculape Sam 25 Sep 2021 - 17:52

Plus généralement :
Je ne suis pas marxiste, tant s'en faut !
Mais quand je lis Plariste, et au nom du respect pour la liberté de penser, je me réjouis que tous les marxistes ne sont pas comme lui !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 12:15

Il existe des moyens beaucoup plus sûrs et moins radioactifs de contrôler la fertilité des sols... Une bonne bêche, une paire de botte et un peu de courage et le tour est joué... D'ailleurs, il me semble que c'est comme ça que c'est fait à l'heure actuelle avec un taux de satisfaction de 100%... Question à Esculape. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Esculape et Monsieur Trololo aiment ce message

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 14:02

Normalement ce type de radiographie ne requiert  pas que l'appareil émette des rayons X.

C'est très utilisé en médecine ! Plus en France m'ai j'ai vu ça au lycée, je en suis pas fou.
Par exemple pour les intestins, mais on peut utiliser ça pour le sang etc etc etc...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 15:39

Plaristes a écrit:Normalement ce type de radiographie ne requiert  pas que l'appareil émette des rayons X.

C'est très utilisé en médecine ! Plus en France m'ai j'ai vu ça au lycée, je en suis pas fou.
Par exemple pour les intestins, mais on peut utiliser ça pour le sang etc etc etc...

Plariste vous me faites tellement pitié que je vais me pencher quelques instant sur le Chaos qui règne dans votre Psyché.

Votre idée quand bien même elle serait réalisable et sans danger (ce qu'elle n'est pas), n'a strictement aucun intérêt. Comme l'a fait remarqué plus haut Omega95, il suffit d'une bêche pour savoir si le sol est fertile.

Mais vous êtes tellement obsédé à trouver des applications au nucléaire pour justifier le développement à outrance de cette industrie , que vous en venez à en proposer des choses complètement inutiles et absurdes !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Esculape aime ce message

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 17:29

Pas comparable, quand je dis durées de vie courte c'est même pas une demi-journée !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 22:52

Plaristes a écrit:Pas comparable, quand je dis durées de vie courte c'est même pas une demi-journée !

Mais il faut les fabriquer ! Avez-vous la moindre idée de leur process de fabrication ? Moi je ne crois pas une seconde qu'il soit "safe".

Si encore ça avait un véritable intérêt comme les produits pour les IRM, on pourrait dire "pourquoi pas", mais là en plus c'est pour un usage complétement absurde ! On vous a dit qu'une simple bêche ferait aussi bien l'affaire mieux même, et surtout bien moins cher !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Esculape aime ce message

Message par Esculape Lun 27 Sep 2021 - 6:44

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Pas comparable, quand je dis durées de vie courte c'est même pas une demi-journée !

Mais il faut les fabriquer ! Avez-vous la moindre idée de leur process de fabrication ? Moi je ne crois  pas une seconde qu'il soit "safe".

Si encore ça avait un véritable intérêt comme les produits pour les IRM, on pourrait dire "pourquoi pas", mais là en plus c'est pour un usage complétement absurde ! On vous a dit qu'une simple bêche ferait aussi bien l'affaire mieux même, et surtout bien moins cher !

Pour ma part, j'ai totalement renoncé à lire les élucubrations de ce personnage qui ne comprend rien et s'entête avec une rare obstination à poursuivre ses interventions toutes plus délirantes les unes que les autres.
Ce qui me console un peu est que , si j'en crois une formule célèbre qui se termine par : "car le royaume des Cieux leur appartient".*

* Evangile selon Saint Mathieu.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 27 Sep 2021 - 10:32

Esculape a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Mais il faut les fabriquer ! Avez-vous la moindre idée de leur process de fabrication ? Moi je ne crois  pas une seconde qu'il soit "safe".

Pour ma part, j'ai totalement renoncé à lire les élucubrations de ce personnage qui ne comprend rien et s'entête avec une rare obstination à poursuivre ses interventions toutes plus délirantes les unes que les autres.
Ce qui me console un peu est que , si j'en crois une formule célèbre qui se termine par : "car le royaume des Cieux leur appartient".*

* Evangile selon Saint Mathieu.
il  n'appartient qu'à Dieu de choisir , mais vous  étant prétentieux  et fière de l'être , vous n'avez aucune chance  de parvenir à connaitre Dieu et ou Son Fils le Christ , bref aucune élévation pour vous  n'est prévu actuellement , mais que votre esprit qui reste vivant  soit plongé  dans les entrailles de la Terre  sans pouvoir vous relevé  et par conséquent  ,de ne pas vous élever !c'est comme si vous mangiez votre propre chapeau pour l'éternité !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé