L'étalage des formations inutiles
+8
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
ztylo
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
gaucho49
nik0
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'étalage des formations inutiles
omega95 a écrit:
Je vois, tous les patrons sont des salauds saufs ceux que vous connaissez...
Ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plait ! C'est vous qui parlez de patrons, c'est vous qui avez mis ça sur le tapis, moi au départ j'ai parlé d' ultra-riches, ça n'est pas la même chose.
omega95 a écrit:
Regardez simplement le pourcentage de boutiques dans les commandes amazon et vous verrez que les objets vendu directement pas amazon sont très minoritaires... C'est des boutiques (souvent petites) qui vendent sur cette place de marché...
Bin voyons, d'où vient le chiffre d'affaires faramineux d'Amazon alors ?
omega95 a écrit:Je vous retourne la question : combien devrait être payé un manutentionnaire qui demande une formation d'une semaine ?Monsieur Trololo a écrit:Sinon je vous pose à nouveau la question comment le Patron d'Amazon peut-il être si riche en payant ses employés si mal ?
Le prix de ce qu'il rapporte !
Répondez à ma question à présent ! Comment Jeff Bezos, peut gagner 10 000 fois plus qu'un simple employé, il n'a pas manutentionné 10 000 fois plus de marchandises qu'un simple employé que je sache !
Monsieur Trololo- Vénérable
Super, un manutentionnaire, ça ne rapporte RIEN, ça déplace juste des trucs...Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:Je vous retourne la question : combien devrait être payé un manutentionnaire qui demande une formation d'une semaine ?Monsieur Trololo a écrit:Sinon je vous pose à nouveau la question comment le Patron d'Amazon peut-il être si riche en payant ses employés si mal ?
Le prix de ce qu'il rapporte !
Ils sont donc payés beaucoup trop !!!
En quelques phrases :Monsieur Trololo a écrit:Répondez à ma question à présent ! Comment Jeff Bezos, peut gagner 10 000 fois plus qu'un simple employé, il n'a pas manutentionné 10 000 fois plus de marchandises qu'un simple employé que je sache !
- 10 000 fois plus malin qu'un employé...
- A prit 10 000 fois plus de risque avec son pognon au départ qu'un employé...
- A plus de 10 000 employés à qui il paie des salaires et fait vivre leurs familles...
- S'est sorti les doigts du cul 10 000 fois plus vite qu'un employé...
- etc...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:
Super, un manutentionnaire, ça ne rapporte RIEN, ça déplace juste des trucs...Ils sont donc payés beaucoup trop !!!
C'est que ces trucs ont besoin d'être déplacés ! S'ils ne le font pas qui va le faire vous .?
Mais vous coutez encore plus cher qu'un manutentionnaire, ce serait une ruine de vous prendre à la place d'eux !
omega95 a écrit:
- A plus de 10 000 employés à qui il paie des salaires et fait vivre leurs familles...
- etc...
Le proverbe "Plus c'est gros plus ça passe prend ici tout son sens".
Devant autant de cynisme, je ne peux souhaiter qu'une seule chose : Grève générale des employés d'Amazon pendant plusieurs semaines !
PS :
Un patron qui à un tel discours que le votre je refuse direct de travailler pour lui. Vous cherchiez une explication à pourquoi autant d'employeurs ne trouvent personne : à présent vous l'avez.
C'est VOUS qui voulez payer les gens autant que ce qu'ils rapportent... pas moi...Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Super, un manutentionnaire, ça ne rapporte RIEN, ça déplace juste des trucs...Ils sont donc payés beaucoup trop !!!
C'est que ces trucs ont besoin d'être déplacés ! S'ils ne le font pas qui va le faire vous .?
Mais vous coutez encore plus cher qu'un manutentionnaire, ce serait une ruine de vous prendre à la place d'eux !
Un gardien de nuit, un comptable, une secrétaire, etc... ne rapportent RIEN à l'entreprise...
Selon VOS dires, ils sont tous trop payés...
Encore une fois, c'est VOUS qui avez décidé ce type de rémunération, pas moi....
Vous croyez vraiment qu'Amazon est incapable de passer par d'autres dépôts que ceux des grêvistes ?Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
- etc...
Le proverbe "Plus c'est gros plus ça passe prend ici tout son sens".
Devant autant de cynisme, je ne peux souhaiter qu'une seule chose : Grève générale des employés d'Amazon pendant plusieurs semaines !
Ouf ! J'ai eut peur que vous postuliez chez moi et que je sois obligé de vous expliquer que vous n'aviez aucune chance...Monsieur Trololo a écrit:PS :
Un patron qui à un tel discours que le votre je refuse direct de travailler pour lui. Vous cherchiez une explication à pourquoi autant d'employeurs ne trouvent personne : à présent vous l'avez.
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:
C'est VOUS qui voulez payer les gens autant que ce qu'ils rapportent... pas moi...
Un gardien de nuit, un comptable, une secrétaire, etc... ne rapportent RIEN à l'entreprise...
Ce que vous dites ne me semble pas très logique, si ces gens ne rapportent rien même indirectement, pourquoi une entreprise les emploierait ? Vous insinuez que les entreprises font ça par pure générosité, où parcequ'elles se sentent investies d'un devoir de faire du social ?
Bien curieuse théorie, mais ma foi, mais pas inintéressante, même si très peu crédible.
omega95 a écrit:
Vous croyez vraiment qu'Amazon est incapable de passer par d'autres dépôts que ceux des grêvistes ?
Il faut que la grève soit généralisée à tout les dépôts évidemment.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5