Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il entre dans un magasin sans le masque - Hou !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etes-vous déjà entré dans un magasin sans masque ?

Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_lcap75%Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_lcap0%Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_lcap25%Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Empty Re: Il entre dans un magasin sans le masque - Hou !

Message par Ferdinand de Talmont Lun 4 Oct 2021 - 10:21

ztylo a écrit:
Prince a écrit:je parle vraiment de la personne qui met son masque par conviction, celle qu'on voit en voiture (personnelle) ou en promenade, dûment masquée jusqu'au nez. Ces gens-là sont des tarés au cerveau gangrené, on ne peut plus rien pour eux. Malheureusement c'est le poids mort de la bêtise humaine qui nous entraîne tous vers le fond.

Je vous signale que votre demande de vote était en mag et non en voiture, décidemment vous vous décribilisez en variant vos commentaires quand vous êtes mal à l'aise

en fait je faisais allusion à la réponse 3 du sondage :
ben faut porter le masque ça nous protège ! je précise que je suis un abruti

Est pour moi un abruti celui qui croit au pouvoir protecteur du masque, pas la personne qui le porte par contrainte.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 Empty Re: Il entre dans un magasin sans le masque - Hou !

Message par gaucho49 Lun 4 Oct 2021 - 10:29

Vous ne croyez pas à l'efficacité des vaccins, ni des masques chirurgicaux. Moi, je ne crois pas en Dieu ! Qui a raison, qui a tort ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Ferdinand de Talmont Lun 4 Oct 2021 - 10:34

Excellente remarque que je me suis souvent faite d'ailleurs, les gens se détournent de la religion en pensant qu'elle repose sur des superstitions absurdes et ils finissent par adhérer à des croyances vraiment ineptes et aberrantes.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 4 Oct 2021 - 11:10

ztylo a écrit:
Prince a écrit:et au restaurant, assis à table, on peut l'enlever, il n'y a plus besoin ?

Je vous rappelle que les gens qui vont au resto sont vaccinés,
vous commencez à sortir du brouillard de l'incompréhension, voyez que le forum a du bon Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 98290982
j'irait manger au resto du coeur , là bas  pas de différenciation  vacciné ou pas !!!!Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 2Q==
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun 4 Oct 2021 - 11:16

pour être bénévole il faut être piqué, c'est pour ça que je suis parti d'ailleurs

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 4 Oct 2021 - 11:22

Prince a écrit:pour être bénévole il faut être piqué, c'est pour ça que je suis parti d'ailleurs
je serait client ! Il entre dans un magasin sans le masque - Hou ! - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 4 Oct 2021 - 11:42

Prince a écrit:je ne crois pas à l'efficacité des "vaccins" mais c'est un autre débat.

Pendant des mois, alors qu'il n'y avait pas de "vaccin", on pouvait déjà enlever son masque au restaurant en s'asseyant. C'est débile de penser que le virus n'attaque plus quand on mange les uns en face des autres non ?

Vous avez raison et le résultat a été tout simplement un reconfinement général, je pense que vous n'avez ni la mémoire sélective ni la mauvaise de ne pas le reconnaitre,un oubli peut être
bien entendu que vous ne croyez pas aux effets des vaccins néanmoins une comparaison d'une année sur l'autre semble vous poser pb
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2