Un Message au Volog et aux gauchistes !
+3
Monsieur Trololo
gaucho49
Plaristes Evariste
7 participants
Page 1 sur 1
Un Message au Volog et aux gauchistes !
“Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.“
Vous-vous êtes vu dans un miroir? Non, pour ça que vous perdez !
Vous-vous êtes vu dans un miroir? Non, pour ça que vous perdez !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
J'ai l'impression que vous n'avez pas gagné la bataille de l'emploi, il me semble. Pourquoi ? Parce que vous ne vous connaissez pas vous-même ? Et aussi parce que vous ne connaissez pas l'autre, celui que vous haïssez parce qu'il représente le capital - selon vous. Même si c'est un DRH d'une PME dans votre absolutisme.
gaucho49- Chef
- Messages : 1386
Date d'inscription : 04/10/2020
Monsieur Trololo aime ce message
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Je connais un seul Syndicat qui marche : c'est le MEDEF.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Plaristes a écrit:Je connais un seul Syndicat qui marche : c'est le MEDEF.
Pourquoi n'y adhérez vous pas alors ?
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Joli troll, mais vous savez déjà pourquoi !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Plaristes a écrit:Joli troll, mais vous savez déjà pourquoi !
Parce que l'entrisme ça fait Trotskyste et que vous avez peur des piolets volants ?
HOHOHO HOHOHO HOHOHO HO !
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Oh oh M.Plariste lit du Sen TzuPlaristes a écrit:“Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.“
Vous-vous êtes vu dans un miroir? Non, pour ça que vous perdez !
enfin la partie "qui connait ......les batailles"
Le truc du miroir, c'est du Plariste par contre
Je viens de lire Sen Tzu et il était loin d'être un parasite, il bossait comme une bête sur les stratégies militaires, il vivait pas du RSA encore qu'en 550 avant notre JC pas certain que ça existait
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Je joue à Total war SHogun II Attila et Rome II ainsi que Napoleon, je joue aussi à DaW surtout DaW II retrubution et au mdoe elite.
Les échecs sont un jeu simple à côté.
Dans Shogun II les citations de l'art de l'a guerre sont fréquentes, y compris de ''art de la guerre germanique dans la fin des samouraï...
J’ai beaucoup joué au multiplayer de shogun 2, par expérience je sais qu'il est plus important d'avoir confiance en els capacités de son armées et savoir bien les utiliser que d'analyser la formation ennemie. Je suis devenu une expert pour enfoncer des lignes d'armées mdoernes avec des arems à feu moderne avec des armées traditionnelles venant du sengoku Jidai... Avec la spécialité de clan expert au sabre. J'ai appris à ne pas paniquer quand l'ennemi forme une double ligne de tireur avec de l'infanterie d’élite derrière.
J'arrive à défoncer des armées en 2 contre un c'est absurde !
Et en mode Fin des samouraï avec une armée moderne je suis un expert de la défensive. J'ai gagné en équipes des bataille perdues d'avance, avec des unitées sui font environt un score de 300/500 kills... Faut savoir que sous le feu d'armes modernes les unités on tendance à fuir très vite donc ça fait 333/750 hommes mis hors d'états de nuire par unités....
Dans la politique c'est pareille Lyon Nantes et toutes les villes de gauchistes sont remplis de fachos, si les anti-fas sont vraiment si bon que ça? Pourquoi les villes où il habitent sont remplient de facho?
Leur stratégie en marchent pas !
Moi quand j'ouvre une ligne d'armée moderne j'ai des lanciers sur els flancs, une ligne de chair à canon d'auxiliaires. Dernière l'infanterie auxiliaire j’ai des ashigarus avec des héroes planqué derrière et si j'ia le pognon quelques sabreur samouraï des nodachis et des samouraï en armure pare-balle.
Je sais que quoi qu'il arrive ma ligne entrera en contact avec la sienne et quand je serait en mêlée je vais en faire de la charpie même s'il a des shinsengumis, et des guerriers samouraïs de son propre acabi.
J'ai aussi des brigands wakos pour niquer ses flancs.... Donc même si l'ennemi prend des précautions et prend de bonne positions défensives en double ligne Je fonce car je vais douiller mais lui va douilelr plus
Le seul truque qui me fait flipper c'est la cavalerie moderne plus légère mais plus léthale, avec des carabinier à cheval.... Généralement j'ai qu'une unitée d'archer et le général et sa garde du corps pour les niquer.....
Par contre au début dans les total war je n'avais aucune conception de ligne et je faisait tout au hasard en fonçant sur l'ennemi dans réfléchir....
Sans comprendre quel était la force de chaque faction chaque unité.
Je jouais les gaulois en multiplayer sur Rome II, Je prenais des chasseurs gaulois (très bonne unitée) et de l’infanterie d'élite.
Et je me souviens j'avais une petite armée d'élite supportées par des archers, et là je me suis pris des archer cavaliers qui ont chargé mes archers et ont ensuite assassiné mon général avec des tirs croisées sans rien que je puisse faire.
Les gauchistes en sont à ce stade ! Ce sont des généraux qui par leur nullité rendent un très grand service à l'ennemi.
Et l'ennemi veille à ce que ça soit eux uqi dirigent les armées ! regardez ce que fait Soros !
Ensuite je me suis mis à jouer sparte une faction défensive vraiment nulle mais populaire (et jouable) basiquement j'avais des piquiers de périèques quand je voulais jouer en boîte pleins de frondeurs, des hoplites d'élites les meilleurs du jeu des spartiates royaumes et 2 unités de héros de sparte avec de l'amure lourde. résultat je jouait soit en boîte avec quelques piquiers soit avec une grosse ligne de hoplites vénères et des troupes d'escarmocuhes avec des archers mercenaires crétois fondeurs rhôdiens tirailleurs de gorgo et Frondeurs Hilotes (troupes auxiliaires esclaves.) basiquement une ligne d'infantrie lourde défensive en armrue ultr alourde.
et uen grosse ligne de tirailleurs qui font très mals.
Mais mes tirailleurs ils défonçaient jamais la ligne ennemi. J'avais pas de cavalerie donc je me faisait contourner et ma ligne d’escarmouche se faisait bouffer ennsuite je me prenait une infanterie d'épéïstes vénères et même si les hoplites de sparte arrive à tenir voir gagner contre des épéistes c'est mort ! Surtout que la cavalerie va faire des alléez retour dans l'arrière (un peu comme ton Daron avec ta mère) Et même quand je trouve un goulet...... Je me souviens une fois j'avais plus de munitions j’ai pas pu riposter. L'autre m'a douché de cailloux et de boules de plomb, j’ai tenu grâce à l’armure des hoplites, et leur hoplons, mais punaises ils avaient une sale gueule après une lapidation que tu vois mêmes les slamistes trouveraent ça inhumain !
Donc quand il a engagé ma ligne d'infirmes j'avais trop de blessés et perdu trop d'hommes dans la fête à Saint Pierre !
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'une ligne de Skirites (qui font office de hoplite thuerophorï sans formation carrée.) c'était vital pour sparte. des unités solides avec des boucliers pour résister au tirs, et qui peut riposter contre la ligne d'escarmouche ennemie, la faire reculer et ensuite dépenser leur munitions sur la ligne d’infanterie ennemie (et là ça fait mal) et s'il reste des munitions au moment du contact, c'est le carnage sur les flancs, et même sans munitions j'ai assez de Skirites pour encercler l'ennemi. Et très peu d'unités même avec des formations carrées peuvent tenir un sandiwch !
AInsi que deux unités de cavalerie citoyenens juste pour équilibrer et inetrcepter la cavalerie ennemi et en faire de la charpie avec l'escarmocuhe l'arrière guarde ou bien des Skirites sur les flancs qui vont verser leur javelots dans les chevaux ennemis avec de charger et d'encercler l'ennemi.
Ou de passer aux ardei avec des hoplites tout aussi lourdement armée voir plus, mais pas bien entrainés et qui coûtent pas cher !
Avec des thureophoroï du pauvre que sont les marins yliriens. (C'est des lances thueros une unité sous-estimé mais qui fait le café si tu prend le temps de les gérer comme un unitée d'escarmouche !)
En faîte entre temps j’ai fait n'importe quoi avec les factions orientale surtout les Séleucides, mais aussi les Scythes, un peu massagète et sparte mais surtout les scyte la faction d'arcehr cavalier la plus redoutable du jeu, j'ai fait un carnage.
Jusqu'au jour où je suis tombé face à des armées équilibrées avec uen bonne ligne et de bonnes troupes d'escarmouches pour riposter.
J'ai joué de mon mieux je réagissait à temps je l'harcelait comme une peste j'arrivais de temps à autre à infliger plus de pertes que lui m'en infligeait mais à la longue c'est moi qui et le plus douillé à d'autres moments je suis arrivé sur des lignes où je ne pouvais rien faire j’ai profité d'un moment où l'ennemi avait baissé sa garde pour charger ses piquiers alors qu'ils avaient laissés tombé le piques j'ai infligé de lourdes de pertes mais perdu mon armée.
Et là j'ai commencé à prendre note regardé comment l'ennemi jouait les compositions les stratégie la forme de la ligne, quand il y avait un combat j'ai commencé à zoomer pour voir ce qui se passait, et commencé à copier !
Dans la vie politique ça correspond au moment où je me suis renseigné sur l'extrême ce que c'était la nouvelle droit le GEREC l'ILIADE j'étais comme Volog je flippais ma race je postait des commentaire du même accabi !
Mais aujourd'hui j'en suis à comprendre pourquoi ça marche comment ils recrutent et pourquoi.
Et je me dit il y a des choses qu'ils font qu'on devrait faire ! Qu'ont devrait copier !
L'extrême droite me fait moins peur !
Alors pour ça je me fais traité de rouge-brun. M'ai qu'importe Hasta la victoria siempre !
Les échecs sont un jeu simple à côté.
Dans Shogun II les citations de l'art de l'a guerre sont fréquentes, y compris de ''art de la guerre germanique dans la fin des samouraï...
J’ai beaucoup joué au multiplayer de shogun 2, par expérience je sais qu'il est plus important d'avoir confiance en els capacités de son armées et savoir bien les utiliser que d'analyser la formation ennemie. Je suis devenu une expert pour enfoncer des lignes d'armées mdoernes avec des arems à feu moderne avec des armées traditionnelles venant du sengoku Jidai... Avec la spécialité de clan expert au sabre. J'ai appris à ne pas paniquer quand l'ennemi forme une double ligne de tireur avec de l'infanterie d’élite derrière.
J'arrive à défoncer des armées en 2 contre un c'est absurde !
Et en mode Fin des samouraï avec une armée moderne je suis un expert de la défensive. J'ai gagné en équipes des bataille perdues d'avance, avec des unitées sui font environt un score de 300/500 kills... Faut savoir que sous le feu d'armes modernes les unités on tendance à fuir très vite donc ça fait 333/750 hommes mis hors d'états de nuire par unités....
Dans la politique c'est pareille Lyon Nantes et toutes les villes de gauchistes sont remplis de fachos, si les anti-fas sont vraiment si bon que ça? Pourquoi les villes où il habitent sont remplient de facho?
Leur stratégie en marchent pas !
Moi quand j'ouvre une ligne d'armée moderne j'ai des lanciers sur els flancs, une ligne de chair à canon d'auxiliaires. Dernière l'infanterie auxiliaire j’ai des ashigarus avec des héroes planqué derrière et si j'ia le pognon quelques sabreur samouraï des nodachis et des samouraï en armure pare-balle.
Je sais que quoi qu'il arrive ma ligne entrera en contact avec la sienne et quand je serait en mêlée je vais en faire de la charpie même s'il a des shinsengumis, et des guerriers samouraïs de son propre acabi.
J'ai aussi des brigands wakos pour niquer ses flancs.... Donc même si l'ennemi prend des précautions et prend de bonne positions défensives en double ligne Je fonce car je vais douiller mais lui va douilelr plus
Le seul truque qui me fait flipper c'est la cavalerie moderne plus légère mais plus léthale, avec des carabinier à cheval.... Généralement j'ai qu'une unitée d'archer et le général et sa garde du corps pour les niquer.....
Par contre au début dans les total war je n'avais aucune conception de ligne et je faisait tout au hasard en fonçant sur l'ennemi dans réfléchir....
Sans comprendre quel était la force de chaque faction chaque unité.
Je jouais les gaulois en multiplayer sur Rome II, Je prenais des chasseurs gaulois (très bonne unitée) et de l’infanterie d'élite.
Et je me souviens j'avais une petite armée d'élite supportées par des archers, et là je me suis pris des archer cavaliers qui ont chargé mes archers et ont ensuite assassiné mon général avec des tirs croisées sans rien que je puisse faire.
Les gauchistes en sont à ce stade ! Ce sont des généraux qui par leur nullité rendent un très grand service à l'ennemi.
Et l'ennemi veille à ce que ça soit eux uqi dirigent les armées ! regardez ce que fait Soros !
Ensuite je me suis mis à jouer sparte une faction défensive vraiment nulle mais populaire (et jouable) basiquement j'avais des piquiers de périèques quand je voulais jouer en boîte pleins de frondeurs, des hoplites d'élites les meilleurs du jeu des spartiates royaumes et 2 unités de héros de sparte avec de l'amure lourde. résultat je jouait soit en boîte avec quelques piquiers soit avec une grosse ligne de hoplites vénères et des troupes d'escarmocuhes avec des archers mercenaires crétois fondeurs rhôdiens tirailleurs de gorgo et Frondeurs Hilotes (troupes auxiliaires esclaves.) basiquement une ligne d'infantrie lourde défensive en armrue ultr alourde.
et uen grosse ligne de tirailleurs qui font très mals.
Mais mes tirailleurs ils défonçaient jamais la ligne ennemi. J'avais pas de cavalerie donc je me faisait contourner et ma ligne d’escarmouche se faisait bouffer ennsuite je me prenait une infanterie d'épéïstes vénères et même si les hoplites de sparte arrive à tenir voir gagner contre des épéistes c'est mort ! Surtout que la cavalerie va faire des alléez retour dans l'arrière (un peu comme ton Daron avec ta mère) Et même quand je trouve un goulet...... Je me souviens une fois j'avais plus de munitions j’ai pas pu riposter. L'autre m'a douché de cailloux et de boules de plomb, j’ai tenu grâce à l’armure des hoplites, et leur hoplons, mais punaises ils avaient une sale gueule après une lapidation que tu vois mêmes les slamistes trouveraent ça inhumain !
Donc quand il a engagé ma ligne d'infirmes j'avais trop de blessés et perdu trop d'hommes dans la fête à Saint Pierre !
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'une ligne de Skirites (qui font office de hoplite thuerophorï sans formation carrée.) c'était vital pour sparte. des unités solides avec des boucliers pour résister au tirs, et qui peut riposter contre la ligne d'escarmouche ennemie, la faire reculer et ensuite dépenser leur munitions sur la ligne d’infanterie ennemie (et là ça fait mal) et s'il reste des munitions au moment du contact, c'est le carnage sur les flancs, et même sans munitions j'ai assez de Skirites pour encercler l'ennemi. Et très peu d'unités même avec des formations carrées peuvent tenir un sandiwch !
AInsi que deux unités de cavalerie citoyenens juste pour équilibrer et inetrcepter la cavalerie ennemi et en faire de la charpie avec l'escarmocuhe l'arrière guarde ou bien des Skirites sur les flancs qui vont verser leur javelots dans les chevaux ennemis avec de charger et d'encercler l'ennemi.
Ou de passer aux ardei avec des hoplites tout aussi lourdement armée voir plus, mais pas bien entrainés et qui coûtent pas cher !
Avec des thureophoroï du pauvre que sont les marins yliriens. (C'est des lances thueros une unité sous-estimé mais qui fait le café si tu prend le temps de les gérer comme un unitée d'escarmouche !)
En faîte entre temps j’ai fait n'importe quoi avec les factions orientale surtout les Séleucides, mais aussi les Scythes, un peu massagète et sparte mais surtout les scyte la faction d'arcehr cavalier la plus redoutable du jeu, j'ai fait un carnage.
Jusqu'au jour où je suis tombé face à des armées équilibrées avec uen bonne ligne et de bonnes troupes d'escarmouches pour riposter.
J'ai joué de mon mieux je réagissait à temps je l'harcelait comme une peste j'arrivais de temps à autre à infliger plus de pertes que lui m'en infligeait mais à la longue c'est moi qui et le plus douillé à d'autres moments je suis arrivé sur des lignes où je ne pouvais rien faire j’ai profité d'un moment où l'ennemi avait baissé sa garde pour charger ses piquiers alors qu'ils avaient laissés tombé le piques j'ai infligé de lourdes de pertes mais perdu mon armée.
Et là j'ai commencé à prendre note regardé comment l'ennemi jouait les compositions les stratégie la forme de la ligne, quand il y avait un combat j'ai commencé à zoomer pour voir ce qui se passait, et commencé à copier !
Dans la vie politique ça correspond au moment où je me suis renseigné sur l'extrême ce que c'était la nouvelle droit le GEREC l'ILIADE j'étais comme Volog je flippais ma race je postait des commentaire du même accabi !
Mais aujourd'hui j'en suis à comprendre pourquoi ça marche comment ils recrutent et pourquoi.
Et je me dit il y a des choses qu'ils font qu'on devrait faire ! Qu'ont devrait copier !
L'extrême droite me fait moins peur !
Alors pour ça je me fais traité de rouge-brun. M'ai qu'importe Hasta la victoria siempre !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Analogie un peu lourde mais intéressante à lire !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Plaristes a écrit:Je joue à Total war SHogun II Attila et Rome II ainsi que Napoleon, je joue aussi à DaW surtout DaW II retrubution et au mdoe elite.
Les échecs sont un jeu simple à côté.
Dans Shogun II les citations de l'art de l'a guerre sont fréquentes, y compris de ''art de la guerre germanique dans la fin des samouraï...
J’ai beaucoup joué au multiplayer de shogun 2, par expérience je sais qu'il est plus important d'avoir confiance en els capacités de son armées et savoir bien les utiliser que d'analyser la formation ennemie. Je suis devenu une expert pour enfoncer des lignes d'armées mdoernes avec des arems à feu moderne avec des armées traditionnelles venant du sengoku Jidai... Avec la spécialité de clan expert au sabre. J'ai appris à ne pas paniquer quand l'ennemi forme une double ligne de tireur avec de l'infanterie d’élite derrière.
J'ai raccourci un peu histoire de ne pas user trop d'encre
Et tout cela sur le compte du RSA et pendant que les autres bossent
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
il aurait mieux fallu qu'il perçoit le RSA et l'utilise en politique , au moins ça servirait à quelques chose, qui aurait été un travail intellectuel comme les autres !!!!ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Je joue à Total war SHogun II Attila et Rome II ainsi que Napoleon, je joue aussi à DaW surtout DaW II retrubution et au mdoe elite.
Les échecs sont un jeu simple à côté.
Dans Shogun II les citations de l'art de l'a guerre sont fréquentes, y compris de ''art de la guerre germanique dans la fin des samouraï...
J’ai beaucoup joué au multiplayer de shogun 2, par expérience je sais qu'il est plus important d'avoir confiance en els capacités de son armées et savoir bien les utiliser que d'analyser la formation ennemie. Je suis devenu une expert pour enfoncer des lignes d'armées mdoernes avec des arems à feu moderne avec des armées traditionnelles venant du sengoku Jidai... Avec la spécialité de clan expert au sabre. J'ai appris à ne pas paniquer quand l'ennemi forme une double ligne de tireur avec de l'infanterie d’élite derrière.
J'ai raccourci un peu histoire de ne pas user trop d'encre
Et tout cela sur le compte du RSA et pendant que les autres bossent
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Un oisif vivant du RSA est moins nocif qu'une crapule politicienne. A partir du moment où un revenu est versé je conçois difficilement qu'on se mêle de ce que la personne qui le reçoit va en faire (sauf évidemment en cas d'activités criminelles).
Fabrice Chotard- Habitué
- Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95
Frère Barnabé aime ce message
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Je joue à Total war SHogun II Attila et Rome II ainsi que Napoleon, je joue aussi à DaW surtout DaW II retrubution et au mdoe elite.
Les échecs sont un jeu simple à côté.
Dans Shogun II les citations de l'art de l'a guerre sont fréquentes, y compris de ''art de la guerre germanique dans la fin des samouraï...
J’ai beaucoup joué au multiplayer de shogun 2, par expérience je sais qu'il est plus important d'avoir confiance en els capacités de son armées et savoir bien les utiliser que d'analyser la formation ennemie. Je suis devenu une expert pour enfoncer des lignes d'armées mdoernes avec des arems à feu moderne avec des armées traditionnelles venant du sengoku Jidai... Avec la spécialité de clan expert au sabre. J'ai appris à ne pas paniquer quand l'ennemi forme une double ligne de tireur avec de l'infanterie d’élite derrière.
J'ai raccourci un peu histoire de ne pas user trop d'encre
Et tout cela sur le compte du RSA et pendant que les autres bossent
Plaristes au RSA ? J'crois pas du tout.
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
fabricechotard a écrit:Un oisif vivant du RSA est moins nocif qu'une crapule politicienne. A partir du moment où un revenu est versé je conçois difficilement qu'on se mêle de ce que la personne qui le reçoit va en faire (sauf évidemment en cas d'activités criminelles).
C'est peut être là, qu'il faudrait regarder d'un peu plus près, l'utilité de verser un revenu mais vous avez raison, une fois versé, on est libre de l'utiliser à sa guise même si c'est immoral
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
l'argent est déja immoral , si on réfléchi bien , vue que c'est une valeur virtuelle !ztylo a écrit:fabricechotard a écrit:Un oisif vivant du RSA est moins nocif qu'une crapule politicienne. A partir du moment où un revenu est versé je conçois difficilement qu'on se mêle de ce que la personne qui le reçoit va en faire (sauf évidemment en cas d'activités criminelles).
C'est peut être là, qu'il faudrait regarder d'un peu plus près, l'utilité de verser un revenu mais vous avez raison, une fois versé, on est libre de l'utiliser à sa guise même si c'est immoral
Frère Barnabé- Vénérable
- Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
J’ai eu une période flottement après mes études aujourd'hui mon frère a bousillé ma carte graphique je en joue plus à rien depuis des mois !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Une autre leçon....
Dans les maps de désert avec les dunes dans rome II, il est possible de planquer derrière des dunes. quand tu a perdus il est conseillé de se retirer et de planquer dans un coin, si tu peux et que l'ennemi n'a plus de cavalerie pour te rattrapper. et à la fin de la bataille quand il ne reste presque plus rien tu fonces pour aider tes alliés, et c'ets enclume et marteau. Surtout si tu joues ibère en mode escarmouche, les unitées de guérillas pouvant se planquer c'est bien. Et ça fonctionne comme des lances thueros du pauvre.
C'est la grande leçon de l'orient : la loi du silence.
Un truque que l'on a perdu à l'ouest.
Je vois vologs revenir à la charge et se cogner contre un mur :
Et a oui j’ai beaucoup appris sur l'orient avec le wiki de Rome II.
Comme ça que j’ai découvert le Duduk.
Disparaître pour réapparaître au moment où ça le plus di'mpacte ça fait parti de la sagesse orientale.
Dans les maps de désert avec les dunes dans rome II, il est possible de planquer derrière des dunes. quand tu a perdus il est conseillé de se retirer et de planquer dans un coin, si tu peux et que l'ennemi n'a plus de cavalerie pour te rattrapper. et à la fin de la bataille quand il ne reste presque plus rien tu fonces pour aider tes alliés, et c'ets enclume et marteau. Surtout si tu joues ibère en mode escarmouche, les unitées de guérillas pouvant se planquer c'est bien. Et ça fonctionne comme des lances thueros du pauvre.
C'est la grande leçon de l'orient : la loi du silence.
Un truque que l'on a perdu à l'ouest.
Je vois vologs revenir à la charge et se cogner contre un mur :
Et a oui j’ai beaucoup appris sur l'orient avec le wiki de Rome II.
Comme ça que j’ai découvert le Duduk.
Disparaître pour réapparaître au moment où ça le plus di'mpacte ça fait parti de la sagesse orientale.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
Ça c'était pour l'autre ignard qui me traitait d'inculte !
Pour les autres je ne touche pas le RSA.
Je suis aux allocation logement.
Ceci dit pour continuer sur l'analyse du dernier message :
Les gauchistes et anti-fa ne sont pas nos amis ils sont des khmers rouges idiots utiles du capital.
S’interposer entre eux et les facho ça fini un gang bang !
Dans total war il est avantageu d'attaquer des unitées dans le dos les murs de lances et de bouclier de front c'est toujours solide. surtout els murs de piquiers !
Vas-y approche de front enculé, ils t'attendent ! Vient voir si t'arrives à approcher assez près pour les frapper avec le gladius !
Il vaut mieux les avoir de dos.
Bien sûr si l’ennemi est pas con et vois que tu contournes, il va se repositionner. Pour ça qu'il faut une enclume pour le tenir en place !
Hors là les gauchiste et fachos sont deux grosse enclume bien lourde qui font à moitié semblant de fritter ! Avec les chefaillons des bataillons qui sont bien sûr dans le même camp et qu'i le savent.
Mais devant ça le ne le sait pas et ça fritte dur.
Et là si tu t'es bien retiré et que tu t'es pas fait gang bang tu peut les enculer par derrière avec une grosse charge qui pénètre bien les rangs !
(un peu comme aPOTRE avec ta mère )
Tu sandwich bien celui que tu veux ! Je vous laisses imaginer comment se concrétise la métaphore en pratique militante.
Et ha oui ce savoir martial :
Est toujours valable de nos jour même d'un point de vu tactique ; regardes la police. Elle fait des murs de boucliers.
Et eux ils chargent avec des poutres !
Et je ne sais pas si t'as vu une reconstruction historique de bataille les piquiers quand ils sont face mur de boucliers ils ramène la pique en arrière et là BLAM comme un gros coups de bélier.
Pour les autres je ne touche pas le RSA.
Je suis aux allocation logement.
Ceci dit pour continuer sur l'analyse du dernier message :
Les gauchistes et anti-fa ne sont pas nos amis ils sont des khmers rouges idiots utiles du capital.
S’interposer entre eux et les facho ça fini un gang bang !
Dans total war il est avantageu d'attaquer des unitées dans le dos les murs de lances et de bouclier de front c'est toujours solide. surtout els murs de piquiers !
Vas-y approche de front enculé, ils t'attendent ! Vient voir si t'arrives à approcher assez près pour les frapper avec le gladius !
Il vaut mieux les avoir de dos.
Bien sûr si l’ennemi est pas con et vois que tu contournes, il va se repositionner. Pour ça qu'il faut une enclume pour le tenir en place !
Hors là les gauchiste et fachos sont deux grosse enclume bien lourde qui font à moitié semblant de fritter ! Avec les chefaillons des bataillons qui sont bien sûr dans le même camp et qu'i le savent.
Mais devant ça le ne le sait pas et ça fritte dur.
Et là si tu t'es bien retiré et que tu t'es pas fait gang bang tu peut les enculer par derrière avec une grosse charge qui pénètre bien les rangs !
(un peu comme aPOTRE avec ta mère )
Tu sandwich bien celui que tu veux ! Je vous laisses imaginer comment se concrétise la métaphore en pratique militante.
Et ha oui ce savoir martial :
Est toujours valable de nos jour même d'un point de vu tactique ; regardes la police. Elle fait des murs de boucliers.
Et eux ils chargent avec des poutres !
Et je ne sais pas si t'as vu une reconstruction historique de bataille les piquiers quand ils sont face mur de boucliers ils ramène la pique en arrière et là BLAM comme un gros coups de bélier.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Un Message au Volog et aux gauchistes !
La guerre c'est de la musique !
Une leçon que certains ont toujours du mal à apprendre !
Les Total war et jeux de stratégie on toute une partie jouet Soldat.
Et regardez les jouets du petit Louis XIV...... Des canons, de cuivre, et justement des jouets soldats ! Il pouvait reproduire les batailles passé ou inventer de nouveaux scénarios avec ses jouets.
La culture est en champ de bataille. Et la bataille un opéra !
L'éducation des jeunes rois a la chose martiale avait pour but d'en faire de jeunes tigres assoiffés de sang.
Car bien souvent la cruauté ne peut-être contrée que par la cruauté.
La fascination artistique de Louis XIV vient de la découverte des vieux traités grecs sur l'art de la guerre ramenés de Byzance des traités datan de l'époque des Diadoques !
La Ruse et la malice sont des alliés puissants. A Constantinople c'était un art très prisé !
Une leçon que certains ont toujours du mal à apprendre !
Les Total war et jeux de stratégie on toute une partie jouet Soldat.
Et regardez les jouets du petit Louis XIV...... Des canons, de cuivre, et justement des jouets soldats ! Il pouvait reproduire les batailles passé ou inventer de nouveaux scénarios avec ses jouets.
La culture est en champ de bataille. Et la bataille un opéra !
L'éducation des jeunes rois a la chose martiale avait pour but d'en faire de jeunes tigres assoiffés de sang.
Car bien souvent la cruauté ne peut-être contrée que par la cruauté.
La fascination artistique de Louis XIV vient de la découverte des vieux traités grecs sur l'art de la guerre ramenés de Byzance des traités datan de l'époque des Diadoques !
La Ruse et la malice sont des alliés puissants. A Constantinople c'était un art très prisé !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Sujets similaires
» Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...
» Quand Volog parle à Volog de Volog....
» Les gauchistes et la grève.
» Les gauchistes et l'Islam.
» Dans vos dents les gauchistes !
» Quand Volog parle à Volog de Volog....
» Les gauchistes et la grève.
» Les gauchistes et l'Islam.
» Dans vos dents les gauchistes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum