Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte

+6
Plaristes Evariste
Ryanne
oscarire
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte Empty Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Oct 2021 - 13:03

Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte

La victoire d’Éric Zemmour et de son idéologie nauséabonde ne sont possibles que si, à gauche, nous continuons à capituler. Comment pouvons-nous accepter que l’on puisse aujourd’hui prêter une telle attention aux propos d’un vrai faux candidat à l’élection présidentielle qui ose affirmer que Vichy aurait protégé les juifs français et donné les juifs étrangers ?

Nous assistons à une campagne qui ne dit pas son nom, d’un candidat qui l’est mais qui refuse de le dire, qui n’a pas de projet, pas de bilan sauf celui de deux condamnations, en 2011 pour provocation à la discrimination raciale et en 2018 pour provocation à la haine envers les musulmans.
Un vrai faux candidat qui n’a aujourd’hui pour seules propositions que d’interdire les lois mémorielles et l’utilisation de prénoms non français. Un vrai faux candidat qui n’a que pour seule obsession l’immigration et les musulmans.

Un vrai faux candidat qui ne prospère qu’en distillant des théories aussi malhonnêtes qu’abjectes.

Un vrai faux candidat qui participe au « sommet démographique international », véritable rassemblement européen de l’extrême droite, pour y clamer son admiration pour Orban et son aspiration pour une gouvernance autoritaire.

À gauche, il est urgent de réagir et d’agir, de dire stop à son discours, de proposer une alternative humaniste forte car Zemmour déroule depuis la rentrée, dans tous les médias et sans contradiction, un discours qui n’est pas le nôtre et ne sera jamais le nôtre !

Nous devons dire que ce n’est pas notre France, que ce n’est pas la France ! À cet égard, je considère que Jean-Luc Mélenchon a eu le courage et a eu raison d’aller débattre face à lui !

À l’inverse, les propos des Ciotti, Bellamy et consorts sont irresponsables et dramatiques, ces « républicains » rendent un précieux service à Zemmour qui n’en demande pas tant afin de mieux se crédibiliser et se notabiliser aux yeux de l’opinion publique. En faisant cela, ils espèrent mordre sur son électorat alors qu’ils ne font que le renforcer. Il s’agit là d’une défaite morale et politique !

Contrairement à ce qu’il affirme – et je le dis avec force – non la république n’est pas qu’un régime c’est aussi un idéal. C’est notre idéal !

« La France n’a pas dit son dernier mot » qu’il dit. En effet, la France c’est celle de Jaures, celle de Hugo, celle de Lamartine, celle de Blum, celle de Zay, celle de De Gaulle, de Mitterrand. La France elle a du sens de par le message universel qu’elle porte et représente. Cette promesse républicaine, et sa devise Liberté, Égalité, Fraternité.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte Empty Re: Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte

Message par Monsieur Trololo Ven 8 Oct 2021 - 15:10

Volog a écrit:
La victoire d’Éric Zemmour et de son idéologie nauséabonde ne sont possibles que si, à gauche, nous continuons à capituler.

"â capituler devant les revendications communautaristes et les états voyous, en effet !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte Empty Re: Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Oct 2021 - 19:02

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
La victoire d’Éric Zemmour et de son idéologie nauséabonde ne sont possibles que si, à gauche, nous continuons à capituler.

"â capituler devant les revendications communautaristes et les états voyous, en effet !

QUI FRICOTE AVEC LES TERRORISTES ?

Complicité de l'extrême droite avec le terrorisme perpétué au nom d'Allah.
Tout d'abord il y a eu cet attentat perpétue par les nationalistes turcs, les loups gris sur le sol français qui voulaient tuer des arméniens. Silence dans les rangs de l'extrême droite, aucune prise de position, aucune condamnation, c'est curieux vous ne trouvez pas ? Ce groupuscule a été dissout. https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-Loups-Gris-groupe-ultra-nationaliste-turc-officiellement-dissous-en-France-1710496

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : deux amis de Le Pen en lien avec l'islamiste Sefrioui - Proches de Marine Le Pen, Axel Loustau et Frédéric Chatillon ont gravité, dans l'entourage de Dieudonné, avec Abdelhakim Sefrioui, l'activiste impliqué dans la mort du professeur Samuel Paty.
https://www.lejdd.fr/Politique/attentat-de-conflans-sainte-honorine-deux-amis-de-le-pen-en-lien-avec-lislamiste-sefrioui-4002642?Echobox=1604229382&

Marine Le Pen a bénéficié du financement d’un des pays du Golfe. En effet, en mai 2015 et Marine Le Pen rend alors visite au maréchal Sissi en Egypte. La dirigeante du parti d’extrême droite a alors bénéficié de fonds provenant des Emirats arabes unis. « Ni l’hôtel ni les billets d’avions n’ont été payés par le Front national ou l’Egypte », assure un proche du dossier. . Le royaume lui a proposé de financer sa campagne à hauteur d’un ou deux millions de dollars. La présidente du FN n’aurait pas laissé la porte fermée à cette proposition.

Un élu FN, Jean-Claude Veillard, est impliqué dans l'affaire du financement de Daech par le cimentier Lafarge. Ou quand le terrorisme, le capitalisme, le Front National et l’extrême droite, font bon ménage. L'homme qui a négocié pour le groupe franco-suisse avec l'Etat islamique n'est autre qu'un «fervent soutien» de Marine Le Pen et ancien candidat FN aux municipales à Paris.
https://www.liberation.fr/direct/element/un-ex-candidat-fn-a-deale-avec-daech-pour-lafarge-en-syrie_62961/

« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118

On dirait bien que l'extrême droite fn/rn fricote avec les terroristes, mais vient nous faire la morale sur ces immigrés qui seraient tous des envahisseurs tous terroristes.

Je n’affirme pas je prouve.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 8 Oct 2021 - 22:03

C'est qui qu'est favorable aux horaires de piscines non mixtes déjà ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Oct 2021 - 0:05

Monsieur Trololo a écrit:C'est qui qu'est favorable aux horaires de piscines non mixtes déjà ?

voir ma réponse un peu plus haut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Oct 2021 - 0:32

Volog a écrit:

M'en fou des terroristes, moi ce dont de je ne veux pas ce sont des horaires non-mixtes à la piscine !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Oct 2021 - 0:35

Volog a écrit:

M'en fou des terroristes, moi ce dont de je ne veux pas ce sont des horaires non-mixtes à la piscine !

Tu travailles à la piscine ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 10 Oct 2021 - 1:22

Volog a écrit:
Volog a écrit:

Tu travailles à la piscine  ????
TU NETTOIS LES CHIOTTES DE MERLUCHE!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 10 Oct 2021 - 2:50

Monsieur Trololo a écrit:C'est qui qu'est favorable aux horaires de piscines non mixtes déjà ?
Moi qui fréquente beaucoup les piscines!
je n'ai jamais assisté à ce genre de problématique.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Ryanne Dim 10 Oct 2021 - 19:25

oscarire a écrit:Moi qui fréquente beaucoup les piscines!

La mixité c'est un thème de campagne de la LREM, c'est pour ça Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364
Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 ON EN PARLE PARTOUT MAIS CA N'ARRIVE JAMAIS !! Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Oct 2021 - 19:36

Ryanne a écrit:
oscarire a écrit:Moi qui fréquente beaucoup les piscines!

La mixité c'est un thème de campagne de la LREM, c'est pour ça Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364
Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 ON EN PARLE PARTOUT MAIS CA N'ARRIVE JAMAIS !! Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364 Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 518364

En tout cas beaucoup d'associations musulmanes font pression sur les municipalité à forte population musulmane pour que ça arrive, et ça a eu lieu dans certain endroits.

https://www.al-kanz.org/2012/03/12/piscine-rabbin-france/
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Oct 2021 - 20:06

oscarire a écrit:

C'est nouveau ça vient d'sortir....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Oct 2021 - 20:07

Volog a écrit:

Tu travailles à la piscine ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 11 Oct 2021 - 4:50

O.K Bon bah oublie merluche !

Il n'y a que l'UPR qui tient un minimum la route avec une ligne correcte !

Et me dit pas PCF :
Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 114644343_o
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Oct 2021 - 18:03

[quote="Plaristes"]O.K Bon bah oublie merluche ! Il n'y a que l'UPR qui tient un minimum la route avec une ligne correcte ! Et me dit pas PCF [quote]

J'croyais que tu avais annoncé partout que tu étais un communiste irréductible et stalinien ......  mais c'était pas vrai,  tu l'as fait croire à tout le monde,  finalement il y en a peu qui se rendent compte qu'en fait tu es un rouge brun, la pire des idéologie ....  remarque c'est ton choix, mais puisque tu te permets de dire aux autres, ben les autres te disent aussi...   OK  kamarade...  ?

Dernière édition par Volog le Lun 11 Oct 2021 - 18:21, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Oct 2021 - 18:20

Plaristes a écrit: Il n'y a que l'UPR qui tient un minimum la route avec une ligne correcte !

Asselineau a un parcours assez édifiant pour quelqu’un qui prétend que son organisation n’est ni de droite, ni de gauche. Énarque, il a servi auprès d’un certain nombre de ministres de droite, dont Nicolas Sarkozy et Gérard Longuet (qui a longtemps milité à l’extrême-droite). Il a été directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des Hauts-de-Seine.

Avant de fonder l’UPR, il a été membre du RPF (mouvement fondé par Pasqua et de Villiers), de l’UMP, puis du Rassemblement pour l’indépendance de la France (RIF), un parti d’extrême-droite.

Avec un tel CV, Asselineau est aussi crédible que Macron quand celui-ci prétend se situer au-delà des clivages.

Donc soit Asselineau est un joyeux fantaisiste, soit il nous prend, nous les français, pour des neuneus.

Les luttes sociales et syndicales prennent leur racine dans le constat d’une divergence d’intérêts entre le prolétariat et la bourgeoisie. Au niveau national comme au niveau international, le patronat s’enrichit sur le dos des travailleurs.

Cette opposition fondamentale est niée par l’UPR, qui veut « rassembler tous les Français » et faire cohabiter ses adhérents « dans un esprit de fraternité républicaine », comme si patrons et salarié-es partageaient des intérêts communs. Cette position est incompatible avec la défense de nos intérêts de classe.

La principale ambition affichée par l’UPR consiste à sortir de l’Union européenne, de l’euro et l’OTAN, sous prétexte de rendre à la France « sa souveraineté et son indépendance ». Asselinau parle ainsi d’un « asservissement du peuple français » au sein d’une « dictature euro-atlantiste ».

Au-delà de l’outrance, on peut noter que l’UPR ne produit aucune critique des institutions républicaines françaises (sauf en ce qui concerne le rapport à l’UE), et qu’Asselineau se revendique du gaullisme. On est donc loin des aspirations que peut porter le mouvement social en termes de renversement de la démocratie bourgeoise.

Ce parti est donc déjà dangereux car il nous propose des mesures imposant la mise en place d'une politique économique et financière sans nous dire quelle elle sera.

Le rejet de l’Union européenne par l’UPR prend notamment racine dans une vision complotiste de sa création et de son objet. Pour l’UPR, l’UE est une construction du pouvoir états-unien visant à asservir les peuples européens, et Asselineau invoque souvent d’hypothétiques interventions de la CIA pour expliquer tout et n’importe quoi.

Cette lecture conspirationniste permet de ne pas mettre en cause les bourgeoisies nationales dans l’établissement de politiques néolibérales à l’échelle européenne. Si l’UPR est très critique vis-à-vis de l’impérialisme américain, elle est en revanche complètement acritique en ce qui concerne l’impérialisme russe, et Asselineau est régulièrement invité dans tous les médias russes en langue française (notamment RT France).

En gros, il nous demande un chèque en blanc.

L'UPR reprend bien à mots couverts le fantasme d'une immigration sans contrôle et d'une invasion de millions d'immigrés, thèse de l'extrême-droite.

L'UPR est un parti dangereux parce qu'il cache ce que serait sa réelle politique et dont un certain nombre de critères permet de l'assimiler à un mouvement d'extrême-droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 11 Oct 2021 - 22:02

oscarire a écrit:
Non, ça concerne les cités et les horaires pour enfants et ados, ou bien les cours.
Bon, c'est un détail. Ca ne me dérange pas qu'il n'y ait pas mixité, et à l'école non plus. Il parait d'ailleurs que les écoliers travaillent mieux quand ce n'est pas mixte, de façon naturelle, parce qu'ils ne sont pas distraits...

Mais la non mixité ou l'interdiction de la mixité, ici, n'a rien avoir avec la pudeur ou les résultats à l'école. La mixité est le résultat chez les musulmans du traitement des femmes, considérées dans le Coran comme des objets destinés à la reproduction, et qui appartiennent en premier lieu aux parents avant mariage et au mari après. Elles ne doivent donc pas se montrer ou être montrées aux autres. le Coran promeut une espèce de société de niveau tribale, nomade, pré-antique, mafieuse, qui vit en parasite des autres et exige des privilèges pour pas nuire.

Cette soumission des élus envers ces énergumènes, sous couvert de démocratie commence à devenir gerbante.
Ces gens qui se prétendent défenseurs de la démocratie, n'ont aucune conviction et aucun courage. Ca démontre bien que nos élus ne sont pas de vrais élus mais des espèces de fonctionnaires, qui gangrènent la sphère publique en bénéficiant des avantages de leurs fonctions et relations dans l'administration pour se faire élire et éliminer les autres candidats, plus volontaristes, en trompant les électeurs ou en leur interdisant le choix.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 11 Oct 2021 - 22:07

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:   Il n'y a que l'UPR qui tient un minimum la route avec une ligne correcte !  

Asselineau a un parcours assez édifiant pour quelqu’un qui prétend que son organisation n’est ni de droite, ni de gauche. Énarque, il a servi auprès d’un certain nombre de ministres de droite, dont Nicolas Sarkozy et Gérard Longuet (qui a longtemps milité à l’extrême-droite). Il a été directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des Hauts-de-Seine.

Avant de fonder l’UPR, il a été membre du RPF (mouvement fondé par Pasqua et de Villiers), de l’UMP, puis du Rassemblement pour l’indépendance de la France (RIF), un parti d’extrême-droite.

Avec un tel CV, Asselineau est aussi crédible que Macron quand celui-ci prétend se situer au-delà des clivages.
Asselineau fait partie de ces gens qui vivent des cotisations de ceux qui croient en ce qu'il ferait, alors qu'il n'est là que pour toucher des cotisations, des subventions et des aides de la part de gens qui manipulent les élections (en faisant gratter des voix à leurs concurrents).
Il y a tout un monde qui vit en France de ça. Des petits escrocs ou des gens qui savent rien faire d'autre et n'ont leur place nulle part.

Je soupçonne d'ailleurs le FN/RN de faire partie de ces gens-là. Ils font trop d'efforts à ne jamais prendre de responsabilité.

D'ailleurs Jean-Marie le Pen avait lâché le morceau au moment où il s'tait fâché avec sa fille.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Jeannot Lapin Lun 11 Oct 2021 - 22:32

Plaristes a écrit:O.K Bon bah oublie merluche !

Il n'y a que l'UPR qui tient un minimum la route avec une ligne correcte !

Et me dit pas PCF :
Face à Zemmour, proposer une alternative humaniste forte 114644343_o
Mélenchon c'est un ex-trotskyste dans sa jeunesse.
je crois qu'il s'est rêvé en Mitterrand un jour mais des gratte papiers du style François Hollande lui ont barré la route.
Alors il a décidé de foutre la merde pour exister et d'être de tous les bords anti, pour prouver qui il pouvait être.
C'est pour ça que, moi, il me fait rigoler.
Mine de rien, c'est l'un des politiciens qui gère le mieux les revenus honorables qu'il tire de la politique.

C'est comme Arlette Laguiller. La fameuse coco stalinienne de Lutte Ouvrière. Je sais pas si des gens sont au courant de ce qu'elle a fait. D'abord il faut savoir qu'elle était employée de banque mais pas une secrétaire de bas niveau...
Elle avait un parti mais c'était elle, en son nom, qui gérait toutes ses finances. Suite à la présidentielle où elle a fait plus de 5% (le 2e fois donc elle a pu préparer son coup) elles est partie avec la caisse, en toute légalité, grâce à une emprunt/remboursement qu'elle a géré légalement comme un Dieu. Et elle a laissé Lutte Ouvrière dans dèche comme avant, en se faisant en plus bénir par ces ducons au moment de son départ en retraite politique "tous frais payés".
Si je me souviens bien, ça devait tourner dans les plus de 10 millions d'euros.

Depuis, comme elle n'est pas nulle en finances, beaucoup plus discrètement, elle a prospéré et on estime sa fortune à plusieurs centaines de millions d'euros avec des revenus annuels de l'ordre de 20 millions. De quoi faire pâlir Sarko et ses quelques centaines de milliers d'euros de supposées aides politiques ou Fillon et son costard.

J'espère que ça vous donne une image des intervenants de la politique française. Les escrocs et profiteurs, parasites de la politique s'en mettent plein les fouilles, en se moquant des français et de la France, et les
défenseurs de nos intérêts trébuchent au moindre obstacle.
A se demander si les véritables personnes intelligentes, qui auraient pu s'impliquer, n'ont pas jeté l'éponge depuis longtemps et ont placé leurs intérêts ailleurs. Parce que visiblement, ce sont les idiots qui partent au casse-pipe électoral, en notre faveur (je suis désolé pour Fillon mais toutes ses affaires et sa défense débile face aux juges ne font que le souligner).

C'est ce qui change avec Zemmour. Il est intelligent mais a beaucoup de choses qui jouent en sa défaveur. En commençant par ses origines et son physique. C'est généralement un élément motivateur chez les gens intelligents.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 12 Oct 2021 - 0:00

Lapinou a écrit:Mélenchon c'est un ex-trotskyste dans sa jeunesse.

Tu sais ce que je pense des lambertistes?

Lapinou a écrit:C'est comme Arlette Laguiller. La fameuse coco stalinienne de Lutte Ouvrière.

Tu réalise que la LO ce sont des trotskards Lambertistes?
Donc tu te rend compte à quel point le qualificatif de Stalinien.....

Volog a écrit:J'croyais que tu avais annoncé partout que tu étais un communiste irréductible et stalinien ......  mais c'était pas vrai,  tu l'as fait croire à tout le monde,  finalement il y en a peu qui se rendent compte qu'en fait tu es un rouge brun, la pire des idéologie ....  remarque c'est ton choix, mais puisque tu te permets de dire aux autres, ben les autres te disent aussi...   OK  kamarade...  ?

Je suis pragmatique et réaliste.
Parce-qu'évidément tu parlais d'élections et de partis légaux.

Cites-moi une formation politique qui t'inspire confiance que ej la démolisse..

NPA?
https://www.wsws.org/fr/articles/2014/05/npau-m06.html
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Oct 2021 - 0:08

Pour faire barrage à Zemmour votons tous pour STEEVE !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 12 Oct 2021 - 0:17

Autant voter serge le Lama
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 12 Oct 2021 - 0:21

Plaristes a écrit:Autant voter serge le Lama
font chier , il vont voter ben ouite au lieu de benoit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Oct 2021 - 0:24

Je pense que STEEVE ESTATOF est le mieux placé pour symboliser le Jenairienabranlisme qu'on ressent pour cette élection !

Si on vote tous pour lui ça aura bien plus de Gueule !

Bon aPOTRE comme je sais que vous ne voterez pas pour lui pouvez toujours voter pour Jésus-Christ, ca lui fera plaisir.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 12 Oct 2021 - 0:47

Monsieur Trololo a écrit:Je pense que STEEVE ESTATOF est le mieux placé pour symboliser le Jenairienabranlisme qu'on ressent pour cette élection !

Si on vote tous pour lui ça aura bien plus de Gueule !

Bon aPOTRE comme je sais que vous ne voterez pas pour lui pouvez toujours voter pour Jésus-Christ, ca lui fera plaisir.
peut être au deuxième tour , au lieu de voter blanc (le cas échéant )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant