Les meilleures citations de coluche !
3 participants
Page 1 sur 1
Les meilleures citations de coluche !
Coluche à dit :
Les hommes politiques, j'vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ça veut dire que tout ce qu'ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c'était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c'est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l'Afrique, l'Amérique du Sud et bientôt les Indes, c'est des gens qui le font exprès.
Les hommes politiques, j'vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ça veut dire que tout ce qu'ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c'était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c'est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l'Afrique, l'Amérique du Sud et bientôt les Indes, c'est des gens qui le font exprès.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Les meilleures citations de coluche !
Coluche a écrit:Y'en a qui bosseront 8 heures par jour et d'autres qui auront qu'à se baisser pour les ramasser puisque les mecs qui bossent sont assez cons pour se laisser faire.
Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !” “Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.” “Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger.
Ryanne- Connaisseur
https://www.youtube.com/watch?v=RfadSaUxGs0
C'est pas parce-que les sont sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison.
C'est pas parce-que les sont sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison.
Le capitalisme (ou le libéralisme) c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme (ou le politique) c'est le contraire. ;-)
(en actualisant à l'échelon global plutôt que national)
(en actualisant à l'échelon global plutôt que national)
Edouard de Montmonrency- Vénérable