Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
+9
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Bas38
Jeannot Lapin
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
dany26
Vladimir de Volog
13 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
relis toi="Bas38" a dit
suis pas agressif... vous pipez tout de traviolle.
déjà répondu, je ne suis pas en accord avec certaines de vos idées !!est ce possible oui ou non ?c'est vous qui vous placez en position de calimero...
de répondre comme tu le demandaismais d'un autre coté vous dites aussi toujours repondre... et comme vous aviez repondu a un de mes post plus recent sur ce sujet j'en ai deduit un oubli... je vous l'ai juste mit dans la liste ..... rien de plus..
ça vous permet juste deremettre votre coquille sur votre tete...
non désolé puisque tu es incapable de m'indiquer sur les 25% , 26 sur ton tableau , la répartition entre le co2 du a la respiration, aux feux ménagers, aux incendies, aux volcans et à l'utilisation de l'énergie fossile !!!Pour le reste vous ne faites encore et toujours que des tortillonnade... mixé de nombreuses erreur.. et des omissions je sais pas si c'est volontaire...
a la base j'ai tenté de vous contenir sur une simple demande... de fournir une etude scientifique concernant une notion autres qu'anthropique sur le rechauffement que nous connaissons.
et moi aussi puisque c'était du CNRSje vous ai donné des sources.. d'études qui ont été faite par des scientifique du domaine... et validé par d'autres scientifique... dans le cadre validé depuis très longtemps pour l'ensemble des etudes scientifiques
comment oser dire valider par personne , c'est un honte ces proposde votre côté aucune étude seulement un livre balancé comme ça d'un gars qui n'est pas scientifique... validé par personne.. ou des article de même valeur....
et alors vas y donne moi le détail que je demande des 26% de co2!!te]
avant l'ère industriel co2= 2184gt maintenant co2 =3276gt
De plus tu sembles ignorer primo que le co 2 est indispensable pour la nature, et que l'onpeut utiliser le co 2 , pour faire du carburant et de l'énergie !!!
de plus tu ne sais même pas que la fameuse "crosse de hoquet " a été remise en question depuis quelques années
justement quelle est le rapportil faut savoir que l'analyse isotopique du co2 permet de connaitre son origine... ainsi le co2 par respiration n'est pas le meme que celui par combustion.
aller je vais t'aider il suffit de remplir les points
25 %
% du à l'énergie fossile
% respiration humains et animaux
% volcans
% Feux ménagers
% Feux de forets
tu vois c'est simple il faut arriver au 100 % des 25 %
étrangement je ne le vois sur aucun tableau
Ok et le reste feux et volcansainsi les animaux font partis d'un ensemble de surface echangeant du co2 dans un ensemble..
les energies fossiles sont des productions qui s'ajoutent a cet ensemble.
cela ne veut rien dire !!!pour preuve encore les rapports du Giec n'est confirmé que par quelques extrémistes écolostoujours aucun liens vers une étude scientifique validé.... vous démontrez la vos capacité...
et non renseigne toi à cause des écolos les khmer verts AllemandsVoui tout cela a cause du capitalisme... le lobby de la lignite imposant son dogme...
.Vous affirmez toujours sans démontrer.....
merci encore pour ta démonstration : quand je dis
.
je pense que l'avenir sera là, pour rétablir la réalité des choses !!!
tu lis que j'affirme !!!
Merci pour ta démonstration pour montrer la façon dont tu déformes continuellement mes propos !!
amicalement
dany26- Vénérable
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
Le GIEC se fou de notre gueule.
Ce graphique est faux.
https://fondation-lamap.org/documentation-scientifique/l-atmosphere-terrestre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/Atmosphere_gas_proportions-fr.svg/220px-Atmosphere_gas_proportions-fr.svg.png
https://www.lavionnaire.fr/SiteImgMeteo/AtmosphereComposition.png
T'en veux encore Bas?
C'est pas possible que le Co2 prenne une place aussi importante.
De plus ça Viole la loi édicté par Einstein en 1919 sur les gaz dans une équilibre thermodynamique.
Ton GIEC tout innocent fait encore du Lyssenkisme grossier. Et tu leur fait encore confiance comme un couillon?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti bonjour.
Vous parlez de quantité et pas d'effet......
deux choses bien differentes...
ainsi combien de litre d'eau faut il pour tuer une personne....
il suffit de 1 mg de toxine botulique pure causerait la mort d’environ 14000 personnes..
pour les Les principes de la thermodynamique. déjà exprimé peut-on dire que l'atmosphère primitif allaient à l'encontre de ces principes ?
il suffit de 1 mg de toxine botulique pure causerait la mort d’environ 14000 personnes..
pour les Les principes de la thermodynamique. déjà exprimé peut-on dire que l'atmosphère primitif allaient à l'encontre de ces principes ?
Dernière édition par Bas38 le Lun 2 Oct 2023 - 7:29, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:relis toi
alors bas38 a écrit:Ben non puisque vous avez répondu a un post plus récent vous avez oublié celui la....
encore en position de pauvre malheureux.....
si c'est pour la position de pauvre malheureux...
c'est exactement ce que vous faites.... je vous post juste un lien que vous avez oublié... et vous venez pleurnicher... donc vous vous placez encore en position de pauvre malheureux...
c'est pas agressif c'est redondant chez vous...
rien a voir c'est votre position de calimero lié a vos pleurnicheries.dan26 a écrit:déjà répondu, je ne suis pas en accord avec certaines de vos idées !!est ce possible oui ou non ?
une erreur de votre part
rien a voir non plus... c 'est juste l'xplication de votre façon de vous mettre en pauvre malheureuxdany26 a écrit:de répondre comme tu le demandais
dany26 a écrit:non désolé puisque tu es incapable de m'indiquer sur les 25% , 26 sur ton tableau , la répartition entre le co2 du a la respiration, aux feux ménagers, aux incendies, aux volcans et à l'utilisation de l'énergie fossile !!!
vous m'avez demandez sur c'est 26% combien venait de la combustion... 50% d'augmentation c'est le chiffre donné la methode "l'analyse isotopique du co2" qui permet de determiner les sources. ce qui fait un peut plus de 33% de
je vous ai aussi presenté un schema qui presente les echanges respiration volcan et la combustion d'energie fossile. qui presente stock echanges et ajout.
arrêtez d'être bête
dany26 a écrit:de plus tu ne sais même pas que la fameuse "crosse de hoquet " a été remise en question depuis quelques années
j'vous ai pas donné la crosse de hockey de Mann vous délirez.
a oui vous répondez sans examiner... comme un croyant.
je vous ai donné l'evolution du co2 atmospherique...
Mais qlqs chiffres quand même les volcans produisent annuellement entre 100 et 500 millions de tonnes ce co2 par ans... comme cela ce produit depuis des milliers d années..( sans modifier le contenu atmosphérique ce co2 etant absorbé par les puits de carbone) ... ou l homme par combustion d énergie fossile produit 37milliard de tonnes de co2 chaques années.
La courbe que je vous ai présenté montre l évolution du co2 au cours des deux derniers millenaire
Sachez aussi que la crosse de Mann a depuis été confirmé... ce qui est un autre sujet... erreur de votre part.
ben c'est etudié et quantifé.... comme le reste.. y a que vous qui savez pas...dany a écrit:Ok et le reste feux et volcans
jamais parlé du giec... pi les etudes utilisés par le giec sont toutes passé par la science... de la recherche a la validation.dany26 a écrit:cela ne veut rien dire !!!pour preuve encore les rapports du Giec n'est confirmé que par quelques extrémistes écolos
quand a votre " quelques extrémistes écolos" faudra sourcer aussi...
vous voulez dire que les ecolos defendent le charbon?dany26 a écrit:et non renseigne toi à cause des écolos les khmer verts Allemands
En fait le lobby de la lignite a tout fait pour ne pas réduire l utilisation.
Les allemands ont baissé leurs usage du charbon malgré l abandon du nucléaire..
Cet abandon en Allemagne a été acté en raison des risques et des contraintes et de l effet Tchernobyl... Confirmé par Fukushima... C est en 86 que les questions ont commencé a ce poser.. en 2002 l arret a été engagé 2011 a été un accélérateur..
alors non vous avez presenté l'extrait d'un livre edité par cnrs edition.pi dan26 a écrit:et moi aussi puisque c'était du CNRS
"Rhétoriques de la peur dans les échanges en ligne relatifs aux changements climatiques"
je vous demandais une étude qui montrerait autre chose que la cause anthropique que nous connaissons aujourd'hui...
encore une erreur de votre part?
une étude juste une.... et arrêtez de sortir de longue de la route.
c'est bizarre qu'avec votre méthodologie de réponse qui vous permet de ne rien oublier il manque autant d'éléments a mes post....
Dernière édition par Bas38 le Dim 8 Oct 2023 - 19:09, édité 2 fois
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Revanchisti bonjour.
Relisez bien.
Et de plus :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article16374
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Le GIEC se fou de notre gueule.
Ce graphique est faux.
https://fondation-lamap.org/documentation-scientifique/l-atmosphere-terrestre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/Atmosphere_gas_proportions-fr.svg/220px-Atmosphere_gas_proportions-fr.svg.png
https://www.lavionnaire.fr/SiteImgMeteo/AtmosphereComposition.png
T'en veux encore Bas?
C'est pas possible que le Co2 prenne une place aussi importante.
De plus ça Viole la loi édicté par Einstein en 1919 sur les gaz dans une équilibre thermodynamique.
Ton GIEC tout innocent fait encore du Lyssenkisme grossier. Et tu leur fait encore confiance comme un couillon?
T'est d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes toute stalinienne Revanchisiti !
Tu mélange des serviettes et serpillières en essayant de nous faire croire que les 2 sont des serviettes !!!
Tu nous prends pour des analphabêtes ?
Ton premier camembert n'est pas relatif à la composition de l'atmosphère, il présente la répartition des gaz responsaables de l'effet de serre !
Des choux c'est pas des carottes !
Monsieur Trololo- Vénérable
Ha non relisez.
Sachez que tous les gaz sont des gaz à effet de serre. y compris l'Azote.
Il n'en a pas vraiment un plus qu'un autre à cause de la loi d'Esintein de 1919.
Et ça, même des gauchisasse pro Nahel l'ont pigé.
Lisez.
On a aussi des aurore broéales en France. c'est le Co2 ça?
J'ai oublié de rajouter vu sa présence dans l'atmosphère.C'est pas possible que le Co2 prenne une place aussi importante.
Sachez que tous les gaz sont des gaz à effet de serre. y compris l'Azote.
Il n'en a pas vraiment un plus qu'un autre à cause de la loi d'Esintein de 1919.
Et ça, même des gauchisasse pro Nahel l'ont pigé.
Lisez.
On a aussi des aurore broéales en France. c'est le Co2 ça?
Revanchisti- Vénérable
Une correlation parfaitement visible...
tout les gaz sont des gaz..... avec des effets différents.
Bas38- Impétrant
Graphique truqué post années 2000 à cause d'un changement de la méthodologie.
Données obtenues par calcul mathématique et non observation du réel.
https://friendsofscience.org/assets/documents/FOS%20Essay/neptune_temps.JPG
Décalage entre mes données et les votres à partir de 1980 au niveau du rayonnement solaire. (même si on converti les unités ou recalcule le reste.)
https://youtu.be/6Svml6NZoz4
Vous les expliquez comment ces Aurore Boréale en France si l'activité solaire diminue? Moi j'attends.
De plus je n'ai jamais prétendu que le climat avait une source mono-causal contrairement à vous avec vos fameux gaz à effet de serre.
Si le bouclier magnétique terrestre faibli, et que le noyau de la terre se refroidi, on douille plus normalement?
Décalage entre mes données et les votres à partir de 1980 au niveau du rayonnement solaire. (même si on converti les unités ou recalcule le reste.)
Vous les expliquez comment ces Aurore Boréale en France si l'activité solaire diminue? Moi j'attends.
De plus je n'ai jamais prétendu que le climat avait une source mono-causal contrairement à vous avec vos fameux gaz à effet de serre.
Si le bouclier magnétique terrestre faibli, et que le noyau de la terre se refroidi, on douille plus normalement?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Ah ouais sans déconner t'as vu des aurores boreales réçemment toi ?
Revanchisti a écrit:
Je n'ai jamais dit que la source des changements climatiques et monocausale, elle est de causes multiples mais toutes d'origine humaine
Revanchisti a écrit:
Pipeau pipeau pipeau ! Le bouclier magnétique n'a pas bougé !
tu es sérieux ou tu prends les autres pour des .......une variation de température ne s'évalue pas sur 100 ans mais sur des milliers d'années !!!Bas38 a écrit:Une correlation parfaitement visible...
a moins bien sûr que tu ais besoin de te faire, et nous faire peur !!
Amicalement
dany26- Vénérable
"
Je t'ai même proposé une réponse toute faites, où il te suffisait de mettre tes chiffres
Je recommence donc
25 %(26 selon ton tableau ) de co2
dont 100 % de co2
Combien vient de la respiration des hommes ..........%
Combien vient des incendies dans le monde ..........%
Combien vient des feux ménagers dans le monde .. %
Combien vien des éruption, volcaniques .................%
et combien vient de l'utilisation des énergies fossiles ....%
Tu n'as jamais répondu à cette demande récurente de ma part
pourquoi ?
Un croyant n'apporte pas de preuve , moi oui sur ce cas précis !!encore des prévisions fausses
Sans compter encore , les solutions que peuvent apporter les hommes pour certains détails, exemple : https://www.planete-energies.com/fr/media/article/3-voies-valorisation-co2
Amicalement
je t'ai répondu ce jour par exemple plus de 18 messages, et de plus je ne passe pas ma vie surBas38" a dit
si c'est pour la position de pauvre malheureux...
c'est exactement ce que vous faites.... je vous post juste un lien que vous avez oublié... et vous venez pleurnicher... donc vous vous placez encore en position de pauvre malheureux...
c'est pas agressif c'est redondant chez vous...
tu es fou, aucune pleurnicherie de ma part, sauf contre Ferdinand et Edouard qui m'ont diffamé !!! Mais je sais faire acte de résilience , c'est terminé depuis qu'il a reconnu ses methodes, et c'est excusé!!rien a voir c'est votre position de calimero lié a vos pleurnicheries.
une erreur de votre part
tu dis n'importe quoi;; exemple sur l'origine de l'ECR, et sur bien d'autres sujets ; quand on ne me diffame pas, je ne fais que defendre mes idées !!!rien a voir non plus... c 'est juste l'xplication de votre façon de vous mettre en pauvre malheureux
C'est à se demander qui l'est ? Je te demande comment sont répartie les sources de ces 25 %,vous m'avez demandez sur c'est 26% combien venait de la combustion... 50% d'augmentation c'est le chiffre donné la methode "l'analyse isotopique du co2" qui permet de determiner les sources. ce qui fait un peut plus de 33% de
je vous ai aussi presenté un schema qui presente les echanges respiration volcan et la combustion d'energie fossile. qui presente stock echanges et ajout.
arrêtez d'être bête
Je t'ai même proposé une réponse toute faites, où il te suffisait de mettre tes chiffres
Je recommence donc
dont 100 % de co2
pourquoi ?
moi oui , donc je te parlais d’affirmation de Giec qui a été remise en cause !!j'vous ai pas donné la crosse de hockey de Mann vous délirez.
a oui vous répondez sans examiner... comme un croyant.
Un croyant n'apporte pas de preuve , moi oui sur ce cas précis !!encore des prévisions fausses
vas y profite en pour me remplir les pourcentages que je te demande , depuis ...........je vous ai donné l'evolution du co2 atmospherique...
Mais qlqs chiffres quand même les volcans produisent annuellement entre 100 et 500 millions de tonnes ce co2 par ans... comme cela ce produit depuis des milliers d années..( sans modifier le contenu atmosphérique ce co2 etant absorbé par les puits de carbone) ... ou l homme par combustion d énergie fossile produit 37milliard de tonnes de co2 chaques années.
La courbe que je vous ai présenté montre l évolution du co2 au cours des deux derniers millenaire
pas en 2007 où ce graphique n'a pas été repris par le Giecni en 2017Sachez aussi que la crosse de Mann a depuis été confirmé... ce qui est un autre sujet... erreur de votre part.
super donc si c'est quantifié il te suffit de faire le rapport, car annoncer des millairds de tonnes, à part pour faire peur, ne veut rien dire si tu ne fais pas le rapport entre les milliards de milliards de tonnes de tout le GAESben c'est etudié et quantifé.... comme le reste.. y a que vous qui savez pas...
simple , dis moi qui fait le rapport final de tous les C/R d'études du Giec, des modéré s, ou de fanatiques ?quand a votre " quelques extrémistes écolos" faudra sourcer aussi...
je veux dire que ces c........ards , en diabolisant le nucléaire n'ont même pas compris, qu'ils allaient etre obligé de passer au charbon, s'étant planté magistralement sur le renouvelable !! Honte à eux ,vous voulez dire que les ecolos defendent le charbon?
Aucun rapport entre le nucléaire et Fukushima , puisque c'est le ras de Marrée qui st la cause principale !!de plus la suite de Tchernobyl a été encore moins grave qu'annoncée , comme d'ailleurs au JaponEn fait le lobby de la lignite a tout fait pour ne pas réduire l utilisation.
Cet abandon en Allemagne a été acté en raison des risques et des contraintes et de l effet Tchernobyl... Confirmé par Fukushima... C est en 86 que les questions ont commencé a ce poser.. en 2002 l arret a été engagé 2011 a été un accélérateur..
et alors c'st bien un centre des chercheurs scientifiquesalors non vous avez presenté l'extrait d'un livre edité par cnrs edition.
déjà répondu, les causes naturelles et cycliques sont connues , de plus le NIPCC dans "Climate Change reconsidered "cosigné par 31000 scientifiquesdit bien "il n’existe aucune preuve scientifiques convaincante que les émissions de Co2, de methane ou d'autres gaz , cause ou causeront un réchauffement catastrophique pour la planete l"Rhétoriques de la peur dans les échanges en ligne relatifs aux changements climatiques"
je vous demandais une étude qui montrerait autre chose que la cause anthropique que nous connaissons aujourd'hui...
encore une erreur de votre part?
Sans compter encore , les solutions que peuvent apporter les hommes pour certains détails, exemple : https://www.planete-energies.com/fr/media/article/3-voies-valorisation-co2
bizarre quand on ne sait pas lire je suis d'accord , et quand on veut rester dans sa peur maladive, je suis d'accord .c'est bizarre qu'avec votre méthodologie de réponse qui vous permet de ne rien oublier il manque autant d'éléments a mes post....
Amicalement
dany26- Vénérable
Rien a voir..... a votre demande quand vous oubliez des post j'ai relancé a ce moment la c'etait sur des sujet ou vous aviez repondu a d'autres post ce n'etait qu'un oubli... que je vous ai redonné vous prenez cela pour de l'agressivité..... alors que ce n'est que votre demande....dany26 a écrit:je t'ai répondu ce jour par exemple plus de 18 messages, et de plus je ne passe pas ma vie
vous pleurnichez j'y peut rien et c'est repetitif chez vous c'est tout....
dany26 a écrit:C'est à se demander qui l'est ? Je te demande comment sont répartie les sources de ces 25 %,
Je recommence donc
dont 100 % de co2
pourquoi ?
car mainte fois exprimé expliqué chiffré... et vous revenez toujours a zero... simplement car vous ne comprenez pas certains mecanisme.... et faites des affirmations biaise
l'humain ne fait pas que respirer par ex il mange il grandit.... et stock du co2...
il mange des vegetaux, ou du boeuf qui mangait des vegetaux... qui stockaient eux meme du co2...
cela fait partie d'un echange naturel.. de surface... donc le monde animal stock et echange le co2
il y a un stock de co2 2180gt environ maintenu par la nature... les emissions les puit de co2 capte une majorité.. qui etait a l'etat stable avant l ere indus.....
les volcans qui n'ont pas plus explosé depuis plusieurs millenaire... pourtant le co2 etait stable...
votre question recurente j'y ai repondu... a de nombreuse reprise.....
elle ne veut rien dire...
comprenez vous qu'il y a des echanges..... la notion d'ajout et d'echanges... ce qui est enfouis et ce qui est en surface?
mais tout cela vous permis de devier de ma question a laquelle vous etes incapable de repondre..... depuis le debut de cet echange...
avez vous une etude scientifique qui donnerait une autre origine au rechaffement que nous connaissons aujourd'hui?
L'article signé par vos 31000 pseudo scientifiques j'y ai repondu le Dim 27 Aoû - 17:48...
Vos scientifique n'ont qu'un niveau scientifique et dans n'importe quel domaine ainsi il me serait possible de signer..... Mais les diplômes n ont même pas été vérifié comme les identités.. ainsi la liste contient certain personnages de star wars......
"Parmi les noms fantasques figurant sur la liste figuraient des personnages fictifs de l'émission télévisée M * A * S * H[13], du film Star Wars, des membres du groupe Spice Girls, Geri Halliwell, le naturaliste anglais Charles Darwin (décédé en 1882) et de faux noms comme "IC Ewe"[14]."
ce ne sont pas des scientifique du climat seulement des etudiant en science... ayant obtenu un diplome... meme s'il est sans liens avec le domaine...
ce n'est pas non plus un article validé...
ce n'est pas non plus un element presentant une autre cause au rechauffemment que nous connaissons....
Un peu comme si pour demontrer que le ruissellement economique est un fait vous presentiez un article du style " 31000 diplomés affirment que le ruissellement economique est une réalité" et que ces diplomés n ont pas aucuns liens avec l economie la finance ou autres... Que de plus ils n ont rien produit dans ce domaine...
Mais cela fait de nombreuses fois que je vous le dit.. et l explique
dany26 a écrit:pas en 2007 où ce graphique n'a pas été repris par le Giecni en 2017
alors la courbe n'est pas un principe fondateur du giec... et elle est dans le dernier rapport de 2023
dany26 a écrit:simple , dis moi qui fait le rapport final de tous les C/R d'études du Giec, des modéré s, ou de fanatiques ?
merci c'est vous qui affirmez etes vous capable de sourcer votre affirmation en presentant les noms de ceux qui font le rapport?
dany26 a écrit:je veux dire que ces c........ards , en diabolisant le nucléaire n'ont même pas compris, qu'ils allaient etre obligé de passer au charbon, s'étant planté magistralement sur le renouvelable !! Honte à eux ,
sauf que le nucleaire en allemagne a fait peur en 86... que depuis les allemand veulent arreter.. voulu par le SPD(pas les verts) avant 2000 acté en 2002 et acceleré en 2011.
et l'allemagne use moins de charbon qu'avant l'arret du nucleaire... malgres la pression des lobbies.. et produit plus de 40% via le renouvelable... ou sont vos elements pour affirmer qu'ils ce sont planté sur le renouvelable...?
pour revenie a ma question que vous aveez tenté d'eluder avez vous une etude exprimant autre cause pour le rechauffement climatique actuel?
Dernière édition par Bas38 le Mer 11 Oct 2023 - 13:21, édité 3 fois
Bas38- Impétrant
dany26 a écrit:tu es sérieux ou tu prends les autres pour des .......une variation de température ne s'évalue pas sur 100 ans mais sur des milliers d'années !!!Bas38 a écrit:Une correlation parfaitement visible...
Amicalement
D'autant plus que les évaluations historique de l'activité solaire, déjà approximatives, ont été bidonnées par le GIEC, en les interprétant comme ça leur convenait, un peu comme les thermomètres exposés au soleil en Antarctique pour montrer que ça chauffe plus qu'avant.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:dany26 a écrit:tu es sérieux ou tu prends les autres pour des .......une variation de température ne s'évalue pas sur 100 ans mais sur des milliers d'années !!!Bas38 a écrit:Une correlation parfaitement visible...
Amicalement
D'autant plus que les évaluations historique de l'activité solaire, déjà approximatives, ont été bidonnées par le GIEC, en les interprétant comme ça leur convenait, un peu comme les thermomètres exposés au soleil en Antarctique pour montrer que ça chauffe plus qu'avant.
Lol
Y en a un qui tire a côté parce qu il comprend rien (encore)
Et l autre qui a giec gréffé au cerveau...
Les données proviennent de SATIRE c est pas le giec...
https://www2.mps.mpg.de/projects/sun-climate/data.html
Il faut savoir que ces données permettent d etablir des applications tres concrètes que personnellement j'utilise chaque jour pour le calcul du productible solaire d'une installation photovoltaïque par exemple... Avec une étonnante fiabilité des données...
Du coup pas giec.... Et sans rapport le but etant de montrer... A l inverse de ce qu'affirme revanchisti qu il n y a pas de liens entre l évolution de notre température actuelle et l irradiance... D ailleurs d'après les sceptiques nous devions entrer en periode froide a partir de 2009... Sont pas fort en prédiction les sceptiques....
Et revanchisti presenta un graphe pas sourcé parlant de %d irradiance qui veut pas dire grd chose...
Bas38- Impétrant
Monsieur Trololo aime ce message
non je dénonce simplement turpitudes , déjà exprimé"Bas38" a dit
vous pleurnichez j'y peut rien et c'est repetitif chez vous c'est tout....
non et non désolé jamais répondu, tu n'as fait comme beaucoup que de nous indiquer les pourcentages des 7 GAES gaz a ED, qui composent l'atmosphère terrienne !!car mainte fois exprimé expliqué chiffré... et vous revenez toujours a zero... simplement car vous ne comprenez pas certains mecanisme.... et faites des affirmations biaise
J'attends toujours , l'origine des 25 ou 26 % de Co2 !!Voir tes fameux tableaux ils n'y sont pas
Ok mais cela ne réponds toujours pas à ma question !!l'humain ne fait pas que respirer par ex il mange il grandit.... et stock du co2...
il mange des vegetaux, ou du boeuf qui mangait des vegetaux... qui stockaient eux meme du co2...
cela fait partie d'un echange naturel.. de surface... donc le monde animal stock et echange le co2
i
.l y a un stock de co2 2180gt environ maintenu par la nature... les emissions les puit de co2 capte une majorité.. qui etait a l'etat stable avant l ere indus.....
les volcans qui n'ont pas plus explosé depuis plusieurs millenaire... pourtant le co2 etait stable...
votre question recurente j'y ai repondu... a de nombreuse reprise....
non, non et non tu n'y a jamais répondu
Et voilà nous y sommes, "elle ne veut rien dire ", donc tu reconnais que soit tu ne l'a pas comprise , soit tu es incapable d'y répondre , soit que tu caches la réalité!!!Et oui tu as l'air de découvrir qu'en respirant l'humain produit plus de co2 à 7 millairds qu'à 1,5!!!elle ne veut rien dire...
J'ai compris , c'est le problème du stock et du flux, déjà répondu , mais ce n'est pas ce que je te demande !!comprenez vous qu'il y a des echanges..... la notion d'ajout et d'echanges... ce qui est enfouis et ce qui est en surface?
déjà répond, il yen a d'autresmais tout cela vous permis de devier de ma question a laquelle vous etes incapable de repondre..... depuis le debut de cet echange...
avez vous une etude scientifique qui donnerait une autre origine au rechaffement que nous connaissons aujourd'hui?
Super, ta réponse partisane "pseudos ", du momement que cela ne va pas dans ton sens ce sont des pseudos !!tu préfères 7 khmer qui façonnent à leurs guise des milliers de comptes rendus divers et variés, qu'un document signé par 31000 scientifiques , en cherchant de trouver quelques nom particuliers !!!Merci je connais ta methode maintenantL'article signé par vos 31000 pseudo scientifiques j'y ai repondu le Dim 27 Aoû - 17:48...
super merci , c'est exactement ce que je te disais dans la multitude tu cherches encore des détails !!tue s le roi du détail !!Vos scientifique n'ont qu'un niveau scientifique et dans n'importe quel domaine ainsi il me serait possible de signer..... Mais les diplômes n ont même pas été vérifié comme les identités.. ainsi la liste contient certain personnages de star wars......
"Parmi les noms fantasques figurant sur la liste figuraient des personnages fictifs de l'émission télévisée M * A * S * H[13], du film Star Wars, des membres du groupe Spice Girls, Geri Halliwell, le naturaliste anglais Charles Darwin (décédé en 1882) et de faux noms comme "IC Ewe"[14]."
pas tous , je doute que tu ais étudié de profils de 31 000 personnes , tu dis n'importe quoice ne sont pas des scientifique du climat seulement des etudiant en science... ayant obtenu un diplome... meme s'il est sans liens avec le domaine...
déjà expliqué et défendu ,ce n'est pas non plus un article validé...
ce n'est pas non plus un element presentant une autre cause au rechauffemment que nous connaissons....
Cela ne veut rien dire encore !!pour cela il suffit simplement de voir les nombreux avantages qu'ont le personnel détenus pas des grandes fortunes, c'est du factuel , chiffrableUn peu comme si pour demontrer que le ruissellement economique est un fait vous presentiez un article du style " 31000 diplomés affirment que le ruissellement economique est une réalité" et que ces diplomés n ont pas aucuns liens avec l economie la finance ou autres... Que de plus ils n ont rien produit dans ce domaine...
Mais cela fait de nombreuses fois que je vous le dit.. et l explique
après avoir été modifiées, qui croire dans ces conditionsalors la courbe n'est pas un principe fondateur du giec... et elle est dans le dernier rapport de 2023
oui , je pense que le NIPCC doit les avoir , je te les cherchemerci c'est vous qui affirmez etes vous capable de sourcer votre affirmation en presentant les noms de ceux qui font le rapport?
Ils se sont planté sur le nucléaire, et pensaient que le renouvelable pouvait fournir 40 ou 50 % de la consommation, et là aussi ils ne savaient pas que la production n'était pas régulière !!!sauf que le nucleaire en allemagne a fait peur en 86... que depuis les allemand veulent arreter.. voulu par le SPD(pas les verts) avant 2000 acté en 2002 et acceleré en 2011.
et l'allemagne use moins de charbon qu'avant l'arret du nucleaire... malgres la pression des lobbies.. et produit plus de 40% via le renouvelable... ou sont vos elements pour affirmer qu'ils ce sont planté sur le renouvelable...?
Voir le NIPCCpour revenie a ma question que vous aveez tenté d'eluder avez vous une etude exprimant autre cause pour le rechauffement climatique actuel?
https://preo.u-bourgogne.fr/eclats/index.php?id=297
ou "Climate Change reconsidered
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
Ah ouais sans déconner t'as vu des aurores boreales réçemment toi ?
Regardes la vidéo e France 2 en lien.
29 septembre 2023 aurore boréales en France.
Revanchisti- Vénérable
Pipeau pipeau pipeau ! Le bouclier magnétique n'a pas bougé !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/terre-centre-terre-refroidit-plus-rapidement-quon-ne-pensait-96112/
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:non je dénonce simplement turpitudes , déjà exprimé
heu non pleurnicherie car vous vous emballez inutilement car je vous ai a votre demande posté des liens que vous aviez oublié repondant a des post plus recent.....
pas de turpitudes juste fait ce que vous demandiez.....
dany 26 a écrit:non et non désolé jamais répondu, tu n'as fait comme beaucoup que de nous indiquer les pourcentages des 7 GAES gaz a ED, qui composent l'atmosphère terrienne !!
J'attends toujours , l'origine des 25 ou 26 % de Co2 !!Voir tes fameux tableaux ils n'y sont pas
dany26 a écrit:Ok mais cela ne réponds toujours pas à ma question !!
dany26 a écrit:non, non et non tu n'y a jamais répondu
dany26 a écrit:Et voilà nous y sommes, "elle ne veut rien dire ", donc tu reconnais que soit tu ne l'a pas comprise , soit tu es incapable d'y répondre , soit que tu caches la réalité!!!Et oui tu as l'air de découvrir qu'en respirant l'humain produit plus de co2 à 7 millairds qu'à 1,5!!!
dany26 a écrit:J'ai compris , c'est le problème du stock et du flux, déjà répondu , mais ce n'est pas ce que je te demande !!
Je fais un lot pour repondre a tout votre flan..... j'ai repondu car votre "question ne veut rien dire".... c'est tout
allez une petite re re re re re explication quand même.....
pour la respiration humaine :
de 0 a 7 milliards d'humain pas de difference.... l'homme stock et echange du co2.... les animaux aussi d'ailleur... en grossissant un humain engrange du co2 en mangeant l'humain echange du co2... qu'il renvoi par sa respiration dans l'atmosphere..... le monde animal ne represente humain inclus que 0.3% de la biomasse mondiale...
donc a votre question combien represente la respiration humaine dans l'atmosphère... si l on deduit l'echange et l'absorption, rien...
concernant les volcan repondu aussi...
100 a 500 millions de tonnes par ans.... comme depuis des millenaire... sans que le stock de co2 n'ai varié.... ce qui signifie qu'avec cette activité volcanique... il y avait avant l'ère industriel un equilibre....
pour vous re re re donner un autre chiffre.... pour le co2.
2180gt de co2 atmospherique avant l'ere industriel depuis des millenaires....
malgrès les respirations animales. 0.3% qui n' a pas beaucoup evolué malgrès l augmentation des humains.... tout cela etait equilibré les foret et les ocean absorbaient les emissions en grande partie....
Votre tableau n'a donc aucune valeur... désolé de vous le re re re re redire....
s'il en avait une quelconque vos copains du nipcc s'y seraient jeté dessus..... etes vous plus fort qu'eux... je vous conseil de les contacter ... ce sont des brelles a coté de vous y z avez meme pas penser a ça.....
dany26 a écrit:déjà répond, il yen a d'autres
alors déjà.... j'ai posé ma question bien avant vous et j'attend toujours une etude scientifique... montrant une autre cause au rechauffement actuel....
dany26 a écrit: qu'un document signé par 31000 scientifiques , en cherchant de trouver quelques nom particuliers !!!Merci je connais ta methode maintenant
ah non deja expliqué votre petition signé par 31487 non pas scientifique du climat mais signé par 31487 personnes avec pour seule imposition d'affirmer avoir un diplome scientifique.....
etes vous capable de sortir un nom de cette liste qui serait scientifique du climat..
bas38 a écrit:ce n'est pas non plus un article validé...
et incapable de donner une etude scientifique presentant une autre cause pour le rechauffement que nous connaissons dany26 a écrit:déjà expliqué et défendu ,
Pas d'etudes et vous n'avez rien défendu.. pour defendre il aurait fallu presenter une etude une seule....
en tentant encore une retournade dany26 a écrit:Voir le NIPCC
marrant votre liens qui compare IPCC et NIPCC...
concluant une analyse fouillé et une explication scrupuleuse des incertitudes. face au NIPCC qui tente de decridibiliser ces resultats.....
Pour la courbe de man
c'est une courbe qui a été presenté montrant l'evolution des temperatures.....
les climato sceptique ce sont jeté sur une occasion.. arguant de modifiication tendant a montrer une autre realité
le dernier graphique.... tenant compte d'erreur que mann a fait sur ses methode de relever de temp permet d'etablir que la courbe en forme de crosse de hockey est une réalité...
les sceptique n'ont pas montré une volonté du giec... puisque c'est mann qui a créé cette reconstitution... mais une erreur de methode... celle qu'il a usé etait moins precise...
merci aux sceptique... la courbe en crosse de hockey est donc confirmé....ce qui etait important etait de montrer une tendance......
Personne d ailleurs ne remet en cause cette courbe...
dany26 a écrit:Ils se sont planté sur le nucléaire, et pensaient que le renouvelable pouvait fournir 40 ou 50 % de la consommation, et là aussi ils ne savaient pas que la production n'était pas régulière !!!
bé en 2022 c'est 46%.... 1er semestre 2023 c'est 52%
avez vous compris l'historique pour le nucleaire allemand...
et que les allemand consomment moins de charbon qu'avant de stopper le nucleaire?
quand au renouvelable quand vous piperez quelquesc choses.....................
Bas38- Impétrant
Revanchisti a écrit:Graphique truqué post années 2000 à cause d'un changement de la méthodologie.
toutes ces difference ptet parceque vous comparez es donnees..... differentes...
% d'irradiance c'est ptet valable que sur venus......
sur terre on prend plutot ce qui arrive sur la planete en W/m2
l'activité solaire etant encore une autre donnée.... ainsi heidi hammel a produit une etude de l'atmosphere de venus en 2007 que vous presentez.
en face je vous donne un graphe posé sur les données de satire un petit topo ici https://www2.mps.mpg.de/projects/sun-climate/data.html
qui roule jusqu'a 2023....
revanchisti a écrit:De plus je n'ai jamais prétendu que le climat avait une source mono-causal contrairement à vous avec vos fameux gaz à effet de serre.
moi non plus le climat etant porté sur de nombreuses variables etudiés... ici ce n'est que l'anomalie de temperature sur laquelle l'homme a un impact...
revanchisti a écrit:Si le bouclier magnétique terrestre faibli, et que le noyau de la terre se refroidi, on douille plus normalement?
"Cette théorie infondée a vu le jour en 1965 sous la plume de Chan Thomas, un ex-employé de l'armée de l'air américaine dont l'ouvrage The Adam and Eve story suggérait que les inversions de pôles magnétiques étaient responsables de l'extinction de différentes civilisations historiques. À en croire l'auteur, une première crue se serait produite à l'époque d'Adam et Ève, une seconde coïnciderait avec l'Arche de Noé et la troisième n'aurait pas encore été observée. "
mais bon les trois dernieres inversions il y a 64000 ans 42000 ans et 34500 ans n'ont pas générés l'evolution rapide que nous rencontrons aujourd'hui... ni de changements notable...
Bas38- Impétrant
déjà répondu ............encore"Bas38"
heu non pleurnicherie car vous vous emballez inutilement car je vous ai a votre demande posté des liens que vous aviez oublié repondant a des post plus recent.....
pas de turpitudes juste fait ce que vous demandiez.....
donc tu n'as pas répondu tu t'es défilé.............encoreJe fais un lot pour repondre a tout votre flan..... j'ai repondu car votre "question ne veut rien dire".... c'est tout
non désolé 0,3 % de la biomasse, cela fait combien sur les 25 % de co2!!pourquoi refusese tu de faire ce rapport logique !!Je te demande le rapport du Co 2 emis par la respiration par rapport au total du co 2, et pour noyer le problème tu le dilues , dans la couche totale de GAES , honte à toi encore !!!allez une petite re re re re re explication quand même.....
pour la respiration humaine :
de 0 a 7 milliards d'humain pas de difference.... l'homme stock et echange du co2.... les animaux aussi d'ailleur... en grossissant un humain engrange du co2 en mangeant l'humain echange du co2... qu'il renvoi par sa respiration dans l'atmosphere..... le monde animal ne represente humain inclus que 0.3% de la biomasse mondiale...
donc a votre question combien represente la respiration humaine dans l'atmosphère... si l on deduit l'echange et l'absorption, rien...
on s'en fout encore une fois du ne répond pas , c'est 500 millions de tonnes font combien sur les 25 % de co2!!concernant les volcan repondu aussi...
100 a 500 millions de tonnes par ans.... comme depuis des millenaire... sans que le stock de co2 n'ai varié.... ce qui signifie qu'avec cette activité volcanique... il y avait avant l'ère industriel un equilibre....
pour vous re re re donner un autre chiffre.... pour le co2.
Ok et comment ce décompose l'origine de ces 2180 G2180gt de co2 atmospherique avant l'ere industriel depuis des millenaires....
malgrès les respirations animales. 0.3%(de la totalité de GAES pas du co2) qui n' a pas beaucoup evolué malgrès l augmentation des humains.... tout cela etait equilibré les foret et les ocean absorbaient les emissions en grande partie....
je n'ai pas utilisé de tableau , je te demande encore pour la xeme fois , de m'indiquer la véritable origine du CO 2 . Question à laquelle tu refuses toujours de répondre !!Votre tableau n'a donc aucune valeur... désolé de vous le re re re re redire....
s'il en avait une quelconque vos copains du nipcc s'y seraient jeté dessus..... etes vous plus fort qu'eux... je vous conseil de les contacter ... ce sont des brelles a coté de vous y z avez meme pas penser a ça.....
e t'ai fit un lien, voir les rapports du NIPCCalors déjà.... j'ai posé ma question bien avant vous et j'attend toujours une etude scientifique... montrant une autre cause au rechauffement actuel....
oui merci de me dire où la trouver,ah non deja expliqué votre petition signé par 31487 non pas scientifique du climat mais signé par 31487 personnes avec pour seule imposition d'affirmer avoir un diplome scientifique.....
etes vous capable de sortir un nom de cette liste qui serait scientifique du climat..
voir NIPCCPas d'etudes et vous n'avez rien défendu.. pour defendre il aurait fallu presenter une etude une seule....
tout à fait il dénonce les methodes des deux qui ne sont là que pour faire passer des idées préconçue (comme une religion ) !!marrant votre liens qui compare IPCC et NIPCC...
..concluant une analyse fouillé et une explication scrupuleuse des incertitudes. face au NIPCC qui tente de decridibiliser ces resultats...
qui ne tente pas qui montre simplement les méthodes odieuses
Ce qui était logique, ayant été modifiée, cela montre qu'elle était fausse, tout en étan t présentée comme vérité !!Pour la courbe de man
c'est une courbe qui a été presenté montrant l'evolution des temperatures.....
les climato sceptique ce sont jeté sur une occasion.. arguant de modifiication tendant a montrer une autre realité
donc pas scientifiquesles sceptique n'ont pas montré une volonté du giec... puisque c'est mann qui a créé cette reconstitution... mais une erreur de methode... celle qu'il a usé etait moins precise...
Aprés correction, preuve qu'une étude , même confirmées peut etre une erreur !!merci aux sceptique... la courbe en crosse de hockey est donc confirmé....ce qui etait important etait de montrer une tendance......
Personne d ailleurs ne remet en cause cette courbe...
Mais plus que tous les pays d'Europe, après avoir donné des leçons à tous le monde !!bé en 2022 c'est 46%.... 1er semestre 2023 c'est 52%
et que les allemand consomment moins de charbon qu'avant de stopper le nucleaire?
L'as tu compris cela aussi !!
on en reparleras , cela commence enfin à craquer de toutes pars !!quand au renouvelable quand vous piperez quelquesc choses..
encore une fois à force de prendre les autres pour des ........, cela se retourne !!
amicalement
dany26- Vénérable
Dany26 a écrit:déjà répondu ............encore
Ben heu z avez juste... Pleurniché...
Vous vous plaignez que je vous post ces lien mais je l ai fait a votre demande car vous aviez oublié ces post.... Et c est vous qui affirmez toujours repondre...
Et maintenant vous pleurnichez.... parce que je vous fait remarquer vos oublis...
Dany26 a écrit:donc tu n'as pas répondu tu t'es défilé.............encore
Aucune defilades.... quand je vous explique par ex que l homme en respirant n ajoute pas de co2 a l atmosphère qu il soit 1000 ou 7 milliards... Vous comprenez quoi...
A oui apparemment vous ne savez pas ce qu est la biomasse... Que vous confondez avec les gaes...
C est pitoyable.. vous comprenez rien....
??????? Ça vient d ou ?????? Kezako.......Dany26 a écrit:malgrès les respirations animales. 0.3%(de la totalité de GAES pas du co2)
Alzheimer... J peux pas tjrs tout répéter...
26% de l effet de serre est lié au co2...
33.3% sont liés a l activité anthropique... (Rien a voir avec les pets ou la respiration)
66,6% est la partie fixe depuis des milliers d années...
tout cela deja exprimé mais bon z'avez une memoire selective
Donc l homme agit sur 8.6%~ des gaz a effets de serre. En parlant Seulement du co2...
Vos volcans animaux sont des echanges stables entre puits de co2 et echanges de co2.
Donc votre tableau.... C est votre liste a trous..Dany26 a écrit:je n'ai pas utilisé de tableau , je te demande encore pour la xeme fois , de m'indiquer la véritable origine du CO 2 . Question à laquelle tu refuses toujours de répondre !!
Dany26 a écrit:25 %(26 selon ton tableau ) de co2
dont 100 % de co2
Une désignation une quantité...
Designation. I Qté
------------------- ----------------------------------------------------------
Combien vient de la respiration des hommes. I ..........%
Combien vient des incendies dans le monde. I ..........%
Combien vient des feux ménagers dans le monde. I ......... %
Combien vien des éruption, volcaniques. I ..........%
et combien vient de l'utilisation des énergies fossiles. I ..........%
J vous ai encore repondu...
Et expliqué que votre formulation n avait aucun sens... Sinon votre nipcc ce serait jeté dessus... Mais les avez vous contacté pour leurs dire que c etait des brelles?
Par contre pour la question ... A laquelle vous ne repondez pas a savoir avez vous une étude scientifique montrant autre chose que la cause anthropique au réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui...
Dany26 a écrit:e t'ai fit un lien, voir les rapports du NIPCC
Vous me donnez un lien
"IPCC vs. NIPCC : l’interprétation des données climatiques, entre légitimation et manipulation"
Une etude qui affirme dans sa conclusion la legitimation du giec(ipcc) et la manipulation du nipcc..
Merci donc.
Alors non relisez le.. le giec est presenté ainsi :en parlant de son lien Dany26 a écrit: tout à fait il dénonce les methodes des deux qui ne sont là que pour faire passer des idées préconçue (comme une religion ) !!
Alors que pour le nipccil apparaît que le rapport de l’IPCC (GIEC) cherche à légitimer les résultats présentés, grâce à une analyse fouillée et une explication scrupuleuse des incertitudes rencontrées
Le nipcc ne presente aucun travaux scientifiques..alors que le NIPCC tente de décrédibiliser ces mêmes résultats en mettant l’accent sur les failles du travail de l’IPCC (GIEC), et en se présentant comme un évaluateur objectif et fiable des travaux menés en sciences du climat.
Bas38 a écrit:Pas d'etudes et vous n'avez rien défendu.. pour defendre il aurait fallu presenter une etude une seule....
Incapable de presenter une etude dany26 a écrit:voir NIPCC
Le climato realiste est donc incapable d affirmer ses croyances.... Sinon presentez enfin une etude scientifique montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui.....
Bas38 a écrit:ah non deja expliqué votre petition signé par 31487 non pas scientifique du climat mais signé par 31487 personnes avec pour seule imposition d'affirmer avoir un diplome scientifique.....
Et pi Dany26 a écrit:oui merci de me dire où la trouver,
C est vous qui êtes affirmatif..... Et vous connaissez même pas cette liste!!!! Elle est sur leurs site... Mais cherchez c est juste une liste de noms... Elle n est lié a aucune obligation. Pour entrer dans celle ci . Il suffit de remplir un bout papier.
Votre liste n a aucune valeur....
Dany26 a écrit:Aprés correction, preuve qu'une étude , même confirmées peut etre une erreur !!
Donc 90% de le courbe est cohérente... La notion qu elle represente est a 100% cohérente tout cela démontré... Elle est réétudié et de fait validé... et presente dans le dernier rapport sans remarque de la communauté réaliste et dany 26 reste enférré en 2001 on est en 2023 dany faut avancer...
Ci dessous notre echange ..
Bas38 a écrit:en Allemagne les centrales produisaient 11% de la demande... aujourd'hui largement remplacé par du renouvelable plus de 40% du mix et le charbon qui contribué a hauteur de 37% en 2010 est passé a 29% en 2022
Dany26 a écrit:Ok merci et qui pollue le plus en Europe ?Il me semble que ce sont els donneurs de leçons
En reponse bas 38 a écrit:Voui tout cela a cause du capitalisme... le lobby de la lignite imposant son dogme...
Dany26 a écrit:et non renseigne toi à cause des écolos les khmer verts Allemands
Bas38 a écrit:vous voulez dire que les ecolos defendent le charbon?
En fait le lobby de la lignite a tout fait pour ne pas réduire l utilisation.
Dany26 a écrit:je veux dire que ces c........ards , en diabolisant le nucléaire n'ont même pas compris, qu'ils allaient etre obligé de passer au charbon, s'étant planté magistralement sur le renouvelable !! Honte à eux ,
En reponse bas38 a écrit:sauf que le nucleaire en allemagne a fait peur en 86... que depuis les allemand veulent arreter.. voulu par le SPD(pas les verts) avant 2000 acté en 2002 et acceleré en 2011.
Dany26 a écrit:Ils se sont planté sur le nucléaire, et pensaient que le renouvelable pouvait fournir 40 ou 50 % de la consommation, et là aussi ils ne savaient pas que la production n'était pas régulière !!!
En reponse bas38 a écrit:bé en 2022 c'est 46%.... 1er semestre 2023 c'est 52%
Et tout cela a cause d un puissant lobbie....Dany26 a écrit:Mais plus que tous les pays d'Europe, après avoir donné des leçons à tous le monde !!
L'as tu compris cela aussi !!
Relisez l echange...
Donc le spd(pas les verts) a validé avant 2000 la fermeture des centrales en lien avec la catastrophe de Tchernobyl ... En 2011 acceleration arrets suite a fukushima. En parallèle l allemagne a fortement développé le renouvelable atteignant plus de 50% au 1 er semestre 2023.. diminuant en parallèle de 37% a 29% l usage du charbon...
Mais les lobbie du charbon allemand font tout pour arreter le plus tard possible...
Donc oui le nucléaire a été stoppé mais remplacé et oui l allemagne est un des principal emetteur de co2 pour l energie ceci en raison de la pression faite par les lobbie du charbon.. apprenez a lire l histoire avec autre chose que des lunette deformante...
Bas38- Impétrant
Ce n'est pas une réponse, en disant cela tu as refusé de mettre les chiffres!!Bas38 a écrit:
Designation. I Qté
------------------- ----------------------------------------------------------
Combien vient de la respiration des hommes. I ..........%
Combien vient des incendies dans le monde. I ..........%
Combien vient des feux ménagers dans le monde. I ......... %
Combien vien des éruption, volcaniques. I ..........%
et combien vient de l'utilisation des énergies fossiles. I ..........%
J vous ai encore repondu...
Et expliqué que votre formulation n avait aucun sens...
Chiffres qui explique que le co2 d'origine causée par l'utilisation de pétrole est pinette !!
même si l'on regarde les stock et le flux et la durée de nuisance
je ne vois pas le rapport ,appelles tu la météo quand ils se trompentSinon votre nipcc ce serait jeté dessus... Mais les avez vous contacté pour leurs dire que c etait des brelles?
déjà fait un lien avec climato réaliste, donné le nombre de sceintifiques, où tu aurais trouvé quelques erreurs sur ^mis de 30 000 citésPar contre pour la question ... A laquelle vous ne repondez pas a savoir avez vous une étude scientifique montrant autre chose que la cause anthropique au réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui...
Alors que pour le nipccAlors non relisez le.. le giec est presenté ainsi :il apparaît que le rapport de l’IPCC (GIEC) cherche à légitimerlesses résultats présentés, grâce à une analyse fouillée et une explication scrupuleuse des incertitudes rencontrées
alors que le NIPCC tente de décrédibiliser ces mêmes résultats en mettant l’accent sur les failles du travail de l’IPCC (GIEC), et en se présentant comme un évaluateur objectif et fiable des travaux menés en sciences du climat.[/quote]
tout est dit en un mot
archi fauxLe nipcc ne presente aucun travaux scientifiques..
Déjà fait, quand, je te l'ai donné tu a voulu savoir le commité de lecture , prsque l'age du capitaineLe climato realiste est donc incapable d affirmer ses croyances.... Sinon presentez enfin une etude scientifique montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui.....
C est vous qui êtes affirmatif.....
mais c'est toi qui la critique
Et voilà merci pour la démonstration, tu décides que .......car cela ne va pas dans ton sensEt vous connaissez même pas cette liste!!!! Elle est sur leurs site... Mais cherchez c est juste une liste de noms... Elle n est lié a aucune obligation. Pour entrer dans celle ci . Il suffit de remplir un bout papier.
Votre liste n a aucune valeur....
peu importe cela prouve que même de nombreux sceintifqiues peuvent se tromperr dans les deux sensDonc 90% de le courbe est cohérente... La notion qu elle represente est a 100% cohérente tout cela démontré... Elle est réétudié et de fait validé... et presente dans le dernier rapport sans remarque de la communauté réaliste et dany 26 reste enférré en 2001 on est en 2023 dany faut avancer...
Bas38 a écrit:en Allemagne les centrales produisaient 11% de la demande... aujourd'hui largement remplacé par du renouvelable plus de 40% du mix et le charbon qui contribué a hauteur de 37% en 2010 est passé a 29% en 2022
et tout cela grace aux khmer verts donneurs de leçons !!Donc oui le nucléaire a été stoppé mais remplacé et oui l allemagne est un des principal emetteur de co2 pour l energie ceci en raison de la pression faite par les lobbie du charbon.. apprenez a lire l histoire avec autre chose que des lunette deformante...
Preuve encore que les donneurs de leçons , mêmes des scientifiques n'ont pas toujours raison
Amicalement
dany26- Vénérable
Les gars je voudrais juste vous faire remarquer que ça devient illisible. Faut y arrêter de saucissonner les réponses.
Soyez synthétiques merci !
Soyez synthétiques merci !
mais j'y tente fréquemment et dany use de cette methode de decoupage pour pas repondre.....
synthétisons.......donc..
je demande depuis le debut une etude scientifique recente demontrant une autre origine qu'anthropique au rechauffement que nous rencontrons.... pour exprimer la notion de concensus scientifique sur le climat...
Dany m'a affirmer qu'il en existait des centaine voir des millier... je lui en demande une...
qu'il est incapable de me fournir... a la place il me donne la page d'un livre (que seul lui possede) ecrit par un ancien de Green peace... il me dit d'aller voir le site des climato realiste ou me dit d'aller voir le nipcc ou bien post un lien qui n'a rien d'une etude et post meme une etude comparant Ipcc et nipcc ....
mais affirme avoir présenté une etude..... donc rien.
il me reproche de lui demander une etude validé..... ce qui est normal pour confirmer n'importe quel etude scientifique...
mais toujours aucune etude de sa part...
pi il m'a aussi balancé.. un article regroupant soit disant un ensemble de 31000 signataire scientifique...
je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'etre scientifique pour signer seulement une fiche a remplir.
votre nom votre prenom et votre niveau d'etude scientifique.... aucune verification faite des reponses...
je lui ai demandé de me donner des noms de scientifique de cette liste.... et m'a repondu...
Dany26 aurait pu l'envoyer elle aurait été comptabilisé.... mais par absence de moyens ils ont arrété.(disent ils)
pour brouiller l'echange dany a voulu ajouter dans la discution tout un tat d'autres notions...
demandant meme des choses incohérentes que seul lui y trouve un interet... mélangeant chiffres notions etc..
il souhaiterait faire une liste des sources de co2 contenus dans l'atmosphère...
mais deja expliqué le co2 atmospherique est stable depuis des dizaines de milliers d'années..
l'homme par respiration n'ajoute pas de co2 il s'agit d'un echange...
il n'y a pas plus d'événement volcanique qu'avant.... donc les elements naturel font parti en 2022 des 66%~ de co2 atmospherique qui forment la base du stock de 2180 gt et l'homme par son activité et venu ajouter les 33%~ restant...portant a 3200gt environ la quantité de celui cide celui ci
pour brouiller encore l'echange et masquer son incapacité a presenter une etude scientifique..
il a tenter de retourner la demande en me demandant de presenter une etude scientifique ce que j'ai fait mais il a fait du brouhaha affirmant que ses livres avaient autant de valeur qu'une etude scientifique....
tout cela sans avoir meme presenté quoi que ce soit en liens avec ma demande....
il a fait tout un tat d'autre tentative pour ajouter a l'echange et brouiller volontairement celui ci...
demonstration faite donc de son incapacité en tant que climato "realiste"..... a oui ça fait parti de la raison pour laquelle je le pousse puisqu'il s'affirme climato "realiste" et soit disant a la difference d'un sceptique il aurait un regard posé sur de vrais reflexions rationnelles......
d'ailleurs ça ressemble beaucoup a son atheisme ou il fait de même en gesticulant dans tout les sens.....
et dans tout cela toujours pas d'etude scientifique
synthétisons.......donc..
je demande depuis le debut une etude scientifique recente demontrant une autre origine qu'anthropique au rechauffement que nous rencontrons.... pour exprimer la notion de concensus scientifique sur le climat...
Dany m'a affirmer qu'il en existait des centaine voir des millier... je lui en demande une...
qu'il est incapable de me fournir... a la place il me donne la page d'un livre (que seul lui possede) ecrit par un ancien de Green peace... il me dit d'aller voir le site des climato realiste ou me dit d'aller voir le nipcc ou bien post un lien qui n'a rien d'une etude et post meme une etude comparant Ipcc et nipcc ....
mais affirme avoir présenté une etude..... donc rien.
il me reproche de lui demander une etude validé..... ce qui est normal pour confirmer n'importe quel etude scientifique...
mais toujours aucune etude de sa part...
pi il m'a aussi balancé.. un article regroupant soit disant un ensemble de 31000 signataire scientifique...
je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'etre scientifique pour signer seulement une fiche a remplir.
votre nom votre prenom et votre niveau d'etude scientifique.... aucune verification faite des reponses...
je lui ai demandé de me donner des noms de scientifique de cette liste.... et m'a repondu...
Cadeau le dossier complet a remplir pour faire parti de la petition.....dany26 a écrit:oui merci de me dire où la trouver,
Dany26 aurait pu l'envoyer elle aurait été comptabilisé.... mais par absence de moyens ils ont arrété.(disent ils)
pour brouiller l'echange dany a voulu ajouter dans la discution tout un tat d'autres notions...
demandant meme des choses incohérentes que seul lui y trouve un interet... mélangeant chiffres notions etc..
il souhaiterait faire une liste des sources de co2 contenus dans l'atmosphère...
mais deja expliqué le co2 atmospherique est stable depuis des dizaines de milliers d'années..
l'homme par respiration n'ajoute pas de co2 il s'agit d'un echange...
il n'y a pas plus d'événement volcanique qu'avant.... donc les elements naturel font parti en 2022 des 66%~ de co2 atmospherique qui forment la base du stock de 2180 gt et l'homme par son activité et venu ajouter les 33%~ restant...portant a 3200gt environ la quantité de celui cide celui ci
donc comme bas38 a écrit:26% de l effet de serre est lié au co2...
33.3% sont liés a l activité anthropique... (Rien a voir avec les pets ou la respiration)
66,6% est la partie fixe depuis des milliers d années...
tout cela deja exprimé mais bon z'avez une memoire selective
Donc l homme agit sur 8.6%~ des gaz a effets de serre. En parlant Seulement du co2...
pour brouiller encore l'echange et masquer son incapacité a presenter une etude scientifique..
il a tenter de retourner la demande en me demandant de presenter une etude scientifique ce que j'ai fait mais il a fait du brouhaha affirmant que ses livres avaient autant de valeur qu'une etude scientifique....
tout cela sans avoir meme presenté quoi que ce soit en liens avec ma demande....
il a fait tout un tat d'autre tentative pour ajouter a l'echange et brouiller volontairement celui ci...
demonstration faite donc de son incapacité en tant que climato "realiste"..... a oui ça fait parti de la raison pour laquelle je le pousse puisqu'il s'affirme climato "realiste" et soit disant a la difference d'un sceptique il aurait un regard posé sur de vrais reflexions rationnelles......
d'ailleurs ça ressemble beaucoup a son atheisme ou il fait de même en gesticulant dans tout les sens.....
et dans tout cela toujours pas d'etude scientifique
Dernière édition par Bas38 le Mer 18 Oct 2023 - 19:05, édité 2 fois
Bas38- Impétrant
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9