Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
+9
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Bas38
Jeannot Lapin
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
dany26
Vladimir de Volog
13 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
à notre époque , peut etre pas du temps des romains et de la nouvelle religion expansionnisteEdouard de Montmonrency a écrit:
Pas que ... tu n'envahis pas un pays que pour ça, c'est le prétexte, la fin justifiant les moyens (à plus ou moins long terme).
Que tu peux être naïf ou faussement naïf, Dany26.
dany26- Vénérable
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
dany26 a écrit:à notre époque , peut etre pas du temps des romains et de la nouvelle religion expansionnisteEdouard de Montmonrency a écrit:
Pas que ... tu n'envahis pas un pays que pour ça, c'est le prétexte, la fin justifiant les moyens (à plus ou moins long terme).
Que tu peux être naïf ou faussement naïf, Dany26.
Ca a toujours été comme ça ... même à l'époque des croisades et bien avant aussi. (la soif du toujours plus, et de la préemption)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est assez facile de faire baisser la température terrestre : j'ai déjà mentionné comment, et de façon très efficace, probablement trop.
Effectivement, et il vaut mieux trop chaud que trop froid...
S'il n'y a pas de réchauffement, les Russes ne profiteront pas de nouvelles surfaces cultivables, mais ils n'auront pas à refaire toutes ces citées entières bâties sur piloti...Pas sûr qu'un pays comme la Russie qui compte profiter du réchauffement l'accepte, sans déclencher un guerre.
Je doute qu'il partent en guerre pour ça...
Revanchisti- Vénérable
@Bas si je comprend bien, z'êtes toujours pas foutu de demander à tous ces scientifiques comment marche l'effet de serre augmenté (parce-que l'effet de serre normal c'est ce qui fait que vous êtes vivant) et de me la démontrer?
Donc toutes ces mesures politiques que ça soit pour le carbone ou autre se basent sur une théorie non démontré?
99,99% des prêtre catholiques croient en la résurrection du christ.... C'est bien la preuve qu'il a ressuscité.
Non mais si vous êtes pas foutu de l'expliquer....
Donc toutes ces mesures politiques que ça soit pour le carbone ou autre se basent sur une théorie non démontré?
99,99% des prêtre catholiques croient en la résurrection du christ.... C'est bien la preuve qu'il a ressuscité.
Revanchisti- Vénérable
Tout à fait exact. On en a encore eu de récentes preuves au niveau des effets personnels des militaires romains de Syrie et des écrits personnels sur leur comptabilité. Ils rackettaient les populations locales, les gens de base, et se servaient dans leurs affaires personnels, qu'ils listaient ensuite dans leur comptabilité pour rembourser leur équipements personnels militaires qu'ils devaient payer. Ils rendaient aussi des service personnels musclés aux notables locaux contre paiement, et par ailleurs s'endettaient auprès d'usuriers locaux. C'était tout un planning personnel pour mener une bonne vie ou même s'enrichir.Dédé 2B a écrit:L'argent et ne nerf de toutes les guerres (CO2 ou pas).Les combattant n'étaient pas payés, souvent sur la société conquise ?je n'a pas souvenir que les guerres impérialiste des romains, et des musulmans avaient comme nerf l'argent
Ils mangeait pas? Leurs armes étaient faites gratuitement ?
Dans certaines régions d'occupation, les légionnaires romains débarquaient dans des chariots tirés par des bœufs, avec leur familles, armés de serpes, pour attaquer ou se défendre aux abords du chariot. Ce militaires s'installaient et recevaient des terres.
En fait le militaire romain s'entretenait plus ou moins lui-même et le fait d'être un légionnaire romain lui donnait un statut qu'il devait par la suite savoir utiliser. C'était pas simple et en plus de résister aux conditions physiques imposées, il fallait en plus être perspicaces et bien gérer sa vie, et savoir profiter de son statut, soi-même.
Jeannot Lapin- Sage
Dany26 a écrit:Je vais essayer d'etre plus précis , mais j'ai bien peur que tu les refuses
Essayer n'est pas y arriver...
je vous demande une étude scientifique montrant une autre raison au réchauffement que nous connaissons aujourd'hui ......
UNE ETUDE SCIENTIFIQUE
je vous le répète donc est une étude mené par des scientifique sourcé et publié dans un journal a comité de lecture....
Alan carlin... economiste ... a l'epa.... a fait un ensemble de commentaires sur une semaine...
c'est pas une etude scientifique validé par ses pairs....
en fin de commentaires Alan carlin a écrit:Il est très important que les lecteurs de ces commentaires comprennent que ces commentaires ont été préparés dans des délais très serrés. Le temps réellement disponible était d'environ 4 à 5 jours ouvrables. Il était donc impossible de respecter les normes scientifiques normales ou même de relire attentivement les commentaires. Il en résulte sans aucun doute de nombreuses incohérences non résolues et d’autres problèmes qui auraient normalement été résolus dans des délais plus normaux. Aucun effort n'a été fait pour résoudre d'éventuels problèmes de fond ; seuls quelques-uns des problèmes non substantiels les plus évidents ont été résolus dans cette version.
Il convient bien entendu de noter que ces commentaires représentent les opinions de l’auteur et non celles de l’Agence américaine de protection de l’environnement ou du NCEE.
Alan Carlin
27 juin 2009
dany26 a écrit:qui montre l'évolution du Co2 depuis 3,5 milliards d'années, et qui prouve par son graphique qu'il était d'au moins 3000 ppm, et peut etre 7000 ppm à l'époque Cambrien
eu en fait comme tout le monde... on dit 4500ppm au cambrien selon les differentes etudes scientifiques....
Alan Carlin n'a d'ailleurs jamais produit d'etudes ou meme de graphiques...
pi après vous balancez "Patrick Moore".... qui n'a rien d'un scientifique et qui n'a pas non plus Produit d'études..
Merci enfin de presenter "UNE ETUDE SCIENTIFIQUE"
et arretez de montrer que vous en êtes incapable.....
dany26 a écrit:Voilà c'est fait mais je présume que tu vas nier le livre ou l'auteur, ayant eu le culot de quitter Geenpeace alors qu'il était un des fondateurs
ben moi je vous demande une etude scientifique c'est tout.... je nie rien du tout vous presentez rien de scientifique...
Greanpeace est elle une organisation produisant des etudes scientifiques.... NON.
au passage "Patrick Moore" n'a jamais été un des fondateur seulement un des premiers participant... qui a ensuite obtenu un poste important au sein de l'organisation.
dany26 a écrit:tu dois vouloir parler du stock et du flux , mais les chiffres données, sur le Co2 il y a des milliards d'années , détruisent ton argument, et confirment le coté cycliques.
Ahhh euh non rien a voir encore demontrant encore une fois que vous comprenez rien merci...
le flux considerant les echanges et les ajout..... le stock etant ce qui ce trouve dans l'atmosphère....
ce que vous ne comprenez pas ce situe dans le flux... je ne parle pas ici de stock...
ce qu'un enfant de 12 ans comprendrait tres facilement...
toujours aucune étude scientifique a l'horizon......dany26 a écrit:consulte la mienne
une etude scientifique... realisé par des scientifique... sourcé et validé par comité de lecture...
et pas les commentaires d'un économiste.
ou le livre d'un ancien de Greenpeace.
ce ne sont pas des etudes....
dany26 a écrit:voila c'est fait voir le livre dont je viens de te parler !!!plus de 679 pages sur le sujet avec des sources à chaque page à partir de la page 585 !!
Merci de confirmer ce que je pense l'écologie est devenue uen religion pour certains , il suffit de voir la grosse Bertha
toujours aucune étude... pourtant vous en affirmiez des milliers.....
seule votre croyance sans élément est démontré.. sinon présentez enfin des études...
toutes les études scientifiques sont publiés... cela devrait etre d une grande simplicité pour le "climato réaliste" que vous êtes
Bas38- Impétrant
C est comme mon ami flavius disait sur le forum des Lettre et des News. On nous dit le réchauffement provoque les incendie en Grèce mais ils ont arrêter près de 50 pyromanes.
Edgar de Phelps- Vénérable
Revanchisti a écrit:@Bas si je comprend bien, z'êtes toujours pas foutu de demander à tous ces scientifiques comment marche l'effet de serre augmenté (parce-que l'effet de serre normal c'est ce qui fait que vous êtes vivant) et de me la démontrer?
Glissade encore... Mais vous sortez de votre fil rouge ce coup ci...
Alors qu est ce qui explique... L augmentation de l effet de serre... Et quels éléments sont mis en face...
Il faut avant tout exprimer ce qu il c est passer avt... Par l étude de la paleoclimatologie....permettant d etablir certains elements comme l etat et les causes...
Pi en face mettre des relevés de l actuel pour verifier s il y a ou pas evolution....
Pi déterminer si les évènements passés sont en corrélation ou non.. avec ce qu il ce passe aujourd'hui determiner ensuite les elements probant qui jouent sur l effet de serre etc.
Pour avoir une vision scientifiques et des conclusions coherentes...
Des dizaines de milliers d etudes ont permit d etablir des cause. Le co2 en fait parti, mais il n y a pas que ce gaz.. comme deja exprimé... On peut dérouler ici toutes les etudes mais j ai peur de n avoir pas le temps.. c est pour cela que le giec regroupe les etudes pour en faire un rapport...
100% des croyant ce basent sur 1 seul écrit pour affirmer..
L etude scientifique a d autres methodologies.. et une source ne peut etres validé sans éléments..
La science ce trompe aussi mais sait revenir en arrière a la différence d une religion.
99,9% des études montrent l origine anthropique.
Et pour l instant vos sources montrent surtout leurs biaiseries... Comme je vous l ai expliqué et que par vos glissades vous n avez pas defendu... En l absence vous avez donc compris par ex que votre façon d interpreter les carottes de vostok.. etait biaise et peut scientifique.
Bas38- Impétrant
Monsieur Phelps a écrit:C est comme mon ami flavius disait sur le forum des Lettre et des News. On nous dit le réchauffement provoque les incendie en Grèce mais ils ont arrêter près de 50 pyromanes.
Perso pas entendu dire que cela provoquait...
Mais plutôt que la sécheresse etait un terrain plus favorable au développement d un incendie....
Bas38- Impétrant
Monsieur Phelps a écrit:C est comme mon ami flavius disait sur le forum des Lettre et des News. On nous dit le réchauffement provoque les incendie en Grèce mais ils ont arrêter près de 50 pyromanes.
Les incendies ne viendraient que des pyromanes, dixit le vice président du tribunal !
Quel foutage de gueule ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Tout le monde sait que le réchauffement climatique, et la pollution, est du en grande partie par l'humain (et la surpopulation) ... mais en même temps tout le monde sait aussi que tous les pays du monde ne joueront pas le jeu pour lutter contre (et la France seulement c'est un impact planétaire de env 1%, donc peanuts, toute l'UE ~ 6% double peanuts).
Edgar de Phelps aime ce message
non désolé les croisades n'ont jamais eu comme moteur l'argent , au contraire cela a couté beaucoup d'argent à l'église et à l'état , libérer le tombeau du christ était un acte de foi .Edouard de Montmonrency a écrit:
Ca a toujours été comme ça ... même à l'époque des croisades et bien avant aussi. (la soif du toujours plus, et de la préemption)
dany26- Vénérable
merci de confirmer une partie de mes propos , sans l'avouer !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Tout le monde sait que le réchauffement climatique, et la pollution, est du en grande partie par l'humain (et la surpopulation) ... mais en même temps tout le monde sait aussi que tous les pays du monde ne joueront pas le jeu pour lutter contre (et la France seulement c'est un impact planétaire de env 1%, donc peanuts, toute l'UE ~ 6% double peanuts).
et oui 3 milliards d'humains, produisent moins de co2 en respirant , et avec les feux alimentaires , que 7 milliard maintenant
dany26- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:un avis peut-être ?
Oui c est bien de faire un constat mais quelle solution ils proposent un sucide Colectif ou tuer 3/4 de l humanité . A part adapter notre société à ça je vois pas quoi faire, on peut tous faire des efforts mais faut arrêter de croire au miracle .
Je vous ai adréssé le message suivant concernant l'une de vos remises de peine.
https://politique.forum-actif.net/t39840-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute
[quote="Bas38"]
toujours aucune étude scientifique a l'horizon......
[quote="dany26"]voila c'est fait voir le livre dont je viens de te parler , et les sources que je t'ai donnée !!!plus de 679 pages sur le sujet avec des sources à chaque page à partir de la page 585 !!
Merci de confirmer ce que je pense l'écologie est devenue uen religion pour certains , il suffit de voir la grosse Bertha
donc dis plutot que tu refuses les études (voir les sources en bas de pages ), qui ne vont pas dans ton sens
tu n'as pas répondu à ta façon de manipuler , quand je t'ai demandé le volume totale du GAES les 7 gaz confondus, pourquoi !!aurais tu peur que l'on voit les manipulation des chiffres ?
amicalement
toujours aucune étude scientifique a l'horizon......
[quote="dany26"]voila c'est fait voir le livre dont je viens de te parler , et les sources que je t'ai donnée !!!plus de 679 pages sur le sujet avec des sources à chaque page à partir de la page 585 !!
donc dis plutot que tu refuses les études (voir les sources en bas de pages ), qui ne vont pas dans ton sens
tu n'as pas répondu à ta façon de manipuler , quand je t'ai demandé le volume totale du GAES les 7 gaz confondus, pourquoi !!aurais tu peur que l'on voit les manipulation des chiffres ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 27 Aoû 2023 - 15:40, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
.
Cette plainte inédite déposée devant le Comité des droits de l’enfant par les jeunes, alors âgés de 8 à 17 ans et venus de 12 pays, visait cinq pays pollueurs: la France, l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil et la Turquie
Greta Thunberg et d’autres jeunes ont en partie obtenu gain de cause auprès de l’ONU, qui dans une décision de portée « historique » mais non contraignante admet que les pays sont responsables hors de leurs frontières de l’impact des émissions de carbone sur les enfants.
« Dans une décision historique sur les effets néfastes du changement climatique sur les droits des enfants, le Comité des droits de l’enfant a estimé qu’un Etat parti peut être tenu responsable de l’impact négatif de ses émissions de carbone sur les droits des enfants à l’intérieur et à l’extérieur de son territoire », a indiqué dans un communiqué cet organe onusien.
Une plainte inédite déposée devant le Comité des droits de l’enfant
En septembre 2019, 16 jeunes, dont la Suédoise Greta Thunberg – devenue l’incarnation de la lutte des jeunes contre le changement climatique – avaient annoncé une nouvelle offensive contre le réchauffement, dénonçant l’inaction des dirigeants comme une atteinte à la convention de l’ONU sur les droits de l’enfant.
Cette plainte inédite déposée devant le Comité des droits de l’enfant par les jeunes, alors âgés de 8 à 17 ans et venus de 12 pays, visait cinq pays pollueurs – France, Allemagne, Argentine, Brésil et Turquie. La plainte s’appuie sur un « protocole optionnel » autorisant depuis 2014 des enfants à porter plainte devant le comité, s’ils estiment que leurs droits sont bafoués.
Ce comité est composé de 18 experts indépendants et il est censé enquêter sur les violations présumées de la convention, puis faire des recommandations aux Etats visés pour y mettre fin.
20 Minutes avec AFP
dany26 a écrit:Bas38 a écrit:
toujours aucune étude scientifique a l'horizon......dany26 a écrit:voila c'est fait voir le livre dont je viens de te parler , et les sources que je t'ai donnée !!!plus de 679 pages sur le sujet avec des sources à chaque page à partir de la page 585 !!
amicalement
amicalement
Simplement que vous n avez toujours pas présenté la moindre étude scientifique...... Montrant autres choses que la cause anthropique...
Un livre d un ancien membre d une association n etant pas une etude.... scientifique..
Juste une dany... Juste une...
Pour le reste j ai aussi des reponses... Mais comme vous ne comprenez deja pas l expression... "Etude scientifique"
Admettez qu il est difficile de pouvoir vous imaginer en comprendre le contenu...
Du coup toujours pas d etude scientifique montrant une autre cause?
Attention le journal de Mickey n etant pas non plus une source scientifiques merci d eviter un lien vers l un de leurs articles...
Vous validez juste le fait que vous "croyez" dans un message sans capacité a presenter des éléments valides scientifiquement parlant..
99,9% des etudes réalisées depuis 12 ans montrant l origine anthropique... Et 100% depuis 2020...
C est ce qu on appelle un concensus scientifique..
Bas38- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
dany26 a écrit:non désolé les croisades n'ont jamais eu comme moteur l'argent , au contraire cela a couté beaucoup d'argent à l'église et à l'état , libérer le tombeau du christ était un acte de foi .Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est normal, en tant que Fric First, ton dogme fait que tu innocentes toujours la cupidité des gens, la préemption de ressources et territoires. Tu es dans ce déni depuis que je te connais sur ce forum, donc depuis des années, c'est bien ancré chez toi.
Bien naif Dan!dany26 a écrit:non désolé les croisades n'ont jamais eu comme moteur l'argent , au contraire cela a couté beaucoup d'argent à l'église et à l'état , libérer le tombeau du christ était un acte de foi .Edouard de Montmonrency a écrit:
L’appas du gain et des terres : la motivation financière
Le succès rencontré par cet appel à la croisade de 1095, puis par toutes les suivantes jusqu’au XIIIème siècle, ne sauraient s’expliquer par le seul fanatisme religieux, ni par la solidarité avec les chrétiens d’Orient. Au XIème siècle, l’explosion démographique en Occident accroît la pauvreté de la paysannerie. L’appel d’Urbain II, relayé par de nombreux prédicateurs populaires, comme Pierre l’Ermite, trouve donc un écho considérable chez les plus modestes, attirés par les richesses fabuleuses de l’Orient.
Quant aux chevaliers nobles, nombre de ceux qui entreprennent la croisade sont dans une piètre situation financière - soit par manque de terres, soit en raison de leur position de puînés, qui les prive d’héritage. Des seigneurs désargentés comme Gautier Sans-Avoir prennent donc la route de Jérusalem qui par foi chrétienne, qui par esprit de conquête ou appas du gain. Car les croisés se livrent à des pillages et des exactions sur la population locale dès le XIème siècle - l’épisode le plus notable étant le sac de Constantinople en 1204.
En l’espace de deux siècles, les huit croisades successives modifient en profondeur les rapports géopolitiques et économiques dans la région, avec notamment la création des États latins d'Orient et un enrichissement considérable des places commerciales européennes. Mais elles échouent finalement à conserver la Terre sainte, accentuent la rupture entre chrétiens et musulmans et creusent un fossé entre catholiques et orthodoxes. On leur doit aussi l’apparition de la violence antisémite de masse en Europe, qui ne cessera guère au cours des siècles suivants. GEO
André de Montalembert- Vénérable
et tu penses sincérement que les croisés , sont partis à cheval dans ce but ?Dédé 2B a écrit:
Quant aux chevaliers nobles, nombre de ceux qui entreprennent la croisade sont dans une piètre situation financière - soit par manque de terres, soit en raison de leur position de puînés, qui les prive d’héritage. Des seigneurs désargentés comme Gautier Sans-Avoir prennent donc la route de Jérusalem qui par foi chrétienne, qui par esprit de conquête ou appas du gain. Car les croisés se livrent à des pillages et des exactions sur la population locale dès le XIème siècle - l’épisode le plus notable étant le sac de Constantinople en 1204.
En l’espace de deux siècles, les huit croisades successives modifient en profondeur les rapports géopolitiques et économiques dans la région, avec notamment la création des États latins d'Orient et un enrichissement considérable des places commerciales européennes. Mais elles échouent finalement à conserver la Terre sainte, accentuent la rupture entre chrétiens et musulmans et creusent un fossé entre catholiques et orthodoxes. On leur doit aussi l’apparition de la violence antisémite de masse en Europe, qui ne cessera guère au cours des siècles suivants. GEO
restons sérieux s'il te plait !!
C'est peu être une conséquence, mais ce n'était pas le but premier , de plus entre sortir de la misère et s'enrichir il y a une sacrée différence .
la violence antisémite n'a que 3 sources, dont une importante "l'église" elle même , je vous en parlerait sur le sujet dédié "antisémitisme " avec une preuve incontestable
Amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:un avis peut-être ?
Oui c est bien de faire un constat mais quelle solution ils proposent un sucide Colectif ou tuer 3/4 de l humanité . A part adapter notre société à ça je vois pas quoi faire, on peut tous faire des efforts mais faut arrêter de croire au miracle .
Je vous ai adréssé le message suivant concernant l'une de vos remises de peine.
https://politique.forum-actif.net/t39840-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute
Pourquoi tu me demande ça à moi seul Prince sait bannir lés personne .
On regardais des foto aérienne de notre quartier en 1950 y avait que quelque maison des champs partout maintenant y a des maisons partout des 100 ene de maison le long des rue construit après les annee 50 alors qu avant y en avait 10 à tout cassé t partout où y a que des maison c était des champs partout . La surpopulation c est le problème numéro 1 et l immigration parce que l immigration a fait fuire les personnes dés ville qui ont été construire en campagne . Avant beaucoup vivait en ville ou près de lieu industriel.Edouard de Montmonrency a écrit:Tout le monde sait que le réchauffement climatique, et la pollution, est du en grande partie par l'humain (et la surpopulation) ... mais en même temps tout le monde sait aussi que tous les pays du monde ne joueront pas le jeu pour lutter contre (et la France seulement c'est un impact planétaire de env 1%, donc peanuts, toute l'UE ~ 6% double peanuts).
[quote="Bas38"]
j'avais dit plus de 679 pages sur le sujet avec des sources et d'études à chaque page à partir de la page 585 !!
C'est quoi le message que je viens de mettre en gras !!
voir le NIPCC dirigé par Fred Singer un spécialiste de l'atmosphère dans son rapport "climate Change Reconsidered signé par 31 000 scientifiques
WWW.heartland.org/publication /NIPCC%µ20report/PDFs .NIPCC%20Final.pdf
.
tu 'as pas honte de dire cela , c'est l'un des fondateurs de Greenpeace, avec de fortes connaissances dans ce domaine !!
De plus ce n'est pas un livre, mes des centaines qui critiquent les climato alarmistes, qui sous couverts sont des anticapitalistes integristes
c'est trop simpliste comme réponse, il suffit d'aller aux conclusions
comme la grande majorité , mais les conclusions suffisent
c'est fait
la condescendance n'est pas digne d'une personne qui se dit scientifiques
voilà c'est fait , et toi tu te limites à chercher comme moi, ce qui va dans ton sens !!
super et merci ta phrase est assez révélatrice de ce que je dis, et de tes manoeuvres , sémantiques !!
Primo ce n'est pas 99,9 %, puisque comme je te l'ai déjà dit 31 000 scientifiques ont approuvé le rapport "climate Change reconsidérer "
pour preuve d'un manque de consensus flagrant que tu caches , et la confusion que tu laisse s'installer entre cause anthropique naturelle qui est la plus importante , et celle qui est issu de l'utilisation des énergies fossiles
je te conseille la conclusion , qui montre et démontre que tes 99,9 % est un mensonge flagrant
Ensuite tu oublies de dire que ce n'est que pour le co2,!!
et enfin tu fais comme nombreux tu évites de dissocier le co2 emis par la respiration des hommes , et des animaux qui sont de plus en plus nombreux, des feux de toutes sortes, des irruptions volcaniques , avec les conséquences de l'utilisation de produits fossiles , qui ne représentent de mémoire que 5 % des 25 % du co 2 total .
Honte à de telles pratiques de désinformations , où tu sembles mentir pour faire passer tes idées
amicalement
j'avais dit plus de 679 pages sur le sujet avec des sources et d'études à chaque page à partir de la page 585 !!
Simplement que vous n avez toujours pas présenté la moindre étude scientifique...... Montrant autres choses que la cause anthropique
C'est quoi le message que je viens de mettre en gras !!
voir le NIPCC dirigé par Fred Singer un spécialiste de l'atmosphère dans son rapport "climate Change Reconsidered signé par 31 000 scientifiques
WWW.heartland.org/publication /NIPCC%µ20report/PDFs .NIPCC%20Final.pdf
.
Un livre d un ancien membre d une association n etant pas une etude.... scientifique..
tu 'as pas honte de dire cela , c'est l'un des fondateurs de Greenpeace, avec de fortes connaissances dans ce domaine !!
De plus ce n'est pas un livre, mes des centaines qui critiquent les climato alarmistes, qui sous couverts sont des anticapitalistes integristes
c'est faitJuste une dany... Juste une...
Pour le reste j ai aussi des reponses... Mais comme vous ne comprenez deja pas l expression... "Etude scientifique"
c'est trop simpliste comme réponse, il suffit d'aller aux conclusions
Admettez qu il est difficile de pouvoir vous imaginer en comprendre le contenu...
comme la grande majorité , mais les conclusions suffisent
Du coup toujours pas d etude scientifique montrant une autre cause?
c'est fait
Attention le journal de Mickey n etant pas non plus une source scientifiques merci d eviter un lien vers l un de leurs articles...
la condescendance n'est pas digne d'une personne qui se dit scientifiques
Vous validez juste le fait que vous "croyez" dans un message sans capacité a presenter des éléments valides scientifiquement parlant..
voilà c'est fait , et toi tu te limites à chercher comme moi, ce qui va dans ton sens !!
99,9% des etudes réalisées depuis 12 ans montrant l origine anthropique... Et 100% depuis 2020...
C est ce qu on appelle un concensus scientifique..
super et merci ta phrase est assez révélatrice de ce que je dis, et de tes manoeuvres , sémantiques !!
Primo ce n'est pas 99,9 %, puisque comme je te l'ai déjà dit 31 000 scientifiques ont approuvé le rapport "climate Change reconsidérer "
pour preuve d'un manque de consensus flagrant que tu caches , et la confusion que tu laisse s'installer entre cause anthropique naturelle qui est la plus importante , et celle qui est issu de l'utilisation des énergies fossiles
je te conseille la conclusion , qui montre et démontre que tes 99,9 % est un mensonge flagrant
Ensuite tu oublies de dire que ce n'est que pour le co2,!!
et enfin tu fais comme nombreux tu évites de dissocier le co2 emis par la respiration des hommes , et des animaux qui sont de plus en plus nombreux, des feux de toutes sortes, des irruptions volcaniques , avec les conséquences de l'utilisation de produits fossiles , qui ne représentent de mémoire que 5 % des 25 % du co 2 total .
Honte à de telles pratiques de désinformations , où tu sembles mentir pour faire passer tes idées
amicalement
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:Dany26 a écrit:Je vais essayer d'etre plus précis , mais j'ai bien peur que tu les refuses
Essayer n'est pas y arriver...
je vous demande une étude scientifique montrant une autre raison au réchauffement que nous connaissons aujourd'hui ......
UNE ETUDE SCIENTIFIQUE
je vous le répète donc est une étude mené par des scientifique sourcé et publié dans un journal a comité de lecture....
Alan carlin... economiste ... a l'epa.... a fait un ensemble de commentaires sur une semaine...
c'est pas une etude scientifique validé par ses pairs....en fin de commentaires Alan carlin a écrit:Il est très important que les lecteurs de ces commentaires comprennent que ces commentaires ont été préparés dans des délais très serrés. Le temps réellement disponible était d'environ 4 à 5 jours ouvrables. Il était donc impossible de respecter les normes scientifiques normales ou même de relire attentivement les commentaires. Il en résulte sans aucun doute de nombreuses incohérences non résolues et d’autres problèmes qui auraient normalement été résolus dans des délais plus normaux. Aucun effort n'a été fait pour résoudre d'éventuels problèmes de fond ; seuls quelques-uns des problèmes non substantiels les plus évidents ont été résolus dans cette version.
Il convient bien entendu de noter que ces commentaires représentent les opinions de l’auteur et non celles de l’Agence américaine de protection de l’environnement ou du NCEE.
Alan Carlin
27 juin 2009dany26 a écrit:qui montre l'évolution du Co2 depuis 3,5 milliards d'années, et qui prouve par son graphique qu'il était d'au moins 3000 ppm, et peut etre 7000 ppm à l'époque Cambrien
eu en fait comme tout le monde... on dit 4500ppm au cambrien selon les differentes etudes scientifiques....
Alan Carlin n'a d'ailleurs jamais produit d'etudes ou meme de graphiques...
pi après vous balancez "Patrick Moore".... qui n'a rien d'un scientifique et qui n'a pas non plus Produit d'études..
Merci enfin de presenter "UNE ETUDE SCIENTIFIQUE"
et arretez de montrer que vous en êtes incapable.....dany26 a écrit:Voilà c'est fait mais je présume que tu vas nier le livre ou l'auteur, ayant eu le culot de quitter Geenpeace alors qu'il était un des fondateurs
ben moi je vous demande une etude scientifique c'est tout.... je nie rien du tout vous presentez rien de scientifique...
Greanpeace est elle une organisation produisant des etudes scientifiques.... NON.
au passage "Patrick Moore" n'a jamais été un des fondateur seulement un des premiers participant... qui a ensuite obtenu un poste important au sein de l'organisation.dany26 a écrit:tu dois vouloir parler du stock et du flux , mais les chiffres données, sur le Co2 il y a des milliards d'années , détruisent ton argument, et confirment le coté cycliques.
Ahhh euh non rien a voir encore demontrant encore une fois que vous comprenez rien merci...
le flux considerant les echanges et les ajout..... le stock etant ce qui ce trouve dans l'atmosphère....
ce que vous ne comprenez pas ce situe dans le flux... je ne parle pas ici de stock...
ce qu'un enfant de 12 ans comprendrait tres facilement...toujours aucune étude scientifique a l'horizon......dany26 a écrit:consulte la mienne
une etude scientifique... realisé par des scientifique... sourcé et validé par comité de lecture...
et pas les commentaires d'un économiste.
ou le livre d'un ancien de Greenpeace.
ce ne sont pas des etudes....dany26 a écrit:voila c'est fait voir le livre dont je viens de te parler !!!plus de 679 pages sur le sujet avec des sources à chaque page à partir de la page 585 !!
toujours aucune étude... pourtant vous en affirmiez des milliers.....
seule votre croyance sans élément est démontré.. sinon présentez enfin des études...
toutes les études scientifiques sont publiés... cela devrait etre d une grande simplicité pour le "climato réaliste" que vous êtes
Bon, alors c'est simple.
Tous les "scientifiques" qui traitent avec le GIEC et reprennent leur propagandes sont d'abord écologistes et triés sur le volet par le GIEC.
Tout scientifique qui n'est pas à l'unisson hors du consensus politique écologiste, est attaqué dans l'exercice de son métier, viré, se voit retirer ses diplômes et récompenses.
Il faut se souvenir du Professeur Montagné et du COVID ou du même professeur et du traitement du SIDA.
Pour le SIDA qu'est-ce qu'il a dit : en Afrique il faut d'abord lutter pour améliorer l'hygiène qui est responsable à une réponse équivalente aux tests SIDA, sans qu'on ait le SIDA. En conséquence il a été viré de ses responsabilités, parce que Big Phamra voulait vendre ses traitements qui coûtaient une maison, prix qu'ils facturaient, à des non sidéens en grande majorité.
Pour le Covid, il a dit que tout se passe comme si le virus du Covid est issu d'une manipulation génétique et tout le monde s'est foutu de lui. On avait des journalistes qui n'y connaissaient rien qui se permettaient de dire de lui qu'il n'avait pas toute sa tête.
Aujourd'hui on a suffisamment d'éléments officiels, pour conclure que ce qu'il a dit est vrai.
Et bien il faut bien voir que le GIEC et le climat, c'est l'omerta Covid puissance 10.
Jeannot Lapin- Sage
Tout cela parceque vous n avez toujours pas compris ce qu était une etude scientifique....
Dans un premier temps... Pour vos 31000.... Signature... Parler vous de cette pétition de "l'Oregon Institute of Science and Medicine" arguant qu il n y aurait pas de preuve scientifique... Dont seulement 39 auraient une origine lié a un domaine lié au climat.
31000 signatures avec peu de valeur.. a mettre en face des 21 millions de diplomés en sciences... Ça fait pitite cacahuètes si de plus on considère l etat de service de ces signataires pour leurs travail sur le climat ça fait pschitt...
Ben non puisque cela ne correspond en rien a la demande d une etude scientifique..
Etait il scientifiques : non
A t il produit une étude scientifique : non
A t il fait validé ses etudes par une parution sur une revue a comité de lecture: bé non ducoup...
Je parle pas d un livre....ecrit par des sceptique.... Critiquant sans etre capable de demontrer comme vous le fait....
Mais je vous demande de poster une seule etude scientifique...
Faut il que je vous re re re re explique ce qu est une étude scientifique...
Ce que vous demontrez par contre c est votre croyance...
En l absence c est soit qu'elles n existent pas, soit que vous n etes pas le climato realiste éclairé que vous affirmez être.... Mais bon si elles n existent pas vous ne pouvez pas non plus être climato "réaliste" éclairé...
Faut dire que ça fait 15 20 echanges que vous comprenez pas ce qu est une étude scientifique... il est normal d imaginer vous voir sortir une source completement delirante...
Mais bon dans tout cela y a pas de code de conduite... Cherchez pas a détourner le regard...
Il vous suffit de presenter une etude scientifique...
Non puisque je vous demande une etude scientifique montrant une autre cause...
Ben non... Puisque les etudes demontrent d autres causes anthropique le co2 est simplement la plus importante.
99,9% des etudes scientifiques sur les 12 dernière années montrent l origine anthropique demontrent la cause anthropique... C est tout
..
Peut être devriez vous présenter votre définition d etude scientifique... Apparement ça colle pas avec ce que les scientifiques on definit...
Dans un premier temps... Pour vos 31000.... Signature... Parler vous de cette pétition de "l'Oregon Institute of Science and Medicine" arguant qu il n y aurait pas de preuve scientifique... Dont seulement 39 auraient une origine lié a un domaine lié au climat.
31000 signatures avec peu de valeur.. a mettre en face des 21 millions de diplomés en sciences... Ça fait pitite cacahuètes si de plus on considère l etat de service de ces signataires pour leurs travail sur le climat ça fait pschitt...
Dany26 a écrit:tu 'as pas honte de dire cela , c'est l'un des fondateurs de Greenpeace, avec de fortes connaissances dans ce domaine !!
Ben non puisque cela ne correspond en rien a la demande d une etude scientifique..
Etait il scientifiques : non
A t il produit une étude scientifique : non
A t il fait validé ses etudes par une parution sur une revue a comité de lecture: bé non ducoup...
Autant pour moi je comprends c est kuste parce que vous n avez pas compris ce que je vous demande... C est trop bête...Dany26 a écrit:De plus ce n'est pas un livre, mes des centaines qui critiquent les climato alarmistes, qui sous couverts sont des anticapitalistes integristes
Je parle pas d un livre....ecrit par des sceptique.... Critiquant sans etre capable de demontrer comme vous le fait....
Mais je vous demande de poster une seule etude scientifique...
Faut il que je vous re re re re explique ce qu est une étude scientifique...
Ben non toujours pas!Dany26 a écrit:c'est fait
Ce que vous demontrez par contre c est votre croyance...
En fait a partir du moment ou je vous demande de me presenter une etude contraire... C est bien que j ai fais recherche dans tout les sens...Dany26 a écrit: et toi tu te limites à chercher comme moi, ce qui va dans ton sens !!
En l absence c est soit qu'elles n existent pas, soit que vous n etes pas le climato realiste éclairé que vous affirmez être.... Mais bon si elles n existent pas vous ne pouvez pas non plus être climato "réaliste" éclairé...
Dany26 a écrit:la condescendance n'est pas digne d'une personne qui se dit scientifiques
Faut dire que ça fait 15 20 echanges que vous comprenez pas ce qu est une étude scientifique... il est normal d imaginer vous voir sortir une source completement delirante...
Mais bon dans tout cela y a pas de code de conduite... Cherchez pas a détourner le regard...
Il vous suffit de presenter une etude scientifique...
Dany a écrit: voilà c'est fait , et toi tu te limites à chercher comme moi, ce qui va dans ton sens !!
Non puisque je vous demande une etude scientifique montrant une autre cause...
Dany26 a écrit:Ensuite tu oublies de dire que ce n'est que pour le co2,!!
Ben non... Puisque les etudes demontrent d autres causes anthropique le co2 est simplement la plus importante.
99,9% des etudes scientifiques sur les 12 dernière années montrent l origine anthropique demontrent la cause anthropique... C est tout
..
Peut être devriez vous présenter votre définition d etude scientifique... Apparement ça colle pas avec ce que les scientifiques on definit...
Bas38- Impétrant
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9