La faute grossière des "experts" et autres commentateurs médiatiques
+4
oscarire
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Sagesse Libérale
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La faute grossière des "experts" et autres commentateurs médiatiques
omega95 a écrit:
Vous êtes un négationniste du communisme...
Plaristes est certes un négationniste du communisme, mais vous en revanche vous êtes un négationniste du capitalisme et de la colonisation.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Toutes les entreprises nationalisée perdent de l'argent !
SNCF, RATP, EDF (oui !! EDF), Air France, etc... Si elles n'étaient pas soutenues par des subventions plus ou moins cachées seraient toutes en liquidation !!
:
Vous n'en savez rien Omega95,, vous balancez ça au hasard sans aucune source, ce n'est que posture idéologique !
La vérité c'est que ces entreprises rapportent des milliards à l'état même si elles on parfois eu des moments difficiles.
C'est comme les autoroutes De Villepin les a privatisées alors qu'elles rapportaient énormément d'argent !
SNCF 15 milliards de subvention en 2018...
Je suis certain qu'un type aussi intelligent que vous saura trouver tout seul les liens vers les mêmes types d'informations sur tous les organismes gérés par l'Etat... et pas seulement pour l'année 2018...
La cours des comptes est une source inépuisable d'information sur l'incapacité de l'Etat à gérer des entreprises sans les subventionner avec l'argent des contribuables...
Renseignez vous.... mieux...
Dernière édition par omega95 le Lun 18 Oct - 22:36, édité 2 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Plaristes est certes un négationniste du communisme, mais vous en revanche vous êtes un négationniste du capitalisme et de la colonisation.
Je m'inscrit en faux sur cette affirmation péremptoire et fausse pour 2 raisons fort simples :
1. Plariste fait l'éloge du communisme
2. Je n'ai jamais fait l'éloge du capitalisme
En quoi serai-je un négationniste du capitalisme ? Je n'ai jamais dit que le capitalisme était un système génial, contrairement à Plariste qui nous abreuve du communisme comme étant un paradis terrestre alors que tout élève de primaire sait que c'est l'une des doctrine politique et économique qui a fait et fait encore le plus de morts dans le monde...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:@Plariste...
Le niveau de vos réponses ne m'encourage pas à continuer à essayer de vous instruire...
Je vous laisse donc dans vos certitudes communistes.
Moi, tout ce que je sais, c'est que quand un pays a été coupé en deux après la seconde Guerre mondiale, les tunnels creusées sous le mur ne faisaient passer les gens que de l'Est vers l'Ouest (pour les incultes : du paradis communiste vers l'enfer capitaliste). Et c'est bien les soldats communistes qui tiraient sur ceux qui voulaient passer à l'Ouest...
Les gens comme vous qui font la même chose avec la nazismes tombent sous le coup de la loi, bizarrement pour le communisme, le législateur a des trous de mémoire !!!
Je me suis instruit et j'ai réalisé que la propagande était grossière, l'URSS c'était pas la Russie tsariste.
Vous pouvez parler de la misère paysanne des gens qui étaient loin de toute distribution.
La seule misère qu'il avaient c'est pas pire que ceux de gens qui habitent la creuse aujourd'hui.
Les gens des viles témoignent même des campagnards qui arrivaient avec de gros BAC et qui raflaient toute les provision en ville sans rien laisser à personne !
Concernant Le rideau de fer, il en faut pas confondre les question de sécurité intérieure (chasse à toute espion potentiel.)
Je ferme les yeux là dessus car au moins c'est honnête, à l'Ouest on avait des pratique comme al liste noire, on ne vous parle pas des listes noires à l'école.
Tout simplement car le principe des liste noires en Allemagne de l'Ouest et aux U.S.A est de tuer ruiner la vie d'une personne et de la pousser au suicide, sans que l'ont déclare officiellement cette perosnne ennemi publique.
Je suis instruit sur les crimes des deux camps. Les stay behind tout ci tout ça....
Je peux vous dire que faire l’apologie du Camp Atlantiste est comparable à une apologie du nazisme non assumée !
#Adolf Heusinger.
Le trouve la contrainte des corps (soldat aux frontière) plus humaine et moins vicelarde que le contrôle des esprit (Opération Mockingbird)
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3