Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bientôt le retour des gilets jaunes

+13
lepape
lambertini
Frère Barnabé
gaucho49
Vladimir de Volog
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Tancrède de Hauteville
oscarire
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Ryanne
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Empty Re: Bientôt le retour des gilets jaunes

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Déc - 1:22

Marie 24 a écrit:Macron, Le Pen , Zemmour, Pécresse, Biden ... sont des tetes du meme monstre, le capitalisme. Ils sont le produit authentique de la dictature du capital. Ils sont les ennemis du peuple.
Vous n'en avez pas marre de vous répéter à chaque post avec vos généralités stupides ?
Je pourrais quasiment créer un robot et mimer ce que vous dites, c'est dire l'intelligence et la diversité de ce que vous racontez.
On a bien compris vos opinions. Pas la peine d'insister.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Empty Re: Bientôt le retour des gilets jaunes

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Déc - 1:27

Ah, ça fait du bien de purger ses posts : elle a atterri sur ma liste d'ignorés. vomi
Vraiment aucun intérêt. Débarquée pour pourrir le forum, elle m'a fait découvrir la fonctionnalité. Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 1557821339
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Invité Lun 6 Déc - 1:29

Jeannot Lapin a écrit:
Marie 24 a écrit:Macron, Le Pen , Zemmour, Pécresse, Biden ... sont des tetes du meme monstre, le capitalisme. Ils sont le produit authentique de la dictature du capital. Ils sont les ennemis du peuple.
Vous n'en avez pas marre de vous répéter à chaque post avec vos généralités stupides ?
Je pourrais quasiment créer un robot et mimer ce que vous dites, c'est dire l'intelligence et la diversité de ce que vous racontez.
On a bien compris vos opinions. Pas la peine d'insister.

Tu verras bien que tout ce que j'écris se passera, je me suis rarement trompée

Tout ce que j'écrivais il y a quelques années sur le site d'extrême droite Agoravox s'est déroulé

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc - 1:29

Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

Le Mossad israéliens parait coordonner l ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé < Coups et Blessures >, l ancien Ministre des Affaires Étrangères franÇais Roland Dumas, écrit : < Les Israéliens font ce qu ils veulent en France et controlent les services de renseignement franÇais, s emparant de ce qui leur est utile. > Le terrorisme c est malin, Çà permet de faire d une pierre deux coups tenir le peuple par une tension diffuse, lequel va consommer pour palier ses angoisses et ne pas s opposer aux lois découlantes du < terrorisme >, tant sécuritaires que sociale.tout en accentuant les tensions inter-relationnelles entre individus de toutes provenance C est quand meme vachement pratique , le < terrorisme > ... D ailleurs , c est tellement pratique si on veut foutre le bordel pour conquérir un / des peuples , que si Ça n existait pas , il faudrait l inventer !!!

11:11 x 11:11 [1111 x 1111] = 1234321 (Séquence numérique ascendante et descendante donnant la forme d une pyramide)

11 x 11 = 121 (Un autre nombre pyramidal)

K :11 ème lettre de l alphabet Kontre Kulture = 11 11 CQFD Soral bosse pour le NWO

Discours du meeting d Emmanuel Macron 11 octobre au Mans y avait 11 candidats pour la présidentielle de 2017 et 1146 pour les lé gislatives. Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier. On retrouve systématiquement le 11. A chaque élection, on avait toujours un vrai ou faux attentat Ne pas oublier que Soral a eu une actualité le 11 juillet, et 14 juillet attentat a Nice ,l actualité de Soral agent du Mossad est corrélé avec les attentats

en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC. décidemment Le théatre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier L aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d Hitler, aujourd hui, des USA,. On retrouve le chiffre 11 et L aigle chez Soral

Invité
Invité

Message par Ryanne Lun 6 Déc - 2:40

Exécutif. Le mépris d’Emmanuel Macron rebooste le mouvement social
Jeudi 2 Janvier 2020
Stéphane Sahuc

Dans sa traditionnelle séance de vœux, le chef de l’État a répondu par une fin de non-recevoir méprisante aux Français qui refusent sa réforme des pensions. Et renforcé leur détermination à ne rien céder.

Emmanuel Macron a estimé vendredi que les mouvements sociaux n'avaient aucun impact sur les réformes en cours en France et qu'ils ne modifieront pas la politique de son gouvernement.

"L'impact" des mouvements sociaux "n'existe pas, car il est normal" qu'un pays qui mène des réformes ait à faire face à des mouvements sociaux, a répondu le chef de l’État au cours d'une conférence de presse à l'issue d'un sommet européen à Bruxelles.

Ces mouvements "ne sont pas de nature à conduire le gouvernement à revenir sur ce qui a commencé à être mis en oeuvre", a-t-il assuré.

Les réformes entreprises sont "ce que nombre de nos partenaires, et en particulier l'Allemagne, attendaient depuis de nombreuses années, et à juste titre. Nous continuons à le faire et cela je crois renforce plutôt la crédibilité", a-t-il plaidé.

La journée de mobilisation des cheminots et des fonctionnaires jeudi a fait descendre dans la rue plus de 300.000 personnes et les syndicats de la SNCF ont annoncé un grève intermittente (deux jours tous les cinq jours) pendant trois mois.

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Déc - 9:43

Sergei a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:   Les sujets sociaux n'existent pas.  

Tu vis dans quel monde toi  ?   Le social ça n'existe pas  ?    Et toi tu existes au moins  ???    lool lool lool lool lool

Je pense qu'il veut dire que le social, on s'en fout.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Empty BIENTOT LE RETOUR DES GILETS JAUNES

Message par Tancrède de Hauteville Lun 6 Déc - 17:29

Jeannot Lapin a écrit:A ce propos, l'instigatrice des Gilets jaunes à rejoint Zemmour.
Alors, même si le candidat a une carrure de politicien débutant avec une entourage de blaireaux en politique, la liste des supporters de poids s'allonge. A chaque jour des ralliements étonnants.

Mon pronostic est le suivant.
- Dans les Républicains, il y a deux lignes politiques antagoniques : celle de Pécresse et celle de Ciotti. Cela ne pourra que conduire à l'éclatement, surtout que Ciotti a 40% des voix (je fais l'hypothèse que le % est le même chez les adhérents et chez les votants).
- au moment qu'il juge favorable, Ciotti rompt avec Pécresse et rejoint le parti que Zemmour est en train de construire.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par lepape Lun 6 Déc - 17:45

Thésée a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:A ce propos, l'instigatrice des Gilets jaunes à rejoint Zemmour.
Alors, même si le candidat a une carrure de politicien débutant avec une entourage de blaireaux en politique, la liste des supporters de poids s'allonge. A chaque jour des ralliements étonnants.

- Dans les Républicains, il y a deux lignes politiques antagoniques : celle de Pécresse et celle de Ciotti. Cela ne pourra que conduire à l'éclatement, surtout que Ciotti a 40% des voix (je fais l'hypothèse que le % est le même chez les adhérents et chez les votants).
- au moment qu'il juge favorable, Ciotti rompt avec Pécresse et rejoint le parti que Zemmour est en train de construire.

Je pense pas que ça se fera , surtout si elle lui a promit une bonne place au gouvernement en cas que...
lepape
lepape
Chef
Chef

Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Empty BIENTOT LE RETOUR DES GILETS JAUNES

Message par Tancrède de Hauteville Mar 7 Déc - 15:07

lepape a écrit:
Thésée a écrit:

Je pense pas que ça se fera , surtout si elle lui a promit une bonne place au gouvernement en cas que...

Plaçons-nous un instant dans la tête de l'oligarchie mondialiste. Nous savons qu'elle met ses billes dans les deux camps.
Or, si Macron, pour une raison ou une autre, se dévalorise aux yeux du public, il n'y a pas de plan B. Car les républicains ne font pas le poids : 60% sur une ligne et 40% sur une autre. C'est bancal.
Par contre, si Eric Ciotti quittait LR pour s'associer à Zemmour, en train de créer son parti, cela constituerait un pôle de droite solide (bien sûr tout aussi mondialiste) comme alternative à LREM.
Et Ciotti y trouverait son content aux législatives qui vont suivre.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Invité Mer 8 Déc - 15:51

Les représentants des gilets jaunes sont presque tous d'extrême droite
C'est un mouvement piloté par les Russes , israel et USA
L'extrême droite est derrière le mariage pour tous, les anti vaccins, etc

Tous ont coulés car l'extrême droite alliée du grand capital et des bourgeois

Ils font juste tourner en bourrique ces manifestants qui se font massacrer par les flics

Invité
Invité

Message par Tancrède de Hauteville Mer 8 Déc - 19:30

Marie 24 a écrit:Les représentants des gilets jaunes sont presque tous d'extrême droite  
L'extrême droite  est derrière le mariage pour tous, les anti vaccins, etc

Ils font juste tourner en bourrique ces manifestants qui se font massacrer par les flics

J'ai rarement lu autant d'âneries.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 19:45

Savez..... Les anarchos-nihilistes... C'est quelque-chose !

Dernière édition par Plaristes le Mer 8 Déc - 19:54, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 8 Déc - 19:49

Thésée a écrit:
Marie 24 a écrit:Les représentants des gilets jaunes sont presque tous d'extrême droite  

J'ai énormément fait ce des recherches sur eux , je ne mettais toute mes informations sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Déc - 19:53

Thésée a écrit:

Ils ont gagné quoi les gilets jaunes, le mariage pour tous, les anti vaccins ?

A part faire quelques petits tours les weekends et se faire massacrer par les flics mdr

Macron se dit :ils font leur petit tour le weekend , bien encadrés par nos infiltrés Le Young leader Dupont Aignan , le PD Énarque Philippot, ;notre ancien journaliste Richard Boutry ettc....

😭🤣🤣

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 19:55

ça aurait pu s'organiser en un vrai parti.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 8 Déc - 19:55

Thésée a écrit:

J'e suis à 100% sûre de mes propos

Invité
Invité

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Déc - 9:36

Marie 24 a écrit:J'e suis à 100% sûre de mes propos

"Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle. Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait." Elie Wiesel
"Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes." Alain Leblay
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par oscarire Jeu 9 Déc - 10:10

"Marie 24"
Ils ont gagné quoi les gilets jaunes, le mariage pour tous, les anti vaccins ?
A part faire quelques petits tours les weekends et se faire massacrer par les flics mdr
xptdr
Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Jaune-26
frappe
Bientôt le retour des gilets jaunes - Page 7 Jaune-27
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Ven 10 Déc - 18:27

Marie 24 a écrit:
Thésée a écrit:

J'ai énormément fait ce des recherches sur eux , je ne mettais toute mes informations sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Puisque vous êtes tellement bien informée, c'est qui, selon vous, l'extrême-droite ?
Il se trouve que je la connais bien, alors je vous écoute.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Sam 18 Déc - 22:40

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ryanne Lun 20 Déc - 3:21

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Déc - 3:55

Thésée a écrit:
Marie 24 a écrit:
Thésée a écrit:

Puisque vous êtes tellement bien informée, c'est qui, selon vous, l'extrême-droite ?
Il se trouve que je la connais bien,  alors je vous écoute.

Déjà s'elle place Agoravox à l'ED. C'est qu'elle est bien informée mais incapable de traiter les infos qu'on lui fourni !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 20 Déc - 9:35

Ryanne a écrit:
J'ai pas visionné la vidéo .Mais j'ai bien ri quand même quand elle a sorti au meeting de Villepinte qu'elle rejoignait Zemmour parce qu'il avait compris les gilets jaunes . Zemmour proche des gilets jaunes ! elle rêve !.

Invité
Invité

Message par lepape Lun 20 Déc - 9:53

Thésée a écrit:

C'est surtout que c'est répétitifs .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Déc - 18:09

Marie 24 a écrit:

11:11 x 11:11 [1111 x 1111] = 1234321 (Séquence numérique ascendante et descendante donnant la forme d une pyramide)

11 x 11 = 121 (Un autre nombre pyramidal)

K :11 ème lettre de l alphabet Kontre Kulture = 11 11 CQFD Soral bosse pour le NWO

Discours du meeting d Emmanuel Macron 11 octobre au Mans y avait 11 candidats pour la présidentielle de 2017 et 1146 pour les lé gislatives. Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier. On retrouve systématiquement le 11. A chaque élection, on avait toujours un vrai ou faux attentat Ne pas oublier que Soral a eu une actualité le 11 juillet, et 14 juillet attentat a Nice ,l actualité de Soral agent du Mossad est corrélé avec les attentats

en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC. décidemment Le théatre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier L aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d Hitler, aujourd hui, des USA,. On retrouve le chiffre 11 et L aigle chez Soral

Hé Marie, sans vouloir te vexer, tu peux faire la même chose avec les chiffres 12, 10, 8, 2, 25 ou tout autre... Il te suffit d'avoir la patience de rechercher dans le temps et dans l'espace des faits et événements tombés sur le chiffre que tu choisis, manuellement ou avec l'aide d'un petit programme informatique, et tu pourras abonder dans la même théorie, avec des "preuves en main". C'est pipo ton truc, complètement pipo.

Il n'y a qu'un truc qui me plait chez toi, c'est ton effigie !!!

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant