La vaccination tue bien plus que le "covid"
+8
Darbut
Robinson Mckay
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
oscarire
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La vaccination tue bien plus que le "covid"
La cinquième vague arrive !
Le covid delta va encore faire parler de lui , cela va nous changer
des déclarations fracassantes de Zemmour.
Il est question d'une troisième tournée d'injection vaccinatrice pour
le bien de tous.
Afin, de nous éviter un stage d'entubage en réanimation.
J'entends d''ici, les hurlements d'indignation des antivax .
Cette pandémie est bidonnée de A-Z par le président Macron.
(ancien taulard de la banque de Rothschild)
Ok, ne perdons pas notre temps dans des argumentations chiffrées.
Plus que jamais le chacun pour soi est au hit-parade des franchouillards.
C'est bien connu ,"La mort, cela n'arrive qu'aux autres !"
Un antivax va ENCORE nous écrire :
"Pourquoi les individus ont bêtement peur de la mort?"
Les antivax kamikazes ont peur de rien!
On devrait les mettre en première ligne dans les réanimations débordées à
soulever les faux malades du covid dans le coma.
Petite info :
L'hypothèse que la pandémie du covid soit "une sorte de guerre bactériologique"
n'est pas absurde , mais reste une spéculation faute de preuve formelle.
(Macron nous sommes en guerre !)
2006: Dans les hôpitaux nous avions eu une alerte interne contre une possible épidémie de choléra , il était question d'un rappel de vaccination pour tout le personnel .
Dix jours plus tard, aucune suite à cette alerte.
oscarire- Sage
sinon vous saviez qu'un lit sur cinq est fermé depuis qu'on a viré les soignants anti-vax ?
L'exécutif organise la pénurie de lits (plusieurs milliers de lits de réa supprimés depuis 10 ans + suppression des postes des soignant en pleine "pandémie" de Covid !) pour justifier sa politique discriminatoire.
Dormez...
Tout va bien...
Dormez...
Tout va bien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Prince a écrit:sinon vous saviez qu'un lit sur cinq est fermé depuis qu'on a viré les soignants anti-vax ?
Fausse information ! Il y a en effet des personnels, refusant d'être vaccinés, ont été interdits de soins, mais il y a beaucoup de soignants qui ont démissionnés pour des raisons personnelles (changement de métier, passage dans le privé, ...) et des personnels en maladie. Mais présenter l'information comme vous l'avez faite relève du mensonge.
gaucho49- Chef
Les annonces actuelles de nous envoyer au vaccin contre la Covid 19 au rythme d'une vaccination tous les 3 mois jusqu'à 4 vaccinations , cela ne vous interpelle pas , gaucho49 ?
Perso, je freine des 4 fers après les pertes de sang observées seulement après 2 vaccinations !!!
Perso, je freine des 4 fers après les pertes de sang observées seulement après 2 vaccinations !!!
Darbut- Sage
gaucho49 a écrit:Prince a écrit:sinon vous saviez qu'un lit sur cinq est fermé depuis qu'on a viré les soignants anti-vax ?Fausse information ! Il y a en effet des personnels, refusant d'être vaccinés, ont été interdits de soins, mais il y a beaucoup de soignants qui ont démissionnés pour des raisons personnelles (changement de métier, passage dans le privé, ...) et des personnels en maladie. Mais présenter l'information comme vous l'avez faite relève du mensonge.
Vos propos sont absurdes, il y a en permanence des soignants qui démissionnent pour raisons personnelles, cela ne peut expliquer un pic conjoncturel amenant à fermer brutalement 20% des lits.
Avant d'accuser les gens de mentir, assurez-vous d'avoir des arguments ayant un minimum de bon sens, sinon vous passez juste pour un triste clown.
darbut a écrit:Les annonces actuelles de nous envoyer au vaccin contre la Covid 19 au rythme d'une vaccination tous les 3 mois jusqu'à 4 vaccinations
Je n'ai pas encore entendu parler de 4° dose ! Sauf par vous.
gaucho49- Chef
prince a écrit:Vos propos sont absurdes,....sinon vous passez juste pour un triste clown.
Le 20 octobre, la ministre déléguée à l’Autonomie, Brigitte Bourguignon, évoquait devant l’Assemblée Nationale, 7 930 soignants suspendus sur les 2,7 millions de personnes concernées, soit 0,3%. Qui est le triste clown ? Mais bien sûr, la ministre raconte n'importe quoi, vous préférez croire les complotistes de toutes sortes. Libre à vous de dire n'importe quoi si çà ne vous gène pas.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:
Le 20 octobre, la ministre déléguée à l’Autonomie, Brigitte Bourguignon, évoquait devant l’Assemblée Nationale, 7 930 soignants suspendus sur les 2,7 millions de personnes concernées, soit 0,3%. Qui est le triste clown ? Mais bien sûr, la ministre raconte n'importe quoi, vous préférez croire les complotistes de toutes sortes. Libre à vous de dire n'importe quoi si çà ne vous gène pas.[/justify]
Vous devez être le dernier nigaud à croire les politichiens.
Même la presse aux ordres pointe les revirements constants d'un Véran véreux, qui parle au début de 3000 soignants supendus, puis ensuite de 15000 :
https://www.lci.fr/sante/covid-19-soignants-suspendus-par-la-vaccination-obligatoire-de-3000-a-15000-pourquoi-les-chiffres-ont-ils-evolue-2198950.html
Alors la sous-fifre Bourguignon...
gaucho49 a écrit:
Heureusement que vous venez sur ce forum pour être un minimum informé alors :
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2526190-vaccin-pfizer-vers-une-4e-dose/
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-qui-peut-etre-concerne-par-une-4e-dose-7900091464
https://www.lindependant.fr/2021/09/05/covid-19-israel-se-prepare-a-une-4e-dose-de-vaccin-vers-des-rappels-tous-les-six-mois-9770617.php
gaucho49 a écrit:darbut a écrit:Les annonces actuelles de nous envoyer au vaccin contre la Covid 19 au rythme d'une vaccination tous les 3 mois jusqu'à 4 vaccinations
On ouvre les paris ?
Prince a écrit:gaucho49 a écrit:
Heureusement que vous venez sur ce forum pour être un minimum informé alors :
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2526190-vaccin-pfizer-vers-une-4e-dose/
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-qui-peut-etre-concerne-par-une-4e-dose-7900091464
https://www.lindependant.fr/2021/09/05/covid-19-israel-se-prepare-a-une-4e-dose-de-vaccin-vers-des-rappels-tous-les-six-mois-9770617.php
Il me semble qu'avant de traiter les gens de cons ou assimilés, il faudrait avant de poster vos liens les lire, Vous verrez que tout n'est que question car en fin de phrase, il y a quasi tjrs des ? Votre seigneurie prendrait elle cela pour des affirmations ? "point d'interrogation", votre seigneurie aurait elle oublié le signification des signes de ponctuations ?
Je passe sur les liens sérieux, éviter quand même de mettre en avant l'INDEPENDANT qui n'en a que le nom
Il faut que vous compreniez que nous sommes en démocratie enfin pour l'instant et les clowns dirigeants ont eu la tête coupée en 1789, "virgule" encore que certains de vos illustres parents enfin que vous voulez faire passer comme tels (pas certain qu'ils soient bien fiers d'ailleurs) sont passés à travers les mailles du filet, reproduisant aujourd'hui des revanchards . "point final"
ztylo- Sage
omega95 a écrit:gaucho49 a écrit:darbut a écrit:Les annonces actuelles de nous envoyer au vaccin contre la Covid 19 au rythme d'une vaccination tous les 3 mois jusqu'à 4 vaccinations
On ouvre les paris ?
Moi non plus, je n'en ai pas entendu parler pour l'instant on parle de 3ème dose mais je ne parierai pas sur l'impossibilité d'une 4ème, vous qui chérissez les grands noms de la médecine (bizarrement opposés à la vaccination) bref vous vous souvenez sans doute du plus grand d'entre eux le druide Raoul qui tout aussi bizarrement se trouve dans le camp des septiques (c'est une faute d'ortho volontaire) qui assurait qu'il n'y aurait jamais de 2ème vague en juin 20
ztylo- Sage
@Ztylo : Raoult dit ce qu'il veut, ça le regarde...
Moi, j'ai appris à penser par moi même, et à ne jamais suivre le troupeau...
"Penser, c'est déjà désobéir..." et j'assume
Souvenez vous : En 40 ce n'est pas les soumis et les collabos qui ont fait gagner la guerre, c'est les complotistes et les septiques (avec votre faute volontaire..)
Souvenez vous : En 40 ce n'est pas les soumis et les collabos qui ont fait gagner la guerre, c'est les complotistes et les septiques (avec votre faute volontaire..)
mais on était en guerre contre un envahisseuromega95 a écrit:
ztylo- Sage
Et là, on ne l'est pas ?ztylo a écrit:mais on était en guerre contre un envahisseuromega95 a écrit:
oscarire- Sage
Ce n'est pas un ennemi physique mais vous avez raison, ça rejoins ce que vous pensez: à savoir qu'aujourd'hui la frange antitout et la logique de leurs dirigeants est celle qui ressemblait à un gvt d'opposition dont la représentation se trouvait à Vichy il me semble en 40omega95 a écrit:Et là, on ne l'est pas ?ztylo a écrit:mais on était en guerre contre un envahisseuromega95 a écrit:
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Il me semble qu'avant de traiter les gens de cons ou assimilés, il faudrait avant de poster vos liens les lire, Vous verrez que tout n'est que question car en fin de phrase, il y a quasi tjrs des ? Votre seigneurie prendrait elle cela pour des affirmations ? "point d'interrogation", votre seigneurie aurait elle oublié le signification des signes de ponctuations ?
Je passe sur les liens sérieux, éviter quand même de mettre en avant l'INDEPENDANT qui n'en a que le nom
Il faut que vous compreniez que nous sommes en démocratie enfin pour l'instant et les clowns dirigeants ont eu la tête coupée en 1789, "virgule" encore que certains de vos illustres parents enfin que vous voulez faire passer comme tels (pas certain qu'ils soient bien fiers d'ailleurs) sont passés à travers les mailles du filet, reproduisant aujourd'hui des revanchards . "point final"
Les Français seraient un énorme troupeau ?"omega95"
Des veaux ou des moutons ?
Dans les entreprises beaucoup d'employés pensent à la cafétéria,
entre deux couloirs.
Ils assument leur discrète indignation .
Quand ils sont réunion avec le direction locale ,
on entendrait une mouche volée .
Les penseurs tous bas sont en léthargie
Je me souviens de RIEN, je n'étais pas née.Souvenez vous : En 40 ce n'est pas les soumis et les collabos qui ont fait gagner la guerre, c'est les complotistes et les septiques (avec votre faute volontaire..)
Les comparaisons dans les couloirs des époques différentes est un symptôme de dépression.
Le passé est mort , le présent s'effiloche vers l'avenir .
"Les indignés" en sont encore à regarder dans le rétroviseur de l'histoire .
Ils ont peur de l'avenir, depuis que Zemmour affirme que c'était mieux avant .?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:
Je me souviens de RIEN, je n'étais pas née.
Les comparaisons dans les couloirs des époques différentes est un symptôme de dépression.
Le passé est mort , le présent s'effiloche vers l'avenir .
Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre...!
Frère Barnabé et Darbut aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3