La politique des bas salaires
+10
Sagesse Libérale
Francis XV
oscarire
Jeannot Lapin
ztylo
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Ryanne
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La politique des bas salaires
JeanLouis12 a écrit:Je ne vais pas au ski par choix personnel, mais apparemment beaucoup de français y vont, comme le montre le chiffre que j'ai indiqué. Et je ne jalouse pas ceux qui y vont, je ne verse pas dans la piteuse jalousie sociale néo-marxiste.
Ne voyez pas ici la moindre jalousie, oh non j'ai passé l'âge de ces gamineries. Il ne faut y voir que de l'individualisme Français dans toute sa splendeur.
JeanLouis12 a écrit:Toi, tu n'y crois que lorsque tes idôles gauchistes sont en bonne posture, i-e jamais !
Je n'ai pas la prétention de mettre les gens dans des cases, c'est pourtant la fâcheuse manie des fonctionnaires... Vous savez la grille...
Ni de gauche ni de droite, juste un citoyen observant l'évolution de la société capitaliste
Ryanne- Connaisseur
Re: La politique des bas salaires
Francis XV a écrit:Je pense que si on plafonne les loyers dans ce pays, à 200€ pour un 3 pièces, on sera tout à fait en mesure de baisser les les salaires. Mais pas avant !
Pourquoi baisser les salaires , les gens auront pas plus d'argent en baissant les loyer et les salaires . Ca revient au même qu'avant .Et puis il faut jamais donner l'occasion a un patron le droit de baisser les salaires . C'est du contre sens .
lepape- Chef
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6