Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gaz, électricité : la flambée des prix

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gaz, électricité : la flambée des prix - Page 2 Empty Re: Gaz, électricité : la flambée des prix

Message par Frère Barnabé Ven 22 Oct - 20:56

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

euh , j'ai des radiateurs en fonte , et chaudière au gaz à ventouse  !!!

Gaz de ville ?
Tu vas en prendre plein la tête en tout cas,
Je rigole bien entendu, mais si tu n'as pas ou très peu d'isolation, faut te rapprocher de l'ANAH, un bon bilan et tu peux avoir suivant tes revenus 60% pris en charge
comme quoi faudrait refaire tout de A à Z , autant vivre en HLM ,dans ce cas!!!
Si tu es proprio, tu donnes de la valeur à ton patrimoine, t'aurais pas des oursins dans les poches?
vas l'amortir et j'ai pas d'oursin dans mes poches !!!

J'abandonne, c'est pas possible de lire cela
Bonne soirée
tu crois que je suis riche comme crésus ou comme toi???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, électricité : la flambée des prix - Page 2 Empty Re: Gaz, électricité : la flambée des prix

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Oct - 21:03

aPOTRE : Docteur en excuses à la con à l'université de Cépamafote

HOHOHOHO HOHOHOH HOHOHOHO
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Oct - 21:12

Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE :  Docteur en excuses à la con à l'université de Cépamafote

HOHOHOHO HOHOHOH HOHOHOHO
entre taxe foncière , IR , assurance ,entretien chaudière , la bouffe  ,la voiture , j'ai vite fait le tour de la table (sans compté facture gaz , electricité ,eau ) car rien à décharger fiscalement ! zettecons
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Oct - 23:45

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Comment se protéger de ces hausses dramatiques pour nos factures ?

En isolant correctement son logement sans doute ?

Ce n'est pas le sujet de ce topic, qui traite en fait du pouvoir d'achat en baisse, suite à ces hausses. D'ailleurs le pouvoir ne s'y trompe pas, d'où cette initiative de donner 100 balles pour ceux qui gagne moins de 2000€ (les plus nombreux). Mais ça risque de faire boomerang, car ce n'est pas la mesure qu'il faut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Mar 26 Oct - 19:18

LES NOUVELLES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE :
AUSTÉRITÉ, PRÉCARITÉ, COMPÉTITIVITÉ TOUT FLAMBE SAUF LES SALAIRES
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par ztylo Mar 26 Oct - 20:17

Ryanne a écrit:            LES NOUVELLES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE :

TU fermes ta valise et direct dans ton idéal: la Corée du Nord
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Mar 26 Oct - 20:26

ztylo a écrit:TU fermes ta valise et direct dans ton idéal: la Corée du Nord

Réponse à nouveau de journaliste! A croire que c'est votre métier!!

On répond à côté du sujet en essayant quand même de se raccrocher au sujet.
Lorsque l'on parle de la France, on parle de la France. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

AUSTÉRITÉ, PRÉCARITÉ, COMPÉTITIVITÉ.

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Mar 26 Oct - 21:34

ztylo a écrit:
Ryanne a écrit:            LES NOUVELLES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE :

TU fermes ta valise et direct dans ton idéal: la Corée du Nord
emmanuel macron nous prend pour des boudins en marche pour lui , c'est son fantasme !!! Gaz, électricité : la flambée des prix - Page 2 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 27 Oct - 8:37

Ryanne a écrit:
ztylo a écrit:TU fermes ta valise et direct dans ton idéal: la Corée du Nord

Réponse à nouveau de journaliste! A croire que c'est votre métier!!

On répond à côté du sujet en essayant quand même de se raccrocher au sujet.
Lorsque l'on parle de la France, on parle de la France. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

AUSTÉRITÉ,  PRÉCARITÉ, COMPÉTITIVITÉ.

Ce n'est pas du journalisme, je te mets un lien sérieux pour celui qui fait un peu l'effort de comprendre autre qu'avec les yeux de son idéologie,
toi j'ai remarqué qu'hormis mettre des photos ou vidéos de Zéro et des mots en terminaison ité pour épater la galerie, le reste est un peu flou, tu es sur un nuage car tu vois un messie arriver qui en 3 coups de cuiller à pot avec le départ des étrangers, la peine de mort et la chasse à venir de tous ceux qui ne pensent pas comme lui que la France va être le centre du monde

Tu t'es bêtement enrôlé dans la simplicité en gobant n'importe quoi par un type qui se remplit les poches à tes dépens et qui n'est même pas foutu de dire ses intentions, la foire aux neuneus est ouverte  

[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Mer 27 Oct - 16:30

ztylo a écrit:Tu t'es bêtement enrôlé dans la simplicité en gobant n'importe quoi par un type qui se remplit les poches à tes dépens et qui n'est même pas foutu de dire ses intentions, la foire aux neuneus est ouverte  

Non je ne gobe pas ce qu'il dit ou écrit, par contre je sais pertinemment qu'il se soucie davantage des Français. Il n'arrose pas les électeurs avec son argent et ne laisse pas perdurer les problèmes d'immigration comme la droite le fait depuis 40ans. Un lien? Quel lien?
Les bobos chics ou les petits bourgeois s'en contre fichent des problèmes sociaux car ils ne les vivent pas au quotidien, ils vivent dans leur palace doré que la droite leur construit depuis depuis années. Rien que d'avoir étendu le business du logement aux particuliers montrent l'ampleur des inégalités contre lesquelles la Droite au pouvoir n'a jamais rien fait. Et toutes les réformes sur le travail augmentent le nombre de pauvres. Arrêtez de vivre dans votre bulle et sortez un peu, les gens sont appauvris car vous avez voté pour  le Président des Riches.

Ce n'est pas aux politiciens que je m'en prends mais bien à ces français individualistes qui ne veulent pas voir la misère autour d'eux car ils se considèrent plus intelligents que les autres. Et c'est bien cela qui pose problèmes a ces petits bourgeois de macronistes, ils veulent garder leur privilèges en vivant dans des métropoles devenues hors de prix pour le commun des mortels.

Pas besoin de discuter sur tout ça, cela fait déjà bien longtemps que le Français vote pour voir son portefeuille s'agrandir. Ce n'est plus le pays des Droits de l'Homme, arrêtez de parlez de dictatures coréenne. Un gouvernement qui achète son électorat est un gouvernement corrompu car les électeurs le sont tout autant. Ils ont fait le CHOIX DE L'ARGENT, ZEMMOUR LEUR RENDRA LA MONNAIE DE LEUR PIÈCE.

Et pour finir, je vais anticiper, et je vais vous révéler ce que d'autres savent, ILS VONT ENCORE ACHETER LES GENS EN AUGMENTANT LE SALAIRE DU MEDICAL JUSTE AVANT LES PRÉSIDENTIELLES PEUT ETRE MÊME CEUX DES FONCTIONNAIRES...
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2