À quoi sert ?
+7
Dan 26 ? passionné
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: À quoi sert ?
ce qui me révolte le plus est qu'au nom d'une religion on interdit à des hommes d'utiliser une fonction (à savoir le jouir ), que l'homme a et que dieu de fait lui aurait attribuée!!ztylo a écrit:
Je pense comme la majorité des membres: à pisser
Après, certains s'en servent aussi pour apprendre les choses de la vie aux enfants de cœur,
lire dans Gargentua qu'ils servaient à "biscoter" les femmes des maris partis en pélerinage à Rome
Je pense qu'ils sont avant tout: des hommes et jamais à court d'idées
J'ai été révolté de voir des moines cisterciens , se mortifier , quand par malheur ils avaient eu une éjaculation nocturne !!
C'est effrayant de conditionner certains hommes de cette façon cela me révolte . Désolé .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ce qui me révolte le plus est qu'au nom d'une religion on interdit à des hommes d'utiliser une fonction (à savoir le jouir ), que l'homme a et que dieu de fait lui aurait attribuée!!ztylo a écrit:
Après, certains s'en servent aussi pour apprendre les choses de la vie aux enfants de cœur,
lire dans Gargentua qu'ils servaient à "biscoter" les femmes des maris partis en pélerinage à Rome
J'ai été révolté de voir des moines cisterciens , se mortifier , quand par malheur ils avaient eu une éjaculation nocturne !!
C'est effrayant de conditionner certains hommes de cette façon cela me révolte . Désolé .
Amicalement
N'en fait pas une tonne non plus
ztylo- Sage
je ne fais que constater, et donner le résultat de 40 années de réflexions et de recherches dans ce domaine .ztylo a écrit:
N'en fait pas une tonne non plus
Exemple pour le cas donné indiqué , j'ai eu la chance de pouvoir infiltrer pendant quelques années un monastère cistercien .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu oublis le droit de cuissage ,qui est né en france , et non pas par l'église !!!ztylo a écrit:Volog a écrit:Lu sur Médiapart.
À quoi sert le sexe d'un prêtre ?
Au moment où toute la société s’interroge sur les violences sexuelles au sein de l’Église catholique suite à la parution du rapport de la CIASE, Mediapart nous a invitées à en débattre comme autrices du Déni.
Frère Barnabé- Vénérable
par voeux d'abstinence de la chair ,la masturbation évite les tentations !mais c'est pas suffisant !dan26 a écrit:ce qui me révolte le plus est qu'au nom d'une religion on interdit à des hommes d'utiliser une fonction (à savoir le jouir ), que l'homme a et que dieu de fait lui aurait attribuée!!ztylo a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Tu oublies de dire que dans les monastères les moines se mortifient quand ils jouissent !!!et oui on leur fait croire que c'est le diable qui était dans leurs corps , les pauvres bougres !!C'est effrayantaPOTRE a écrit:
par voeux d'abstinence de la chair ,la masturbation évite les tentations !mais c'est pas suffisant !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te conseille " le livre secret de Jésuite" !!dont je dispose bien sûr !!!qui explique comment faire avec les veuves ........riches !!aPOTRE a écrit:
tu oublis le droit de cuissage ,qui est né en france , et non pas par l'église !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ils s'isolent comme si Dieu voudraient qu'ils soit emprisonné et donc franchisé , et Jésus en est contre ,comme selon moi ,Dieu Son Père !dan26 a écrit:Tu oublies de dire que dans les monastères les moines se mortifient quand ils jouissent !!!et oui on leur fait croire que c'est le diable qui était dans leurs corps , les pauvres bougres !!C'est effrayantaPOTRE a écrit:
par voeux d'abstinence de la chair ,la masturbation évite les tentations !mais c'est pas suffisant !
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Sam 27 Nov 2021 - 0:34, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
un livre secret ,???dan26 a écrit:je te conseille " le livre secret de Jésuite" !!dont je dispose bien sûr !!!qui explique comment faire avec les veuves ........riches !!aPOTRE a écrit:
tu oublis le droit de cuissage ,qui est né en france , et non pas par l'église !!!
amicalement
ça ne ressemble pas à de l'initiation du Christ , ni du Père Eternel !
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois , cela n'a strictement rien à voir avec mon message !!!aPOTRE a écrit:
ils s'isolent comme si Dieu voudraient qu'ils soit emprisonné et donc franchisé , et Jésus en est contre ,comme selon moi ,Dieu Son Père !
tu réponds à coté, ou tu ne réponds pas !!
Pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
en choisissant l'enfermement , ils ne s'ouvrent pas aux autres !dan26 a écrit:encore une fois , cela n'a strictement rien à voir avec mon message !!!aPOTRE a écrit:
ils s'isolent comme si Dieu voudraient qu'ils soit emprisonné et donc franchisé , et Jésus en est contre ,comme selon moi ,Dieu Son Père !
tu réponds à coté, ou tu ne réponds pas !!
Pourquoi ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok !!et quel est le rapport avec le fait que l'on interdise aux hommes au nom de dieu , d'utiliser une fonction que dieu leur a donné !!A savoir le jouir ?aPOTRE a écrit:
en choisissant l'enfermement , ils ne s'ouvrent pas aux autres ! [
tu réponds toujours à coté !!!C'est grave
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu interdit l'abus du sexe vers (avec )autrui(s) que pour jouir, en ont ils abusé???dan26 a écrit:Ok !!et quel est le rapport avec le fait que l'on interdise aux hommes au nom de dieu , d'utiliser une fonction que dieu leur a donné !!A savoir le jouir ?aPOTRE a écrit:
en choisissant l'enfermement , ils ne s'ouvrent pas aux autres ! [
tu réponds toujours à coté !!!C'est grave
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu ne réponds toujours pas !!aPOTRE a écrit:
Dieu interdit l'abus du sexe vers (avec )autrui(s) que pour jouir, en ont ils abusé???
Il n'est pas question pour le moines d'en abuser ou pas !!Mais de considérer comme une perversion de jouir .
Cela veut dire que l'on interdit au nom de dieu a des pauvres humains d'utiliser une fonction que dieu leur a donné .
Cela est totalement révoltant . Et de plus comme on leur fait croire que le jouir est une action du diable sur leurs corps , ils se martyrisent quand ils ont ces pulsions .
Désolé de te le dire mais pour moi cela me révolte . Si tu trouves cela normal sincérement je préfère etre athée de raison , au moins je suis humaniste
peux tu me dire où tu lis , que Dieu interdit l'abus du sexe vers (avec )autrui(s) que pour jouir,. Tu me fais peur !!!Pour toi c'est ecrit c'est donc vrai !!!Cela veut dire par exemple que tout ce qui est dans le lévitique est vrai !!! honte à toi , désolé.
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as fini avec ton diné de condan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne réponds toujours pas !!aPOTRE a écrit:
Dieu interdit l'abus du sexe vers (avec )autrui(s) que pour jouir, en ont ils abusé???
Il n'est pas question pour le moines d'en abuser ou pas !!Mais de considérer comme une perversion de jouir .
Cela veut dire que l'on interdit au nom de dieu a des pauvres humains d'utiliser une fonction que dieu leur a donné .
Cela est totalement révoltant . Et de plus comme on leur fait croire que le jouir est une action du diable sur leurs corps , ils se martyrisent quand ils ont ces pulsions .
Désolé de te le dire mais pour moi cela me révolte . Si tu trouves cela normal sincérement je préfère etre athée de raison , au moins je suis humaniste
peux tu me dire où tu lis , que Dieu interdit l'abus du sexe vers (avec )autrui(s) que pour jouir,. Tu me fais peur !!!Pour toi c'est ecrit c'est donc vrai !!!Cela veut dire par exemple que tout ce qui est dans le lévitique est vrai !!! honte à toi , désolé.
Amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et cela continue toujours pas de réponse!!! tu n'as répondu à aucne de mes qeustions depuis le début ."aPOTRE" a dit
t'as fini avec ton diné de con
Pour le diner je ne savais pas que vous aviez commencé à manger ensemble , désolé .
Je vois qu'il t'es plus simple d'insulter que de répondre, tu devrais pouvoir, puisque tu dis etre inspiré par l'esprit saint !!!
C'est effrayant aucune réponse, et les insultes commencent . Evite ce type d'échange si tu ne peux ni le supporter, ni y répondre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:tu oublis le droit de cuissage ,qui est né en france , et non pas par l'église !!!ztylo a écrit:Volog a écrit:Lu sur Médiapart.
Au moment où toute la société s’interroge sur les violences sexuelles au sein de l’Église catholique suite à la parution du rapport de la CIASE, Mediapart nous a invitées à en débattre comme autrices du Déni.
L'église l'a jamais condamné .
lepape- Chef
en effet mais si il n'y avait que cela !!!lepape a écrit:
Exemple la position des femmes dans l'ECR !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ECR , c'est quoi???dan26 a écrit:en effet mais si il n'y avait que cela !!!lepape a écrit:
Exemple la position des femmes dans l'ECR !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pour ça que je ne me fit pas à l'église !!!lepape a écrit:aPOTRE a écrit:tu oublis le droit de cuissage ,qui est né en france , et non pas par l'église !!!ztylo a écrit:Volog a écrit:Lu sur Médiapart.
Frère Barnabé- Vénérable
="aPOTRE" a dit :
ECR , c'est quoi???
P.......... c'est du lourd. C'est l'eglise catholique romaine, qui remonte au concile de Nicée en 325 , organisée par Constantin, qui je le rappelle n'était pas chrétien !!!
Mais bon, je comprends maintenant tes réponses !!tu crois .............c'est le principal . Je te pardonne ,j'ai compris .
Un apôtre qui ne connait pas l'ECR !!! C'est du lourd du très lourd .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te l'ai déja dit , je ne me fit pas aux religions , mais à la Foi !dan26 a écrit:="aPOTRE" a dit :
ECR , c'est quoi???
P.......... c'est du lourd. C'est l'eglise catholique romaine, qui remonte au concile de Nicée en 325 , organisée par Constantin, qui je le rappelle n'était pas chrétien !!!
Mais bon, je comprends maintenant tes réponses !!tu crois .............c'est le principal . Je te pardonne ,j'ai compris .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:="aPOTRE" a dit :
ECR , c'est quoi???
Amicalement
https://www.google.com/search?q=ecr&oq=ECR&aqs=edge.0.69i59j0i131i433i512l2j0i512j0i433i512l3j0i131i433i512l2.2869j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Frère Barnabé- Vénérable
si ce n'est que "https://coec.ch/eglise-catholique-romaine-ecr/"!!!aPOTRE a écrit:
https://www.google.com/search?q=ecr&oq=ECR&aqs=edge.0.69i59j0i131i433i512l2j0i512j0i433i512l3j0i131i433i512l2.2869j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8
tu en as beaucoup comme cela !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne suis pas dans ton cerveau , pour le savoir !!!dan26 a écrit:si ce n'est que "https://coec.ch/eglise-catholique-romaine-ecr/"!!!aPOTRE a écrit:
tu en as beaucoup comme cela !!
amicalement
il te suffisait de le préciser pour les autres fois !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7