À quoi sert ?
+7
Dan 26 ? passionné
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: À quoi sert ?
dan26 a écrit:="aPOTRE" a dit :
ECR , c'est quoi???
P.......... c'est du lourd. C'est l'eglise catholique romaine,
C'est bête et méchant ce genre de remarque, si tout à chacun commence à mettre des initiales pour se faire mousser, on n'en sors plus
Je te rassure aPOTRE, je me doutais que que c'était en rapport avec l'église catho mais pour le R? bon toutes ces bondieuseries, c'est pas trop mon truc mais ça reste un sujet intéressant quand on veut le rendre prenant, pas quand on se croit au dessus des gens pour vouloir épater la galerie
ztylo- Sage
Ok mais tu es animiste, où chrétien catholique , c'est la base même de ta religion .aPOTRE a écrit:
je ne suis pas dans ton cerveau , pour le savoir !!!
il te suffisait de le préciser pour les autres fois !!!
c'est effrayant de ne pas savoir cela .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rien à voir avec l'amnésie , je suis dans le C U !!!dan26 a écrit:Ok mais tu es animiste, où chrétien catholique , c'est la base même de ta religion .aPOTRE a écrit:
je ne suis pas dans ton cerveau , pour le savoir !!!
il te suffisait de le préciser pour les autres fois !!!
c'est effrayant de ne pas savoir cela .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu fuis encore et toujoursaPOTRE a écrit:
rien à voir avec l'amnésie , je suis dans le C U !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
arrêtes tes bouffonneries !!!
tu sais ce que signifie C U ,dans ma citation ???
Frère Barnabé- Vénérable
venant de toi je pense que tu as oublié le Là la fin !!!aPOTRE a écrit:arrêtes tes bouffonneries !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
alors quand tu écris la première fois ECR ,tu devrais écrire sa signification ,dan26 a écrit:venant de toi je pense que tu as oublié le Là la fin !!!aPOTRE a écrit:arrêtes tes bouffonneries !!!
amicalement
car C U dans ma signification ,signifie Chrétien Universel !!!
tu te trouves comment maintenant ,Con ??
Frère Barnabé- Vénérable
cu veut dire certificat d'urbanisme ; quand on est dans ce milieux .aPOTRE a écrit:
alors quand tu écris la première fois ECR ,tu devrais écrire sa signification ,
Chrétien universel cela ne veut strictement rien dire !!!Seulement peut être pour les intégrités et fondamentalistes chrétiens , et encore
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme quoi ECR comme tu l'interprètes n'existe pas non plus !!!CQFDdan26 a écrit:cu veut dire certificat d'urbanisme ; quand on est dans ce milieux .aPOTRE a écrit:
alors quand tu écris la première fois ECR ,tu devrais écrire sa signification ,
Chrétien universel cela ne veut strictement rien dire !!!Seulement peut être pour les intégrités et fondamentalistes chrétiens , et encore
amicalement
ET Chrétien(ne)s Universel veut dire avec le Christ , et de ne pas avoir l'esprit de l'église mais dans l'esprit du Christ !
Frère Barnabé- Vénérable
Des fois je me dis aPOTRE raconte toutes ces conneries pour nous troller.
Francis XV- Sage
on disait(pas nous) la même chose du Christ (à son époque )vis à vis des juifs !Francis XV a écrit:Des fois je me dis aPOTRE raconte toutes ces conneries pour nous troller.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 30 Nov 2021 - 23:08, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:on disait(pas nous) la même chose du Christ (à son époque ) !Francis XV a écrit:Des fois je me dis aPOTRE raconte toutes ces conneries pour nous troller.
Mais à l'époque on ne rigolait pas avec les Trolls ....
Francis XV- Sage
un troll dis tu ?Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:on disait(pas nous) la même chose du Christ (à son époque ) !Francis XV a écrit:Des fois je me dis aPOTRE raconte toutes ces conneries pour nous troller.
Mais à l'époque on ne rigolait pas avec les Trolls ....
il a fait évolué le monde , même en France :liberté , égalité , fraternité vient de lui !!!
Frère Barnabé- Vénérable
pardonne lui !!!Il ne sais pas ce qu'il dit!! Il croit .Francis XV a écrit:Des fois je me dis aPOTRE raconte toutes ces conneries pour nous troller.
Que l'on se comprenne bien, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de croire à ............., mais seulement de vouloir prouver que sa croyance (improuvable comme tout ce qui touche à la metaphysique ), est vérité .
Amicalement , mais je me demande si vous avez compris , malgrès mes répétitions
Dan 26 ? passionné- Sage
décidément tu es plus fort que google !!!aPOTRE a écrit:
comme quoi ECR comme tu l'interprètes n'existe pas non plus !!!CQFD
ET Chrétien(ne)s Universel veut dire avec le Christ , et de ne pas avoir l'esprit de l'église mais dans l'esprit du Christ !
Quand ont tape "chrétien universel " whalou !!! strictement rien , tu devrais faire une réclamation .
de plus quand tu dis "et de ne pas avoir l'esprit de l'église mais dans l'esprit du Christ " il aurait fallu le dire à JC lui même car dans Math 16-18 il dit le contraire , il faudrait savoir ?
C'est quoi ce fourbis
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu aimes Jésus en Christ ou pas , tu es à son Ecoute , et non pas de l'église qui pourrait t'égarer !dan26 a écrit:décidément tu es plus fort que google !!!aPOTRE a écrit:
comme quoi ECR comme tu l'interprètes n'existe pas non plus !!!CQFD
Quand ont tape "chrétien universel " whalou !!! strictement rien , tu devrais faire une réclamation .
de plus quand tu dis "et de ne pas avoir l'esprit de l'église mais dans l'esprit du Christ " il aurait fallu le dire à JC lui même car dans Math 16-18 il dit le contraire , il faudrait savoir ?
C'est quoi ce fourbis
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tu aimes Jésus en Christ ou pas , tu es à son Ecoute , et non pas de l'église qui pourrait t'égarer !
quel rapport avec mon dernier message !!!!
Quand tu répondras à mes messages, je te répondrai .
Demander à un athée si il aime JC, c'est aussi c.........que de demander à un végan, si il aime la viande bien saignante!!
Tu en as beaucoup comme celà ? Ta barque de la c...........nerie est pleine , elle va couler
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rien à voir avec le vegan ou autres !mais de l'écouter quand il dit de prendre excemple en lui en temps que frère cadet qui le suit , et donc l'église est hors jeu (me concernant ), d'ailleurs une fois j'ai mis un prètre populaire en difficulté , qui m'avait révélé ensuite (suite à la fin de notre conversation ) qu'il se sentait bien quand il se douchait pour se purifier avant de se coucher , et dans mon esprit , je me suis dit il est comme Ponce Pilate qui se lave les mains pour ce déresponsabiliser ) !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
tu aimes Jésus en Christ ou pas , tu es à son Ecoute , et non pas de l'église qui pourrait t'égarer !
quel rapport avec mon dernier message !!!!
Quand tu répondras à mes messages, je te répondrai .
Demander à un athée si il aime JC, c'est aussi c.........que de demander à un végan, si il aime la viande bien saignante!!
Tu en as beaucoup comme celà ? Ta barque de la c...........nerie est pleine , elle va couler
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Mais ce n'est pas possible, tu en comprends rien, !!!Je te donne un exemple simple afin que tu puisses comprendre ta contradiction , et l'impossibilité , et tu ne comprends toujours par les choses simples . C'est EFFRAYANT ton attitude Excuse moi="aPOTRE a dit ]
rien à voir avec le vegan ou autres !
P......de P........... je commence à douter sérieusement de ta santé mentale !!!tu pars dans tous les sens, tu ne réponds à rien, et tu ne comprends strictement rien .mais de l'écouter quand il dit de prendre excemple en lui en temps que frère cadet qui le suit , et donc l'église est hors jeu (me concernant ), d'ailleurs une fois j'ai mis un prètre populaire en difficulté , qui m'avait révélé ensuite (suite à la fin de notre conversation ) qu'il se sentait bien quand il se douchait pour se purifier avant de se coucher , et dans mon esprit , je me suis dit il est comme Ponce Pilate qui se lave les mains pour ce déresponsabiliser ) !!!
Aller demander à un athée si il croit en JC ,( excuse moi) mais il faut en avoir une sacrée couche, désolé de te le dire . Mais je suis sérieux .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
on dirait que t'es un tortionnaire ,qui aime torturer ton esprit et ceux des autres !!!dan26 a écrit:Mais ce n'est pas possible, tu en comprends rien, !!!Je te donne un exemple simple afin que tu puisses comprendre ta contradiction , et l'impossibilité , et tu ne comprends toujours par les choses simples . C'est EFFRAYANT ton attitude Excuse moi="aPOTRE a dit ]
rien à voir avec le vegan ou autres !P......de P........... je commence à douter sérieusement de ta santé mentale !!!tu pars dans tous les sens, tu ne réponds à rien, et tu ne comprends strictement rien .mais de l'écouter quand il dit de prendre excemple en lui en temps que frère cadet qui le suit , et donc l'église est hors jeu (me concernant ), d'ailleurs une fois j'ai mis un prètre populaire en difficulté , qui m'avait révélé ensuite (suite à la fin de notre conversation ) qu'il se sentait bien quand il se douchait pour se purifier avant de se coucher , et dans mon esprit , je me suis dit il est comme Ponce Pilate qui se lave les mains pour ce déresponsabiliser ) !!!
Aller demander à un athée si il croit en JC ,( excuse moi) mais il faut en avoir une sacrée couche, désolé de te le dire . Mais je suis sérieux .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok j'ai compris , pour toi il ne faut surtout pas réfléchir, se poser des questions , étudier , penser autrement, peser le pour et le contre . Pour moi c'est réfléchir sur les choses de la vie, pour toi c'est se torturer l'esprit !! Ok jai compris merciaPOTRE" a dit
on dirait que t'es un tortionnaire ,qui aime torturer ton esprit
et oui on appelle cela réfléchir et faire réfléchir .Je te conseille les philosophes grecs !!!et ceux des autres !!!
attention de ne pas encore déformer mes propos je ne ne me prends pour personne d'autres que dan 26
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi , je suis serein en moi ????dan26 a écrit:Ok j'ai compris , pour toi il ne faut surtout pas réfléchir, se poser des questions , étudier , penser autrement, peser le pour et le contre . Pour moi c'est réfléchir sur les choses de la vie, pour toi c'est se torturer l'esprit !! Ok jai compris merciaPOTRE" a dit
on dirait que t'es un tortionnaire ,qui aime torturer ton espritet oui on appelle cela réfléchir et faire réfléchir .Je te conseille les philosophes grecs !!!et ceux des autres !!!
attention de ne pas encore déformer mes propos je ne ne me prends pour personne d'autres que dan 26
Amicalement
parcontre toi, toujours à la recherche de la révélation ultime!
Frère Barnabé- Vénérable
merci c'est exactement ce que je dis , quand je dis que certains ont besoin de croire à .........afin d'accepter leurs conditions humaine .="aPOTRE" a dit
pourquoi , je suis serein en moi ????
donc quand je t'ai dis que j'avais trouvé moi aussi cette quiétude , tu n'as strictement rien retenu !!!parcontre toi, toujours à la recherche de la révélation ultime!
Pour toi , il n'y a que celui qui croit à ......qui est serein !!! Sacré raisonnement , et tolérance
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pourquoi je n'ai jamais forcé mes filles à penser comme moi , et pourtant m'aiment comme je suis , car je suis anti secte ,et donc leurs choix dans le Libre Arbitre ,vue que la Foi appartient à qui la reçoit ???dan26 a écrit:merci c'est exactement ce que je dis , quand je dis que certains ont besoin de croire à .........afin d'accepter leurs conditions humaine .="aPOTRE" a dit
pourquoi , je suis serein en moi ????donc quand je t'ai dis que j'avais trouvé moi aussi cette quiétude , tu n'as strictement rien retenu !!!parcontre toi, toujours à la recherche de la révélation ultime!
Pour toi , il n'y a que celui qui croit à ......qui est serein !!! Sacré raisonnement , et tolérance
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Mais ce n'est aps possible tu réponds toujours à coté!!Qui te aprle de tes filles ?="aPOTRE"a dit
Pourquoi je n'ai jamais forcé mes filles à penser comme moi , et pourtant m'aiment comme je suis
Quel rapport !!! d'autant plus que je ne vois aucune différence entre secte et religion ., car je suis anti secte ,et donc leurs choix dans le Libre Arbitre ,vue que la Foi appartient à qui la reçoit ???
Ernest Renan , disait " une religion est une secte qui a réussi ".
Quand on étudie sérieusement l'histoire du christianisme ,force est de constater , qu'il disait vrai .
amicalement
[
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7