À quoi sert ?
+7
Dan 26 ? passionné
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: À quoi sert ?
tu parles que je suis obtus à la croyance , et maintes fois , j'ai écrit non , mais dans les Révélations qui font foi en moi ! et non pas de croire ce que dit l'humanité !dan26 a écrit:Mais ce n'est aps possible tu réponds toujours à coté!!Qui te aprle de tes filles ?="aPOTRE"a dit
Pourquoi je n'ai jamais forcé mes filles à penser comme moi , et pourtant m'aiment comme je suisQuel rapport !!! d'autant plus que je ne vois aucune différence entre secte et religion ., car je suis anti secte ,et donc leurs choix dans le Libre Arbitre ,vue que la Foi appartient à qui la reçoit ???
Ernest Renan , disait " une religion est une secte qui a réussi ".
Quand on étudie sérieusement l'histoire du christianisme ,force est de constater , qu'il disait vrai .
amicalement
[
mes filles sont sacré à mes yeux , et donc je te contredit comment tu me vois (je ne me base pas sur les religions , alors que tu veux faire du forcing en ce sens là à mon égard) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
,Mais ce n'est pas possible tu ne sais pas lire . Je n'ai jamais dit cela !!!Je dis seulement que ce n'est qu'une croyance comme les autres , et qu'aucune ne déteint la vérité universelle . C'est pourtant clair et simple"aPOTRE a osé dire
tu parles que je suis obtus à la croyance , et maintes fois , j'ai écrit non
déjà répondu 100 fois, ras le bol désolé .le besoin de croire est toujours innée, la croyacne est toujours acquissemais dans les Révélations qui font foi en moi ! et non pas de croire ce que dit l'humanité !
Comme tous nos enfants !!!Mais que viennent faire tes filles dans ce type d'échange .? Je te le demande ?mes filles sont sacré à mes yeux ,
merci de lire le souligné et d'essayer de le retenir ..............si tu peuxet donc je te contredit comment tu me vois (je ne me base pas sur les religions , alors que tu veux faire du forcing en ce sens là à mon égard) !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il est certain , que tu ne détient aucunes vérités !!!dan26 a écrit:,Mais ce n'est pas possible tu ne sais pas lire . Je n'ai jamais dit cela !!!Je dis seulement que ce n'est qu'une croyance comme les autres , et qu'aucune ne déteint la vérité universelle . C'est pourtant clair et simple"aPOTRE a osé dire
tu parles que je suis obtus à la croyance , et maintes fois , j'ai écrit nondéjà répondu 100 fois, ras le bol désolé .le besoin de croire est toujours innée, la croyacne est toujours acquissemais dans les Révélations qui font foi en moi ! et non pas de croire ce que dit l'humanité !Comme tous nos enfants !!!Mais que viennent faire tes filles dans ce type d'échange .? Je te le demande ?mes filles sont sacré à mes yeux ,merci de lire le souligné et d'essayer de le retenir ..............si tu peuxet donc je te contredit comment tu me vois (je ne me base pas sur les religions , alors que tu veux faire du forcing en ce sens là à mon égard) !!!
amicalement
et je t'explique comment Dieu me voit via l'Esprit Saint concernant comment je doit vivre la Foi (ce sont des appels intérieur en moi )
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:théorirement ,le zizi c'est pas un jouet !!!Volog a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Volog a écrit:
À quoi sert le sexe d'un prêtre ?
Euh .... à faire pipi ?
Faut que tu lises l'article de médiapart, il t'explique tout :
https://blogs.mediapart.fr/sabine-sauret/blog/131021/quoi-sert-le-sexe-dun-pretre?utm_source=20211014&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[QUOTIDIENNE]-20211014&M_BT=1489664863989
Ca empêche pas de s'amuser avec !ol lol
lepape- Chef
mais ce n'est pas possible je m'en fous totalement ce n'est pas le problème . Ce qui compte c'est que je sois bien comme je suis .C'est tout"aPOTRE" a dit
il est certain , que tu ne détient aucunes vérités !!!
tu ne fais qu'une déclaration de foi, comme toutes les déclaration des foi .et je t'explique comment Dieu me voit via l'Esprit Saint concernant comment je doit vivre la Foi (ce sont des appels intérieur en moi )
Je m'en fou aussi .
Quand comprendras tu (comme je te l'explique) que ce qui est bon pour toi dans ce domaine , ne doit pas l'etre forcement pour moi !!Et visse versa !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux en débattre ou pas , ou juste cracher dans la soupe ???dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible je m'en fous totalement ce n'est pas le problème . Ce qui compte c'est que je sois bien comme je suis .C'est tout"aPOTRE" a dit
il est certain , que tu ne détient aucunes vérités !!!tu ne fais qu'une déclaration de foi, comme toutes les déclaration des foi .et je t'explique comment Dieu me voit via l'Esprit Saint concernant comment je doit vivre la Foi (ce sont des appels intérieur en moi )
Je m'en fou aussi .
Quand comprendras tu (comme je te l'explique) que ce qui est bon pour toi dans ce domaine , ne doit pas l'etre forcement pour moi !!Et visse versa !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je te laisse je ne te répondrai plus tu es un pauvre type désolé , ta foi te rend fouaPOTRE" a dit
tu veux en débattre ou pas , ou juste cracher dans la soupe ???
amicalement et bonne route spirituelle , ou psychiatrique
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi rajoutes tu psychiatrie , tu dois avoir une déviance mentale pour appliquer ce terme , pour conclure le débat ???dan26 a écrit:je te laisse je ne te répondrai plus tu es un pauvre type désolé , ta foi te rend fouaPOTRE" a dit
tu veux en débattre ou pas , ou juste cracher dans la soupe ???
amicalement et bonne route spirituelle , ou psychiatrique
Frère Barnabé- Vénérable
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7