À quoi sert ?
+7
Dan 26 ? passionné
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: À quoi sert ?
aPOTRE a écrit:le sexe masculin la faiblesse de l'homme , face aux femmes en perdent la tête , jusqu'a faire devenir benêt même les intellectuels , politiciens célèbre , de véritable mata Hari ces femmes ! regardez DSK , hollande, sarkozy qui en perdent la tête pour elles !omega95 a écrit:Le sexe des prêtres semble être comme le cerveau chez certains, un organe présent, mais qu'ils n'utilisent pas...
Dieu à beaucoup d'humour, il a doté l'homme de deux organes nécessitant beaucoup de sang pour fonctionner, mais il n'a pas mis assez de sang dans le corps de l'homme pour les faire fonctionner tous les deux en même temps...
Minos de Rhadamanthe- Sage
c'est logique ,Il n'a pas fait en même temps Adam et Eve , mais dans Adam Eve , et donc après lui (née de la chair d'Adam) ensuite Êve de la semence d'Adam des Eve et des enfants au sexe masculin!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:le sexe masculin la faiblesse de l'homme , face aux femmes en perdent la tête , jusqu'a faire devenir benêt même les intellectuels , politiciens célèbre , de véritable mata Hari ces femmes ! regardez DSK , hollande, sarkozy qui en perdent la tête pour elles !omega95 a écrit:Le sexe des prêtres semble être comme le cerveau chez certains, un organe présent, mais qu'ils n'utilisent pas...
Dieu à beaucoup d'humour, il a doté l'homme de deux organes nécessitant beaucoup de sang pour fonctionner, mais il n'a pas mis assez de sang dans le corps de l'homme pour les faire fonctionner tous les deux en même temps...
le problème était Cain à cause d'Adam !!!
Frère Barnabé- Vénérable
les problèmes de ce monde, viennent de Cain à cause d'Adam, et non pas de Dieu !aPOTRE a écrit:c'est logique ,Il n'a pas fait en même temps Adam et Eve , mais dans Adam Eve , et donc après lui (née de la chair d'Adam) ensuite Êve de la semence d'Adam , des Eve et des enfants au sexe masculin!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:le sexe masculin la faiblesse de l'homme , face aux femmes en perdent la tête , jusqu'a faire devenir benêt même les intellectuels , politiciens célèbre , de véritable mata Hari ces femmes ! regardez DSK , hollande, sarkozy qui en perdent la tête pour elles !omega95 a écrit:Le sexe des prêtres semble être comme le cerveau chez certains, un organe présent, mais qu'ils n'utilisent pas...
Frère Barnabé- Vénérable
D'ailleur Adam est vu en prophète (qui n'a aucun sens) dans l'islam , et non par nous ,vue qu'il refusait la vision de Dieu par Lui!aPOTRE a écrit:les problèmes de ce monde, viennent de Cain à cause d'Adam, et non pas de Dieu !aPOTRE a écrit:c'est logique ,Il n'a pas fait en même temps Adam et Eve , mais dans Adam Eve , et donc après lui (née de la chair d'Adam) ensuite Êve de la semence d'Adam , des Eve et des enfants au sexe masculin!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:le sexe masculin la faiblesse de l'homme , face aux femmes en perdent la tête , jusqu'a faire devenir benêt même les intellectuels , politiciens célèbre , de véritable mata Hari ces femmes ! regardez DSK , hollande, sarkozy qui en perdent la tête pour elles !omega95 a écrit:Le sexe des prêtres semble être comme le cerveau chez certains, un organe présent, mais qu'ils n'utilisent pas...
Frère Barnabé- Vénérable
il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
les problèmes de ce monde, viennent de Cain à cause d'Adam, et non pas de Dieu !
Pouvez vous m'expliquer comme est il possible de peupler la, terre avec si peu de moyen au départ ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la Terre n'a pas eu des milliards d'habitant(e)s en si peu d'année au début , d'ailleur le milliard d'habitants à commencé quand ,et aussi en combien de temps que nous sommes passé à 7 milliard 800 million ???dan26 a écrit:il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
les problèmes de ce monde, viennent de Cain à cause d'Adam, et non pas de Dieu !
Pouvez vous m'expliquer comme est il possible de peupler la, terre avec si peu de moyen au départ ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
amicalement
Dans ce cas adam et eve (mais faut y croire), la consanguinité a été permanente et aurait du amener à l'extinction. .
Les deux principales conséquences négatives de la consanguinité sont un risque accru de gènes indésirables et une réduction de la diversité génétique.
Voici des exemples de défauts observés avec la consanguinité:
Fertilité réduite
Taux de natalité réduit
Mortalité infantile et juvénile plus élevée
Taille adulte plus petite
Fonction immunitaire réduite
Risque accru de maladie cardiovasculaire
Augmentation de l'asymétrie faciale
Risque accru de troubles génétiques
Des exemples de troubles génétiques spécifiques associés à la consanguinité comprennent la schizophrénie, la malformation des membres, la cécité, les cardiopathies congénitales et le diabète néonatal.
La Maison des Habsbourg est peut-être le meilleur exemple des effets de la consanguinité chez les humains.
La dynastie espagnole des Habsbourg a duré six siècles, en grande partie à cause de mariages consanguins .
Le dernier souverain de la lignée, Charles II d'Espagne, a montré un certain nombre de problèmes physiques et n'a pas été en mesure de produire un héritier.
Les experts pensent que la consanguinité conduit à l' extinction de la lignée royale .
Donc si Adam et Ève avaient été nos seuls ancêtres l'humanité n'aurait pu exister et il y aurait eu extinction.
Invité- Invité
mais tu ne comprend rien !!!Adam et Eve ,sont apparu après les hommes de neandertal et de cromagnon ! la Bible est clair à ce sujet , où Cain connu sa femme ???en plus il n'y avait pas que cain dans la descendance comme seth et d'autres filles et garçons (sans incestes)!!!Stun'Eneb a écrit:dan26 a écrit:il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
amicalement
Dans ce cas adam et eve (mais faut y croire), la consanguinité a été permanente et aurait du amener à l'extinction. .
Les deux principales conséquences négatives de la consanguinité sont un risque accru de gènes indésirables et une réduction de la diversité génétique.
Voici des exemples de défauts observés avec la consanguinité:
Fertilité réduite
Taux de natalité réduit
Mortalité infantile et juvénile plus élevée
Taille adulte plus petite
Fonction immunitaire réduite
Risque accru de maladie cardiovasculaire
Augmentation de l'asymétrie faciale
Risque accru de troubles génétiques
Des exemples de troubles génétiques spécifiques associés à la consanguinité comprennent la schizophrénie, la malformation des membres, la cécité, les cardiopathies congénitales et le diabète néonatal.
La Maison des Habsbourg est peut-être le meilleur exemple des effets de la consanguinité chez les humains.
La dynastie espagnole des Habsbourg a duré six siècles, en grande partie à cause de mariages consanguins .
Le dernier souverain de la lignée, Charles II d'Espagne, a montré un certain nombre de problèmes physiques et n'a pas été en mesure de produire un héritier.
Les experts pensent que la consanguinité conduit à l' extinction de la lignée royale .
Donc si Adam et Ève avaient été nos seuls ancêtres l'humanité n'aurait pu exister et il y aurait eu extinction.
le problème se trouve chez noé !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:la Terre n'a pas eu des milliards d'habitant(e)s en si peu d'année au début , d'ailleur le milliard d'habitants à commencé quand ,et aussi en combien de temps que nous sommes passé à 7 milliard 800 million ???dan26 a écrit:il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
amicalement
je suis d'accord mais comment un seul couple avec un seul fils, peut il se reproduire, de façon à peupler la terre même si c'est sur des centaines d'années. Il faut m'expliquer .
Il me semble que c'est impossible , depuis que nous avons fait des découvertes dans le domaine de la biologie humaine . Un homme seul ne peut faire d'enfants, les enfants, et parents ne peuvent se reproduire entre eux (contrairement aux chats ); et de plus dans ce cas nous serions devant des consanguins !!!!Ce qui n'est pas la meilleure source pour créer une humanité comme la notre .
Attention à la réponse, car elle aussi pose un problème de logique .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pas qu'un seul fils ADam a eu ! minimum Adam et Eve ont eu minimum 5 enfants ,qui ont été chassé du jardin d'Eden , et donc ont rencontré des néandertal et cro magnon en apportant l'Esprit de Dieu !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:la Terre n'a pas eu des milliards d'habitant(e)s en si peu d'année au début , d'ailleur le milliard d'habitants à commencé quand ,et aussi en combien de temps que nous sommes passé à 7 milliard 800 million ???dan26 a écrit:il faut m'expliquer papa et maman adam et eve qui font deux fils , dont 1 tue le second !!!aPOTRE a écrit:
amicalement
je suis d'accord mais comment un seul couple avec un seul fils, peut il se reproduire, de façon à peupler la terre même si c'est sur des centaines d'années. Il faut m'expliquer .
Il me semble que c'est impossible , depuis que nous avons fait des découvertes dans le domaine de la biologie humaine . Un homme seul ne peut faire d'enfants, les enfants, et parents ne peuvent se reproduire entre eux (contrairement aux chats ); et de plus dans ce cas nous serions devant des consanguins !!!!Ce qui n'est pas la meilleure source pour créer une humanité comme la notre .
Attention à la réponse, car elle aussi pose un problème de logique .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote]
,
primo que la famille Adam c'est reproduite entre elle !!Ce qui fait forcement des consanguins
et que en dehors de cette famille , il y avait aussi des hommes de néandertal ou de cro magnon!!! Donc a et E ne sont pas les seules a étre les premiers
Cela changerait tout
amicalement
merci de me dire où tu lis cela , et comment tu fais pour que les enfants se reproduisent entre eux, sans problèmes de consanguinité ?aPOTRE a écrit:
pas qu'un seul fils ADam a eu ! minimum Adam et Eve ont eu minimum 5 enfants ,qui ont été chassé du jardin d'Eden
,
Ok donc adam et eve n'étaient pas les seuls à etre les premiers comme le dit la bible !!!Peux tu confirmeret donc ont rencontré des néandertal et cro magnon en apportant l'Esprit de Dieu !!!
primo que la famille Adam c'est reproduite entre elle !!Ce qui fait forcement des consanguins
et que en dehors de cette famille , il y avait aussi des hommes de néandertal ou de cro magnon!!! Donc a et E ne sont pas les seules a étre les premiers
Cela changerait tout
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
regardes la vie de cain chassé du jardin d'eden , il a trouvé une épouse hors du jardin d'eden , et non pas lié sexuellement avec une de ses soeurs !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
pas qu'un seul fils ADam a eu ! minimum Adam et Eve ont eu minimum 5 enfants ,qui ont été chassé du jardin d'Eden
tu a mal lu ,les enfants se sont aller se lier avec des neandertals , cro magnon qui étaient là avant Adam et Eve , et donc des enfants d'eux et elles , sinon expliques moi pourquoi temps de pigmentations de peaux différentes parmi les humain(e)s , car à te lire ,il n'y aurait qu'une seule couleur de peau !
,Ok donc adam et eve n'étaient pas les seuls à etre les premiers comme le dit la bible !!!Peux tu confirmeret donc ont rencontré des néandertal et cro magnon en apportant l'Esprit de Dieu !!!
Cela changerait tout
amicalement
la Bible le dit clairement , bref hors consanguinité ! eh oui Adam et Eve né(e) après les néandertals et cromagnon, et non ! la famille d'Adam ne sait pas reproduite entre eux !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:regardes la vie de cain chassé du jardin d'eden , il a trouvé une épouse hors du jardin d'eden , et non pas lié sexuellement avec une de ses soeurs !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
tu a mal lu ,les enfants se sont aller se lier avec des neandertals , cro magnon qui étaient là avant Adam et Eve , et donc des enfants d'eux et elles , sinon expliques moi pourquoi temps de pigmentations de peaux différentes parmi les humain(e)s , car à te lire ,il n'y aurait qu'une seule couleur de peau !
,Ok donc adam et eve n'étaient pas les seuls à etre les premiers comme le dit la bible !!!Peux tu confirmeret donc ont rencontré des néandertal et cro magnon en apportant l'Esprit de Dieu !!!
Cela changerait tout
amicalement
la Bible le dit clairement , bref hors consanguinité ! eh oui Adam et Eve né(e) après les néandertals et cromagnon, et non ! la famille d'Adam ne sait pas reproduite entre eux !
Dans Genèse 1:27, nous lisons que Dieu créa Adam et Ève. Le deuxième chapitre ajoute des détails, expliquant que Dieu avait créé Adam en premier, et lui avait délégué la responsabilité de nommer toutes les créatures vivantes(y compris néandertal et cro magnon ) (versets 19-20). Cette tâche fit clairement comprendre à Adam qu’aucune de ces créatures n’était une bonne compagne pour lui.
Dieu créa alors Eve, à partir de l'une des côtes d'Adam. Et le résultat fut des plus positifs. Adam s’écria : « Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme » (versets 21-24) !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Dieu créa alors Eve, à partir de l'une des côtes d'Adam. Et le résultat fut des plus positifs. Adam s’écria : « Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme » (versets 21-24) !
Donc en fait Dieu c'était un savant chinois qui faisait des manipulations génétiques sur Adam !
Francis XV- Sage
le but d'Adam était d'apporter l'Esprit (le verbe) de Dieu !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Donc en fait Dieu c'était un savant chinois qui faisait des manipulations génétiques sur Adam !
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
l'apôtre de l' OScar !
oscarire- Sage
faire de l'esprit(y compris comme un jeu, dessiner comme oscarire ) , est un Don du Ciel aussi , car rien sur Terre de l'aurait permis , sinon citez moi une autre espèce qui y parviendrait !!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
et si je vous prend aux mots , nous sommes des êtres virtuel(le)s et les autres espèces (des animaux , plantes , vents et marée ,ect ect etc ) ne le sont pas , et donc nous n'existons pas !
en résumer nous imaginons que nous existons , alors , que nous serions des êtres virtuel(le)s ,et les autres espèces non ,et que nous vivons dans nos imaginations et non pas dans le réel, vue que nous serions factices et fictions (ce qui est plus ou moins le cas)!
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE"
faire de l'esprit(y compris comme un jeu, dessiner comme oscarire ) , est un Don du Ciel aussi , car rien sur Terre de l'aurait permis , sinon citez moi une autre espèce qui y parviendrait !
L'Apotre ton commentaire est faux!
Ce n'est pas "un don du ciel" , mais une persévérance dans un exercice laborieux, long fastidieux de réaliser une caricature.
La persévérance est atout important dans cette pratique.
il y a dessins que je n'arrive pas à réaliser.
Raté, encore raté , au bout de la cinquième tentative ,
la nouvelle réalisation semble être correcte .
Tout est une histoire de volonté et d'effort personnel.
D'imagination , de références.
Les interventions d'internautes par le copier-coller , les vidéos en disent
long sur leur réelle capacité.
oscarire- Sage
demandes aux autres espèces autres que humain(e) de faire des carricatures comme tu les fais ,ou même de dessiner comme un enfant de 6 an! c'est bien un don du Ciel, comme inventé un crayon pour dessiner ,Don du Ciel =donne de l'inspiration !oscarire a écrit:"aPOTRE"
faire de l'esprit(y compris comme un jeu, dessiner comme oscarire ) , est un Don du Ciel aussi , car rien sur Terre de l'aurait permis , sinon citez moi une autre espèce qui y parviendrait !
L'Apotre ton commentaire est faux!
Ce n'est pas "un don du ciel" , mais une persévérance dans un exercice laborieux, long fastidieux de réaliser une caricature.
La persévérance est atout important dans cette pratique.
il y a dessins que je n'arrive pas à réaliser.
Raté, encore raté , au bout de la cinquième tentative ,
la nouvelle réalisation semble être correcte .
Tout est une histoire de volonté et d'effort personnel.
D'imagination , de références.
Les interventions d'internautes par le copier-coller , les vidéos en disent
long sur leur réelle capacité.
Frère Barnabé- Vénérable
super , et d'où venait l'épouse!!! Je rappelle que Adam et Eve d'après la bible seraient les premiers!!Peux tu nous confirmer que ce n'est pas le cas puisque il y avait ailleurs des hommes et des femmes !!!Et nous dire d'où ils venaient ? merci d'avance"aPOTRE" a dit
regardes la vie de cain chassé du jardin d'eden , il a trouvé une épouse hors du jardin d'eden , et non pas lié sexuellement avec une de ses soeurs !
donc ils n'étaient pas seul, et les premiers comme ose le dire la bible, et le croient les monothéistes . Peux tu nous le confirmer !!!Cela change toutla Bible le dit clairement , bref hors consanguinité ! eh oui Adam et Eve né(e) après les néandertals et cromagnon, et non ! la famille d'Adam ne sait pas reproduite entre eux !
Dieu a donc crée au départ de nombreux hommes et femmes adam et Eve n'étaient pas seul , merci d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience .
Si dé le début la bible se trompe , qui croire dans ces conditions ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ok mais si Néandertal et cro magnon existait déjà adam ne peut être le premier . Et surtout je serais curieux de voir où ut lis cela " Néandertal et cro magon", tu fais comme beaucoup de croyants tu interpretes à vaux l'eau , pour venir au secours de ces vieux textes dépassés .="aPOTRE" a dit
Dans Genèse 1:27, nous lisons que Dieu créa Adam et Ève. Le deuxième chapitre ajoute des détails, expliquant que Dieu avait créé Adam en premier, et lui avait délégué la responsabilité de nommer toutes les créatures vivantes(y compris néandertal et cro magnon ) (versets 19-20). [b][color=#006600]Cette tâche fit clairement comprendre à Adam qu’aucune de ces créatures n’était une bonne compagne pour lui.
Ok et ils firent des enfants qui se sont reproduits ou entre eux, ou avec d'autres . Mais si il y avait d'autres humains, cela veut dire que Adam et Eve n'étaient ni seuls ni les premiers !!Dieu créa alors Eve, à partir de l'une des côtes d'Adam. Et le résultat fut des plus positifs. Adam s’écria : « Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme » (versets 21-24) !*
donc on nous a encore dé le départ menti !!
Peux tu confirmer que la bible nous trompe depuis le début Genèse 1 ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je le confirme ,avant Adam c'était des préhumain(e)s ,des préhistoriques (à convertir) , mais Adam en faisant le Con c'était détourné de Dieu , qu'il ne savait plus comment retrouver la clarté de l'Esprit que Dieu Père Lui avait doté !!dan26 a écrit:super , et d'où venait l'épouse!!! Je rappelle que Adam et Eve d'après la bible seraient les premiers!!Peux tu nous confirmer que ce n'est pas le cas puisque il y avait ailleurs des hommes et des femmes !!!Et nous dire d'où ils venaient ? merci d'avance"aPOTRE" a dit
regardes la vie de cain chassé du jardin d'eden , il a trouvé une épouse hors du jardin d'eden , et non pas lié sexuellement avec une de ses soeurs !donc ils n'étaient pas seul, et les premiers comme ose le dire la bible, et le croient les monothéistes . Peux tu nous le confirmer !!!Cela change toutla Bible le dit clairement , bref hors consanguinité ! eh oui Adam et Eve né(e) après les néandertals et cromagnon, et non ! la famille d'Adam ne sait pas reproduite entre eux !
Dieu a donc crée au départ de nombreux hommes et femmes adam et Eve n'étaient pas seul , merci d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience .
Si dé le début la bible se trompe , qui croire dans ces conditions ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
La Bible ne nous trompe pas , le §erpent de la Genèse Oui !!! les préhumain(e)s vue par Dieu en créatures comme les autres espèces, et non pas Adam et Eve qui les voit en ses enfants , bref les créatures apparu(e)s avant Adam et Eve à métamorphoser en être humain(e)s (concernant les compatibles humain(e)s ) !dan26 a écrit:Ok mais si Néandertal et cro magnon existait déjà adam ne peut être le premier . Et surtout je serais curieux de voir où ut lis cela " Néandertal et cro magon", tu fais comme beaucoup de croyants tu interpretes à vaux l'eau , pour venir au secours de ces vieux textes dépassés .="aPOTRE" a dit
Dans Genèse 1:27, nous lisons que Dieu créa Adam et Ève. Le deuxième chapitre ajoute des détails, expliquant que Dieu avait créé Adam en premier, et lui avait délégué la responsabilité de nommer toutes les créatures vivantes(y compris néandertal et cro magnon ) (versets 19-20). [b][color=#006600]Cette tâche fit clairement comprendre à Adam qu’aucune de ces créatures n’était une bonne compagne pour lui.Ok et ils firent des enfants qui se sont reproduits ou entre eux, ou avec d'autres . Mais si il y avait d'autres humains, cela veut dire que Adam et Eve n'étaient ni seuls ni les premiers !!Dieu créa alors Eve, à partir de l'une des côtes d'Adam. Et le résultat fut des plus positifs. Adam s’écria : « Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme » (versets 21-24) !*
donc on nous a encore dé le départ menti !!
Peux tu confirmer que la bible nous trompe depuis le début Genèse 1 ?
Amicalement
en résumé Adam devait être similaire à Jésus ,pour faire respecter sa volonté (celui de Son Père Eternel dans les Cieux )= évolutions et élévations humaine, en être morale et spirituel!
Frère Barnabé- Vénérable
Mais alors quand la bible dit que Adam et eve sont les premiers humains, ce n'est pas vrai !!! Peux tu le confirmer STP ?="aPOTRE" a dit
je le confirme ,avant Adam c'était des préhumain(e)s ,des préhistoriques (à convertir) ,
je ne comprends pas ta phrase , et surtout le terme " clarté de l'esprit ", cela voudrait t'il dire que dieu a raté sa première création humaine. Dans ce cas il aurait puni tous les hommes d'une erreur que dieu lui même aurait faite !!!mais Adam en faisant le Con c'était détourné de Dieu , qu'il ne savait plus comment retrouver la clarté de l'Esprit que Dieu Père Lui avait doté !!
Mais c'est pire qu'un crime contre l'humanité , dans ces conditions .
Peux tu le confirmer STP cela changerait tout dieu serait le diable !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 18 Nov 2021 - 16:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7