À quoi sert ?
+7
Dan 26 ? passionné
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: À quoi sert ?
peux tu nous dire pourquoi ? puisque tu sembles etre dans les confidences de dieu ?aPOTRE a écrit:
Dieu na pas crée Eve de la même Façon qu'Adam ,et donc le Verbe de Dieu elle ne pouvait pas l'Avoir ,à la différence d'Adam que Dieu l'Insuffla l'esprit!!!
Est ce pour cela que depuis le monothéisme nous serions tous misogynes ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
des pyramides il y en a partout dans le monde ,avec des messages en images , et ou des écrits , à décrypter , aussi bien à l'interieur des pyramides , qu'à l'exterieur!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
par ailleurs en amérique du sud et en égypte et autres endroits au monde , les pyramides représenteraient des vaisseaux spaciaux !
Ce sont là des théories racistes datant de l'époque coloniale, ces gens à l'esprit étroit ne pouvaient concevoir que des amérindiens ou des africains aient construit des pyramides alors ils ont inventé ces histoires d'extra-terrestre ou d'Atlantide.
Frère Barnabé- Vénérable
Dieu pensa créer Eve de la même chair d'Adam (comme ame soeur )et non pas sa jumelle !!!dan26 a écrit:peux tu nous dire pourquoi ? puisque tu sembles etre dans les confidences de dieu ?aPOTRE a écrit:
Dieu na pas crée Eve de la même Façon qu'Adam ,et donc le Verbe de Dieu elle ne pouvait pas l'Avoir ,à la différence d'Adam que Dieu l'Insuffla l'esprit!!!
Est ce pour cela que depuis le monothéisme nous serions tous misogynes ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne répond pas à ma question !!!cette histoire enfantine semble avoir façonne l'humanité, à la misogynie!! Tu sais ce racisme qui consiste à considérer la femme comme un sous produit de l'homme .aPOTRE a écrit:
Dieu pensa créer Eve de la même chair d'Adam (comme ame soeur )et non pas sa jumelle !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce n'est pas du machisme , le Christ te le dit , il faut bien qu'Adam commence sa vie avec une élue à(de) son coeur , et dans la nature environnante il n'y en avait pas ,en plus faire une jumelle ça aurait fait incestueux né(e)s du même esprit (celui de Dieu) !en plus Dieu Façonna l'homme à Son Image,et donc Eve à l'image d'Adam !!!dan26 a écrit:cela ne répond pas à ma question !!!cette histoire enfantine semble avoir façonne l'humanité, à la misogynie!! Tu sais ce racisme qui consiste à considérer la femme comme un sous produit de l'homme .aPOTRE a écrit:
Dieu pensa créer Eve de la même chair d'Adam (comme ame soeur )et non pas sa jumelle !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
ce n'est pas du machisme , le Christ te le dit , il faut bien qu'Adam commence sa vie avec une élue à(de) son coeur , et dans la nature environnante il n'y en avait pas ,en plus faire une jumelle ça aurait fait incestueux né(e)s du même esprit (celui de Dieu) !en plus Dieu Façonna l'homme à Son Image,et donc Eve à l'image d'Adam !!!
le principe du machisme( et du racisme), consiste à positionner des sexes , ou des races différentes des autres avec une ascendance !!! Désolé dans la genèse c'est flagrant !!!
merci de me dire où l'on fait dire cela (souligné ), à JC dans un évangile , je ne connais pas ce passage .
Rassure moi dieu "façonne l'homme à sa propre image ", peux tu me confirmer que dieu est anthropomorphique , et qui de fait nous regarde de son nuage ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dans la genèse Dieu n'a pas fait que la femme soit l'esclave de l'homme , ni sa soumise , sinon donnes moi ce passage , ensuite Jésus dans les Evangiles dit aimez vous les un(e)s les autres , et vous êtes tous Mes Frères , Mes Sœurs , Mes Mères !et donc Enfants de Dieu (en Père ), vue que Jésus est Son Fils !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
ce n'est pas du machisme , le Christ te le dit , il faut bien qu'Adam commence sa vie avec une élue à(de) son coeur , et dans la nature environnante il n'y en avait pas ,en plus faire une jumelle ça aurait fait incestueux né(e)s du même esprit (celui de Dieu) !en plus Dieu Façonna l'homme à Son Image,et donc Eve à l'image d'Adam !!!
le principe du machisme( et du racisme), consiste à positionner des sexes , ou des races différentes des autres avec une ascendance !!! Désolé dans la genèse c'est flagrant !!!
merci de me dire où l'on fait dire cela (souligné ), à JC dans un évangile , je ne connais pas ce passage .
Rassure moi dieu "façonne l'homme à sa propre image ", peux tu me confirmer que dieu est anthropomorphique , et qui de fait nous regarde de son nuage ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il la fait en partant d'une cote de l'homme elle est donc pas crée par dieu mais issu de l'homme donc subordonnée"aPOTRE a dit "
dans la genèse Dieu n'a pas fait que la femme soit l'esclave de l'homme , ni sa soumise , sinon donnes moi ce passage ,
pour traduire cela en partant de ça!!!"le Christ te le dit , il faut bien qu'Adam commence sa vie avec une élue à(de) son coeur , et dans la nature environnante il n'y en avait pas ,en plus faire une jumelle ça aurait fait incestueux né(e)s du même esprit (celui de Dieu) !en plus Dieu Façonna l'homme à Son Image,et donc Eve à l'image d'Adam !!! " il faut oser .............tu as osé . Merci pour la démonstrationensuite Jésus dans les Evangiles dit aimez vous les un(e)s les autres , et vous êtes tous Mes Frères , Mes Sœurs , Mes Mères !et donc Enfants de Dieu (en Père ), vue que Jésus est Son Fils !
Ok tu interprètes (je m'en doutais ) , comme beaucoup , ce n'est pas écrit en clair, je confirme .
Je rappelle que par l'interprétation on peut tout faire dire à ces vieux textes . Même la recette de la choucroute si tu as un peu d'imagination .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce qui est écrit doit suivre une cohérence !dan26 a écrit:il la fait en partant d'une cote de l'homme elle est donc pas crée par dieu mais issu de l'homme donc subordonnée"aPOTRE a dit "
dans la genèse Dieu n'a pas fait que la femme soit l'esclave de l'homme , ni sa soumise , sinon donnes moi ce passage ,mon rêve c'est d'avoir une femme façonné comme moi a écrit:pour traduire cela en partant de ça!!!"le Christ te le dit , il faut bien qu'Adam commence sa vie avec une élue à(de) son coeur , et dans la nature environnante il n'y en avait pas ,en plus faire une jumelle ça aurait fait incestueux né(e)s du même esprit (celui de Dieu) !en plus Dieu Façonna l'homme à Son Image,et donc Eve à l'image d'Adam !!! " il faut oser .............tu as osé . Merci pour la démonstrationensuite Jésus dans les Evangiles dit aimez vous les un(e)s les autres , et vous êtes tous Mes Frères , Mes Sœurs , Mes Mères !et donc Enfants de Dieu (en Père ), vue que Jésus est Son Fils !quoi de mieux que deux être s'entendent bien a écrit:
Ok tu interprètes (je m'en doutais ) , comme beaucoup , ce n'est pas écrit en clair, je confirme .
Je rappelle que par l'interprétation on peut tout faire dire à ces vieux textes . Même la recette de la choucroute si tu as un peu d'imagination .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu fais le contraire , ce que tu crois, ce que tu aimes, ce que tu crois doit se trouver dans ce qui est ecrit et que tu crois d'origine divine .aPOTRE a écrit:
ce qui est écrit doit suivre une cohérence !
raison pour laquelle tu interpretes pour faire correspondre tes souhaits les plus profonds à ces vieux textes .
Merci en tout cas pour ta démonstration involontaire , c'est parfait
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te renvois l'appareil tu parles d'incohérence des écrits , et moi de la cohérence! ce qui est d'origine Divine , c'est pas la croyance , mais La Foi !!!dan26 a écrit:tu fais le contraire , ce que tu crois, ce que tu aimes, ce que tu crois doit se trouver dans ce qui est ecrit et que tu crois d'origine divine .aPOTRE a écrit:
ce qui est écrit doit suivre une cohérence !
raison pour laquelle tu interpretes pour faire correspondre tes souhaits les plus profonds à ces vieux textes .
Merci en tout cas pour ta démonstration involontaire , c'est parfait
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok quand je parle d'incohérence, j'en apporte la preuve.aPOTRE a écrit:
je te renvois l'appareil tu parles d'incohérence des écrits , et moi de la cohérence! ce qui est d'origine Divine , c'est pas la croyance , mais La Foi !!!
Donc je te demande comment tu fais dans la genèse pour créer la lumière avant le soleil !!!
Comment tu expliques que les synoptiques décrivent une année de vie publique de JC, et Jean 3
Comment tu expliques que les apotres ne soient pas les mêmes d'un évangile aux autres .
et comment tu expliques que les 4 évangiles décrivent des parcours de JC totalement différents. Ce ne sont que des exemples de mémoires , il y en a des centaines . Merci de me dire ce que tu vois de cohérent dans ces 4 exemples
Donc merci de me dire si ces points sont cohérents pour toi, et si il n'y a pas de problèmes et de contradictions. Les nier c'est refuser de les voir , tenter de les expliquer par le concordisme c'est une methode connue, pour venir au secours de ces vieux textes .
Amicalement
on est encore loi du sujet , auquel j'ai répondu par ma révolte !!!comment dieu peut il interdire à des hommes une fonction que dieu lui même lui a fourni !!? Si l'on reste sur l'idée que dieu est créateur de toutes choses
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ok quand je parle d'incohérence, j'en apporte la preuve.aPOTRE a écrit:
je te renvois l'appareil tu parles d'incohérence des écrits , et moi de la cohérence! ce qui est d'origine Divine , c'est pas la croyance , mais La Foi !!!
Donc je te demande comment tu fais dans la genèse pour créer la lumière avant le soleil !!!
arriverais tu d'expliquer un bin bang dans le néant , et donc qui avait t'il avant le néant???
Comment tu expliques que les synoptiques décrivent une année de vie publique de JC, et Jean 3
il explique sa vie quand il était enfant , même travailler avec joseph , et ensuite sa mission commence quand il a toutes les cartes en mains
Comment tu expliques que les apotres ne soient pas les mêmes d'un évangile aux autres .
c'est comme quand je m'adresse à toi , tu interprètes dans ta vision , les Apotres aussi ,et donc une approche différente , comme il est stipulé selon luc , ou jean , ou autres !!!
et comment tu expliques que les 4 évangiles décrivent des parcours de JC totalement différents. Ce ne sont que des exemples de mémoires , il y en a des centaines !
les parcours différent , ils ne marchaient pas avec les 12 apôtres en même temps , ni la même confidence à chacun d'eux , sinon il n'y aurait qu'un seul Evangile et non pas les autres , en plus il manque celui de judas qui ne l'a jamais trahit , mais était à Son Ecoute à 1000 % (à Jésus ) !
Donc merci de me dire si ces points sont cohérents pour toi, et si il n'y a pas de problèmes et de contradictions. Les nier c'est refuser de les voir , tenter de les expliquer par le concordisme c'est une methode connue, pour venir au secours de ces vieux textes .
Amicalement
ensuite il y a toujours une page blanche à écrire dans les Evangiles , avec l'expérience
avec Jésus et le Saint Esprit , ce que demande et souhaite le Christ (faites ceci en mémoire de Moi )
on est encore loi du sujet , auquel j'ai répondu par ma révolte !!!comment dieu peut il interdire à des hommes une fonction que dieu lui même lui a fourni !!? Si l'on reste sur l'idée que dieu est créateur de toutes choses
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE" a dit
dan 26 Donc je te demande comment tu fais dans la genèse pour créer la lumière avant le soleil !!! ? ,
donc tu refuses de répondre , sachant que c'est une erreurtu as répondu cela
arriverais tu d'expliquer un bin bang dans le néant , et donc qui avait t'il avant le néant???
non désolé là encore cela ne répond pas à l'énigme , et de plus JC n'explique rien ce sont des auteurs qui racontent que et qui étrangement se trompent entre euxje te demande Comment tu expliques que les synoptiques décrivent une année de vie publique de JC, et Jean 3
tu as répondu
il explique sa vie quand il était enfant , même travailler avec joseph , et ensuite sa mission commence quand il a toutes les cartes en mains
là aussi cela ne répond pas à la question, les personnes restent des personnes et les désignations sont précises .je te demande Comment tu expliques que les apotres ne soient pas les mêmes d'un évangile aux autres .
tu réponds c'est comme quand je m'adresse à toi , tu interprètes dans ta vision , les Apotres aussi ,et donc une approche différente , comme il est stipulé selon luc , ou jean , ou autres !!!
Ok mais tu oublies que c'est le parcours de JC qui est décrit pas celui des apotres . Je te propose de prendre une carte de l'époque comme j' l'ai fait, et de tracer les parcours en partant des évangiles, tu veras de toi même que nous avons 4, oui je dis bien 4 trajets totalement différents . Donc là aussi tu ne réponds , pas , si ce n'est pas un artifice, désolé .je te demande comment tu expliques que les 4 évangiles décrivent des parcours de JC totalement différents. Ce ne sont que des exemples de mémoires , il y en a des centaines !
tu réponds les parcours différent , ils ne marchaient pas avec les 12 apôtres en même temps , ni la même confidence à chacun d'eux , sinon il n'y aurait qu'un seul Evangile et non pas les autres , en plus il manque celui de judas qui ne l'a jamais trahit , mais était à Son Ecoute à 1000 % (à Jésus ) !
là aussi tu ne réponds pas !!!tu refuses de reconnaitre les contradictions .Sans compter le souligné qui ne veut rien dire (désolé )!!!le te demande :Donc merci de me dire si ces points sont cohérents pour toi, et si il n'y a pas de problèmes et de contradictions. Les nier c'est refuser de les voir , tenter de les expliquer par le concordisme c'est une methode connue, pour venir au secours de ces vieux textes .
tu réponds ensuite il y a toujours une page blanche à écrire dans les Evangiles , avec l'expérience
avec Jésus et le Saint Esprit , ce que demande et souhaite le Christ (faites ceci en mémoire de Moi )
[/quote]on est encore loi du sujet , auquel j'ai répondu par ma révolte !!!comment dieu peut il interdire à des hommes une fonction que dieu lui même lui a fourni !!? Si l'on reste sur l'idée que dieu est créateur de toutes choses
par contre là aussi, par rapport au sujet tu n'as pas répondu . Donc désolé de confirmer tu as tenté des explications, mais aucune n'est crédible . Désolé
En veux tu d'autres ? il y en a des centaines de ces anomalies , que le croyants refusent de voir .
Aller pour le plaisir !! On fait dire à JC d'aimer son prochain (comme dans l'AT, et dans les vedas), et même ses enemis ,et il se permet d'insulter les pharisiens, chasser les marchands du temple , et demande à ses apotres de s'armer pour le défendre !!!!Sacré amour n'est ce pas ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu sais quand on se lit , on restent sur nos positions , toi dans le néant , et Moi dans la Lumière de Dieu , et chacun(e) trouvera son bonheur !
Frère Barnabé- Vénérable
je suis d'accord avec toi le principal étant que l'on soit bien comme l'on. est !!aPOTRE a écrit:tu sais quand on se lit , on restent sur nos positions , toi dans le néant , et Moi dans la Lumière de Dieu , et chacun(e) trouvera son bonheur !
Seul problème tu parles de lumière de dieu , et de mon coté je ne t'ai jamais parlé de mon placebo !!!
Tu sais ce remède sans effet(qui n'existe pas) mais qui rassure quand on y croit !!
amicalement
Etrange que tu ne répondes à aucun de mes contres arguments !!!Mais ce n'est pas grave
Dan 26 ? passionné- Sage
tu demandes une autopsie de Dieu , alors qu'Il n'est pas mort et est Père Eternel ! et je t'ai répondu! et si tu ne ressent pas La Présence de Dieu, t'es plus mort que vivant ,et non pas le contrairedan26 a écrit:je suis d'accord avec toi le principal étant que l'on soit bien comme l'on. est !!aPOTRE a écrit:tu sais quand on se lit , on restent sur nos positions , toi dans le néant , et Moi dans la Lumière de Dieu , et chacun(e) trouvera son bonheur !
Seul problème tu parles de lumière de dieu , et de mon coté je ne t'ai jamais parlé de mon placebo !!!
Tu sais ce remède sans effet(qui n'existe pas) mais qui rassure quand on y croit !!
amicalement
Etrange que tu ne répondes à aucun de mes contres arguments !!!Mais ce n'est pas grave
Frère Barnabé- Vénérable
où lis tu que je demande une autopsie de de dieu ?aPOTRE a écrit:
tu demandes une autopsie de Dieu , alors qu'Il n'est pas mort et est Père Eternel ! et je t'ai répondu! et si tu ne ressent pas La Présence de Dieu, t'es plus mort que vivant ,et non pas le contraire
Donc il y aurait des milliards d'individus qui seraient plus morts que vivant , car ils ne sont pas monothéistes !!!
C'est grave ce que tu dis !!!
Par contre merci quand même pour ta réponse, avec ce fameux argument de la mort !!Cela montre bien que la croyance à......est bien liée à l'angoisse naturelle qu'à l'homme de sa propre mort .
De plus nous en avons là aussi la preuve , merci .
Ce serait sympa que tu puisse répondre à mes questions , merci d'avance .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
N'oublis pas que le Serpent de la Genèse agit comme toi , et est décrit ainsi dans les écrits Biblique!dan26 a écrit:où lis tu que je demande une autopsie de de dieu ?aPOTRE a écrit:
tu demandes une autopsie de Dieu , alors qu'Il n'est pas mort et est Père Eternel ! et je t'ai répondu! et si tu ne ressent pas La Présence de Dieu, t'es plus mort que vivant ,et non pas le contraire
Donc il y aurait des milliards d'individus qui seraient plus morts que vivant , car ils ne sont pas monothéistes !!!
C'est grave ce que tu dis !!!
Par contre merci quand même pour ta réponse, avec ce fameux argument de la mort !!Cela montre bien que la croyance à......est bien liée à l'angoisse naturelle qu'à l'homme de sa propre mort .
De plus nous en avons là aussi la preuve , merci .
Ce serait sympa que tu puisse répondre à mes questions , merci d'avance .
Amicalement
Amicalement!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ok et pour toi !! du moment que c'est ecrit c'est vrai !!!aPOTRE a écrit:
N'oublis pas que le Serpent de la Genèse agit comme toi , et est décrit ainsi dans les écrits Biblique!
Amicalement!!!
Que veux tu que je dises devant de tels arguments ? Te rends tu compte que tes seuls arguments sont souvent une simple déclaration de foi .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu devrais lire la Bible en temps que biographie et Volonté du Père Eternel , qu'en mathématicien ,et tout s'expliquent!!! en plus Jésus t'explique la Volonté de Son Père Eternel , et comment nous devons le voir ,et comment le percevoir!!!dan26 a écrit:Ok et pour toi !! du moment que c'est ecrit c'est vrai !!!aPOTRE a écrit:
N'oublis pas que le Serpent de la Genèse agit comme toi , et est décrit ainsi dans les écrits Biblique!
Amicalement!!!
Que veux tu que je dises devant de tels arguments ? Te rends tu compte que tes seuls arguments sont souvent une simple déclaration de foi .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
excuse moi de prétendre que je la connais certainement mieux que toi !!aPOTRE a écrit:
tu devrais lire la Bible en temps que biographie et Volonté du Père Eternel , qu'en mathématicien ,et tout s'expliquent!!! en plus Jésus t'explique la Volonté de Son Père Eternel , et comment nous devons le voir ,et comment le percevoir!!!
Biographie du père éternel !!!!!!!!!!!!!! Il faut oser ...............tu oses .
Merci donc de me dire qui sont les ancêtres du père eternel selon la bible !!!
Plus sérieusement je confirme tu te limites à une profession de foi !!
La bible dit que........, je pense donc que ...........!!
Sans aller plus loin dans la réflexion !!Tu crois simplement . Sans savoir par exemple que l'AT a été rassemblé seulement entre le 8 et 7eme siècle avant JC, et que le NT rassemblé aussi par Marcion vers 140.
Quand je dis "rassemblé ", car tu sembles ignorer que la bible (AT + NT) est une compilation de vieux textes , d'origine, d'auteurs et de périodes très différentes.
Exemple je présume que tu ne sais pas que le "cantique des cantiques " par exemple est un vieux chant egyptien , que l'apocalypse à pour origine l'apocalypse de Cerinthe , etc etc .
Donc pour toi !!!C'est ecrit ...............c'est donc vrai !!!Tu sembles ignorer que ce sont des compilations de vieux textes .
Que veux tu que je rajoute devant cela ?
merci avant de me répondre de controler sérieusement mes arguments , si tu le désires je peux te fournir des sources précises .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Demandes l'aide du Saint Esprit , qui t'enlève les mystères de la Foi !dan26 a écrit:excuse moi de prétendre que je la connais certainement mieux que toi !!aPOTRE a écrit:
tu devrais lire la Bible en temps que biographie et Volonté du Père Eternel , qu'en mathématicien ,et tout s'expliquent!!! en plus Jésus t'explique la Volonté de Son Père Eternel , et comment nous devons le voir ,et comment le percevoir!!!
Biographie du père éternel !!!!!!!!!!!!!! Il faut oser ...............tu oses .
Merci donc de me dire qui sont les ancêtres du père eternel selon la bible !!!
Plus sérieusement je confirme tu te limites à une profession de foi !!
La bible dit que........, je pense donc que ...........!!
Sans aller plus loin dans la réflexion !!Tu crois simplement . Sans savoir par exemple que l'AT a été rassemblé seulement entre le 8 et 7eme siècle avant JC, et que le NT rassemblé aussi par Marcion vers 140.
Quand je dis "rassemblé ", car tu sembles ignorer que la bible (AT + NT) est une compilation de vieux textes , d'origine, d'auteurs et de périodes très différentes.
Exemple je présume que tu ne sais pas que le "cantique des cantiques " par exemple est un vieux chant egyptien , que l'apocalypse à pour origine l'apocalypse de Cerinthe , etc etc .
Donc pour toi !!!C'est ecrit ...............c'est donc vrai !!!Tu sembles ignorer que ce sont des compilations de vieux textes .
Que veux tu que je rajoute devant cela ?
merci avant de me répondre de controler sérieusement mes arguments , si tu le désires je peux te fournir des sources précises .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et cela continue tu ne réponds strictement jamais à mes questions avec précision, tu fuis toujours .="aPOTRE"a dit
Demandes l'aide du Saint Esprit , qui t'enlève les mystères de la Foi !
Aurais tu peur d’être obligé de réfléchir pour me répondre
Pour ce qui est en gras, il n'y a aucun mystère de la foi , puisque depuis que je suis sur les forums, j'explique justement, pourquoi l'homme a besoin de croire, les religions dans leurs ensembles, le phénomène religieux etc etc
Par contre je dois reconnaitre que constater qu'un athée puisse être passionné par ce sujet peut en surprendre certains .
Et j'espère tout de même que tu conviendras avec moi qu'effectivement ce sujet est passionnant . Le nombre de messages semblent le prouver
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Volog a écrit:Lu sur Médiapart.
À quoi sert le sexe d'un prêtre ?
Au moment où toute la société s’interroge sur les violences sexuelles au sein de l’Église catholique suite à la parution du rapport de la CIASE, Mediapart nous a invitées à en débattre comme autrices du Déni.
À quoi sert le sexe d'un prêtre ?
Je pense comme la majorité des membres: à pisser
Après, certains s'en servent aussi pour apprendre les choses de la vie aux enfants de cœur,
lire dans Gargentua qu'ils servaient à "biscoter" les femmes des maris partis en pélerinage à Rome
Je pense qu'ils sont avant tout: des hommes et jamais à court d'idées
ztylo- Sage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7