Dix mois de prison avec sursis requis contre Benzema
5 participants
Page 1 sur 1
Dix mois de prison avec sursis requis contre Benzema
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/affaire-de-la-sextape-de-valbuena-dix-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-benzema/ar-AAPNr83?ocid=msedgntp
«Benzema n’est pas un bon samaritain venu porter secours, il a agi pour permettre aux négociateurs d’en venir à leur fin et aux maîtres chanteurs de toucher de l’argent», a estimé lors de son réquisitoire la procureure Ségolène Marés, qui a notamment pointé l’«autorité et la notoriété en équipe de France» de l’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais.
La justice le soupçonne en effet de s’en être mêlé, non par empathie comme il le prétend, mais au profit des corbeaux en mode intermédiaire de luxe. «J’ai senti qu’il voulait avec insistance me faire rencontrer une personne pour faire intermédiaire. […] Je savais bien que si je rencontrais cette personne, ce n’était pas pour des places de foot en échange. Il ne m’a pas parlé d’argent, mais il a été insistant», racontait Valbuena au premier jour du procès à propos de la conversation entre les deux Bleus.
Qui a piqué la sextape dans le téléphone de Valbuena? Les autres joueurs ont intérêt à planquer leurs sacs!!
Les écoutes téléphoniques avec ses complices ont été édifiantes sur le rôle insistant de Benzema!
Cette racaille n'a rien à faire dans l'équipe de France!
«Benzema n’est pas un bon samaritain venu porter secours, il a agi pour permettre aux négociateurs d’en venir à leur fin et aux maîtres chanteurs de toucher de l’argent», a estimé lors de son réquisitoire la procureure Ségolène Marés, qui a notamment pointé l’«autorité et la notoriété en équipe de France» de l’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais.
La justice le soupçonne en effet de s’en être mêlé, non par empathie comme il le prétend, mais au profit des corbeaux en mode intermédiaire de luxe. «J’ai senti qu’il voulait avec insistance me faire rencontrer une personne pour faire intermédiaire. […] Je savais bien que si je rencontrais cette personne, ce n’était pas pour des places de foot en échange. Il ne m’a pas parlé d’argent, mais il a été insistant», racontait Valbuena au premier jour du procès à propos de la conversation entre les deux Bleus.
Qui a piqué la sextape dans le téléphone de Valbuena? Les autres joueurs ont intérêt à planquer leurs sacs!!
Les écoutes téléphoniques avec ses complices ont été édifiantes sur le rôle insistant de Benzema!
Cette racaille n'a rien à faire dans l'équipe de France!
Christianne- Expert
Re: Dix mois de prison avec sursis requis contre Benzema
justice corrompu , comme dit Volog partiale , condamné 75 000 euro d'amende , 10 mois de sursis(au lieu de ferme) , il y a comme un problème , bref l'amende le reconnait coupable moralement ,mais pas sur lui ???
Frère Barnabé- Vénérable
c'est ce qui est requis... on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
Christianne- Expert
moretti son avocat???Christianne a écrit:c'est ce qui est requis... on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
Frère Barnabé- Vénérable
il va le caresser comme benalla (emmanuel macron )!!!aPOTRE a écrit:moretti son avocat???Christianne a écrit:c'est ce qui est requis... on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
Frère Barnabé- Vénérable
Christiane a écrit:on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
N'importe quoi !
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
Dix mois de prison avec sursis requis contre Benzema!
C'est "La Bérézina!"
C'est "La Bérézina!"
oscarire- Sage
ouh lala , faut pas faire de la misère à jupiter , lui fan du foot,et ben eczéma étant dans l'équipe de france !gaucho49 a écrit:Christiane a écrit:on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
N'importe quoi !
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:Christiane a écrit:on va voir si son copain macron ne va pas intervenir pour diminuer la peine...
N'importe quoi !
je suis persuadée que D. Deschamps ne voulait pas l'engager mais vu la tête qu'il faisait à la conférence de presse on voyait bien qu'il avait reçu des pressions.... il n'y avait pas assez de diversité dans l'équipe! trop de mâles blancs
quand je dis macron c'est un terme générique pour lui et ses sbires
Christianne- Expert
Frère Barnabé aime ce message
Pas étonnant, tous ces footballeurs ont de moins en moins de neurones avec tous les produits qu'on doit leur injecter. C'est ceux qui aiment rouler dans de grosses voitures et faire construire leur maison tout en sniffant de la coke pendant qu'ils trompent leurs femmes.
Ryanne- Connaisseur