Secret médical, troisième dose : jusqu’où iront-ils ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Secret médical, troisième dose : jusqu’où iront-ils ?
Ce qui m'amuse c'est ce qui arrive à Moderna.Prince a écrit:
Il ne faut pas croire que ce qui leur arrive n'est pas largement organisé.
D'abord le phénomène des effets est on ne peut plus bénin. Je parie que Pfizer a les mêmes. On en avait d'ailleurs parlé en Israel. Vite oublié.
Pour la 3e dose en France et dans les pays du Nord qui s'alarment aujourd'hui et qui interdisent le moderna, il faut savoir qu'ils ont fait un dose de 100mg. Or Moderna recommande 50mg.
Le vaccin Moderna, on l'a constaté, 3x plus dosé que le Pfizer (le Pfizer aurait eu des effets insupportables donc c'est une prouesse pour Moderna) génère des anti-corps plus longtemps et donc permet une protection plus longue.
Les gens dont on a fait la 3e dose au même titre que le Pfizer, après 6 mois, ont donc plus d'anti-corps (s'ils ont déjà fait le Moderna en primo-vaccination), sont en position de surréagir davantage avec la Moderna. Il eut fallu leur faire la 3e dose au moins à 8 mois ou plus, pour être dans les mêmes conditions que Pfizer. Par ailleurs nos autorités européennes on décidé d'utiliser les doses de 100mg déjà disponibles, alors que Moderna, essais 3e phase à l'appui, recommande 50mg pour le booster. Donc, non seulement les sujets plus disposés à faire une surréaction, se voient vacciner trop tôt, mais on leur fait un rappel surdosé.
Résultat : les intéressés ont une réaction plus forte. 80 sur 1 million et avec un état réversible de lui-même (donc rien avoir avec les morts de l'Astrazeneca).
Qui l'eut cru.
Ce manque de science ressemble beaucoup à la campagne orchestrée contre l'hydroxychloroquine par Gilead (selon certaines sources et le professeur Raoult avec de très bon indices du fait des faveurs astronomiques faites au Remsédivir).
Je vais m’asseoir avec du
Jeannot Lapin- Sage