Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles
4 participants
Page 1 sur 1
Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles
Le ministère de l’Education nationale vient de faire entrer la théorie du genre par la grande porte à l’école.
Les garçons qui se sentent appartenir au « genre » féminin pourront se présenter à l’école en jupe et utiliser les douches des filles !
En internat, ils pourront aussi coucher dans les mêmes dortoirs qu’elles.
Le ministère de l'Education nationale a publié une circulaire intitulée « pour un meilleur accueil des élèves transgenres en milieu scolaire. »
Ce document stipule que les élèves pourront se faire appeler par un prénom différent de celui qu’ils portent à l’état civil, s’ils se sentent appartenir au sexe opposé.
Concrètement un garçon qui s’appelle Matthieu, pourra exiger de ses professeurs qu’ils l’appellent Clémence et une fille qui s’appelle Léa pourra réclamer qu’on l’appelle Thibault.
Ce prénom d’usage sera utilisé sur tous les documents qui relèvent de l'organisation interne de l'établissement : liste d'appel, cartes de cantine, de bibliothèque etc.
La même logique s’appliquera pour les vêtements : les enseignants doivent s’assurer que les tenues vestimentaires, « ne font pas l'objet de consignes différenciées selon le genre.»
Un garçon pourra donc se présenter à l’école en jupe !
L’élève pourra aussi utiliser les toilettes et vestiaires qui sont « conformes à son identité de genre ».
https://www.ouest-france.fr/societe/lgbt/eleves-transgenres-a-l-ecole-le-ministere-publie-une-circulaire-pour-mieux-les-accueillir-17cc0dcc-22af-11ec-906c-ae562130e2fb
Les garçons qui se sentent appartenir au « genre » féminin pourront se présenter à l’école en jupe et utiliser les douches des filles !
En internat, ils pourront aussi coucher dans les mêmes dortoirs qu’elles.
Le ministère de l'Education nationale a publié une circulaire intitulée « pour un meilleur accueil des élèves transgenres en milieu scolaire. »
Ce document stipule que les élèves pourront se faire appeler par un prénom différent de celui qu’ils portent à l’état civil, s’ils se sentent appartenir au sexe opposé.
Concrètement un garçon qui s’appelle Matthieu, pourra exiger de ses professeurs qu’ils l’appellent Clémence et une fille qui s’appelle Léa pourra réclamer qu’on l’appelle Thibault.
Ce prénom d’usage sera utilisé sur tous les documents qui relèvent de l'organisation interne de l'établissement : liste d'appel, cartes de cantine, de bibliothèque etc.
La même logique s’appliquera pour les vêtements : les enseignants doivent s’assurer que les tenues vestimentaires, « ne font pas l'objet de consignes différenciées selon le genre.»
Un garçon pourra donc se présenter à l’école en jupe !
L’élève pourra aussi utiliser les toilettes et vestiaires qui sont « conformes à son identité de genre ».
https://www.ouest-france.fr/societe/lgbt/eleves-transgenres-a-l-ecole-le-ministere-publie-une-circulaire-pour-mieux-les-accueillir-17cc0dcc-22af-11ec-906c-ae562130e2fb
Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles
D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
Monsieur Trololo- Vénérable
peut être que c'est une culture progressiste norvégienne , alors que nous sommes de culture d'europe du sud!!!Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:peut être que c'est une culture progressiste norvégienne , alors que nous sommes de culture d'europe du sud!!!Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
C'est vous le seul Sudiste ici idepuis qu'on a viré Lambertini, Général Lee, HO HOHO !
(Oops il y a aussi Darbut aussi j'allais l'oubler)
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:peut être que c'est une culture progressiste norvégienne , alors que nous sommes de culture d'europe du sud!!!Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
C'est vous le seul Sudiste ici idepuis qu'on a viré Lambertini, Général Lee, HO HOHO !
(Oops il y a aussi Darbut aussi j'allais l'oubler)
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement !!!
Qu'une fille puisse se ressentir garçon c'est votre unique préoccupation ?
Encore vous m'auriez dit risque de viol j'aurais pu l'entendre, mais "risque de se ressentir garçon" là ça frise le ridicule.
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement !!!
Qu'une fille puisse se ressentir garçon c'est votre unique préoccupation ?
Encore vous m'auriez dit risque de viol j'aurais pu l'entendre, mais "risque de se ressentir garçon" là ça frise le ridicule.
Un garçon dans un corps de fille ou une fille dans un corps de garçon, votre enfant présente les signes d'une dysphorie de genre.
Getty Images
Frère Barnabé- Vénérable
Encore du GRAND n'importe quoi ! Le progressisme gauchiste rivalise de créativité ces derniers temps pour paraître ridicule.
Dans quel triste monde on vit ?
Tous les jours j'ai l'impression de lire le Gorafi mais non, c'est bien vrai.
Et ceux qui pensent être un chien ou un clé à molette ou un une godemichet, on en fait quoi ?
Allez les gauchos, trouvez-nous un truc, montrez que vous êtes créatifs.
Dans quel triste monde on vit ?
Tous les jours j'ai l'impression de lire le Gorafi mais non, c'est bien vrai.
Et ceux qui pensent être un chien ou un clé à molette ou un une godemichet, on en fait quoi ?
Allez les gauchos, trouvez-nous un truc, montrez que vous êtes créatifs.
Frère Barnabé aime ce message