Comportement de Chabgyver
2 participants
Page 1 sur 1
Comportement de Chabgyver
L'internaute qui se fait appeler Chabgyver sur ce forum fait preuve d'agressivité, de violence, de grossièreté et d'impolitesse, en contradiction avec la charte du-dit forum, encouragé en cela par l'administrateur de celui-ci. Il en arrive même à souhaiter à un autre forumeur - moi - en désaccord avec lui sur les effets de la Covid-19, de tomber malade et de faire une forme grave.
Ceci est intolérable. En conséquence, comme je l'ai déjà fait depuis plusieurs mois pour apotre, je lui ferai, dorénavant, l'honneur que l'on fait aux fous, c'est-à-dire, ne plus apporter de réponses de ma part à ses posts délirants et incohérents.
gaucho49- Chef
Re: Comportement de Chabgyver
gaucho49 a écrit:L'internaute qui se fait appeler Chabgyver sur ce forum fait preuve d'agressivité, de violence, de grossièreté et d'impolitesse, en contradiction avec la charte du-dit forum, encouragé en cela par l'administrateur de celui-ci. Il en arrive même à souhaiter à un autre forumeur - moi - en désaccord avec lui sur les effets de la Covid-19, de tomber malade et de faire une forme grave.Ceci est intolérable. En conséquence, comme je l'ai déjà fait depuis plusieurs mois pour apotre, je lui ferai, dorénavant, l'honneur que l'on fait aux fous, c'est-à-dire, ne plus apporter de réponses de ma part à ses posts délirants et incohérents.
C'est pas un méchant le chabgyver, il avance les 2 pieds dans le même sabot, il est un peu comme son candidat: passif alors il est peut être un peu hargneux
Mais tu as raison moi j'ignore le PD (petit dardut) et je m'en porte très bien
ztylo- Sage