Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
+28
Ombeline de Beaurivage
coben53
Revanchisti
Jacques Cartier
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
FrancoisColere
patatisanspatata
Paul Daumier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Henry
Edouard de Montmonrency
Clavier
michou
Plaristes Evariste
deville odile
lambertini
Ryanne
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Darbut
Tancrède de Hauteville
32 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
En France depuis que SOS Racisme et autres nous a mis dans la tête que l' on était raciste, on fait passer les étrangers illégaux avant les citoyens.
Exemple récent : on va diminuer le niveau de remboursement des médecins mais, a priori ; on ne touchera pas à l' Aide Médicale d' État qui permet aux étrangers illégaux de se faire soigner gratuitement.
Paul Daumier- Impétrant
La France est le SEUL pays au monde à faire passer les étrangers AVANT ses propres citoyens !!
Dormez....
Tout va bien...
Dormez....
Tout va bien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Paul Daumier aime ce message
Non, il y a les USA, le RU et beaucoup de pays utilisant de la main d’œuvre étrangère comme esclaves.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Non, il y a les USA, le RU et beaucoup de pays utilisant de la main d’œuvre étrangère comme esclaves.
Ou juste comme consommateur, pour récupérer de la TVA sur la consommation et ne pas éclater la bulle immobilière.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
FAUX !!!Revanchisti a écrit:Non, il y a les USA, le RU et beaucoup de pays utilisant de la main d’œuvre étrangère comme esclaves.
La France est le seul pays qui traite mieux ses "esclaves" comme vous insistez à les appelez (pourquoi ne faites vous rien pour les libérer et les renvoyer chez eux?), que ses propres enfants !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !!!Revanchisti a écrit:Non, il y a les USA, le RU et beaucoup de pays utilisant de la main d’œuvre étrangère comme esclaves.
La France est le seul pays qui traite mieux ses "esclaves" comme vous insistez à les appelez (pourquoi ne faites vous rien pour les libérer et les renvoyer chez eux?), que ses propres enfants !!
Bah le parti démocrate était très attiré par la viande mexicaine venue bosser au mac do après la pandémie covid.
Vu que les américains n'avez pus envie d'y bosser.
Les démocrates ont mis en place des facteurs de "discrimination positive" un peu partout pour mieux les accueillir. Les latino et les blacks sont favorisés pour faciliter l'intégration de cette main d'oeuvre qui se plie à ce genre de condition avec facilité.
(pourquoi ne faites vous rien pour les libérer et les renvoyer chez eux?)
Je vous retourne la question. Vous avez l'autorité et les moyens de le faire?
Revanchisti- Vénérable
Et tous ces migrants illégaux ont-ils accès à la santé GRATUITEMENT ?Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !!!Revanchisti a écrit:Non, il y a les USA, le RU et beaucoup de pays utilisant de la main d’œuvre étrangère comme esclaves.
Bah le parti démocrate était très attiré par la viande mexicaine venue bosser au mac do après la pandémie covid.
Vu que les américains n'avez pus envie d'y bosser.
Les démocrates ont mis en place des facteurs de "discrimination positive" un peu partout pour mieux les accueillir. Les latino et les blacks sont favorisés pour faciliter l'intégration de cette main d'oeuvre qui se plie à ce genre de condition avec facilité.
A des aides au logement ? A des aides à la formation ? a des aides financière sans aucune contrepartie ?
Parce que c'est ce qu'offre la France !!!
C'est VOUS qui les appelez ESCLAVE, pas moi...Revanchisti a écrit:(pourquoi ne faites vous rien pour les libérer et les renvoyer chez eux?)
Je vous retourne la question. Vous avez l'autorité et les moyens de le faire?
Pourquoi devrai-je libérer des gens qui ne sont pas esclave pour moi ?
Et tous ces migrants illégaux ont-ils accès à la santé GRATUITEMENT ?
L’américain moyen paille 40 000 boules pour une prothèse de hanche. Je peux vous assurer que les pauvres américains face à une telle horreur sont tous égaux peu importe leur origine ethnique.
A des aides au logement ? A des aides à la formation ? a des aides financière sans aucune contrepartie ?
Si vous parlez de la France, sur le papier un citoyen Français aussi.
Au RU par contre ce sont plus des associations privées financées par les esclavagistes qui les protège Et veillent à se qu'ils s'ancre bien dans le pays pour qu'ils n'aient plus envie de repartir.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Et tous ces migrants illégaux ont-ils accès à la santé GRATUITEMENT ?
L’américain moyen paille 40 000 boules pour une prothèse de hanche. Je peux vous assurer que les pauvres américains face à une telle horreur sont tous égaux peu importe leur origine ethnique.
Donc, ils sont TOUS EGAUX...
Les étrangers n'ont pas accès GRATUITEMENT à des choses que les américains devraient PAYER, eux ?!!!
Contrairement à la France !!
Revanchisti a écrit:A des aides au logement ? A des aides à la formation ? a des aides financière sans aucune contrepartie ?
Si vous parlez de la France, sur le papier un citoyen Français aussi.
la CMU, l'AMU ? C'est des légendes ?!
Moi, j'y ai pas droit !!! et pourtant je suis CITOYEN français !!!
Ne détournez pas le sujet, je vous parle de la FRANCE !!!Revanchisti a écrit:Au RU par contre ce sont plus des associations privées financées par les esclavagistes qui les protège Et veillent à se qu'ils s'ancre bien dans le pays pour qu'ils n'aient plus envie de repartir.
Que les autres pays autorisent des associations à aider les migrants, ça les regarde tant que ces associations ne vivent pas de subventions de l'Etat !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:
la CMU, l'AMU ? C'est des légendes ?!
r
Vous n'avez pas droit à la CMU Minos ???
Putain ça craint il n'y a pas de justice pour les petits Patrons en faillite ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Contrairement à la France !!
Les gosse d'immigré ont droit a traitements préférentiels dans les univeristé selon la complexion de leur peau.
Les discrimination positive se trouve ailleurs.
Bah on tombe sur des fonx casse couille qui veulent pas vous filer les sous ça arrive toujours. Mais sur le papier vous avez le droit normalement. Ravie que vous découvriez l’enfer que c'est de toucher les aides de l'état parfois. D’ailleurs pour ça qu’une bonne partie est non réclamée.
Que les autres pays autorisent des associations à aider les migrants, ça les regarde tant que ces associations ne vivent pas de subventions de l'Etat !! :dry
La culture du RU fait que le privé prend le relai de l'Etat c'est comme ça que les franc mac anglais ont un si grand pouvoir et une si grande influence, ils ne font pas juste que de noyauter l'état comme en France, ils le remplacent.
Ainsi l’hôpital anglais tourne et fonctionne grâce aux donations de la secte.
Mais dans les deux cas c'est bien des oligarches multi milliardaires qui dirigent les deux pays.
Que l'un utilise l'argent du contribuable directement, ou que l'autre utilise son prorpe argent qu'il a volé au contribuable grâce à l'arnaque de "je m'implante je demande des aides l'embauche, je rie tout le monde je me casse et je fais 3 fois le tour de l’Angleterre." ça revint au même.
Ouioui en Angleterre ça arrive, non seulement ça les même entreprises qui ont dégagé dans la panique parfois reviennent au même endroit et recommencent.
Une fois que t'as assez grossi tu investi dans la presse et ce genre d'association qui protège les migrants.
Tu fais passer les lois qui rend l'expulsion de ces protégés très difficile, et tu les fais bosser dans les hôtels.
La consécration c'est quand tu devient assez réputé pour monter une société de conseil. Ce que tu fais c'est que tu prends 2 gars bien friqués de la city, tu les emmène en boîte nuit tu les douches sous la coke les pute et l'alchool et tu leur fait signer des deals pendant qu'ils sont éméchés et tu prends 20%
C'est d'ailleurs de cette culture là que nous vient notre cher manu macron le président VRP.
Revanchisti- Vénérable
Pour revenir au sujet Revanchisti, est-ce que tu serais d'accord qu'on supprime le RSA et les aides sociales aux personnes d'origine magrhébines si ça te permet d'avoir 150€ de plus sur le RSA et tes APL et qu'on ne t'oblige même pas à travailler en contrepartie ?
La gauche et l' immigration, il y a une quarantaine d' années. Elle avait raison.
1) Georges Marchais.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/georges-marchais-immigration-analyse-pascal-perrineau
.
.
.
2) Mitterrand et les clandestins.
.
https://youtu.be/8l0fzuMR5Jg
Paul Daumier- Impétrant
Monsieur Trololo a écrit:Pour revenir au sujet Revanchisti, est-ce que tu serais d'accord qu'on supprime le RSA et les aides sociales aux personnes d'origine magrhébines si ça te permet d'avoir 150€ de plus sur le RSA et tes APL et qu'on ne t'oblige même pas à travailler en contrepartie ?
Alors Revanchisti ? J'aimerais bien connaitre ta réponse.
une telle question montre la puissance de ta connerie !!merciMonsieur Trololo a écrit:Pour revenir au sujet Revanchisti, est-ce que tu serais d'accord qu'on supprime le RSA et les aides sociales aux personnes d'origine magrhébines si ça te permet d'avoir 150€ de plus sur le RSA et tes APL et qu'on ne t'oblige même pas à travailler en contrepartie ?
Amicalement
dany26- Vénérable
Refuser l’immigration massive c'est surtout refuser l'esclavagisme.
... L'Histoire nous réserve des grosses surprises, jadis dans toutes l'Europe et même ailleurs, ils allaient chercher les esclaves au loin
... maintenant ils viennent d'eux-mêmes et on les appelle des migrants (aidés par des passeurs d'esclaves , et parfois financé par des associations).
Les patrons doivent bien rigoler avec cette nouvelle forme de servitude volontaire et lucrative.
... L'Histoire nous réserve des grosses surprises, jadis dans toutes l'Europe et même ailleurs, ils allaient chercher les esclaves au loin
... maintenant ils viennent d'eux-mêmes et on les appelle des migrants (aidés par des passeurs d'esclaves , et parfois financé par des associations).
Les patrons doivent bien rigoler avec cette nouvelle forme de servitude volontaire et lucrative.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Pour revenir au sujet Revanchisti, est-ce que tu serais d'accord qu'on supprime le RSA et les aides sociales aux personnes d'origine magrhébines si ça te permet d'avoir 150€ de plus sur le RSA et tes APL et qu'on ne t'oblige même pas à travailler en contrepartie ?
Mes parent vivent dans le sud ça leur causerait bien du tord, pas que j'en ai pas besoin avec mon frère à qui je dois payer la bouffe te l'électricité, mais généralement les méchant zarabes qui foutent le zbeul sont né au France pas au Bled.
Pas sûr qu'ils soient affectés. et s'ils étaient affecté il y aurait tout une ribambelle de gens honnêtes derrière qui se cacher. Le brodel que tu fouterais dans le pays serait trop monstre.
Nononon moi c'est que le salaire des travailleurs détachés qui finance la sécu du pays d'origine qui me dérange donc les gens des pays de l'Est.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit: mais généralement les méchant zarabes qui foutent le zbeul sont né au France pas au Bled.
Mais admettons qu'un gouvernement genre Zemmour arrive au pouvoir et les destitue de leur nationalité, si tu ne leur verse plus d'aides sociales mais que ceux qui bossent continuent à cotiser pour les français, tu la vois la cagnote pour ton RSA ou pas ?
C est comme ça dans tout les pays du monde fonctionne monsieur trololo quand vos dirigeants vous auront ruiné avec toute sorte de taxe de dette et en délocalisant après avoir vendu vos bijoux de famille et patrimoines et que plus de famille auront un capital + les mafia qui vous auront arnaquer dans toute sorte de truc, je pense par exemple à toute ces bandes des pays de l est qui viennent cambrioler voler faire des razzia chez vous et repartir avec le butin chez eux …. Y a personnes qui vous acceuillira et vous feront passer en priorité surtout dans les pays du Sud qui sont ultra communautaire entre toi et un des leurs ils leurs faut pas plus 2 centième de seconde pour choisir. Donc une société ne peut marcher que dans un colectif avec des règles c est comme ça que l homme à commencer par des tribu puis des village puis des ville jusque des états et que certain ce sont enrichi puis d autre puis d autre c est dans un colectif sur du long therme , mais j ai vu que d ici quelque année la Pologne sera plus riche que la France quand on voit d ou viens la Pologne après la chute de l urss dans quelle misère ils vivaient , en 40 ans ils vous auront dépassé alors que vous vous aviez hérité de pays riche des génération de français avant vous
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit: mais généralement les méchant zarabes qui foutent le zbeul sont né au France pas au Bled.
Mais admettons qu'un gouvernement genre Zemmour arrive au pouvoir et les destitue de leur nationalité, si tu ne leur verse plus d'aides sociales mais que ceux qui bossent continuent à cotiser pour les français, tu la vois la cagnote pour ton RSA ou pas ?
Faut pas être injuste non plus ceux venu qui ont travailler eux et leurs famille c est normal qui soit incorporé dans le pays. Par contre ceux venu illégalement sauf évidemment si ils sont intègre depuis un nombre d année tu vas pas les renvoyer chez eux mais faut des règles et reconstruire un socle commun et sortir du système communautaire à la libanaise qui est pas vivable.
Faut trouver un équilibre.
P'têt que les pays de l'Est du temps du communisme n'étaient pas si arriérés qu'on veut bien nous le faire croire ...
Tu sais chez moi j'ai une platine vynile Hifi Thomson des années 80, tu sais où elle a été fabriquée ? En Pologne du temps du communisme. Et elle marche impec ... bon j'ai juste changé la courroie et le diamant.
Tu sais chez moi j'ai une platine vynile Hifi Thomson des années 80, tu sais où elle a été fabriquée ? En Pologne du temps du communisme. Et elle marche impec ... bon j'ai juste changé la courroie et le diamant.
Edgar de Phelps a écrit:
Faut pas être injuste non plus ceux venu qui ont travailler eux et leurs famille c est normal qui soit incorporé dans le pays. Par contre ceux venu illégalement sauf évidemment si ils sont intègre depuis un nombre d année tu vas pas les renvoyer chez eux mais faut des règles et reconstruire un socle commun et sortir du système communautaire à la libanaise qui est pas vivable.
Tu sais t'es rigolo Panda.
Tu chouines après que les étrangers reçoivent trop d'aides sociales et quand on te propose de les leur supprimer tu fais "ah bin c'est trop dur il y en a qui bossent quand même".
Panda t'es au courant qu'un clandestin par principe c'est clandestin donc ça ne recoit pas d'aide d'état ? T'es au courant ou pas du tout ?
Donc tu ne va pas faire des économies sur les dépenses de l'état en supprimant les aides aux clandestins, vu que de toutes façon ils n'en recevaient pas de base !!!!!!
Il n'y a que sur les étrangers en situation régulière que tu peux supprimer les aides sociales pour faire des économies à l'état.
Capiche o pas Capiche ?
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Tu sais t'es rigolo Panda.
Tu chouines après que les étrangers reçoivent trop d'aides sociales et quand on te propose de les leur supprimer tu fais "ah bin c'est trop dur il y en a qui bossent quand même".
Panda t'es au courant qu'un clandestin par principe c'est clandestin donc ça ne recoit pas d'aide d'état ? T'es au courant ou pas du tout ?
Donc tu ne va pas faire des économies sur les dépenses de l'état en supprimant les aides aux clandestins, vu que de toutes façon ils n'en recevaient pas de base !!!!!!
Il n'y a que sur les étrangers en situation régulière que tu peux supprimer les aides sociales pour faire des économies à l'état.
Capiche o pas Capiche ?
Oui mais faut les prendre en charge faut les loger ça coûte à la collectivité ….. c est gens ont des pays. C est pas à nous à les prendre en charge. Faut des règles sinon la société ce fracture et quand elle sera fracturée c est les europeen qui en souffriront . Faut trouver un juste milieux ceux venu y a longtemps sauf exception si ils travaillent ont vas pas les renvoyer chez eux, par contre faut mettre un frein pour les prochain et dire ont peu plus être hotage de ces méthode . Un moment ça va devenir vital sinon nos pays s effondreront sous le poids de cette immigration trop lourde pour nos sociétés.
Monsieur Trololo a écrit:P'têt que les pays de l'Est du temps du communisme n'étaient pas si arriérés qu'on veut bien nous le faire croire ...
Oui mais moi j ai des connaissance polonaise qui ont été après la chute du mûre qui sont d origine polonaise ou marié avec une polonaise et je peux te dire dans les année 90 c était pas Byzance .
Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais faut les prendre en charge faut les loger ça coûte à la collectivité …..
Ah bon toi tu paies le logement d'un clandestin ? Je ne savais pas, t'es vraiment un gars sympa Panda.
Edgar de Phelps a écrit:
c est gens ont des pays.
Bin s'ils en sont partis clandestinement, c'est qu'ils n'en ont plus du coup ...
Edgar de Phelps a écrit:
C est pas à nous à les prendre en charge.
Aah parcequ'on les prend en charge ? Je ne savais pas on en apprend tout les jours !
Toi tu paies pour des gens enregistrés nulle part dans aucun organisme d'état ? Comment c'est possible ça ? Expliques moi je suis curieux de comprendre cette affaire si mystérieuse Panda.
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14