Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
+28
Ombeline de Beaurivage
coben53
Revanchisti
Jacques Cartier
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
FrancoisColere
patatisanspatata
Paul Daumier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Henry
Edouard de Montmonrency
Clavier
michou
Plaristes Evariste
deville odile
lambertini
Ryanne
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Darbut
Tancrède de Hauteville
32 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
D’ailleurs y avait un vieux brigadier avec qui j avais monter la garde une nuit , il était marié avec une polonaise à l epoque je gagnais je me souviens 1000 euro par mois 40000fb c était mon premier salaire de travaille , lui avait peut être un peut plus mais il me racontait quand il allait en Pologne il était comme un riche . Un général ça gagnait 200 euro par mois . Il avait même acheter une maison de maître je sais plus si c est à Varsovie ou une autre ville polonaise 400000 fb soit 10000 euro pour une maison de maître genre notaire ou avocat. Poyr te donner une idée .
Dernière édition par Edgar de Phelps le Dim 6 Oct - 14:34, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:P'têt que les pays de l'Est du temps du communisme n'étaient pas si arriérés qu'on veut bien nous le faire croire ...
Tu sais chez moi j'ai une platine vynile Hifi Thomson des années 80, tu sais où elle a été fabriquée ? En Pologne du temps du communisme. Et elle marche impec ... bon j'ai juste changé la courroie et le diamant.
Oui mais moi j ai des connaissance polonaise qui ont été après la chute du mûre qui sont d origine polonaise ou marié avec une polonaise et je peux te dire dans les année 90 c était pas Byzance .
Comme tu l'as dis c'était après la chute des mûres.
Monsieur Trololo- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:D’ailleurs y avait un vieux brigadier avec qui j avais monter la garde une nuit , il était marié avec une polonaise à l epoque je gagnais je me souviens 1000 euro par mois 40000fb c était mon premier salaire de travaille , lui avait peut être un peut plus mais il me racontait quand il allait en Pologne il était comme un riche . Un général ça gagnait 200 euro par mois . Il avait même acheter une maison de maître je sais plus si c est à Varsovie ou une autre ville polonaise 400000 fb soit 10000 euro pour une maison de maître genre notaire ou avocat. Poyr te donner une idée .
T'imagines les affaires que les capitalistes allemands ont du faire là-bas ...
Pas que allemand a mon avis . c etait en 2001 donc lui avait dû acheté dans les année 90 . C était l époque où j étais militaire je me souvient c etait l année du 11 septembre , je me souviens de toute ma journée vers 10 h 10h 30 du matin je vais dans mon casier voire si j ai un message sur mon téléphone c était mon premier téléphone portable un Nokia le gris et je vois un message qui me dit ce qui c est passée au États Unis sur le moment même j étais un peu surpris puis vers midi je vais au bar prendre un verre de bière dans le bar de la base militaire j étais 3 jours là pour passer mon permis de conduire , puis y avait un écran géant avec les actualités et ont regardais tous on a regarder pendant des heure on ce demandait ce qui allait ce passée, puis j ai été dormir vers 22h après avoir passer toute l après midi au bistrot . Je me souviens de toute ces journées.Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:D’ailleurs y avait un vieux brigadier avec qui j avais monter la garde une nuit , il était marié avec une polonaise à l epoque je gagnais je me souviens 1000 euro par mois 40000fb c était mon premier salaire de travaille , lui avait peut être un peut plus mais il me racontait quand il allait en Pologne il était comme un riche . Un général ça gagnait 200 euro par mois . Il avait même acheter une maison de maître je sais plus si c est à Varsovie ou une autre ville polonaise 400000 fb soit 10000 euro pour une maison de maître genre notaire ou avocat. Poyr te donner une idée .
T'imagines les affaires que les capitalistes allemands ont du faire là-bas ...
Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
OK Doudou, mais il y a la Théorie et la pratique.
Tu dis tu va construire un mur autour de la France pour que les migrants ne passent plus OK, mais en vérité t'en a toujours plein qui vont continuer à passer et comme ils vont devoir se faire encore plus clandestins les Patrons mafieux les paieront encore moins cher.
L'enfer est pavé de bonnes intentions mon Doudou
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
OK Doudou, mais il y a la Théorie et la pratique.
Tu dis tu va construire un mur autour de la France pour que les migrants ne passent plus OK, mais en vérité t'en a toujours plein qui vont continuer à passer et comme ils vont devoir se faire encore plus clandestins les Patrons mafieux les paieront encore moins cher.
L'enfer est pavé de bonnes intentions mon Doudou
Tu ferais le boulot pour ce même prix, et dans les mêmes conditions ? ... c'est ça la pratique.
Je le fais déjà mon Doudou
Monsieur Trololo a écrit:Je le fais déjà mon Doudou
C'est bien, tu as l'esprit patriotique alors (dans une servitude volontaire pour le pays, pour plus de compétitivité vis à vis des autres pays du monde en compétition avec nous)
Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Alors qu'il suffirait de leur couper les vivres pour qu'ils se retrouvent dans la même situation que les immigrés !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Je le fais déjà mon Doudou
C'est bien, tu as l'esprit patriotique alors (dans une servitude volontaire pour le pays, pour plus de compétitivité vis à vis des autres pays du monde en compétition avec nous)
Ca n'a rien de volontaire ni de patriotique mon Doudou c'est juste une question de survie ... il n'y a déjà pas des masses de boulot dans ce bled alors si en plus je fais la fine bouche je vais finir clodo comme Revanchisti et je n'ai plus de Papa Maman derrière pour me donner un coup de pouce.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Alors qu'il suffirait de leur couper les vivres pour qu'ils se retrouvent dans la même situation que les immigrés !!
Qui a dit qu'on serait mal payés? Si ça se trouve ces boulots seraient très bien payés avec une retraite qui arriverait relativement tôt pour compenser la pénibilité.
Et c’est un problème de contrôle aux frontières/protectionisme.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Je le fais déjà mon Doudou
Ca n'a rien de volontaire ni de patriotique mon Doudou c'est juste une question de survie ... il n'y a déjà pas des masses de boulot dans ce bled alors si en plus je fais la fine bouche je vais finir clodo comme Revanchisti et je n'ai plus de Papa Maman derrière pour me donner un coup de pouce.
Ben si, c'est être un un "bon soldat en soft power", au service de ta patrie.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
C'est de faire des françaises et des français, de bons soldats en soft power (pour équilibrer nos comptes face à une concurrence mondialisée impitoyable en mode NoBorders).
Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Qui a dit qu'on serait mal payés? Si ça se trouve ces boulots seraient très bien payés avec une retraite qui arriverait relativement tôt pour compenser la pénibilité.
C est un choix de société si demain tu laisse la porte ouverte de ta maison tu trouvera plus rien dedans faut des règles . C est comme ça qu une société marche si tu laisse l anarchi s installer chez toi tu vivra comme dans la jungle ou le plus fort prendra tout. Temps que les gens veulent pas comprendre ça
Edgar de Phelps a écrit:Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
C est un choix de société si demain tu laisse la porte ouverte de ta maison tu trouvera plus rien dedans faut des règles . C est comme ça qu une société marche si tu laisse l anarchi s installer chez toi tu vivra comme dans la jungle ou le plus fort prendra tout. Temps que les gens veulent pas comprendre ça
Oui, ils y a dans ce cas là, en mode sans frontières souveraines, des aubaines (dumpings) tous azimuts ... des exils sociaux et des exils fiscaux d'aubaines (c'est le principe fondateur des Libertariens et des Libéraux, des "tout pour ma pomme").
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 7 Oct - 15:17, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est qui la patrie déjà mon Doudou ? Jamais tu ne réponds à cette question fondamentale.
Si la patrie c'est juste l'Oligarchie locale elle peut crever !
C'est de faire des françaises et des français, de bons soldats en soft power (pour équilibrer nos comptes face à une concurrence mondialisée impitoyable en mode NoBorders).
Des bon soldats au service de qui déjà ? De Bolloré et compagnie ?
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est qui la patrie déjà mon Doudou ? Jamais tu ne réponds à cette question fondamentale.
Si la patrie c'est juste l'Oligarchie locale elle peut crever !
Tu rigoles ... je te l'ai déjà posté là (la patrie d'un peuple):
https://politique.forum-actif.net/t45176p25-le-patron-des-intermarche-menace-dune-taxe-sur-les-prix-si-michel-barnier-leur-met-des-taxes#730498
Mon Doudou tant que la France ça se résume à être les intérêts des oligarques français et des entreprise du Cac40, je ne vais pas me casser le cul pour elle !
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou tant que la France ça se résume à être les intérêts des oligarques français et des entreprise du Cac40, je ne vais pas me casser le cul pour elle !
Libertarien Trololo ... Tu demandes en fait un minimum de réciprocité, et c'est légitime. (mais tu es en hyper concurrence avec la force de travail du monde entier, en mode NoBorders Libertarien, il faut que tu l'assumes)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 7 Oct - 15:24, édité 1 fois
Tu rigoles ... je te l'ai déjà posté là (la patrie d'un peuple):
Tu rigoles toi même mon Doudou cette France là elle n'a rien à voir avec les intérêts du peuple !
Si tu veut qu'il y ait identité entre la patrie et le peuple il faut déjà commencer par virer l'oligarchie.
Libertarien Trololo ... Tu demandes en fait un minimum de réciprocité, et c'est légitime.
Anarchiste, pas Libertarien mon Doudou
Il semble qu'on n'obtiendra aucune reciprocité de ces oligarques, le mieux c'est donc de reprendre ce qui nous appartient.
(mais tu es en hyper concurrence avec la force de travail du monde entier, en mode NoBorders Libertarien, il faut que tu l'assumes)
Tu es en concurrence parce que jamais tu ne remets en cause le système capitaliste. Ce n'est pas parceque tu y mettra plus de frontières que ça y changera quoi que ce soit, c'est le capitalisme qu'il faut détruire !
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Libertarien Trololo ... Tu demandes en fait un minimum de réciprocité, et c'est légitime.
Anarchiste, pas Libertarien mon Doudou
...
C'est pareil ... Anarchiste, c'est l'aboutissement des Libertariens et Libéraux (le pas d'entraves ni sociales ni sociétales, le pas de frontières souveraines pour les aubaines du tout pour ma pomme, le pas de régulation Démocratique des peuples).
Rien à voir, mais je t'expliquerais un jour (peut-être).
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14