Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
+28
Ombeline de Beaurivage
coben53
Revanchisti
Jacques Cartier
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
FrancoisColere
patatisanspatata
Paul Daumier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Henry
Edouard de Montmonrency
Clavier
michou
Plaristes Evariste
deville odile
lambertini
Ryanne
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Darbut
Tancrède de Hauteville
32 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Libertarien Trololo ... Tu demandes en fait un minimum de réciprocité, et c'est légitime.
Anarchiste, pas Libertarien mon Doudou
Il semble qu'on n'obtiendra aucune reciprocité de ces oligarques, le mieux c'est donc de reprendre ce qui nous appartient.Edouard de Montmonrency a écrit:
(mais tu es en hyper concurrence avec la force de travail du monde entier, en mode NoBorders Libertarien, il faut que tu l'assumes)
Tu es en concurrence parce que jamais tu ne remets en cause le système capitaliste. Ce n'est pas parceque tu y mettra plus de frontières que ça y changera quoi que ce soit, c'est le capitalisme qu'il faut détruire !
Anarchiste c'est juste un Libertarien de goôôche.
Quoi qu'à la base le mouvement anarchiste est autant de droite que de gauche.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Alors qu'il suffirait de leur couper les vivres pour qu'ils se retrouvent dans la même situation que les immigrés !!
Qui a dit qu'on serait mal payés? Si ça se trouve ces boulots seraient très bien payés avec une retraite qui arriverait relativement tôt pour compenser la pénibilité.
Et c’est un problème de contrôle aux frontières/protectionisme.
Si ces boulots étaient bien payés, vous seriez les premiers à les prendre...!
Maintenant, si vous croyez que vigile, balayeur ou gardien de nuit sont des boulots d'avenir, bien payés... Pourquoi ne pas vous précipiter pour avoir ces postes si rentables et presque sans formation ??!!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Rien à voir, mais je t'expliquerais un jour (peut-être).
Tu fais l'amalgame entre Capitalisme et Libéralisme ... tu as tout faux. (comme tous les gauchos ou presque)
(le Libéralisme c'est le Capitalisme sans frontières, donc sans l'approbation et la régulation Démocratique par le truchement des peuples et des démocraties, c'est a un échelon au dessus des peuples démocratiques)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Libertarien Trololo ... Tu demandes en fait un minimum de réciprocité, et c'est légitime.
Anarchiste, pas Libertarien mon Doudou
Il semble qu'on n'obtiendra aucune reciprocité de ces oligarques, le mieux c'est donc de reprendre ce qui nous appartient.Edouard de Montmonrency a écrit:
(mais tu es en hyper concurrence avec la force de travail du monde entier, en mode NoBorders Libertarien, il faut que tu l'assumes)
Tu es en concurrence parce que jamais tu ne remets en cause le système capitaliste. Ce n'est pas parceque tu y mettra plus de frontières que ça y changera quoi que ce soit, c'est le capitalisme qu'il faut détruire !
Anarchiste c'est juste un Libertarien de goôôche.
Quoi qu'à la base le mouvement anarchiste est autant de droite que de gauche.
Les libertariens de droite (Libéraux - les jaunes) ont réussi à manipuler les Libertariens de gauche (Pro-Gaïa and Co - les verts) ... les Libertariens de droite sont plus rusés que les Libertariens de gauche (cupidité oblige l'enjeu est de taille et sonnant et trébuchant, la fin justifie les moyens). C'est pour ça qu'à la fin LFI/NFP et les Verts s'associe à la Macronie (Libérale Mondialiste NoBorders) comme durant les dernières élections.
Tout est déjà prévisible dans ce cadran (le non régulé ni gouverné par le démocratique, en bas, le vert/jaune):
Minos de Rhadamanthe a écrit:Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
Alors qu'il suffirait de leur couper les vivres pour qu'ils se retrouvent dans la même situation que les immigrés !!
Qui a dit qu'on serait mal payés? Si ça se trouve ces boulots seraient très bien payés avec une retraite qui arriverait relativement tôt pour compenser la pénibilité.
Et c’est un problème de contrôle aux frontières/protectionisme.
Si ces boulots étaient bien payés, vous seriez les premiers à les prendre...!
Maintenant, si vous croyez que vigile, balayeur ou gardien de nuit sont des boulots d'avenir, bien payés... Pourquoi ne pas vous précipiter pour avoir ces postes si rentables et presque sans formation ??!!!
Bah au lieu de créer une situation où les employeurs seraient forcé d’augmenter les salaires, le gouvernement Giscard (de droite et bien libéral comme vous) a ouvert la vague aux migrants pour faire zizir aux patrons et divers capitaloches. Des choix ont était fait pour que le protectionnisme (comme en Suisse.) soit impossible.
Pour vigil derrière des caméras de surveillance j'ai commencé la démarche pour avoir ma carte de pro.
Mais covid tout ci tout ça centre fermé suis j'avais plus l'âge pour la formation gratuite.
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Bah on ne va pas se mentir c'est mal payé ... mais d'un autre côté c'est pas trop chiant enfin faut voir avec les horaires
Monsieur Trololo- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu fais l'amalgame entre Capitalisme et Libéralisme ... tu as tout faux. (comme tous les gauchos ou presque)
Justement pas du tout, il y a des formes de capitalisme illibérales (Nazisme, Fascisme ...)
Edouard de Montmonrency a écrit:
(le Libéralisme c'est le Capitalisme sans frontières, donc sans l'approbation et la régulation Démocratique par le truchement des peuples et des démocraties, c'est a un échelon au dessus des peuples démocratiques)
Le Nazisme et le Fascisme c'était pas super-démocratique que je me souvienne, ni les régimes de Salazar et de Franco.
Pour moi tu fais fausse route Doudou si tu pense que le capitalisme c'est plus sympa avec des frontière. En revanche des frontière contre le capitalisme ça çapeut s'envisager encore que les derniers qui l'ont essayé (les soviétiques) sont partis en couille (mais c'est pour d'autres raisons).
Justement pas du tout, il y a des formes de capitalisme illibérales (Nazisme, Fascisme ...)Edouard de Montmonrency a écrit:
Le Nazisme et le Fascisme c'était pas super-démocratique que je me souvienne, ni les régimes de Salazar et de Franco....
Fabulations puériles . Tu ramènes tout à Hitler c'est une obsession chez toi.
En plus c'est anachronique.
Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
A cette époque tout le monde était plus raciste au usa, il a fallu attendre les année 60 pour que des afro américain puisse aller dans les même école hôtel ou restaurant.Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Les nazi était des criminel et des mégalomanes mais faut reconnaître point de vu technologie et construction c etait pas des nazez d ailleurs l Amerique a recruter de nombreux scientifique allemand après la guerre . Moi desfois c est met déjà arriver d aller me balader du côté du lac de la Eiffel une fois que tu passe le vilage einrurh tu monte le chemin en voiture c est très campagnard ta des arbre partout et au dessus tu arrive à un truc , je crois que c est un truc construit par les allemands durant ou avant la seconde guerre et tu sais aller visiter mais j ai pas trop osé j avais garer ma voiture sur le côté droit y avait un petit parking et j avais été voire un peu à pieds , tu savais aller à gauche avec ta voiture alors ça te menait à ce bazarre là , j ai toujours dit j irai voire une fois mais j ai jamais été . Je sais pas est ce que c est un bunker ou un truc de ce genre je sais pas vraiment c est quoi mais ont dirai qu on sait visiter mais faut payer, on dirai un truc de la guerre
Edgar de Phelps- Vénérable
Justement pas du tout, il y a des formes de capitalisme illibérales (Nazisme, Fascisme ...)Edouard de Montmonrency a écrit:
Le Nazisme et le Fascisme c'était pas super-démocratique que je me souvienne, ni les régimes de Salazar et de Franco.
Pour moi tu fais fausse route Doudou si tu pense que le capitalisme c'est plus sympa avec des frontière. En revanche des frontière contre le capitalisme ça çapeut s'envisager encore que les derniers qui l'ont essayé (les soviétiques) sont partis en couille (mais c'est pour d'autres raisons).
Dans les pays communiste les frontières c est pas pour empêcher les gens de rentrer chez sois mais pour empêcher les habitant de partir à l étranger parce que dans une dictature communiste personne veut y vivre. Après le capitalisme si il est juste y a pas de problème c est surtout l ultra capitalisme à l americaine le problème et il est apparu à la chute du mur de Berlin. Mais moi je suis ouvrier je gagne ma vie j ai pas à me plaindre quand je vois les condition de vie dans le monde . Je pense qu il suffirai juste de quelque petit truc pour améliorer comme avant des frontière , un salaire qui permette de faire vivre les gens peut être rediriger une partie de taxe dans le salaire des travailleurs , une meilleur gestion publique de meilleur formation des plan pour acceuillir de l emploie de l investissement…… des truc simple faut pas aller chercher midi à 14h avec des idéologie qui marche pas et qui ont jamais marcher nul part. Parce que il y a plein de salopar aussi dans les classe ouvrière ou pauvre prêt à te monter dessus pour prendre un max faut pas croire que c est juste chez les patron ou les financier ou les homme politique. Ça existe aussi dans les classe plus bas .
Paulette aime ce message
C est comme à l armée une fois j ai croisé un colonel il était super gentil il m’a serré la main il m’a demander comment je vais , il était très gentil , puis des fois un bête sergent ou adjudant il va prendre le gros coup et ce prendre pour Napoleon lui il te serreras jamais là main et aura aucune considération pour toi. C est pareil en politique ou dans le boulot .
C est pareil pour certain grand patron ils sont un peu comme des colonel ou généraux et desfois y en a qui reste simple juste qui ce soucie des ses employer .
Alors que tu vas donner quelque galon ou responsabilité a des gars en bas de l échelle se seront les pire salopard et souvent des dictateurs. La plus part des dictateur c était tout dés rater à la base . Certain sortaient des caniveaux .
C est pareil pour certain grand patron ils sont un peu comme des colonel ou généraux et desfois y en a qui reste simple juste qui ce soucie des ses employer .
Alors que tu vas donner quelque galon ou responsabilité a des gars en bas de l échelle se seront les pire salopard et souvent des dictateurs. La plus part des dictateur c était tout dés rater à la base . Certain sortaient des caniveaux .
Paulette aime ce message
c'est tellement simple et logique que personne n'y a pensé!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
d'autant plus qu'il est simple de voir ,les branleurs qui sont au chomage , avec la qualification des métiers en tension , et les obliger à travailler en coupant les aides , cas par cas .
amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:c'est tellement simple et logique que personne n'y a pensé!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
d'autant plus qu'il est simple de voir ,les branleurs qui sont au chomage , avec la qualification des métiers en tension , et les obliger à travailler en coupant les aides , cas par cas .
amicalement
Moi je pense que cette situation a été organisée par l'état et le grand patronat pour maintenir la population sous controle, ça eu marché un temps mais là ça ne marche plus.
Qui rabaisse sans cesse ces métiers si ce n'est l'éducation nationale et le grand patronat ?
L'éducation nationale en assimilant ces métiers à des filières poubelles réservées aux casos , le patronnat en les sous-payant et/ou en rendant les conditions de travail insupportables.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.
Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs, et par extension une Allemagne fondé sur la race aryenne pour se distinguer des sous hommes juifs et slaves.
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs, et par extension une Allemagne fondé sur la race aryenne pour se distinguer des sous hommes juifs et slaves.
A cette epoque c etait à la mode , ils voulaient créer des société parfaite c etait des mégalomanes. Et chaque grande puissance voulait montré sa supériorité à l autre , juste que quand tu es trop extrémiste ça créer des sociétés de cinglés et des dictature horrible .
Alors que nous la société parfaite on y croit plus, on veut juste quelque petite amélioration pour améliorer le cadre de vie de chacun et permettre à tout le monde de vivre plus au moins bien.
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
A cette epoque c etait à la mode , ils voulaient créer des société parfaite c etait des mégalomanes. Et chaque grande puissance voulait montré sa supériorité à l autre , juste que quand tu es trop extrémiste ça créer des sociétés de cinglés et des dictature horrible .
Alors que nous la société parfaite on y croit plus, on veut juste quelque petite amélioration pour améliorer le cadre de vie de chacun et permettre à tout le monde de vivre plus au moins bien.
Les communiste la même chose une société ou tout le monde est égale et tout le monde a les même droit, dit comme ça c est beau mais dans la réalité ça tourne vite au vinaigre, tu t appercois vite qui a pas d égalité que ta vie de travailleurs vaut pas s elle d un membre de bureau politique. Que tout ça c est du foutage de gueule qu avait besoin de faire croire certain pour accéder au pouvoir et ne plus jamais le rendre
Monsieur Trololo aime ce message
ce n'est pas le sujet, et de plus tu devrais éviter de penser et surtout de dire ce que tu penses dans certains domaines , car tu te ridiculise ."Monsieur Trololo a dit
Moi je pense que cette situation a été organisée par l'état et le grand patronat pour maintenir la population sous controle, ça eu marché un temps mais là ça ne marche plus.
tu dis vraiment n'importe quoi, les patrons ne peuvent rabaisser les metiers dont ils ont besoin . ce sont souvent l'éducation nationale , qui aiguillent les élements faibles vers dee metiers techniques .Mais à part pour les cloches , un manoeuvre , l’apprenti ne le reste jamais toute sa vie , il cherche toujours à évoluer .Qui rabaisse sans cesse ces métiers si ce n'est l'éducation nationale et le grand patronat ?
non aux personnes d'un bas niveau !!Mais comme je le dis ce n'est pas interdit d'évoluer , au contraireL'éducation nationale en assimilant ces métiers à des filières poubelles réservées aux casos ,
Mais ce n'est pas possible d'etre aussi C....., quand un patron a besoin de metiers peu qualifié , il fait en sorte de les attirer , et de faciliter le travail , tu dis vraiment n'importe quoi !!le patronnat en les sous-payant et/ou en rendant les conditions de travail insupportables.
rassure moi as tu déjà travaillé ?
On ne sous-paye pas , on paye en fonction de la qualification, et des conventions collectives .
dommage que l'on ne paye , par rapport au niveau de la bêtise, tu serais un cadre supérieur .
Amicalement
pour rester dans le sujet, personne ne refuse l'immigration, ce qui est refusé comme dans tous les pays du monde c'est l'immigration illégale , qui a toujours été un délit, et surtout les immigres qui ne respectent , pas notre pays !!
C'est simple et clair .............et logique
amicalement
.
Dernière édition par dany26 le Mar 8 Oct 2024 - 17:27, édité 1 fois
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:c'est tellement simple et logique que personne n'y a pensé!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
amicalement
Qui rabaisse sans cesse ces métiers si ce n'est l'éducation nationale et le grand patronat ?
L'éducation nationale en assimilant ces métiers à des filières poubelles réservées aux casos , le patronnat en les sous-payant et/ou en rendant les conditions de travail insupportables.
Moi j ai l impression qui a une volonté d appauvrir la popluation
Par la politique , déjà avec les taxes qui sont des sur taxes qui empêche de nombreuse personne d avoir un petit capital d investir de s enrichir pour celui qui veux ou mieux vivre pour d autre. La désindustrialisation les bas salaire, immigration massive …..
Par la delincance , les nombreux cambriolage , les arnaque ou les gens ce font pillés leur petit capital mit de côté.
Tu as l impression d un duo bien structurer qui vont mener à créer des peuple pauvre , des peuple jadis riche qui seront devenu des peuple pauvre en 2 ou 3 génération.
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:c'est tellement simple et logique que personne n'y a pensé!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Refuser l'immigration, c'est obliger les branleurs français à prendre les boulots qu'ils ne veulent pas parce qu'ils les jugent dégradant et qu'ils préfèrent les laisser aux immigrés qui n'ont pas le choix... bref une exploitation des autres pour vivre de leur travail !!Edouard de Montmonrency a écrit:Refuser l’immigration, c'est refuser de la main d'oeuvre pas cher.
amicalement
Moi j ai l impression qui a une volonté d appauvrir la popluation
Par la politique , déjà avec les taxes qui sont des sur taxes qui empêche de nombreuse personne d avoir un petit capital d investir de s enrichir pour celui qui veux ou mieux vivre pour d autre. La désindustrialisation les bas salaire, immigration massive …..
Par la delincance , les nombreux cambriolage , les arnaque ou les gens ce font pillés leur petit capital mit de côté.
Tu as l impression d un duo bien structurer qui vont mener à créer des peuple pauvre , des peuple jadis riche qui seront devenu des peuple pauvre en 2 ou 3 génération.
Parce que pour moi personnellement je m en fous de m’enrichir du moment que j ai un lit un toit un wc et une salle de bain et l électricité chez moi je suis heureux et de quoi payer ma voiture ma nourriture et mes activités cinéma resto vacance …. Moi je suis heureux comme ça je cherche pas à avoir plus . Mais ta des gens qui ont des idée pour investir mais ils sont tellement sur taxer que c est compliqué.
où est le problème si ils sont prévoyants !!! Le plus grave c'est quand la cigale fait appel à la fourmisEdgar de Phelps a écrit:
Parce que pour moi personnellement je m en fous de m’enrichir du moment que j ai un lit un toit un wc et une salle de bain et l électricité chez moi je suis heureux et de quoi payer ma voiture ma nourriture et mes activités cinéma resto vacance …. Moi je suis heureux comme ça je cherche pas à avoir plus . Mais ta des gens qui ont des idée pour investir mais ils sont tellement sur taxer que c est compliqué.
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
rassure moi as tu déjà travaillé ?
.
Bah oui et justement c'est pour ça que je dis ça. Par contre toi je me demande si tu as vraiment travaillé un jour pour être à ce point dans le déni ...
dany26 a écrit:où est le problème si ils sont prévoyants !!! Le plus grave c'est quand la cigale fait appel à la fourmisEdgar de Phelps a écrit:
Amicalement
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement .
Monsieur Trololo aime ce message
Après une fois que je claque je m en fous mon argents je le prendrai pas avec moi j en ai juste besoin durant la période où je suis vivant une fois mort , je le prends pas avec moi, j ai pas de descendant au pire pour mes frère mais voila ils ont même pas besoin de ça .Edgar de Phelps a écrit:dany26 a écrit:où est le problème si ils sont prévoyants !!! Le plus grave c'est quand la cigale fait appel à la fourmisEdgar de Phelps a écrit:
Amicalement
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement .
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14