Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
+28
Ombeline de Beaurivage
coben53
Revanchisti
Jacques Cartier
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
FrancoisColere
patatisanspatata
Paul Daumier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Henry
Edouard de Montmonrency
Clavier
michou
Plaristes Evariste
deville odile
lambertini
Ryanne
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Darbut
Tancrède de Hauteville
32 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?
Il est urgent que nos politiciens arrêtent de penser que les Français ne sont pas adultes quand il s'agit d'afficher une réalité sur la composition de la population actuelle de la France !!!
S'ils pensent que nous ne sommes crédibles que pour leurs élections , cela les décrédibilisent !!!!!
S'ils pensent que nous ne sommes crédibles que pour leurs élections , cela les décrédibilisent !!!!!
Darbut- Sage
"La composition de la population" 32% de Cacao au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.
Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs, et par extension une Allemagne fondé sur la race aryenne pour se distinguer des sous hommes juifs et slaves.
L'opportunisme.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:"La composition de la population" 32% de Cacao au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
L'important c'est d'être français de cœur.
Les rebus de certaines banlieues, ne sont pas français de cœur, il haïssent notre beau pays, il ne cherchent pas à rectifier les injustices dont ils sont souvent victimes, ils cherchent à profiter du chaos pour se faire du blé et se demerder avant de tout cramer.
Il n'y a rien à tirer de ces gens là.
De la racaille pure et brute que l'élite petite bourgeoise gauchiste idolâtre. Vous ne ferez as la révolution avec ces gens là.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.
Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.
Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs...
L'Allemagne est Allemagne first (même dans notre UE fédérale en soft power) ... et elle a bien raison, nos dirigeants feraient bien d'adopter la même posture. (sans envahir les autres, ni en soft power ni en hard power).
Ca s'appelle de l'intelligence, de la fidélité et du respect (envers son propre peuple).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
pas beaucoup environ 50 Heures par semaine, et mes 10 premières années je n'ai pris que 8 à 15 jours par an de vacances maximum .Monsieur Trololo a écrit:
Bah oui et justement c'est pour ça que je dis ça. Par contre toi je me demande si tu as vraiment travaillé un jour pour être à ce point dans le déni ...
de plus j'ai eu de nombreuses responsabilités (bénévole) dans le domaine économique et social , et professionnel , j'ai toujours refusé la politique (pour laquelle j'ai été contacté )!!.
Un peu comme en religion, croyant et athée , cela permet de voir toutes les faces du miroir .
et d’être dans la réalité .
Et j'estime avoir eu de la chance de vivre toutes ces expériences !!
pour en faire profiter ceux qui veulent évoluer
je suis d'accord , mais dans la vie on doit etre responsable des ses actes, les cigales ne doivent pas faire appel aux fourmis quand elles sont dans la panade .Edgar de Phelps a écrit:
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement .
Pour le reste le fait d'avoir des enfants, et petits apporte une autre vision que celui qui ne pense qu'à lui .
pour le souligné , on voit que tu ne connais pas le mécanisme boursier (pas grave) , cela n'a rien à voir avec le nombre de personnes , mais le nombre d'actions . Le rendement est toujours lié à l'action , pas au nombre d'actions .Et ce nombre est infini et très fluctuent . Et plus il y a d'acheteurs plus les cours montent . Ne pas oublier fluctuation de l'action, et rendement .
ce n'est qu'un problème de proportion , il arrive à un moment ou c'est très grave, et invendableMonsieur Trololo a écrit:"La composition de la population" 32% de Cacao au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct - 17:28, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:
pas beaucoup environ 50 Heures t
T'as travaillé 50H dans ta vie ?
C'est plus que Revanchisti !
dany26 a écrit:pas beaucoup environ 50 Heures par semaine, et mes 10 premières années je n'ai pris que 8 à 15 jours par an de vacances maximum .Monsieur Trololo a écrit:
Bah oui et justement c'est pour ça que je dis ça. Par contre toi je me demande si tu as vraiment travaillé un jour pour être à ce point dans le déni ...
de plus j'ai eu de nombreuses responsabilités (bénévole) dans le domaine économique et social , et professionnel , j'ai toujours refusé la politique (pour laquelle j'ai été contacté )!!.
Un peu comme en religion, croyant et athée , cela permet de voir toutes les faces du miroir .
et d’être dans la réalité .
Et j'estime avoir eu de la chance de vivre toutes ces expériences !!
pour en faire profiter ceux qui veulent évoluerje suis d'accord , mais dans la vie on doit etre responsable des ses actes, les cigales ne doivent pas faire appel aux fourmis quand elles sont dans la panade .Edgar de Phelps a écrit:
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement .
Pour le reste le fait d'avoir des enfants, et petits apporte une autre vision que celui qui ne pense qu'à lui .
pour le souligné , on voit que tu ne connais pas le mécanisme boursier (pas grave) , cela n'a rien à voir avec le nombre de personnes , mais le nombre d'actions . Le rendement est toujours lié à l'action , pas au nombre d'actions .Et ce nombre est infini et très fluctuent . Et plus il y a d'acheteurs plus les cours montent . Ne pas oublier fluctuation de l'action, et rendement .ce n'est qu'un problème de proportion , il arrive à un moment ou c'est très grave, et invendableMonsieur Trololo a écrit:"La composition de la population" 32% de Cacao au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
amicalement
Tu as 50% raison 50% tord . On vie en société y a des gens qui ont moins de chance et il faut les aider , faut trouver un équilibre. C est ca une société , quand on a besoin de la population pour nous entraîner dans leurs guerre ou dans des mines des travaille dure alors qu’il avait rien demander, ils savent le faire donc faut prendre soin des un et des autres tout en appelant les gebs à être responsable.
Eux ont pas demander de souffrir dans des guerres pour les intérêt des gens puissant
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
oui par semaine de 7heures à 12h 30 de 13h30 à 19 h , 19h30 . Et j'assurai des permanence les samedis . Horaire non régulier, en fonction du travail et de certaines contraintes.Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
pas beaucoup environ 50 Heures t
T'as travaillé 50H dans ta vie ?
C'est plus que Revanchisti !
.
Là encore tu fais des commentaires de ce que tu ne connais pas.
Amicalement
dany26- Sage
Quel héros ce Dany !
"Edgar de Phelps" a dit
Tu as 50% raison 50% tord . On vie en société y a des gens qui ont moins de chance et il faut les aider , faut trouver un équilibre.
si tu m'avais lu c'est ce que j'ai fait toute ma vie, et je continue encore . Puisque je suis actif dans des associations sociales , et économique (reseau Initiative locale ) ai
raison pour laquelle depuis l'age de 30 ans je fais du bénévolat pour aider les autres .C est ca une société , quand on a besoin de la population pour nous entraîner dans leurs guerre ou dans des mines des travaille dure alors qu’il avait rien demander, ils savent le faire donc faut prendre soin des un et des autres tout en appelant les gebs à être responsable.
Eux ont pas demander de souffrir dans des guerres pour les intérêt des gens puissant
amicalement
dany26- Sage
non , seulement passionnéMonsieur Trololo a écrit:Quel héros ce Dany !
on est loin du sujet !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct - 21:30, édité 2 fois
dany26- Sage
Passionné de quoi déjà ?
Par son job, mais vous ne pouvez pas comprendre...Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ce je ne comprends pas c'est "c'est quoi son Job".
Et effectivement si on fait 50H par semaines il vaut mieux être passionné, sinon c'est du masochisme.
Et effectivement si on fait 50H par semaines il vaut mieux être passionné, sinon c'est du masochisme.
Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
La passion de gagner plus des Fric First est un puissant moteur . ;-)
Minos de Rhadamanthe a écrit:Par son job, mais vous ne pouvez pas comprendre...Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Ouai mais y a des job qui sont pas passionnant
Edgar de Phelps- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
C'est ce que j'ai écris : certains sont incapable de comprendre...
Edgar de Phelps a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Par son job, mais vous ne pouvez pas comprendre...Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Ouai mais y a des job qui sont pas passionnant
Alors soit vous êtes masochiste, soit vous changez de job...!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Il n'y a rien a comprendre , juste a constater, c'est les fruits de l'arbre qui causent et disent la vérité à la place.
En ce moment c'est la saison des chataignes.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Il n'y a rien a comprendre , juste a constater, c'est les fruits de l'arbre qui causent et disent la vérité à la place.
Merci de toujours confirmer mes écris...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Le factuel confirme à ma place et à ta place (le fruit de l'arbre, tu ne pourras jamais le dénier petit Minos)
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Le factuel confirme à ma place et à ta place (le fruit de l'arbre, tu ne pourras jamais le dénier petit Minos)
Et oui, le factuel, c'est que vous avouez ne rien comprendre... encore merci !!
Merci à tout les deux pour ce merveilleux dialogue de malcomprennants.
gaucho49 aime ce message
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14