Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?

+28
Ombeline de Beaurivage
coben53
Revanchisti
Jacques Cartier
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
FrancoisColere
patatisanspatata
Paul Daumier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Henry
Edouard de Montmonrency
Clavier
michou
Plaristes Evariste
deville odile
lambertini
Ryanne
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Darbut
Tancrède de Hauteville
32 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 Empty Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?

Message par Darbut Mer 9 Oct - 13:29

Il est urgent que nos politiciens arrêtent de penser que les Français ne sont pas adultes quand il s'agit d'afficher une réalité sur la composition de la population actuelle de la France !!!
S'ils pensent que nous ne sommes crédibles que pour leurs élections , cela les décrédibilisent !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 Empty Re: Refuser l’immigration, est-ce du racisme ?

Message par Monsieur Trololo Mer 9 Oct - 15:23

"La composition de la population" 32% de Cacao au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 9 Oct - 16:41

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.

Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.

Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs, et par extension une Allemagne fondé sur la race aryenne pour se distinguer des sous hommes juifs et slaves.

L'opportunisme.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 9 Oct - 16:45

Monsieur Trololo a écrit:"La composition de la population" 32% de Cacao  au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?

L'important c'est d'être français de cœur.
Les rebus de certaines banlieues, ne sont pas français de cœur, il haïssent notre beau pays, il ne cherchent pas à rectifier les injustices dont ils sont souvent victimes, ils cherchent à profiter du chaos pour se faire du blé et se demerder avant de tout cramer.

Il n'y a rien à tirer de ces gens là.
De la racaille pure et brute que l'élite petite bourgeoise gauchiste idolâtre. Vous ne ferez as la révolution avec ces gens là.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Oct - 17:02

Revanchisti a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ca je ne crois pas c'est du factuel mon Doudou et tu connais très mal l'histoire, les Nazis vendaient les même salades que toi à l'époque ils prétendaient retrouver la grandeur de l'Allemagne. Ils étaient juste plus racistes que toi.

Alors qu'Hitler a avoué mainte fois que ses propres propos sur la grandeur de la nation Allemande c'était du pipeau, pour lui c'était la race Aryenne comptait.

Mais bon c'est d'abord retrouver la grandeur de l'Allemagne qu'il a vendu aux électeurs...

L'Allemagne est Allemagne first (même dans notre UE fédérale en soft power) ... et elle a bien raison, nos dirigeants feraient bien d'adopter la même posture. (sans envahir les autres, ni en soft power ni en hard power).

Ca s'appelle de l'intelligence, de la fidélité et du respect (envers son propre peuple).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 9 Oct - 17:22

Bah oui et justement c'est pour ça que je dis ça. Par contre toi je me demande si tu as vraiment travaillé un jour pour être à ce  point dans le déni ...
pas beaucoup  environ  50 Heures   par semaine,  et mes 10 premières  années   je n'ai pris  que 8 à 15 jours   par an de vacances maximum .
de plus  j'ai eu de nombreuses  responsabilités (bénévole)   dans le domaine  économique et social , et professionnel , j'ai toujours  refusé la politique   (pour laquelle   j'ai été  contacté )!!.

Un peu comme en religion,  croyant  et athée  , cela permet de voir toutes les faces du miroir .
et d’être dans la réalité .
Et j'estime   avoir eu de la chance  de vivre toutes  ces expériences !!
pour en faire  profiter   ceux qui veulent  évoluer

Edgar de Phelps a écrit:
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement . popcorn
je suis d'accord  , mais dans la vie on doit etre responsable des ses actes, les cigales  ne doivent   pas faire appel  aux fourmis  quand elles  sont dans la panade .
Pour  le reste  le fait  d'avoir des enfants, et petits    apporte  une autre  vision   que celui qui ne pense qu'à lui .
pour   le souligné  , on   voit que tu ne connais   pas le mécanisme  boursier (pas grave) , cela n'a rien à voir avec le nombre de personnes , mais  le nombre d'actions . Le rendement  est toujours  lié   à l'action , pas au nombre d'actions .Et ce nombre est infini et très fluctuent . Et plus il y a d'acheteurs plus les cours montent . Ne pas oublier fluctuation de l'action, et rendement .

Monsieur Trololo a écrit:"La composition de la population" 32% de Cacao  au lieu de 25% est-ce que c'est vraiment si grave docteur ?
ce n'est qu'un problème de proportion , il arrive à un moment ou c'est très grave, et  invendable

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct - 17:28, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 9 Oct - 18:57

dany26 a écrit:
pas beaucoup  environ  50 Heures t

T'as travaillé 50H dans ta vie ?

Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 98290982

C'est plus que Revanchisti !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 9 Oct - 19:08

dany26 a écrit:

Bah oui et justement c'est pour ça que je dis ça. Par contre toi je me demande si tu as vraiment travaillé un jour pour être à ce  point dans le déni ...
pas beaucoup  environ  50 Heures   par semaine,  et mes 10 premières  années   je n'ai pris  que 8 à 15 jours   par an de vacances maximum .
de plus  j'ai eu de nombreuses  responsabilités (bénévole)   dans le domaine  économique et social , et professionnel , j'ai toujours  refusé la politique   (pour laquelle   j'ai été  contacté )!!.

Un peu comme en religion,  croyant  et athée  , cela permet de voir toutes les faces du miroir .
et d’être dans la réalité .
Et j'estime   avoir eu de la chance  de vivre toutes  ces expériences !!
pour en faire  profiter   ceux qui veulent  évoluer

Edgar de Phelps a écrit:
Chacun fait ce qui veut , il faut des cigale et des fourmis si tout le monde deviens des fourmis ou des cigale la société peut pas marcher. Si demain tout le monde achète sa maison les propriétaires qui investit leurs argents dans des maison pour les louer gagneront rien car ils auront aucun locataire, si demain tout le monde fait des portefeuille d action beaucoup gagneront peu d argents vu que tout les gain sera redistribué sur beaucoup plus de personne . Donc chacun a besoin de l un et l autre et chacun fait sa vie. Moi je m’en fous d être le plus riche au cimetières, du moment que j ai de quoi vivre dignement . popcorn
je suis d'accord  , mais dans la vie on doit etre responsable des ses actes, les cigales  ne doivent   pas faire appel  aux fourmis  quand elles  sont dans la panade .
Pour  le reste  le fait  d'avoir des enfants, et petits    apporte  une autre  vision   que celui qui ne pense qu'à lui .
pour   le souligné  , on   voit que tu ne connais   pas le mécanisme  boursier (pas grave) , cela n'a rien à voir avec le nombre de personnes , mais  le nombre d'actions . Le rendement  est toujours  lié   à l'action , pas au nombre d'actions .Et ce nombre est infini et très fluctuent . Et plus  il y a d'acheteurs   plus les cours   montent . Ne pas oublier  fluctuation de l'action, et rendement .

ce n'est qu'un problème de proportion , il arrive à un moment ou c'est très grave, et  invendable

amicalement

Tu as 50% raison 50% tord . On vie en société y a des gens qui ont moins de chance et il faut les aider , faut trouver un équilibre. C est ca une société , quand on a besoin de la population pour nous entraîner dans leurs guerre ou dans des mines des travaille dure alors qu’il avait rien demander, ils savent le faire donc faut prendre soin des un et des autres tout en appelant les gebs à être responsable.  popcorn
Eux ont pas demander de souffrir dans des guerres pour les intérêt des gens puissant popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Mer 9 Oct - 21:23

dany26 a écrit:
pas beaucoup  environ  50 Heures t

T'as travaillé 50H dans ta vie ?

Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 98290982

C'est plus que Revanchisti !
oui par semaine de 7heures à 12h 30 de 13h30 à 19 h , 19h30 . Et j'assurai des permanence les samedis . Horaire non régulier, en fonction du travail et de certaines contraintes.
.
Là encore tu fais des commentaires de ce que tu ne connais pas.

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 9 Oct - 21:25

Quel héros ce Dany !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 9 Oct - 21:27

"Edgar de Phelps" a dit
Tu as 50% raison 50% tord . On vie en société y a des gens qui ont moins de chance et il faut les aider , faut trouver un équilibre.

si tu m'avais lu c'est ce que j'ai fait toute ma vie, et je continue encore . Puisque je suis actif dans des associations sociales , et économique (reseau Initiative locale ) ai

C est ca une société , quand on a besoin de la population pour nous entraîner dans leurs guerre ou dans des mines des travaille dure alors qu’il avait rien demander, ils savent le faire donc faut prendre soin des un et des autres tout en appelant les gebs à être responsable.
Eux ont pas demander de souffrir dans des guerres pour les intérêt des gens puissant
raison pour laquelle depuis l'age de 30 ans je fais du bénévolat pour aider les autres .

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 9 Oct - 21:28

Monsieur Trololo a écrit:Quel héros ce Dany !
non , seulement passionné

on est loin du sujet !!!

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct - 21:30, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 9 Oct - 21:29

Passionné de quoi déjà ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Oct - 10:34

Monsieur Trololo a écrit:Passionné de quoi déjà ?
Par son job, mais vous ne pouvez pas comprendre... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 10 Oct - 11:28

Ce je ne comprends pas  c'est "c'est quoi son Job".

Et effectivement si on fait 50H par semaines il vaut mieux être passionné, sinon c'est du masochisme.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Oct - 12:36

La passion de gagner plus des Fric First est un puissant moteur .  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 10 Oct - 13:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Ouai mais y a des job qui sont pas passionnant popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Oct - 14:11

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est ce que j'ai écris : certains sont incapable de comprendre... Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Oct - 14:12

Edgar de Phelps a écrit:

Ouai mais y a des job qui sont pas passionnant popcorn

Alors soit vous êtes masochiste, soit vous changez de job...! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Oct - 14:35

C'est ce que j'ai écris : certains sont incapable de comprendre... Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 518364 foufou

Il n'y a rien a comprendre , juste a constater, c'est les fruits de l'arbre qui causent et disent la vérité à la place.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 10 Oct - 15:19

En ce moment c'est la saison des chataignes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Oct - 16:08

Il n'y a rien a comprendre , juste a constater, c'est les fruits de l'arbre qui causent et disent la vérité à la place.

Merci de toujours confirmer mes écris... Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Oct - 18:45

Merci de toujours confirmer mes écris... Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 518364

Le factuel confirme à ma place et à ta place (le fruit de l'arbre, tu ne pourras jamais le dénier petit Minos)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Oct - 21:16

Le factuel confirme à ma place et à ta place (le fruit de l'arbre, tu ne pourras jamais le dénier petit Minos)

Et oui, le factuel, c'est que vous avouez ne rien comprendre... encore merci !! Refuser l’immigration, est-ce du racisme ? - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 10 Oct - 21:18

Merci à tout les deux pour ce merveilleux dialogue de malcomprennants.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

gaucho49 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant