la mort
+5
Compte supprimé
oscarire
Vladimir de Volog
Francis XV
Frère Barnabé
9 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la mort
aPOTRE a écrit:on perd 21 gramme à l'instant qu'on meurt ,
n'est ce pas l'esprit (avec l'ame) qui quitte le corps ???
Il parait qu'on se pisse dessus aussi ...
Francis XV- Sage
ton cerveau peut avoir des tumeurs , des maux de tête , te rendre aveugle car est matière grise , et donc n'est ce pas la matière blanche (l'esprit ) qui demande de l'aide?? et si ton cerveau te rends aveugle avec tumeur ,c'est lui qui demande de guérir ou ton esprit ,et est ce que ton esprit tombe malade ou se donne courage et reste inchangé ,alors que ton cerveau oui ???dan26 a écrit:et non , c'est simplement l'eau qui est dans le sang , qui s'est évaporée .aPOTRE a écrit:on perd 21 gramme à l'instant qu'on meurt ,
Et oui il faut que tu saches que lorsque le sang ne circule plus, il se fige , car l'eau s'évapore et le sang ce fige .
Simple à voir quand tu te coupes, le phénomène se voit .
Cet argument éculé, sorti par les mystiques , a fait long feu depuis des années mon cher aPotre .
je présume que maintenant tu vas nous parler de NDE ou d'Emi ( c'est la même chose ), mais là aussi cela a été expliqué par la science, comme d'ailleurs les OBE cette sensation de décorporation .
tout s'explique désolé .
Puisque tu désires parler de cela , "dernière nouvelle scientifique ", nous savons maintenant qu'après un encéphalogramme plat, le cerveau continue a emettre de 30 secondes à une minute !!!
Intéressant ......n'est ce pas ?,aPOTRE a écrit:
le cerveau enregistre ce que l'esprit choisi , un cerveau qui n'est pas connecté à un esprit enregistre rien ,et l'esprit peut vivre sans cerveau (ou qu'il soit mort ou tête décapité)dans le cas contraire non ,il reste vide même en le greffant sur un autre en remplacement , l'esprit est le verbe relié à ton cerveau !!!
merci de donner un exemple , et des preuves!!!En évitant si possible une déclaration de foi .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
avec les chiens aucune perte de poids , ces 21 grammes sont des cas rare et inexpliqué (à l'instant de la mort)!!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:on perd 21 gramme à l'instant qu'on meurt ,
Il parait qu'on se pisse dessus aussi ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
avec les chiens aucune perte de poids , ces 21 grammes sont des cas rare et inexpliqué (à l'instant de la mort)!!!
On peut savoir d'où sortent ces conneries ?
On a sacrifié des vrais gens en laboratoire pour mesurer ???
Francis XV- Sage
je peut me le permettre , ayant eu de sensation de mort , une qui me poussa dans la terre sur le lit et effrayé , et une autre où je me voyait élever (à quelques années d'intervalle) comme un bien être!ztylo a écrit:Ca gâche tout de croire à cela, reste dans le mystère, n'essaie pas de sortir du spirituel, un poids pour une âme et en + 21g pourquoi pas des litres ou des mètres pendant qu'on y estaPOTRE a écrit:on perd 21 gramme à l'instant qu'on meurt ,
Frère Barnabé- Vénérable
non des lits posé sur des balancesFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
avec les chiens aucune perte de poids , ces 21 grammes sont des cas rare et inexpliqué (à l'instant de la mort)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
non des lits posé sur des balances
Vous avez les références de l'étude ?
Francis XV- Sage
je viens de te l'expliqueraPOTRE a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ça fait au moins 30 ans que j'ai entendu ça !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
malheureusement ce n'est pas une bétise, les mystiques ont cru qu'en pesant le mort au moment de sa mort , ils arriveraient à savoir le poids de l'ame !!!Francis XV a écrit:
La démonstration a été faite à l'époque avec des lits qui pesaient au gramme pret !!
seul problème (dommage pour les mystiques ), cette différence de poids a été expliquée .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu evites de répondre à l'explication sur le poids de l'ame !!!pourquoi !!aPOTRE a écrit:
ton cerveau peut avoir des tumeurs , des maux de tête , te rendre aveugle car est matière grise , et donc n'est ce pas la matière blanche (l'esprit ) qui demande de l'aide?? et si ton cerveau te rends aveugle avec tumeur ,c'est lui qui demande de guérir ou ton esprit ,et est ce que ton esprit tombe malade ou se donne courage et reste inchangé ,alors que ton cerveau oui ???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
La démonstration a été faite à l'époque avec des lits qui pesaient au gramme pret !!
seul problème (dommage pour les mystiques ), cette différence de poids a été expliquée .
Amicalement
Et donc quelle était l'explication ?
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:ça fait au moins 30 ans que j'ai entendu ça ,et en visualisant aujourd'hui le film dessous , cela met revenu en mémoire !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
voir page 5 mon message à 19h54 , où tu as l'explication scientifique .Francis XV a écrit:
Et donc quelle était l'explication ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il me semble que la schizophrénie , c'est de se prendre pour quelqu'un d'autre ou en réincarnation (excemple paco rabane) !dan26 a écrit:je connais on appelle cela de la schizophrénie , cela arrive quand on a un grand chagrin !!aPOTRE a écrit:
une seule fois ma maman m'avait parlé , 15 jours après avoir quitté cette Terre!!!
Moi aussi à 25 ans je faisais tourner les tables , et parler les morts .Et j'ai compris
Amicalement
toujours pas de preuve !!
Frère Barnabé- Vénérable
Non c'est voir ou entendre des choses qui ne sont pas !!aPOTRE a écrit:
il me semble que la schizophrénie , c'est de se prendre pour quelqu'un d'autre ou en réincarnation (excemple paco rabane) !
Ma mère par exemple en fin de vie voyait des animaux sur les murs, et croyait que mon père à 300KM lui parlait .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
alors !expliques moi pourquoi que d'autres prennent du poids (tout de suite mort)!!!dan26 a écrit:et non , c'est simplement l'eau qui est dans le sang , qui s'est évaporée .aPOTRE a écrit:on perd 21 gramme à l'instant qu'on meurt ,
Et oui il faut que tu saches que lorsque le sang ne circule plus, il se fige , car l'eau s'évapore et le sang se fige .
Simple à voir quand tu te coupes, le phénomène se voit .
Cet argument éculé, sorti par les mystiques , a fait long feu depuis des années mon cher aPotre .
désolé .
.
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mar 30 Nov 2021 - 22:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
alors !expliques moi pourquoi que d'autres prennent du poids (tout de suite mort!!!
Parce que nous sommes tous différents , et que chaque corps réagit même après la mort de façons différentes . merci pour ta question, cela prouve qu'il est impossible de peser l'esprit !!! Sauf pour les mystiques , il faut bien qu'ils continuent à se rassurer
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ça n'explique pas de prendre du poids !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
alors !expliques moi pourquoi que d'autres prennent du poids (tout de suite mort!!!
Parce que nous sommes tous différents , et que chaque corps réagit même après la mort de façon différentes
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
alors !expliques moi pourquoi que d'autres prennent du poids (tout de suite mort)!!!
Si on prend du poids on ne perd pas 21g alors !!!
Votre histoire est donc complétement bidon ! En plus c'est juste tiré d'un film de fiction !
Francis XV- Sage
jj'ai it que j'avais entendu ça , il y a plus de trente ans !et d'autres prennent du poids !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
alors !expliques moi pourquoi que d'autres prennent du poids (tout de suite mort)!!!
Votre histoire est donc complétement bidon ! En plus c'est juste tiré d'un film de fiction !
bref c'est vraiment incompréhensible ,alors que les animaux conservent leurs même poids !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:jj'ai it que j'avais entendu ça , il y a plus de trente ans !et d'autres prennent du poids !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
bref c'est vraiment incompréhensible ,alors que les animaux conservent leurs même poids !
Je propose que nous sacrifions quelques poulets pour vérifier cette théorie ! (Je parle de l'animal évidement pour les mal-comprennants)
Francis XV- Sage
par empoisonnement donc (aucune saignée)Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:jj'ai it que j'avais entendu ça , il y a plus de trente ans !et d'autres prennent du poids !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Je propose que nous sacrifions quelques poulets pour vérifier cette théorie ! (Je parle de l'animal évidement pour les mal-comprennants)
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
par empoisonnement donc (aucune saignée)
Ou strangulation sinon on ne pourra pas les manger après, j'ai horreur qu'on tue les animaux pour rien !
Francis XV- Sage
non , vous devez les voir mourir sur la balance, en les anesthésiant !!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
par empoisonnement donc (aucune saignée)
Ou strangulation sinon on ne pourra pas les manger après, j'ai horreur qu'on tue les animaux pour rien !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7