la mort
+5
Compte supprimé
oscarire
Vladimir de Volog
Francis XV
Frère Barnabé
9 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la mort
dan26 a écrit:
Par contre pour ton problème , je connais des moyens pour la faire grossir , durcir, et grandir !!!
Amicalement
Sans Chirurgie ???
Francis XV- Sage
j'ai pas compris pourquoi ces 5 CM !!!Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Par contre pour ton problème , je connais des moyens pour la faire grossir , durcir, et grandir !!!
Amicalement
Sans Chirurgie ???
serait ce une fixette ???
Frère Barnabé- Vénérable
aucun problème, j'espère que de ton coté tu connais aussi les methodes .Francis XV a écrit:
Sans Chirurgie ???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:aucun problème, j'espère que de ton coté tu connais aussi les methodes .Francis XV a écrit:
Sans Chirurgie ???
amicalement
Non Justement, mais vous devriez faire partager à tous ici votre précieux savoir.
Francis XV- Sage
ça n'a rien voir avec le sujet ,si ce n'est que le muscle meurt ,vos neurones aussi, mais pas votre esprit !!!Francis XV a écrit:dan26 a écrit:aucun problème, j'espère que de ton coté tu connais aussi les methodes .Francis XV a écrit:
Sans Chirurgie ???
amicalement
Non Justement, mais vous devriez faire partager à tous ici votre précieux savoir.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
ça n'a rien voir avec le sujet ,si ce n'est que le muscle meurt ,vos neurones aussi, mais pas votre esprit !!!
Justement c'est bien ce qui m'inquiète, mon esprit est sans aucun doute immortel mais pas ma bite !
Francis XV- Sage
oscarire aime ce message
donc vous vous fixez sur la matière qui n'est pas éternel, au lieu d'élever votre esprit !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
ça n'a rien voir avec le sujet ,si ce n'est que le muscle meurt ,vos neurones aussi, mais pas votre esprit !!!
Justement c'est bien ce qui m'inquiète, mon esprit est sans aucun doute immortel mais pas ma bite !
Frère Barnabé- Vénérable
fait tout de même attention à toi certains ont l'esprit entre les oreilles , et d'autres entre les jambes !!!Francis XV a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et d'autres comme françis sur son sexe qui le veut plus long de 5 cm , et Vous dans les oreilles et entre les jambes (à vous lire)!dan26 a écrit:fait tout de même attention à toi certains ont l'esprit entre les oreilles , et d'autres entre les jambes !!!Francis XV a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il semblerait que tu ai un problème de compréhension, quand je dis" certains " cela veut dire que je ne parle pas de moi . Si c'était le cas j'aurai utilisé la première personne du singulier .aPOTRE a écrit:
et d'autres comme françis sur son sexe qui le veut plus long de 5 cm , et Vous dans les oreilles et entre les jambes (à vous lire)!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:
donc vous vous fixez sur la matière qui n'est pas éternel, au lieu d'élever votre esprit !
Ne vous inquiétez pas pour mon esprit il est de toute évidence bien au dessus du votre, tel l'Aigle au-dessus du Lapin ...
Francis XV- Sage
C'est bon n'est ce pas de croire que notre esprit sera immortel ? Cela permet d'accepter sa condition humaine !!aPOTRE a écrit:
donc vous vous fixez sur la matière qui n'est pas éternel, au lieu d'élever votre esprit !
Tout le problème est là certains hommes ne peuvent accepter leurs conditions humaine, ils ont besoin de croire à un au delà,(je préfère le vin d'ici!!! ) si non pour eux la vie est insupportable .
Vous avez là , le but et la raison de toutes les religions, créer une espérance.
ET je rappelle que pour moi c'est une très bonne chose ........... pour ceux qui en ont besoin .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les fixettes sur les oreilles et les entrejambes , c'est pas de moi !dan26 a écrit:il semblerait que tu ai un problème de compréhension, quand je dis" certains " cela veut dire que je ne parle pas de moi . Si c'était le cas j'aurai utilisé la première personne du singulier .aPOTRE a écrit:
et d'autres comme françis sur son sexe qui le veut plus long de 5 cm , et Vous dans les oreilles et entre les jambes (à vous lire)!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
comme le faucon qui croyait voir un lapin !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour mon esprit il est de toute évidence bien au dessus du votre, tel l'Aigle au-dessus du Lapin ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
les fixettes sur les oreilles et les entrejambes , c'est pas de moi !
la phrase est de moi mais je ne parle pas de moi . Cela se comprends .
Quand je dis que Macron a inaugurer une école , cela ne veut pas dire que j'étais avec lui !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la phrase est de toi , mais tu y es dans cette phase et phrase !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
les fixettes sur les oreilles et les entrejambes , c'est pas de moi !
la phrase est de moi mais je ne parle pas de moi . Cela se comprends .
Quand je dis que Macron a inaugurer une école , cela ne veut pas dire que j'étais avec lui !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
non !!donc je confirme tu me diffames !!aPOTRE a écrit:
la phrase est de toi , mais tu y es dans cette phase et phrase !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je le pense sincèrement sur toi et en toi!dan26 a écrit:non !!donc je confirme tu me diffames !!aPOTRE a écrit:
la phrase est de toi , mais tu y es dans cette phase et phrase !
Amicalement
peux tu me l'interdire de le penser ????
Amicalement !!!
Frère Barnabé- Vénérable
de le penser non, de me diffamer oui !!!C'est interdit par la loi, c'est un délit suivant les cas . Je rappelle que diffamer c'est mentir sur une personne pour lui nuire .aPOTRE a écrit:
je le pense sincèrement sur toi et en toi!
[b]peux tu me l'interdire de le penser ????
Amicalement !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le droit de le penser et de le dire ,n'est pas interdit , à moins que vous soyez contre le Libre Arbitre ,que Dieu nous a Doté!!!dan26 a écrit:de le penser non, de me diffamer oui !!!C'est interdit par la loi, c'est un délit suivant les cas . Je rappelle que diffamer c'est mentir sur une personne pour lui nuire .aPOTRE a écrit:
je le pense sincèrement sur toi et en toi!
[b]peux tu me l'interdire de le penser ????
Amicalement !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
,il est interdit de diffamer une personne , désolé de te l'apprendre="aPOTRE" a dit
le droit de le penser et de le dire ,n'est pas interdit
Il faudrait que tu retiennes toute la bible , " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ", précepte chrétien emprunté aux Vedas !!!à moins que vous soyez contre le Libre Arbitre ,que Dieu nous a Doté!!!
Donc il faut écouter dieu , pour ce qui y croient , il semblerait que ce ne soit pas le cas!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ne fait pas aux autres ect ect etc , de ce que tu fais avec mes écrits !en résumé tu cherches à me diffamer !donc tu témoignes des paroles de Dieu et ou du Christ quand ça t'arranges !dan26 a écrit:,il est interdit de diffamer une personne , désolé de te l'apprendre="aPOTRE" a dit
le droit de le penser et de le dire ,n'est pas interditIl faudrait que tu retiennes toute la bible , " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ", précepte chrétien emprunté aux Vedas !!!à moins que vous soyez contre le Libre Arbitre ,que Dieu nous a Doté!!!
Donc il faut écouter dieu , pour ce qui y croient , il semblerait que ce ne soit pas le cas!!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu confonds "diffamer "à savoir mentir pour nuire à une personne, et mettre en avant ses contradictions !!!aPOTRE a écrit:
ne fait pas aux autres ect ect etc , de ce que tu fais avec mes écrits !en résumé tu cherches à me diffamer !donc tu témoignes des paroles de Dieu et ou du Christ quand ça t'arranges !
Ce que je fais c'est de montrer toutes les contradictions qu'il y a dans la bible et dans tes propos
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne diffame pas ,ni mentir , je le pense au fond de Moi , et te l'écrit ,point barre !!!dan26 a écrit:tu confonds "diffamer "à savoir mentir pour nuire à une personne, et mettre en avant ses contradictions !!!aPOTRE a écrit:
ne fait pas aux autres ect ect etc , de ce que tu fais avec mes écrits !en résumé tu cherches à me diffamer !donc tu témoignes des paroles de Dieu et ou du Christ quand ça t'arranges !
Ce que je fais c'est de montrer toutes les contradictions qu'il y a dans la bible et dans tes propos
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi, tu ne penses pas au moins que tout ce que tu penses au fond de toi est vérité absolue .?aPOTRE a écrit:
je ne diffame pas ,ni mentir , je le pense au fond de Moi , et te l'écrit ,point barre !!!
J'ai déjà expliqué que je trouvais normal que certaines personne puissent croire à .........., mais qu'il était intolérable que dans le domaine de la spiritualité certaines osent prétendre la vérité absolue , universelle au détriment des autres croyances .
Il me semble que c'est assez simple à comrpendre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7