Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées

+4
ztylo
lepape
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées Empty L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 23:32

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées.

Interdiction de sortir sauf pour faire ses courses, du sport et des soins médicaux.  Cette annonce a suscité des critiques dans la classe politique, l’opposition sociale-démocrate voyant là « un aveu de culpabilité du gouvernement dans sa gestion de la pandémie ».
https://www.20minutes.fr/sante/3170927-20211112-coronavirus-autriche-envisage-confiner-personnes-non-vaccinees

Dernière édition par Stun'Eneb le Sam 13 Nov 2021 - 0:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées Empty Re: L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov 2021 - 23:34

Au cas où les idées folles passent par delà nos frontières stockez des armes la révolution n'est pas un bal d'opérette.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées Empty Re: L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 23:37

Pire que macron, oui ça existe en Autriche.

Chancelier fédéral : M. Sebastian Kurz (ÖVP) Ministres : ÖVP : 10 ministres

l'Övp, c'est bien m'extrême droite ... Macron s'en rapproche un peu vous ne croyez pas ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 23:39

Plaristes a écrit:Au cas où les idées folles passent par delà nos frontières stockez des armes la révolution n'est pas un bal d'opérette.

En dehors de tes sabres d'opérette, quels sont tes armes ?

Tu sais qu'avec un drome, plus besoin d'arme, tu es fait comme un rat. Tu sais manœuvrer un drome au moins ??? lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov 2021 - 23:42

Quelques conseils pour toi et tes camarades du cercle duclos :

Si vous considérez l’achat d’un drone avec caméra pour vous essayer au vol durant vos vacances, pour faire de la photo/video ou tout simplement pour le fun, gardez à l’esprit que ces petits appareils à la pointe de la technologie ne sont pas de simples jouets.

En effet, avant de se mettre au pilotage de multirotors, il est impératif de prendre connaissance de certaines règles, tant pour éviter les accidents que les amendes, ou toute autre mauvaise surprise.

Voici quelques conseils avant d'apprendre à piloter un drone et sur la façon dont vous pouvez le diriger et le maitriser sans le moindre danger :
https://www.amateursdedrones.fr/piloter-un-drone/

Mais avant fait des économies pour en acheter un, et surtout trouve un boulot, pour en acheter d'autres.

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov 2021 - 23:48

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 13 Nov 2021 - 0:12

Stun'Eneb a écrit:Quelques conseils pour toi et tes camarades du cercle duclos  :

Si vous considérez l’achat d’un drone avec caméra pour vous essayer au vol durant vos vacances, pour faire de la photo/video ou tout simplement pour le fun, gardez à l’esprit que ces petits appareils à la pointe de la technologie ne sont pas de simples jouets.

En effet, avant de se mettre au pilotage de multirotors, il est impératif de prendre connaissance de certaines règles, tant pour éviter les accidents que les amendes, ou toute autre mauvaise surprise.

Voici quelques conseils avant d'apprendre à piloter un drone et sur la façon dont vous pouvez le diriger et le maitriser sans le moindre danger :
https://www.amateursdedrones.fr/piloter-un-drone/

Mais avant fait des économies pour en acheter un, et surtout trouve un boulot, pour en acheter d'autres.

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov 2021 - 1:19

Oui il y a des formations de piolets de drônes.. vous avez vu les débouchés?

Non car elles sont pas gratos !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 22 Nov 2021 - 1:00

des piolets ???? mais Trotski, de son vrai nom Lev Davidovitch Bronstein, n'a pas été assassiné avec un piolet mais avec un pic à glace

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Nov 2021 - 2:21

Pilote de drone.....

Ceci dit le lapsus était magnifique. lool
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 22 Nov 2021 - 13:16

Plaristes a écrit:Pilote de drone.....

Ceci dit le lapsus était magnifique. lool

L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées AATXAJyvdEY2l2a8NxLc1X-lN8OzfFEutiZIi55g-g=s900-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo

Invité
Invité

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 22 Nov 2021 - 14:35

Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par lepape Lun 22 Nov 2021 - 19:13

omega95 a écrit:Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés... xptdr

C'est normal j'y trouve normal que les nons vaccinés soient confinés .Ils sont des nids a microbes ambulants . Il faudrait tous les parker dans le même endoit . Qu'ils se tuent entre eux .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Nov 2021 - 20:37

Oui lepape à force de me fréquenter risque d'être contaminé par le communisme, et par n'importequelle variante, la variante Stalinienne !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 23 Nov 2021 - 9:25

omega95 a écrit:Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés... xptdr

Tu as oublié: sans forme grave pour nombre d'eux
N'empêche qu'avant que le vaccin soit disponible et malgré les confinements, les hôpitaux étaient limite à la saturation et les morts se comptaient par centaine ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, faut aussi ^tre un peu objectif par moment et faire la part des choses honnêtement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Mar 23 Nov 2021 - 12:06

Plaristes a écrit:Oui lepape à force de me fréquenter risque d'être contaminé par le communisme, et par n'importequelle variante, la variante Stalinienne !

j'ai eu un copain communiste , il était plus fort que moi il m'avait volé ma montre . Quand je lui demandais de me la rendre , il me disait t'inqiète je te dirai l'heure a chaque fois que tu le voudras . Il m'a dit c'est ça le partage .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 1:52

Stun'Eneb a écrit:L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées.

Interdiction de sortir sauf pour faire ses courses, du sport et des soins médicaux.  Cette annonce a suscité des critiques dans la classe politique, l’opposition sociale-démocrate voyant là « un aveu de culpabilité du gouvernement dans sa gestion de la pandémie ».
https://www.20minutes.fr/sante/3170927-20211112-coronavirus-autriche-envisage-confiner-personnes-non-vaccinees

Invité
Invité

Message par ztylo Dim 5 Déc 2021 - 9:24

Stun'Eneb a écrit:

Les non vaccinés ont choisi leur camp, personne ne leurs a interdit de ne pas se faire vacciner comme tous ces gogos pseudos scientifiques d'un jour et naïfs qui plus souvent par idéologie ou antitout ont choisi la rébellion avec son cortège de conneries associées aux vaccins
Ils payent leurs bêtises avec la recrudescence des cas, c'est bien normal et ça ne me gênerait pas que l'on fasse le même en France
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Déc 2021 - 11:51

ztylo a écrit:Les non vaccinés ont choisi leur camp, personne ne leurs a interdit de ne pas se faire vacciner comme tous ces gogos pseudos scientifiques d'un jour et naïfs qui plus souvent par idéologie ou antitout ont choisi la rébellion avec son cortège de conneries associées aux vaccins
Ils payent leurs bêtises avec la recrudescence des cas, c'est bien normal et ça ne me gênerait pas que l'on fasse le même en France

C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps... Après tout c'est leur faute !!!

(Note à la modération : je suis VOLONTAIREMENT ironique et provocateur dans ce propos, bien sûr, car j'espère ainsi montrer à certains ici, le niveau de connerie qu'ils sont capable d'afficher - la Shoa n'a pas d'égale et je ne la compare pas à la situation actuelle, bien que le système mis en place soit identique). foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 12:08

ztylo a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

Les non vaccinés ont choisi leur camp, personne ne leurs a interdit de ne pas se faire vacciner comme tous ces gogos pseudos scientifiques d'un jour et naïfs qui plus souvent par idéologie ou antitout ont choisi la rébellion avec son cortège de conneries associées aux vaccins
les non vacciné(e)s ne voteront pas LaREM , se qui représentent déja 6 millions de personnes et plus encore que j'estime à 3 millions ,bref minimum 9 million d'électeurs et d'electrices perdu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Lun 6 Déc 2021 - 12:14

Omega95 a écrit:C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps

Vous êtes volontairement ironique et provocateur dans ce propos, dites-vous ! Vous ajoutez que vous voulez ainsi montrer le niveau de c....ie que certains sont capables d'afficher. Je crois qu'en l'espèce c'est le vôtre que vous dénoncez. En effet, il n'y a pas de comparaison, à quelque niveau que ce soit, possible entre les deux situations. Dans un cas, c'est de certaines privations volontaires [puisqu'il y a une alternative] qu'il s'agit, dans l'autre c'est de la mort.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

ztylo aime ce message

Message par ztylo Lun 6 Déc 2021 - 13:15

omega95 a écrit:

C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps... Après tout c'est leur faute !!!
Oh bien voilà, on va dire comme cela, merci de votre franchise

(Note à la modération : je suis VOLONTAIREMENT ironique et provocateur dans ce propos, bien sûr, car j'espère ainsi montrer à certains ici, le niveau de connerie qu'ils sont capable d'afficher - la Shoa n'a pas d'égale et je ne la compare pas à la situation actuelle, bien que le système mis en place soit identique). foufou

Un peu tard pour en appeler à la modération pour tenter de faire croire à de l'ironie dans vos propos, vous dévoilez votre vrai visage encore que déjà connu , faut assumer et ne pas venir pleurer après coup mais bon on voit bien que la sincérité est très loin d'y être
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 6 Déc 2021 - 13:21

aPOTRE a écrit:
les non vacciné(e)s ne voteront pas LaREM   , se  qui représentent  déja 6 millions de personnes et plus encore que j'estime à  3 millions ,bref  minimum 9  million d'électeurs et  d'electrices perdu !!!

Tjrs aussi bon en maths
Tu m'étonnes de jour en jour, je te signale qu'il faudrait que les présidentielles soient en fin de décembre vu le nombre de personnes qui vont se faire vacciner avant la fin d'année, tout cela va t'obliger à ressortir ton boulier et revoir ta copie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Déc 2021 - 14:21

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps

Vous êtes volontairement ironique et provocateur dans ce propos, dites-vous ! Vous ajoutez que vous voulez ainsi montrer le niveau de c....ie que certains sont capables d'afficher. Je crois qu'en l'espèce c'est le vôtre que vous dénoncez. En effet, il n'y a pas de comparaison, à quelque niveau que ce soit, possible entre les deux situations. Dans un cas, c'est de certaines privations volontaires [puisqu'il y a une alternative] qu'il s'agit, dans l'autre c'est de la mort.

Si vous aviez une once d'honnêteté intellectuelle, vous auriez mis mon post EN ENTIER au lieu de le tronquer volontairement sur sa partie provocatrice !!
Car j'y écris EXACTEMENT ce que vous écrivez !!! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Déc 2021 - 14:25

ztylo a écrit:
omega95 a écrit:

Oh bien voilà, on va dire comme cela, merci de votre franchise

Un peu tard pour en appeler à la modération pour tenter de faire croire à de l'ironie dans vos propos, vous dévoilez votre vrai visage encore que déjà connu , faut assumer et ne pas venir pleurer après coup mais bon on voit bien que la sincérité est très loin d'y être

Quelle horreur !!! Je dois être un monstre pour oser parler de la Shoa...
Je devrai même être crucifier... Ha, non,... ça c'est le Christ... Donc, dans votre esprit malade, je dois me comparer à lui.... blasphème !!!
Brulez, moi !!!! Ha, ben, non, ça c'est Jeanne d'Arc...
Quoi que je dise ou que j'écrive, vous trouverez de toute manière à redire à déformer à interpréter à VOTRE sauce...
Alors j'en revient toujours à al même chose :

"Je ne suis responsable QUE de ce que j'écris, PAS de ce que VOUS COMPRENEZ !!"
Et comme vous comprenez toujours mal... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant