De l'horrible danger de la présentation
+12
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
lepape
Francis XV
ztylo
oscarire
Ferdinand de Talmont
Voltaire
16 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: De l'horrible danger de la présentation
j'ai cherché à le faire , n'y arrivant pas, j'ai demandé que l'on m'explique personne n'a répondu!!gabepo a écrit:
Faites le vous même. La liberté s'arrache des mains des maîtres.
De plus je trouve tout de même étrange , que d' autorité on change un avatar, et qu'à la demande de la personne outragée , on ne réponde pas à sa demande .
Mais ce n'est pas grave , en plus A, potre Plariste et .Ma soeur Marie Pauline ............ pourrissent tous les sujets !!
Amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous en chameau bossu , vous ne faites pas le poids !!!!gabepo a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Quant à moi, ce n'est pas les explorateurs de dinosaures qui n'intéressent mais plus précisément les dinosaures eux-mêmes.
Je ne fais pas dans la sociologie du paléontologue sans leur autorisation !
Je n'ai pas "l'éthique" de Mengele !
Belle déclaration d'affection. Il n'y a plus qu'à vous trouver un dinosaure. Barnabé ! Vous êtes là ?
Ah il est là notre vieux dinosaure intello qui bosse dur.
Mieux vaut bosser bien que bosser dur, Jean-fiche !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
pour preuve !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:]
Mieux vaut bosser bien que bosser dur, Jean-fiche !
quel rapport avec le sujet ?
Merci
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
me concernant , vous voulez pourrir mon esprit et mes témoignage comme gabepo !Dan le sage a écrit:j'ai cherché à le faire , n'y arrivant pas, j'ai demandé que l'on m'explique personne n'a répondu!!gabepo a écrit:
Faites le vous même. La liberté s'arrache des mains des maîtres.
De plus je trouve tout de même étrange , que d' autorité on change un avatar, et qu'à la demande de la personne outragée , on ne réponde pas à sa demande .
Mais ce n'est pas grave , en plus A, potre Plariste et .Ma soeur Marie Pauline ............ pourrissent tous les sujets !!
Amicalement
on dirait qu'il (gabepo)serait votre valet de chambre actuellement qui vous cire vos pompes !!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote]
amicalement
Marie-Pauline de Crécy a écrit:
"Dan le sage"]voilà comment on pourrit un forum qui semblait bien marcher .
CQFD merciAuriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:
"Dan le sage"]voilà comment on pourrit un forum qui semblait bien marcher .CQFD merciAuriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
amicalement
Si vous êtes sur un pc. Allez bidouiller sur profil. Effacer l'image. Enregistrer l'image sur le bureau. Puis du profil importez l'image. Je vais vous aider comme je peux.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Profil puis avatar puis supprimer image puis insérer image....
c'est son pseudo qu'il veut changergabepo a écrit:Dan le sage a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:
"Dan le sage"]voilà comment on pourrit un forum qui semblait bien marcher .CQFD merciAuriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
amicalement
Si vous êtes sur un pc. Allez bidouiller sur profil. Effacer l'image. Enregistrer l'image sur le bureau. Puis du profil importez l'image. Je vais vous aider comme je peux.
Frère Barnabé- Vénérable
L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
ma demande est simple ( peu importe l'avatar ) Dan26, passionné (pas sage ) avec un point d’interrogation en gros et en gras .gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
je n'ai pas la prétention de me présenter comme un sage !!
J'ai essayé, je n'y arrive pas ce n'est pas grave .
si ma présentation ne change pas je vous quitterai ce n'est pas grave !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:ma demande est simple ( peu importe l'avatar ) Dan26, passionné (pas sage ) avec un point d’interrogation en gros et en gras .gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
Amicalement
lol ... Tu es très psychorigide dit donc. "Le sage" c'est sage.
Il te faut devenir plus agile et souple (une belle qualité recherchée dans le monde du travail).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dan le sage a écrit:ma demande est simple ( peu importe l'avatar ) Dan26, passionné (pas sage ) avec un point d’interrogation en gros et en gras .gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
Amicalement
Ne faites pas gagner ceux qui ne vous aiment pas. Ils n'attendent que ça. Dan, restez. Gagnez avec leurs propres règles. Ça va les bousculer.
Amicalement.
non désolé , et je n'ai pas l'intention de gagner ou de perdre quoique ce soit . Juste de faire réfléchir autrement , ceux qui ont envie de le faire.gabepo a écrit:
Ne faites pas gagner ceux qui ne vous aiment pas. Ils n'attendent que ça. Dan, restez. Gagnez avec leurs propres règles. Ça va les bousculer.
Amicalement.
exemple je donne de nombreuses sources, preuves et informations il suffit de les consulter .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:non désolé , et je n'ai pas l'intention de gagner ou de perdre quoique ce soit . Juste de faire réfléchir autrement , ceux qui ont envie de le faire.gabepo a écrit:
Amicalement.
exemple je donne de nombreuses sources, preuves et informations il suffit de les consulter .
Amicalement
Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
C'est à cela que l'on reconnait les intégristes et fondamentalistes , que je combat avec des mots et des arguments .gabepo a écrit:
Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
pour mon avatar il ne reste plus qu'à mettre ?et dan 26 passionné
Je n'arrive pas à le faire
Amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!Dan le sultan a écrit:C'est à cela que l'on reconnait les intégristes et fondamentalistes , que je combat avec des mots et des arguments .gabepo a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dire cela à un athée de raison , c'est comme de demander à un cheval de voler , ou un moustique de déplacer une voiture CNVRD CNVRD CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux les preuves , et je te les donnentDan le sage a écrit:dire cela à un athée de raison , c'est comme de demander à un cheval de voler , ou un moustique de déplacer une voiture CNVRD CNVRD CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!
amicalement
t'aurais dis dans l'ère néolithique , que l'homme ne pourra jamais jusqu'à la fin de vie de la planète Terre voyager dans le ciel , ni dans l'espace !!!
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois , aucun rapport avec le sujet , tu donnes les preuves de quoi ?Frère Barnabé a écrit:
tu veux les preuves , et je te les donnent
t'aurais dis dans l'ère néolithique , que l'homme ne pourra jamais jusqu'à la fin de vie de la planète Terre voyager dans le ciel , ni dans l'espace !!!
vas etre tu capable d'etre précis ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:C'est à cela que l'on reconnait les intégristes et fondamentalistes , que je combat avec des mots et des arguments .gabepo a écrit:
pour mon avatar il ne reste plus qu'à mettre ?et dan 26 passionné
Je n'arrive pas à le faire
Amicalement
Dan nous avons le même but: se battre contre la médiocrité. Ça sera long , dan.
je me bas seulement contre l'intégrisme et le fondamentalisme religieuxgabepo a écrit:
Dan nous avons le même but: se battre contre la médiocrité. Ça sera long , dan.
Je n'irai jamais dire que tous les croyants (ou une catégorie de personnes , de profession ) sont médiocres puisque je trouve normal que certains aient besoin de placébo , je ne fais que combattre avec des mots ceux qui croient à ...... et veulent démontrer aux autres que seule leur religion est la vérité, au détriment des autres.
Sa croyance, sa religion doit rester dans le domaine de l'intime .
Exemple j'encourage toujours à continuer ceux qui me disent " je crois à ...........car cela me convient parfaitement ".
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Lun 22 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Il s'en fout, il habite très loin, sur Oméga95 ;-)Marie-Pauline de Crécy a écrit:Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Il s'en fout, il habite très loin, sur Oméga95 ;-)Marie-Pauline de Crécy a écrit:Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Il ne leur arrive rien. Si ils ont une conscience. J'explique juste. C'est tellement simple de pirater. Moi, je ne le fais pas par bonne conscience. Mais si vous voulez, je vous montre le début.lol
Faux Oméga93 !
Edouard de Montmonrency aime ce message
faut nous passer au détecteur de mensonges et sérum de vérité , comme preuves certifié et authentifié !!!Dan le sage a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois , aucun rapport avec le sujet , tu donnes les preuves de quoi ?Frère Barnabé a écrit:
tu veux les preuves , et je te les donnent
vas etre tu capable d'etre précis ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13