Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite
+2
Francis XV
lambertini
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite
vous représenter quoi
2/100 de la population
si les musulmans auraient un comportement exemplaire dans leurs ensemble, ils seraient respecter
le problème, c est une minorité soutenue par vous, pour des vue électoraliste
foutes la merde et veulent imposé leurs dictatures
le c g t , ne représente plus rien dans le monde ouvriers,
le reste que tu cite, ne fais pas mieux
ils se battent pour exister , quitte a cacher le problème de l immigration
allez vous faire voire
2/100 de la population
si les musulmans auraient un comportement exemplaire dans leurs ensemble, ils seraient respecter
allez vous faire voire
lambertini- Chef
lepape aime ce message
Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite
Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...
On vie dans une société totalement gynocentrée pourtant jamais les gonzesses et leurs armées de simp ne cesseront de se plaindre et de réclamer encore plus.
Quant aux pleurnicheries habituelles ouin ouin la haine racisme bouhouhou je ferai pas de commentaire.
Si ce n'est que la suppression de l'AME est une urgence absolue, ras le bol que mes impôts servent à financer les soins des hordes de (injures racistes - bannissement de 3 jours) venus de l'étranger pour se faire réparer gratos leurs petits bobos au frais de la princesse.
On vie dans une société totalement gynocentrée pourtant jamais les gonzesses et leurs armées de simp ne cesseront de se plaindre et de réclamer encore plus.
Quant aux pleurnicheries habituelles ouin ouin la haine racisme bouhouhou je ferai pas de commentaire.
Si ce n'est que la suppression de l'AME est une urgence absolue, ras le bol que mes impôts servent à financer les soins des hordes de (injures racistes - bannissement de 3 jours) venus de l'étranger pour se faire réparer gratos leurs petits bobos au frais de la princesse.
Invité- Invité
ras le bol que mes impôts servent à financer les soins des hordes de SALES RATS
injures racistes , à réprimer
injures racistes , à réprimer
Invité- Invité
de gauchiasses
ça te dérange de dire les gens de gauche,
tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
tes propos sont des injures racistes tu devrait être sanctionné.
ça te dérange de dire les gens de gauche,
tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
tes propos sont des injures racistes tu devrait être sanctionné.
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.
Invité- Invité
lambertini a écrit:vous représenter quoi
2/100 de la population
allez vous faire voire
Hé soit au moins poli, quand on écrit comme tu écris on fait profil bas.
Je te signale qu'il n'y a pas que la CGT, et sais-tu qu'à elle seule elle a plus d'adhérents que l'ensemble des partis politiques, alors bémol.
Toi qui craches sur tout ce qui est à gauche, si tu bénéficies d'une retraite de la sécu, d'un smic, des congés payés, etc .. etc ... tout cela est le résultat de l'action des syndicats avec les salariés, sans eux tu serais un crève la dalle.
Alors bémol nazillon de service, retourne donc en Italie si les français ne te plaisent pas.
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
Tu n'es pas un facho mais un nazillon....
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:Tu n'es pas un facho mais un nazillon....
ça ne me pose pas de problème non plus
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:
Je te signale qu'il n'y a pas que la CGT, et sais-tu qu'à elle seule elle a plus d'adhérents que l'ensemble des partis politiques, alors bémol.
Pour info je suis syndiqué CGT
Et c'est même pas des conneries en plus !
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...
Oui et Non, il est vrai qu'a poste strictement égal il n'y a pas tant de différence que ça, par contre les métiers occupés essentiellement par des femmes (aide à domicile, femme de ménage, infirmière, caissière etc ...) sont généralement très mal payés, ça on peu difficilement le nier. Alors qu'a l'autre bout tous les postes de branleurs bien payés, PDG, haut responsable de la fonction publique sont très majoritairement tenus par des mecs (ou des gros lards selon)
Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Francis XV- Sage
lepape aime ce message
[quote="Grand Frère"]
[img]https:
propaganda nazie.
Stun'Eneb a écrit:Tu n'es pas un facho mais un nazillon....
[img]https:
propaganda nazie.
Invité- Invité
Grand Frère a écrit: ........ Pour info je suis syndiqué CGT ...........
à la CGT les nazis y sont interdits .
Invité- Invité
C'est pas marqué sur ma tête hein
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:C'est pas marqué sur ma tête hein
C'est simple, à la CGT, et dans les autres syndicat, c'est pour l'intérêt collectif,
toi et ton idéologie, c'est pour la préférence nationale, tu ne peux pas adhérer à la CGT, c'est contraire à ses principes, tu le sais, mais sur le net tu peux t'inventer une vie, même si elle est mensongère, mais tu n'es pas membre de la CGT, ce n'est pas compatible avec tes idées néo nazi.
Vladimir de Volog- Vénérable
Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable en cas de pépin.
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable ( alors là, les patrons s'en foutent) en cas de pépin.
Tu n'es pas adhérent de la CGT.
Francis XV a écrit:Grand Frère a écrit:Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...
Oui et Non, il est vrai qu'a poste strictement égal il n'y a pas tant de différence que ça, par contre les métiers occupés essentiellement par des femmes (aide à domicile, femme de ménage, infirmière, caissière etc ...) sont généralement très mal payés, ça on peu difficilement le nier. Alors qu'a l'autre bout tous les postes de branleurs bien payés, PDG, haut responsable de la fonction publique sont très majoritairement tenus par des mecs (ou des gros lards selon)
Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Les explications sont physiologiques et pas liée à un pseudo patriarcat qui a de toute façon quasiment disparu. La femme n'est pas différente de l'homme que sur le plan physique mais c'est toute sa psyché qui est totalement différente. Elle n'a ni la même vision du monde et de la vie ni les même objectifs que l'homme.
La femme moyenne n'est naturellement pas attirée par les postes à responsabilités. Et pour les rares qui le sont, toute la société se met à plat ventre devant elles et n'importe quelle gonzesse pas trop moche avec les dents longues peut accéder à de très hauts postes de responsabilité sans pour autant en avoir les compétences... (D'autant plus que dans les métiers de bureau elles y foutent bien souvent la merde avec leur tendance naturelle à la médisance qui accroit les tentions et cette façon de sexualiser des ambiances de travail qui ont besoin de tout sauf ça. mais ceci est une parenthèse)
Quand au sois disant "genrisme" des métiers de merde, on ne voit jamais personne se plaindre qu'il y a moins de 1% de gonzesses sur les chantiers de construction ou à l'arrière des camions poubelle...
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable en cas de pépin.
Grande folle,
Et c'est quoi ta boite
C'est plus compliqué que ça. Oui dans l'absolu la direction s'en fout, la différence c'est que s'il y a "faute" et que je suis adhérant je bénéficierai de l'appui et de la défense totale du syndicat, ce qui ne serait pas le cas si je n'étais pas syndiqué (en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne dans ma boite). Et pour avoir vu plusieurs affaires passer je sais que ça peut faire une différence.Volog a écrit:( alors là, les patrons s'en foutent)
Et puis comme je l'ai dit ça entraine plein de petits avantages, plein de "formations" à la con qui font sauter des jours de boulot, des repas gratuits, etc.
Volog a écrit:Tu n'es pas adhérent de la CGT.
Si ça peut te faire plaisir...
Mais alors expliques moi pourquoi je reçois régulièrement ce torchon dans ma boite aux lettres ?
la boite à camembertVolog a écrit:Et c'est quoi ta boite
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
lambertini- Chef
L'extrême dorite c'est moins de liebrté plsu de sécurité. Pour ua Final n'avoir ni l'un ni l'autre....
Du temps de Hollande et sarko l'état d'urgence prenait comme prétexte la menace du terrorisme Islamique. (Voir la vidéo des guignols nos attentats c'est votre sécurité.)
Aujourd'hui c’est le covid.
Demain ça sera l'écologie et la menace du grand réchauffement.
Du temps de Hollande et sarko l'état d'urgence prenait comme prétexte la menace du terrorisme Islamique. (Voir la vidéo des guignols nos attentats c'est votre sécurité.)
Aujourd'hui c’est le covid.
Demain ça sera l'écologie et la menace du grand réchauffement.
Plaristes Evariste- Vénérable
lambertini a écrit:Grand Frère a écrit:Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
Z'êtes irdicules et grotesque, même Alain de benoîts a lâché cette esthétique fasciste grossière et puérile !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:lambertini a écrit:Grand Frère a écrit:Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos
Z'êtes irdicules et grotesque, même Alain de benoîts a lâché cette esthétique fasciste grossière et puérile !
Mais Grand Fourbe et lambertiti sont des fascistes grossiers vulgaires et à la ramasse....
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:
Les explications sont physiologiques et pas liée à un pseudo patriarcat qui a de toute façon quasiment disparu. La femme n'est pas différente de l'homme que sur le plan physique mais c'est toute sa psyché qui est totalement différente. Elle n'a ni la même vision du monde et de la vie ni les même objectifs que l'homme.
La femme moyenne n'est naturellement pas attirée par les postes à responsabilités. Et pour les rares qui le sont, toute la société se met à plat ventre devant elles et n'importe quelle gonzesse pas trop moche avec les dents longues peut accéder à de très hauts postes de responsabilité sans pour autant en avoir les compétences... (D'autant plus que dans les métiers de bureau elles y foutent bien souvent la merde avec leur tendance naturelle à la médisance qui accroit les tentions et cette façon de sexualiser des ambiances de travail qui ont besoin de tout sauf ça. mais ceci est une parenthèse)
Je rêve !! C'est clairement des propos sexistes ou c'est moi qui interprète mal ???
Vous sous entendez que ces différences de la psyché féminine seraient naturelles et non culturelles ?
Grand Frère a écrit:
Quand au sois disant "genrisme" des métiers de merde, on ne voit jamais personne se plaindre qu'il y a moins de 1% de gonzesses sur les chantiers de construction ou à l'arrière des camions poubelle...
Mais ça c'est plutôt réservé aux immigrés que vous n'aimez pas trop non plus.
Francis XV- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2