La statue de Colbert déboulonnée ...........
+2
Francis XV
Vladimir de Volog
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La statue de Colbert déboulonnée ...........
aPOTRE a écrit:
rien à voir avec les jeux olimpiques!
Bah si ça a quand même bien à voir avec les J.O.
aPOTRE a écrit:
, juste faire du tapage bling bling dans la capitale
C'est l'occasion de faire des grand travaux, comme dans toutes les villes qui acceuillent les JO. Ca crée de l'emploi et des infrastructures qui vont durer....
aPOTRE a écrit:pour ne pas alourdir leur déficit des citoyen(ne)s , bref paris élu sans concurrence ! paris un champs de ruine budgétaire !
Si on n'alourdit pas le déficit on ne fait plus rien ....
Francis XV- Sage
paris tout en même temps , et non pas au temps le temps ! je suis persuadé qu'elle ne sait même pas de combien est le trou de la caisse de la ville de paris ,elle croit à l'argent facile que même augmente le nombre de fonctionnaires et payer grassement !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
rien à voir avec les jeux olimpiques!
Bah si ça a quand même bien à voir avec les J.O.aPOTRE a écrit:
, juste faire du tapage bling bling dans la capitale
C'est l'occasion de faire des grand travaux, comme dans toutes les villes qui acceuillent les JO. Ca crée de l'emploi et des infrastructures qui vont durer....aPOTRE a écrit:pour ne pas alourdir leur déficit des citoyen(ne)s , bref paris élu sans concurrence ! paris un champs de ruine budgétaire !
Si on n'alourdit pas le déficit on ne fait plus rien ....
Frère Barnabé- Vénérable
lepape a écrit: Les lois se respectent.
té un parent à lamberticule ....
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
NDA l'est dans ma vision , macron devrait être votre vision , par votre réponse!
NDA est un demeuré, dans ma vision.
Vous parlez comme les médias , ça fait des années que les médias le font passer pour un illuminé ces fumiers . Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé , c'est connu . Moi je vote pas NDA que malgré tout j'aime bien , parce que il fait 5% et surtout queses voix il les donne pas a MLP .Mais il me dérange pas dans ses idées .
Le député et candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a été sanctionné mercredi 13 octobre 2021 pour fraude au scrutin à l’Assemblée nationale. Le bureau de l’Assemblée, sa plus haute instance collégiale, l’a sanctionné par le retrait d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.
Il est crédité de 2% des intentions de vote (contre 4 à 6% en juillet), et à la tête d'un parti qui se vide peu à peu de ses membres.
C’est surtout qu'il se dit souverainiste en ne proposant même pas le frexit XD !
Outre ça, mon argumentaire reste incontesté sur ce sujet !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
NDA l'est dans ma vision , macron devrait être votre vision , par votre réponse!
NDA est un demeuré, dans ma vision.
Vous parlez comme les médias , ça fait des années que les médias le font passer pour un illuminé ces fumiers . Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé , c'est connu . Moi je vote pas NDA que malgré tout j'aime bien , parce que il fait 5% et surtout queses voix il les donne pas a MLP .Mais il me dérange pas dans ses idées .
Le député et candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a été sanctionné mercredi 13 octobre 2021 pour fraude au scrutin à l’Assemblée nationale. Le bureau de l’Assemblée, sa plus haute instance collégiale, l’a sanctionné par le retrait d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.
Il est crédité de 2% des intentions de vote (contre 4 à 6% en juillet), et à la tête d'un parti qui se vide peu à peu de ses membres.
C’est surtout qu'il se dit souverainiste en ne proposant même pas le frexit XD !
Outre ça, mon argumentaire reste incontesté sur ce sujet !
On ne serait pas un peu loin du sujet ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit: Les lois se respectent.
Et toi un cousin a badeer !.
lepape- Chef
tu coules grave depuis hier!Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit: Les lois se respectent.
Frère Barnabé- Vénérable
Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit: Les lois se respectent.
Invité- Invité
J'ai déjà gagné le débat il y a une page de cela...
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3