Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La statue de Colbert déboulonnée ...........

+2
Francis XV
Vladimir de Volog
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 Empty Re: La statue de Colbert déboulonnée ...........

Message par Francis XV Dim 21 Nov 2021 - 15:49

aPOTRE a écrit:
rien à voir avec les jeux olimpiques!

Bah si ça a quand même bien à voir avec les J.O.

aPOTRE a écrit:
, juste  faire du tapage bling bling dans la capitale

C'est l'occasion de faire des grand travaux, comme dans toutes les villes qui acceuillent les JO. Ca crée de l'emploi et des infrastructures qui vont durer.... cyclops

aPOTRE a écrit:pour ne pas alourdir leur déficit des citoyen(ne)s  , bref paris élu sans concurrence ! paris  un champs de ruine budgétaire !

Si on n'alourdit pas le déficit on ne fait plus rien .... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 Empty Re: La statue de Colbert déboulonnée ...........

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov 2021 - 17:40

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
rien à voir avec les jeux olimpiques!

Bah si ça a quand même bien à voir avec les J.O.

aPOTRE a écrit:
, juste  faire du tapage bling bling dans la capitale

C'est l'occasion de faire des grand travaux, comme dans toutes les villes qui acceuillent les JO. Ca crée de l'emploi et des infrastructures qui vont durer....  cyclops

aPOTRE a écrit:pour ne pas alourdir leur déficit des citoyen(ne)s  , bref paris élu sans concurrence ! paris  un champs de ruine budgétaire !

Si on n'alourdit pas le déficit on ne fait plus rien .... cyclops
paris  tout en même temps , et non pas au temps le temps ! je suis persuadé qu'elle ne sait même pas de combien est le trou de la caisse de la ville de paris ,elle croit à l'argent facile que même augmente le nombre de fonctionnaires et payer grassement  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 18:42

lepape a écrit: Les lois se respectent.

té un parent à lamberticule .... La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Dim 21 Nov 2021 - 21:34

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
NDA  l'est dans ma vision , macron devrait être votre   vision , par votre réponse!

NDA est un demeuré, dans ma vision. lool

Vous parlez comme les médias , ça fait des années que les médias le font passer pour un illuminé ces fumiers . Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé , c'est connu . Moi je vote pas NDA que malgré tout j'aime bien , parce que il fait 5% et surtout queses voix il les donne pas a MLP .Mais il me dérange pas dans ses idées .

Le député et candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a été sanctionné mercredi 13 octobre 2021 pour fraude au scrutin à l’Assemblée nationale.  Le bureau de l’Assemblée, sa plus haute instance collégiale, l’a sanctionné par le retrait d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.

Il est crédité de 2% des intentions de vote (contre 4 à 6% en juillet), et à la tête d'un parti qui se vide peu à peu de ses membres.

C’est surtout qu'il se dit souverainiste en ne proposant même pas le frexit XD !

Outre ça, mon argumentaire reste incontesté sur ce sujet !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Nov 2021 - 18:37

Plaristes a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
NDA  l'est dans ma vision , macron devrait être votre   vision , par votre réponse!

NDA est un demeuré, dans ma vision. lool

Vous parlez comme les médias , ça fait des années que les médias le font passer pour un illuminé ces fumiers . Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé , c'est connu . Moi je vote pas NDA que malgré tout j'aime bien , parce que il fait 5% et surtout queses voix il les donne pas a MLP .Mais il me dérange pas dans ses idées .

Le député et candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a été sanctionné mercredi 13 octobre 2021 pour fraude au scrutin à l’Assemblée nationale.  Le bureau de l’Assemblée, sa plus haute instance collégiale, l’a sanctionné par le retrait d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.

Il est crédité de 2% des intentions de vote (contre 4 à 6% en juillet), et à la tête d'un parti qui se vide peu à peu de ses membres.

C’est surtout qu'il se dit souverainiste en ne proposant même pas le frexit XD !

Outre ça, mon argumentaire reste incontesté sur ce sujet !

On ne serait pas un peu loin du sujet ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Lun 22 Nov 2021 - 19:23

Stun'Eneb a écrit:

té un parent à lamberticule ....     La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364

Et toi un cousin a badeer !.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov 2021 - 19:38

Stun'Eneb a écrit:

té un parent à lamberticule ....     La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364 La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 518364
tu coules grave depuis hier!
La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 Giphy
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 22 Nov 2021 - 19:51

Stun'Eneb a écrit:

La statue de Colbert déboulonnée ........... - Page 3 Z

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Nov 2021 - 20:28

J'ai déjà gagné le débat il y a une page de cela...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3