L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes
+10
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
lambertini
lepape
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
14 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes
Je pense qu'il faut s'attendre encore a un faux attentat ou à un faux divers avant Noël ou le 1er janvier , sans oublier les voitures qui vont brûler grâce aux mec du FN pour le réveillon
Attention Soral l'agent du Mossad a sorti le 11 décembre ( 11 chiffre satanique des Francs maçons)une actualité et l'agent du Mossad israélite séfarade Alexandre Benalla est au devant de l'actualité
Conclusion: quand ces 2 agents du Mossad ont une actualité,il faut s'attendre à un faux attentat , un faux fait diversou quelque chose de grave dans le monde
Quelque chose de grave va se passer dans le monde ces jours ci
Un signe que quelque chose de grave va se passer quelque part ces jours-ci certainement
Quand l agent du Mossad Soral sort son actualité < ONLI Hebdo >Soral repond >, ou < Soral a presque toujours raison > le début d une nouvelle série après < Soral répond > dont il a fait plusieurs exemplaires. A chaque fois qu il a sorti < Soral répond >, il y a eu un faux attentat.une fusillade dans une cité ou mosquée par l extreme droite ou un gros faits divers ,fake news accusant un arabe ou un vrai massacre dans un pays arabe ou africain par les mercenaires occidentaux, RUSSES chiites israéliens et pays de l EST
https://www.europe1.fr/faits-divers/un-cadre-du-fn-juge-pour-avoir-brule-des-voitures-1367842
Un cadre du FN jugé pour avoir brulé des voitures
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/des-militants-fn-juges-pour-avoir-brule-des-voitures/4355289350001/
Attention Soral l'agent du Mossad a sorti le 11 décembre ( 11 chiffre satanique des Francs maçons)une actualité et l'agent du Mossad israélite séfarade Alexandre Benalla est au devant de l'actualité
Conclusion: quand ces 2 agents du Mossad ont une actualité,il faut s'attendre à un faux attentat , un faux fait diversou quelque chose de grave dans le monde
Un signe que quelque chose de grave va se passer quelque part ces jours-ci certainement
Quand l agent du Mossad Soral sort son actualité < ONLI Hebdo >Soral repond >, ou < Soral a presque toujours raison > le début d une nouvelle série après < Soral répond > dont il a fait plusieurs exemplaires. A chaque fois qu il a sorti < Soral répond >, il y a eu un faux attentat.une fusillade dans une cité ou mosquée par l extreme droite ou un gros faits divers ,fake news accusant un arabe ou un vrai massacre dans un pays arabe ou africain par les mercenaires occidentaux, RUSSES chiites israéliens et pays de l EST
https://www.europe1.fr/faits-divers/un-cadre-du-fn-juge-pour-avoir-brule-des-voitures-1367842
Un cadre du FN jugé pour avoir brulé des voitures
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/des-militants-fn-juges-pour-avoir-brule-des-voitures/4355289350001/
Invité- Invité
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités les jeunes maghrébins LE PEN et Ses Mercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion https://www.dailymotion.com/video/xp6nis https://www.dailymotion.com/video/xkuu5x Les mercenaires du FN Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc Cette vidéo est très importante : elle montre que les hommes de sécurité du FN, anciens policiers, militaires ou gendarmes, sont autant de mercenaires utilisés par toutes les boites de sécurité privées franÇaises dans des conflits en Afrique et ailleurs mais aussi en tant que casseurs dans les cités , brûlent des voitures dans les banlieues, de sorte à attiser la haine en faisant croire que ces casseurs sont immigrés (alors qu il n en est rien), ou dans des manifs, Quelques années plus tard, en 1994, Jean-Marie Le Pen, le chef du Front National décide d innover en matière de service d ordre. Il veut donner un nouveau souffle au Département Protection Sécurité (DPS), une véritable milice parallèle. Pour ce faire, il demande conseil à un ami. L ex-commissaire Charles Pellegrini, un ancien de la cellule élyséenne, lui recommande un gaillard de talent. C est ainsi que Bernard Courcelle se retrouve etre le directeur national de la milice parallèle de Le Pen. De la surveillance des soutanes secrètes de l Elysée à l organisation des miliciens du Front National. Sans médiation. Une recommandation a suffi. Pendant ce temps, son frère Nicolas, un ancien légionnaire, fonde en 1987 sa propre société de sécurité, le groupe Onze.(encore le chiffre 11 des francs maçons sionistes Comme disait Pascal Blanchard, aux USA on tue les Noirs et en France on tue les Arabes. L'extrême droite étant reliée et formée par Israël, les cités vont devenir une sorte de Palestine. Le Plan Pike-Mazzini qui prévoyait 3 guerres mondiales. Les deux premières pour imposer l'état sioniste. La troisième pour amener chrétiens sionistes contre les musulmans et imposer le Règne du N.O.M. Macron a déclaré il y a quelques semaines à Washington "avec Trump nous contribuherons à la création d'un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens" Et c'est ce qui est en train de se passer Les pays européens connaitront la dictature et le Coronavirus est un prémice à la dictature et au chaos, car la misère et la précarité entraînent les gens à attaquer les immigrés et à suivre les nazis, car les gens réfléchissent avec leur instinct en s'en prenant aux minorités et non aux responsables de leurs malheurs. Cest pour cette raison que les faux attentats et faux faits divers qui accusent les arabes s'accentueront pour nous mener à cette guerre contre les musulmans Pour Albert Pike (1809-1891), la franc-maÇonnerieest un produit de la kabbale 3. Il est avéré que la franc-maÇonnerie et les sociétés ésotériques des 18e et 19e siècles ont puisé sans retenue dans la kabbale. C'est le 2e plan des castors sionistes : la guerre contre les étrangers et contre les musulmans. Fusillades dans les cités qu'on classe en réglements de comptes, attaques de mosquées, rafles des jeunes des cités... Il y a eu encore aujourd'hui des morts à Perpignan dans une fusillade. L'élite chrétienne sioniste et les castors sionistes qui nous gouvernent sont en train d'enfermer le peuple dans la dictature et de lui donner un os à ronger qui est le musulman et l'étranger. La rentrée va être très chaude avec faux attentats et faux faits divers à profusion. Tout cela pour amener la population française à une guerre contre les musulmans. Qu'est-ce qu'on est cons, le peuple !
Invité- Invité
primo tu es une adepte des complots !!!j'ai fini de croire à ces balivernes, merci .Marie 24 a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre encore a un faux attentat ou à un faux divers avant Noël ou le 1er janvier , sans oublier les voitures qui vont brûler grâce aux mec du FN pour le réveillon
Et de plus tu es trop partisane, il y a des milliers d'agressions par des étrangers contre le policiers, les personnes , les commerces etc etc que tu refuses de voir en mettant en exergue quelques cas limités d'extrémistes "c..."
Tu n'es pas crédible par ton coté partisan!!
Aller juste pour information voir ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_carc%C3%A9rale_en_France
aller à la rubrique 3.4 !!!
Ce sont des chiffres officiels, je rappelle que les étranger ne représentent que 7 % de la population française .
Attention là encore de ne pas déformer encore et encore les propos, je ne dis pas que tous les étranger (comme le Dit EZ et oui il n'a jamais parlé de tous ..........), sont à renvoyer , chez eux seulement, ceux qui ne respectent pas notre pays .
C'est simple logique et simple à comprendre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Petit Frère a écrit:Francis XV a écrit:Prince a écrit:Francis XV a écrit:Grand Frère a écrit:(censuré)
Là je pense qu'on peut considérer ça comme incitation à la Haine, et apologie du proxénètisme.
Que faisons nous mon bon Prince ?
Allez vous encore laisser ce détestable individu continuer longtemps ?
je l'ai banni, on lui met combien de jours ?
1 mois il est multirécidiviste je le rappelle, et va recommencer dès qu'il reviendra.
Je reviendrai pas (ou du moins pas de sitôt)
vous êtes vraiment une belle brochette de débiles et de golems
tout ça pour avoir qualifié ces grosses salopes gauchiasses de féministes de "putes" (ce qu'elles sont littéralement toutes)
Un petit kick de 3 jours pour faire plaisir à la bande de gauchos dégoulinants de fragilité qui squatte sur ce forum désormais j'aurais pu comprendre, mais jusqu'au 29 décembre c'est du foutage de gueule.
Allez bien vous faire vacciner les golems.
P.S. Prince, t'es encore plus une grosse tafiole qu'avant.
Il faut le bannir définitivement.
El Lobo- Postulant
Il va multi.... Ceci dit vous admettez ne pas être en mesure de sauver les brebis égarées !
Plaristes Evariste- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
J'ai encore raison mdr
Pour faire diversion des annonces dictatoriales du gouvernement
Un faux fait divers monté de toutes pièces , bien filmé le fake
A Compiègne les flics du pouvoir ont soit disant été agressés .mdr
Que des Faux faits divers pour centrer la présidentielle vers l'insécurité
Pauvre peuple beta
Si vous n'etes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment... Une citation de Malcolm X.
Pour faire diversion des annonces dictatoriales du gouvernement
Un faux fait divers monté de toutes pièces , bien filmé le fake
A Compiègne les flics du pouvoir ont soit disant été agressés .mdr
Que des Faux faits divers pour centrer la présidentielle vers l'insécurité
Pauvre peuple beta
Si vous n'etes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment... Une citation de Malcolm X.
Invité- Invité
dan26 a écrit:primo tu es une adepte des complots !!!j'ai fini de croire à ces balivernes, merci .Marie 24 a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre encore a un faux attentat ou à un faux divers avant Noël ou le 1er janvier , sans oublier les voitures qui vont brûler grâce aux mec du FN pour le réveillon
Et de plus tu es trop partisane, il y a des milliers d'agressions par des étrangers contre le policiers, les personnes , les commerces etc etc que tu refuses de voir en mettant en exergue quelques cas limités d'extrémistes "c..."
Aller juste pour information voir ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_carc%C3%A9rale_en_France
Ce sont des chiffres officiels, je rappelle que les étranger ne représentent que 7 % de la population française .
Attention là encore de ne pas déformer encore et encore les propos, je ne dis pas que tous les étranger (comme le Dit EZ et oui il n'a jamais parlé de tous ..........), sont à renvoyer , chez eux seulement, ceux qui ne respectent pas notre pays .
Amicalement
Tes sources c'est Wikipédia ?
N'importe qui peut mettre ce qu'il veut sur wikipédia
Tu peux y aller toi même et mettre ta propagande
Mdr
Invité- Invité
dan26 a écrit:primo tu es une adepte des complots !!!j'ai fini de croire à ces balivernes, merci .Marie 24 a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre encore a un faux attentat ou à un faux divers avant Noël ou le 1er janvier , sans oublier les voitures qui vont brûler grâce aux mec du FN pour le réveillon
Conclusion: quand ces 2 agents du Mossad ont une actualité,il faut s'attendre à un faux attentat , un faux fait divers ou quelque chose de grave dans le monde
Amicalement
Merde ! J'ai encore raison !
Mercredi fausse attaque de catholiques à Nanterre (Fake)
Avant Hier ils ont déployé l'armée a Velizy 2 mais bon visiblement le canular n'a pas pris pour faire croire à un attentat...ce n'est que partie remise. Ça ne saurait tarder, le compte à rebours a commencé
Sur et certain qu'il y aura un faux fait divers ou une fausse attaque pour faire diversion des annonces du gouvernement vendredi 17/12 prochain
17 = 7+1=8
12=2+1=3
8+3=11
11 chiffre satanique des Francs maÇons
https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-terrorisme-au-service-du-confinement/
23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...
15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu
28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/une-partie-du-centre-commercial-velizy-2-evacuee-apres-un-appel-suspect-15-12-2021-NSQXEWWBYJCUZGJQSUQJ7LFD74.php
Invité- Invité
Amicalement
Les flics tournent eux mêmes leurs scènes de fausses agressions mdr
Invité- Invité
Maine-et-Loire : les terroristes de Daech étaient en fait des militaires
Un Mercredi après-midi, des employés d une association d insertion viennent débroussailler un terrain situé près de l église Saint-Hilaire-des-Grottes, à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.
La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas. Ils empruntent une autre entrée et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.
Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale. Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect : un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo, un groupe électrogène, des journaux en langue arabe. Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.
. A Saint-Hilaire-Saint-Florent, l armée a juste été surprise en pleine répétition, ce genre d accessoires sera bien sur nécessaire pour les mises en scène pour les faux attentats
Un Mercredi après-midi, des employés d une association d insertion viennent débroussailler un terrain situé près de l église Saint-Hilaire-des-Grottes, à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.
La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas. Ils empruntent une autre entrée et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.
Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale. Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect : un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo, un groupe électrogène, des journaux en langue arabe. Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.
. A Saint-Hilaire-Saint-Florent, l armée a juste été surprise en pleine répétition, ce genre d accessoires sera bien sur nécessaire pour les mises en scène pour les faux attentats
Invité- Invité
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
les dealers de crack , les beurs cognent leurs femmes , je ne savait pas qu'ils étaient d'extrème droite (loool)
Il y a de l'extrême droite dans les pays musulmans aussi. Les Loups Gris en Turquie par exemple.
Mafias, Islamistes, Extrême droite même combat : Cogner les bonnes femmes ...
Le défroqué apotre n'a d'yeux que pour les nazillons en tout genre, mais il prétend que sa religion est d'amour ..... de qui .... du fascisme ?
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
les dealers de crack , les beurs cognent leurs femmes , je ne savait pas qu'ils étaient d'extrème droite (loool)
Il y a de l'extrême droite dans les pays musulmans aussi. Les Loups Gris en Turquie par exemple.
Le défroqué apotre n'a d'yeux que pour les nazillons en tout genre, mais il prétend que sa religion est d'amour ..... de qui .... du fascisme ?
Ah les cocos va !!.
lepape- Chef
lepape a écrit:Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Ah les cocos va !!.
Ah les fachos ça va plus ...
Invité- Invité
mes sources sont les chiffres officielsMarie 24 a écrit:
pour preuves https://oip.org/analyse/etrangers-detenus-derriere-les-chiffres-de-la-sur-representation/
Dan 26 ? passionné- Sage
Voir l'effet godwin cela montre bien la réalité d'un phénomèneStun'Eneb a écrit:
Ah les fachos ça va plus ...
https://www.caminteresse.fr/economie-societe/point-godwin-quest-ce-que-cest-1179609/
et ça marche !!!Sitot qu'il n'y a plus d'argument cela sort du chapeau !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:mes sources sont les chiffres officielsMarie 24 a écrit:
pour preuves https://oip.org/analyse/etrangers-detenus-derriere-les-chiffres-de-la-sur-representation/
Les flics arrêtent les immigrés et étrangers pour des broutilles. Ajoutez le délit de faciès, les rapports trafiqués des flics, les condamnations plus sévères de la part des juges envers les arabes et les noirs, et voilà pourquoi ils sont nombreux dans les prisons.
Un blanc violeur prendra moins ou pas de prison qu'un arabe violeur.
Bref, c'est du racisme d'État !
Arrêtez d'être naïfs !
Invité- Invité
dan26 a écrit:mes sources sont les chiffres officielsMarie 24 a écrit:
Tn lien donne ça :
L’OIP recueille les témoignages des personnes détenues, de leurs proches et plus largement de toute personne en lien avec le monde judiciaire et pénitentiaire qui, en raison de sa profession ou de ses activités bénévoles, peut apporter des informations sur les conditions de détention dans les prisons françaises.
Pour témoigner, vous pouvez utiliser le questionnaire suivant. Votre témoignage restera strictement confidentiel. Si vous souhaitez témoigner anonymement, pensez à mentionner les dates et lieux des faits que vous rapportez.
AUCUN CHIFFRE, C4EST DU BLUFF D'EXREME DROITE, RIEN DE PLUS
Invité- Invité
"Marie 24" a dit Les flics arrêtent les immigrés et étrangers pour des broutilles.
tu dis n'importe quoi, encore et encore , tu oublies de dire que la grande majorité sont relâchés, et qu'il faut au moins 2 ou 3 ans de peine de prison pour en faire .
,
cela n'existe pas les délits aux facies , tu confonds avec les controles aux faciès !!!Voilà comment on déforme les choses .Ajoutez le délit de faciès,
De plus tu oublies étrangement de dire que ces contrôles sont toujours fait suite à une plainte !!Donc si la plainte désigne un petit rouge, les gendarmes ne vont pas controler un grand vert. (J'ai mis des couleurs impossible, pour évitere la connerie humaine ) .
très très marginal, au regard des milliers d’interventions chaque annéeles rapports trafiqués des flics,
N'importe quoi , tu ne sais même pas que la justice est à gauche et au contraire couvre tous ces cas , du moment qu'il ne sont pas blanc !!les condamnations plus sévères de la part des juges envers les arabes et les noirs, et voilà pourquoi ils sont nombreux dans les prisons.
tu n'as pas le droit de dire des conneries pareilles, c'est de la diffamation. Le racisme c'est reprocher à une personne d'etre ce qu'elle est (EST), alors que dans 100 % des cas ce qui est reproché c'est ce que certains FONT. Et cela tu refuses de le faire , et de le voir , c'est une honteUn blanc violeur prendra moins ou pas de prison qu'un arabe violeur.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Marie 24 a écrit:dan26 a écrit:mes sources sont les chiffres officielsMarie 24 a écrit:
Les flics arrêtent les immigrés et étrangers pour des broutilles. Ajoutez le délit de faciès, les rapports trafiqués des flics, les condamnations plus sévères de la part des juges envers les arabes et les noirs, et voilà pourquoi ils sont nombreux dans les prisons.
Arrêtez d'être naïfs !
Pfffff !!! les conneries de gauchistes complètement daubés qu'on entend depuis des années .
lepape- Chef
la réponse est connu c'est le mot clef !!!Stun'Eneb a écrit:
AUCUN CHIFFRE, C4EST DU BLUFF D'EXREME DROITE, RIEN DE PLUS
Extrème droite (le fameux effet godwin ) , sans compter que je ne parle que des étrangers en prison, si je comptabilise tous les musulmans en prison , c'est effrayant !!!
http://www.gip-recherche-justice.fr/2020/06/30/aumonerie-musulmane-en-prison-decryptage-dun-phenomene-en-croissance/
https://francais.rt.com/france/54037-combien-detenus-musulmans-france-nicolas-bay-obtient-une-r%C3%A9ponse-garde-sceaux
https://oip.org/analyse/etrangers-detenus-derriere-les-chiffres-de-la-sur-representation/
comme vous pouvez le voir les gardes des sceaux cherchent à cacher la vérité .
Pour information je connais une procureur de la république, et un juge d'application des peines , ils reconnaissent tous les deux que l'on nous cache la vérité dans ce domaine, malgrès le fait qu'il y a des détails qui permettent de se faire une idée !!!Repas cachère , et aumônier musulmans !!!
c'est une honte ce qui se passe dans notre pays .Merci de na pas utiliser la methode habituelle avec les liens, qui consiste sur de nombreux article , trouver un détail, un passage, qui permettrait de vous réconforter dans vos rèves .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:"Marie 24" a dit Les flics arrêtent les immigrés et étrangers pour des broutilles.
tu dis n'importe quoi, encore et encore , tu oublies de dire que la grande majorité sont relâchés, et qu'il faut au moins 2 ou 3 ans de peine de prison pour en faire .
,cela n'existe pas les délits aux facies , tu confonds avec les controles aux faciès !!!Voilà comment on déforme les choses .Ajoutez le délit de faciès,
De plus tu oublies étrangement de dire que ces contrôles sont toujours fait suite à une plainte !!Donc si la plainte désigne un petit rouge, les gendarmes ne vont pas controler un grand vert. (J'ai mis des couleurs impossible, pour évitere la connerie humaine ) .très très marginal, au regard des milliers d’interventions chaque annéeles rapports trafiqués des flics,N'importe quoi , tu ne sais même pas que la justice est à gauche et au contraire couvre tous ces cas , du moment qu'il ne sont pas blanc !!les condamnations plus sévères de la part des juges envers les arabes et les noirs, et voilà pourquoi ils sont nombreux dans les prisons.Un blanc violeur prendra moins ou pas de prison qu'un arabe violeur.
tu n'as pas le droit de dire des conneries pareilles, c'est de la diffamation. Le racisme c'est reprocher à une personne d'etre ce qu'elle est (EST), alors que dans 100 % des cas ce qui est reproché c'est ce que certains FONT. Et cela tu refuses de le faire , et de le voir , c'est une honte
amicalement
Il y a plus a rien à faire avec toi .
Tu es un raciste pur et dur qui n'avouera jamais qu'il a tort
Invité- Invité
"
De plus si tu étais sérieuse, tu répondrais points par points , afin d'apporter contre preuve et arguments à tous mes propos. Tu généralises sans aucun argument.
C'est la réponse des personnes qui n'ont plus aucun argument à opposer .
Amicalement
il est simple de controler mes propos avant de répondre tu es raciste
A quoi veux tu arriver , ? Me faire croire à tes mensonges et tes fantasmes .Exemple le délits de faciès n'a jamais existé . Etre rouge, vert, noir ou bleu n'a jamais été un délit .Je te prouve que tu dis n'importe quoi .Marie 24" a osé dit
De plus si tu étais sérieuse, tu répondrais points par points , afin d'apporter contre preuve et arguments à tous mes propos. Tu généralises sans aucun argument.
et voilà l'effet godwin dont je parle souvent . Quand dans un dialogue par internet, l'un des intervenant , n'ayant aucun argument sérieux à opposer , celui qui prends le dessus se voit systématiquement traiter de raciste, fasciste ,nazi, ou xénophobes .Tu es un raciste pur et dur qui n'avouera jamais qu'il a tort
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Tu parles bcq dans le vide et depuis que tu as entendu parler du point Godwin, tu le places un peu partout faute de pouvoir répondre à bien souvent des vérités qui en plus sont très loin d'être en rapport avec des propos d'une triste époquedan26 a écrit:"A quoi veux tu arriver , ? Me faire croire à tes mensonges et tes fantasmes .Exemple le délits de faciès n'a jamais existé . Etre rouge, vert, noir ou bleu n'a jamais été un délit .Je te prouve que tu dis n'importe quoi .Marie 24" a osé dit
De plus si tu étais sérieuse, tu répondrais points par points , afin d'apporter contre preuve et arguments à tous mes propos. Tu généralises sans aucun argument.et voilà l'effet godwin dont je parle souvent . Quand dans un dialogue par internet, l'un des intervenant , n'ayant aucun argument sérieux à opposer , celui qui prends le dessus se voit systématiquement traiter de raciste, fasciste ,nazi, ou xénophobes .Tu es un raciste pur et dur qui n'avouera jamais qu'il a tort
Amicalement
Tu crois pas que t'en fais un peu bcq en citant certains membres comme étant racistes
ztylo- Sage
"ztylo" a dit
Tu parles bcq dans le vide et depuis que tu as entendu parler du point Godwin, tu le places un peu partout
je le place chaque fois que vous utilisez les fameux mots racistes, nazi etc etc . Puisque c'est à cela qu'on le reconnait .
Merci de me montrer un seul endroit où je n'ai pas répondu !!faute de pouvoir répondre à bien souvent des vérités qui en plus sont très loin d'être en rapport avec des propos d'une triste époque
Je réponds strictement à tous . Sans réponse précise, ou exemple c'est encore de la diffamation
exemple précis encore ainsi , que le message de ces membres qui m'ont amenés à dire cela d'eux !!!!Tu crois pas que t'en fais un peu bcq en citant certains membres comme étant racistes
Amicalement
merci de répondre avec précision, j'en est RLB , d'etre diffamé sans raison et sans preuves n
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape a écrit:Marie 24 a écrit:dan26 a écrit:mes sources sont les chiffres officielsMarie 24 a écrit:
Arrêtez d'être naïfs !
Pfffff !!! les conneries de gauchistes complètement daubés qu'on entend depuis des années .
Porte de la Chapelle, les policiers regardaient les voitures embouteillés se faire ouvrir les portières et se faire détrousser, sans rien faire. Devant mes yeux. Ma portière se ferme automatiquement et ils n'ont pas pu l'ouvrir. Voilà pour la flicaille aux ordres de Lallemant, le gros pote de la bolchevique Hidalgo qui impose les ukases parisiens à toute l'Ile-de-France, j'imagine sous la pression de Macron.
C'est ce qui me déplait chez Pécresse, son niveau 0 de résistance. Hidalgo a bien plus d'influence sur toute l'Ile-de-France hors de Paris que Pécresse.
Jeannot Lapin- Sage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8