L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes
+10
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
lambertini
lepape
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes
Plaristes, tu nous gonfles, le sujet que tu ne respectes pas est :
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes a écrit:
Vous ne seriez pas foutu d'expliquer ce qu'est le courant vitaliste/naturaliste.
Et toi encore moins ...
Francis XV- Sage
qui va enfin répondre à ma question?
C'est quoi l’extrême droite ?
Et quelle est l'idée , ou le constat que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis .
Je n'en connais pas !!! Pouvez vous etre précis avec des preuves si vous arrivez à en trouver une seule .
Amicalement et merci
Et quelle est l'idée , ou le constat que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis .
Je n'en connais pas !!! Pouvez vous etre précis avec des preuves si vous arrivez à en trouver une seule .
Amicalement et merci
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:qui va enfin répondre à ma question?
Bah c'est un peu comme l'extrême gauche ou l'extrême centre mais en plus à droite ...
Francis XV- Sage
et voilà !!!personne ne réponds !!! Pourquoi ?Francis XV a écrit:
Bah c'est un peu comme l'extrême gauche ou l'extrême centre mais en plus à droite ...
Parce que l'extrème droite , comme on veut nous le faire croire n'existe plus !!Tous les partis apportent des constats et des solutions que l'on pourrait qualifier d’extrême !!!Donc contrairement à ce que l'on vaut faire croire cela n'existe pas actuellement à note époque
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:C'est quoi l’extrême droite ?
Amicalement et merci
Moi je vois juste que les gens sont déboussolés et que vous n'avez plus aucune crédibilité !
Preuve dans le commentaire cité-ci-dessus.
Plaristes Evariste- Vénérable
Le samedi 20 novembre, alors que des milliers de personnes défilaient dans la manifestation contre les violences faites aux femmes à l’initiative du collectif Nous Toutes, un petit groupe fasciste et violent est venu menacer des militantes, armé de barres et de ceintures.
On reconnait au centre sur cette image, avec une ceinture à la main, Stanislas d'Elloy, responsable du syndicat étudiante La Cocarde Nanterre.
À la manif parisienne de #NousToutes, des nervis d’extrême-droite autour du collectif Némésis ont tenté d’attaquer les manifestant-e-s avec des ceintures, matraques et gazeuses sur fond de slogans racistes et antifeministes. La solidarité sera toujours plus forte que la haine.
Dans ce groupe, nous pouvons notamment reconnaître Stanislas d’Elloy, responsable du syndicat étudiant d’extrême-droite La Cocarde Nanterre. Sont également identifiables des membres du service d’ordre du collectif Nemesis, luttant pour un « féminisme identitaire ».
On reconnait au centre sur cette image, avec une ceinture à la main, Stanislas d'Elloy, responsable du syndicat étudiante La Cocarde Nanterre.
À la manif parisienne de #NousToutes, des nervis d’extrême-droite autour du collectif Némésis ont tenté d’attaquer les manifestant-e-s avec des ceintures, matraques et gazeuses sur fond de slogans racistes et antifeministes. La solidarité sera toujours plus forte que la haine.
Dans ce groupe, nous pouvons notamment reconnaître Stanislas d’Elloy, responsable du syndicat étudiant d’extrême-droite La Cocarde Nanterre. Sont également identifiables des membres du service d’ordre du collectif Nemesis, luttant pour un « féminisme identitaire ».
dan26 a écrit:qui va enfin répondre à ma question?C'est quoi l’extrême droite ?Et quelle est l'idée , ou le constat que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis .Je n'en connais pas !!! Pouvez vous etre précis avec des preuves si vous arrivez à en trouver une seule .Amicalement et merci
L'extrême droite c'est ça .
Plusieurs membres de l'extrême droite frappent un homme au sol en marge de la manifestation contre le pass sanitaire, le 31 juillet 2021 à Nantes.
Parmi les assaillants, un cadre du Rassemblement national local, armé d’une matraque télescopique. Une enquête a été ouverte.
Trans/cis.
Roses. Ecriture inclusive .e.s
Ça pue la merde postmoderniste. Le bouc émissaire parfait de l'extrême droite.
C'est aussi cette fausse gauche sociétaliste qui a niqué le PCF de l'intérieur.
Plus de détail sur le féminisme bourgeois ici.
Ça pourrait juste être des incels.
Un extrême droite masculiniste plus cultivée essayerai simplement de gagner sur le terrain des idées via des publication comme on en trouve sur le site néo-masculin.
J’ai ouvert des sujets sur le problème incels.
Je ne justifie pas la violence qui a eu lieu, mais certaine frange du prolétariat sont rincé à l'idée que face à la bourgeoisie au pouvoir les organisation syndicale en se mobilisent presque que pour des question sociétales....
Toujours chercher à comprendre.
Surtout qu'il y a les affaire d'autoriser la femme à retirer son consentement le lendemain, c'est grave de telles mesures pourrait permettre à la bourgeoisie de diviser le prolétariat en lutte intestine en dressant l’homme contre la femme.
https://politique.forum-actif.net/t29221-insurite-incel
Et attention trigger :
https://politique.forum-actif.net/t29202-solution-d-un-camarde-face-au-problemes-des-incels
Ne faîtes pas attention au début du sujet.
Vous aurez le point de vu masucliniste
https://politique.forum-actif.net/t29202-solution-d-un-camarde-face-au-problemes-des-incels#403155
A partir de ce commentaire.
Règle du marxisme N)1 comprendre avant de juger.
Roses. Ecriture inclusive .e.s
Ça pue la merde postmoderniste. Le bouc émissaire parfait de l'extrême droite.
C'est aussi cette fausse gauche sociétaliste qui a niqué le PCF de l'intérieur.
Plus de détail sur le féminisme bourgeois ici.
Ça pourrait juste être des incels.
Un extrême droite masculiniste plus cultivée essayerai simplement de gagner sur le terrain des idées via des publication comme on en trouve sur le site néo-masculin.
J’ai ouvert des sujets sur le problème incels.
Je ne justifie pas la violence qui a eu lieu, mais certaine frange du prolétariat sont rincé à l'idée que face à la bourgeoisie au pouvoir les organisation syndicale en se mobilisent presque que pour des question sociétales....
Toujours chercher à comprendre.
Surtout qu'il y a les affaire d'autoriser la femme à retirer son consentement le lendemain, c'est grave de telles mesures pourrait permettre à la bourgeoisie de diviser le prolétariat en lutte intestine en dressant l’homme contre la femme.
https://politique.forum-actif.net/t29221-insurite-incel
Et attention trigger :
https://politique.forum-actif.net/t29202-solution-d-un-camarde-face-au-problemes-des-incels
Ne faîtes pas attention au début du sujet.
Vous aurez le point de vu masucliniste
https://politique.forum-actif.net/t29202-solution-d-un-camarde-face-au-problemes-des-incels#403155
A partir de ce commentaire.
Règle du marxisme N)1 comprendre avant de juger.
Volog a écrit:dan26 a écrit:qui va enfin répondre à ma question?C'est quoi l’extrême droite ?Et quelle est l'idée , ou le constat que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis .Je n'en connais pas !!! Pouvez vous etre précis avec des preuves si vous arrivez à en trouver une seule .Amicalement et merci
Plusieurs membres de l'extrême droite frappent un homme au sol en marge de la manifestation contre le pass sanitaire, le 31 juillet 2021 à Nantes.
Parmi les assaillants, un cadre du Rassemblement national local, armé d’une matraque télescopique. Une enquête a été ouverte.
Ces banderiste en herbe se voient sûrement en héros face à une vermine gauchiste que moi non plus je n'apprécie pas.
Ceci dit dit :
Ce mec est pas en train de tabasser les gens dans la rue avec la panoplie du Banderiste. Et pourtant Thomas Ferrier c'est bien l'extrême droite.
Il y a donc au delà des pratique militantes un groupes d'idéologie politique plus ou moins différentes. Basée sur une manière de voir le monde qui est a conceptualiser.
Après avoir soutenu Trump de toutes ses forces, Plaristes va bientôt nous faire le playdoyer pour Pinochet !
Les femmes chiliennes te pissent dans la bouche pauvre type !
Les femmes chiliennes te pissent dans la bouche pauvre type !
Francis XV- Sage
Je sais, ceci dit elles ont toujours pas gagnée face à la dictature libérale.
http://www.librairie-tropiques.fr/2019/12/la-lettre-de-protestation-pour-cette-manifestation-le-violeur-sur-ton-chemin-la-chanson-le-violeur-c-est-toi-el-violador-eres-tu.htm
http://www.librairie-tropiques.fr/2019/12/la-lettre-de-protestation-pour-cette-manifestation-le-violeur-sur-ton-chemin-la-chanson-le-violeur-c-est-toi-el-violador-eres-tu.htm
Plaristes a écrit:Je sais, ceci dit elles ont toujours pas gagnée face à la dictature libérale
Peut-être mais elles sont de toute évidence bien plus avancées que toi dans la lutte !
Francis XV- Sage
Ok mais il ne faut pas le dire il faut le prouver . Pourquoi personne ne veut répondre avec précision !!!Ce serait si compliqué que cela que d'avouer diffamer une personne , sans aucune preuve .Plaristes a écrit:
Moi je vois juste que les gens sont déboussolés et que vous n'avez plus aucune crédibilité !
Preuve dans le commentaire cité-ci-dessus.
[quote="Volog"]
dan26 a écrit:qui va enfin répondre à ma question?C'est quoi l’extrême droite ?Et quelle est l'idée , ou le constat que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis .Je n'en connais pas !!! Pouvez vous etre précis avec des preuves si vous arrivez à en trouver une seule .Amicalement et merci
Désolé mais cela ne répond pas à la question précise !!! des fous des intolérants, des fanatiques il y en a dans toutes les religions, et partis politiques .
Merci de répondre avec précision à la partie soulignée . De plus je rappelle que l'extrème gauche anti fa , est capable de mêmes monstruosités, ils vont même jusqu'à "vouloir se faire du flic!!!" .
Donc ces ignominies sont aussi propres à d'autres mouvement extrémistes .
donc je repose ma question "Et quelle est l'idée , ou le constat[/b] que l'on pourrait qualifier d'extreme droite à ce jour, qui ne serait pas reprise ou utilisée par d'autres partis"
Toujours pas de réponses !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 17:26, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi a titre perso, je trouve ça contre-productif de parler d'extrême-droite, ou de fascimes à toutes les sauces.
Déjà extrême droite ce n'est pas que le fascisme ou le nazisme, ça peut être les royalistes ou les cathos intégristes.
Donc je préfère combattre des choses bien concrètes, le Machisme, le Racisme, le Darwinisime social, la dégradation de l'habitalibilté de la terre. Ca c'est du concret !
Déjà extrême droite ce n'est pas que le fascisme ou le nazisme, ça peut être les royalistes ou les cathos intégristes.
Donc je préfère combattre des choses bien concrètes, le Machisme, le Racisme, le Darwinisime social, la dégradation de l'habitalibilté de la terre. Ca c'est du concret !
Francis XV- Sage
le titre de ce thème aurait pu etre aussi "l’extrême gauche s'attaque à la police !!!
amicalement
C'est ce que j'essaye de vous faire comrpendre en vous demandant des preuves précises . Le problème étant que par cette methode effrayante, cela laisse une impression de risque de camps de concentration, juste pour faire peur sans raison . C'est dans la mémoire collective collé comme un caramel dans un dentier . Et de plus dans la mesure où il n'y a strictement aucune preuve , aucun risque c'est de la diffamation la plus odieuse ."Francis XV" a dit Moi a titre perso, je trouve ça contre-productif de parler d'extrême-droite, ou de fascimes à toutes les sauces.
De mont coté je préfère, modifier, construire , changer que de combattre systématiquement . C'est à dire critiquer si il le faut mais à condition d'apporter des idées constructives pour modifier ce que je critique . Pour moi la critique sans solution est à la portée d'un enfant de 6 ans .Donc je préfère combattre des choses bien concrètes, le Machisme, le Racisme, le Darwinisime social, la dégradation de l'habitalibilté de la terre. Ca c'est du concret !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit: Le problème étant que par cette methode effrayante, cela laisse une impression de risque de camps de concentration, juste pour faire peur sans raison .
Non non ce sont eux même qui le disent, on n'invente rien, à force de trainer sur les forum politique on en a lu trucs horribles.
Pour eux il y a 16 millions de musulmans en France, pour eux tout noir ou arabe est un musulman fanatique doublé d'un violeur et traffiquant de drogue. Leur projet est bien de tous les expulser sans faire dans la dentelle, et de leur faire la vie impossible s'ils ne veulent pas partir ...
Alors forcément pour ceux qui n'ont que de vagues notions historiques comme Volog ça fait imédiatement penser à l'Allemagne des années 30 avec les Juifs. Moi je sais bien que ça a existé ailleurs avant, en Russie Tsariste par exemple, il y avait des pogroms contre les Juifs accusés de tout les mots de terre. On pourrait aussi envisager a vengeance du pied noir Zemmour contre ce que le FLN à fait à sa communauté 60 ans après. Vous avez raison pas besoin d'aller chercher Hitler, il n'est pas le seul à l'avoir fait, c'est juste une classique politique de Bouc-émissaire.
Francis XV- Sage
Dan26 a écrit:Désolé mais cela ne répond pas à la question précise !!! des fous des intolérants, des fanatiques il y en a dans toutes les religions, et partis politiques .
Pour ça que Pasolini décrit l'acte de refuser la licence à un étudiante parce-qu'il n'était pas gauchiste de "fascisme dans la forme mais pas dans le fond."
Et justement les gauchistes sont incapables de décrire ce fond avec précision.
Enfin pas tous. Mais il y a toujours des grosses bourdes des approximations des inexactitude grossières.
On retrouve cette même tare quand il s'agit de définir leur propre camp, ils s'arrêtent à la forme sans regarder le contenue.
Pour ça que :
Je vous recommande cette vidéo explicative.
Sagesse libérale pourra aussi vous en dire plus !
Plaristes a écrit:Dan26 a écrit:Désolé mais cela ne répond pas à la question précise !!! des fous des intolérants, des fanatiques il y en a dans toutes les religions, et partis politiques .
Pour ça que Pasolini décrit l'acte de refuser la licence à un étudiante parce-qu'il n'était pas gauchiste de "fascisme dans la forme mais pas dans le fond."
Enfin pas tous. Mais il y a toujours des grosses bourdes des approximations des inexactitude grossières.
On retrouve cette même tare quand il s'agit de définir leur propre camp, ils s'arrêtent à la forme sans regarder le contenue.
Pour ça que :
Je viens de regarder mélenchon sur BFMTV , il a de très bonnes idées sincèrement . Dommage que au point de vue immigration il patauge complètement , ainsi que pour le voile . Il reste dangereux .
lepape- Chef
Moi aussi, j’aime pas Merluche mais il vaut mille fois mieux que Autin & co !
lepape a écrit:Plaristes a écrit:Dan26 a écrit:Désolé mais cela ne répond pas à la question précise !!! des fous des intolérants, des fanatiques il y en a dans toutes les religions, et partis politiques .
Pour ça que :
Je viens de regarder mélenchon sur BFMTV , il a de très bonnes idées sincèrement . Dommage que au point de vue immigration il patauge complètement , ainsi que pour le voile . Il reste dangereux .
Mais il a été très explicite sur le sujet, ses réponses ne te conviennent pas, c'est pas pour autan qu'il patauge ou qu'il resterait dangereux selon toi. Ton avis est partial.
Plaristes a écrit:Moi aussi, j’aime pas Merluche mais il vaut mille fois mieux que Autin & co !
C'est ton avis, mais c'est pas pour autant la vérité révélée.
Il a un véritable esprit anti-atlantiste. Ça compense tous ses défauts de personnalités..
Autin elle a a toutes les tards que je reproche à merluche puissance 10, une certaine gauche s'imagine qu'elle ferait un meilleure candidate car elle n'a pas les traits caractériels de merluche.
Ceci dit si merluche est élu c’est la fin de la gauche ce keyénsien va niquer la souveraineté énergétique de la France pour de bon.
Autin elle a a toutes les tards que je reproche à merluche puissance 10, une certaine gauche s'imagine qu'elle ferait un meilleure candidate car elle n'a pas les traits caractériels de merluche.
Ceci dit si merluche est élu c’est la fin de la gauche ce keyénsien va niquer la souveraineté énergétique de la France pour de bon.
Plaristes a écrit:Il a un véritable esprit anti-atlantiste. Ça compense tous ses défauts de personnalités..Ceci dit si merluche est élu c’est la fin de la gauche ce keyénsien va niquer la souveraineté énergétique de la France pour de bon.
Donc tu préfères que ce soit macron ou zemmour ..... C'est vrai qu'asselineau, lui ne risque pas lui d'être élu.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8