Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme

+2
ztylo
Plaristes Evariste
6 participants

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme Empty A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Nov - 7:08

On est déjà de retour sous Vichy.

Essayez de retrouver l’arrêté de vichy et ses lois antisémittes que j'avais posté avant Volog.
C'est ce que l'ont fait subir aux gens qui n'ont pas le pass !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme Empty Re: A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme

Message par ztylo Mar 23 Nov - 8:45

Plaristes a écrit:On est déjà de retour sous Vichy.

Essayez de retrouver l’arrêté de vichy et ses lois antisémittes que j'avais posté avant Volog.

Si on pouvait peser la connerie, on parlerait de tonnes avec toi
Mais il faut de tout pour faire un monde et tu as raison, continue dans ce sens, ça serait lassant que de lire des choses sensées
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Francis XV aime ce message

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme Empty Re: A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Nov - 10:09

ztylo a écrit:

Si on pouvait peser la connerie, on parlerait de tonnes avec toi
Mais il faut de tout pour faire un monde et tu as raison, continue dans ce sens, ça serait lassant que de lire des choses sensées

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mar 23 Nov - 19:05

Mais non ! zemmour apportera rien c'est un feu de paille l'effet zemmour . Plus ça va plus il est mal aimé . Il est bidon ce mec . Il voulait tout bouffer et il est déjà ( ballonné ) c'est fini zemmour il est fini . C'est logique un candidat peut pas se présenter en parlant d'immigration et QUE d'immigration . Pas d'autres idées pas de programme . Son épopée est terminée a zemmour . Marine lepen va le bouffer tout cru .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Nov - 20:29

P...........c'est du lourd du très très lourd !!Excuse moi

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Nov - 20:33

lepape a écrit:

Mais non ! zemmour apportera rien c'est un feu de paille l'effet zemmour . Plus ça va plus il est mal aimé . Il est bidon ce mec . Il voulait tout bouffer et il est déjà ( ballonné ) c'est fini zemmour il est fini . C'est logique un candidat peut pas se présenter en parlant d'immigration et QUE d'immigration . Pas d'autres idées pas de programme . Son épopée est terminée a zemmour . Marine lepen va le bouffer tout cru .
attendons avant de juger !!!Une chose est certaine , il a permis enfin   de pouvoir aborder des sujets  interdits  depuis  des années . Pour preuve  tout le monde enfin ose parler  immigration,  insécurité , justice,  police  , sans etre agressé  comme étant raciste . Rien que pour cela bravo et merci monsieur z , vous avez enfin libéré la parole , et neutralisé  ce terrorisme  intellectuel  que l'on subissait  depuis plus de 30 ans .

Pour ce qui  est du titre , comment peut on oser  dire de telles c..........neries   , (excusez moi ), alors qu'avec  les NT, il est possible  de savoir tout  et  n'importe quoi partout, à l'instant  où cela se passe .
Chez nous  un chat  écrasé , jeté  dans une benne  à ordure  en ville, à fait le tour  de  tout  le département,  c'est vous  dire  si l'information va vite !!!  .Et certains osent  dire  que le fascisme peut revenir , c'est impossible désolé .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lepape Mar 23 Nov - 21:27

dan26 a écrit:
lepape a écrit:

attendons avant de juger !!!Une chose est certaine , il a permis enfin   de pouvoir aborder des sujets  interdits  depuis  des années . Pour preuve  tout le monde enfin ose parler  immigration,  insécurité , justice,  police  , sans etre agressé  comme étant raciste . Rien que pour cela bravo et merci monsieur z , vous avez enfin libéré la parole , et neutralisé  ce terrorisme  intellectuel  que l'on subissait  depuis plus de 30 ans .

Pour ce qui  est du titre , comment peut on oser  dire de telles c..........neries   , (excusez moi ), alors qu'avec  les NT, il est possible  de savoir tout  et  n'importe quoi partout, à l'instant  où cela se passe .
Chez nous  un chat  écrasé , jeté  dans une benne  à ordure  en ville, à fait le tour  de  tout  le département,  c'est vous  dire  si l'information va vite !!!  .Et certains osent  dire  que le fascisme   peut revenir  , c'est impossible désolé .

Amicalement

Je suis d'accord qu'il a mit un coup de pied dans la fourmillière , ça c'est bien il a lébéré la parole . mais il fait illusion en ce qui concerne sa candidature . Zemmour a plus rien a dire . C'est pour ça qu'il raconte sans arrêt les mêmes choses en boucle . mais je dois dire que ça me gène pas si il est élu . je m'en tamponne .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Nov - 22:47

https://cdn.discordapp.com/attachments/862392891963342918/864238386470453278/E6HelLYXEAIRAWe.png

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme E6HelLYXEAIRAWe
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Nov - 22:48

Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 23 Nov - 23:00

Plaristes a écrit:Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.

Franchement faut être taré pour comparer un non vacciné à un Juif sous l'Allemagne Nazie ...

Encore t'aurait dit un non adhérent au PC en URSS ou en Corée du Nord, ça aurait été un peu plus réaliste ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Nov - 23:05

Vous avez de la merde dans les yeux...... Pas capable de voir que i puissance 4 = 1 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 21:49

Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/862392891963342918/864238386470453278/E6HelLYXEAIRAWe.png

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme E6HelLYXEAIRAWe
je ne vois pas le rapport avec Zemmour !!qui je le rappelle est juif !!Peux tu nous dire le rapport avec le sujet
Par contre si tu cherches des racines de l'antisémitisme , je te conseille de consulter le rapport du concile de trente , canon 68 et 69 où l'ECR dit ce qu'il faut faire au juifs et impose une rouelle pour les reconnaitre .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 21:51

Plaristes a écrit:Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
papelard de .................1942   tu te fous de  nous !!!
Consulte  le canon 68 et 69 du  concile de Latran ( IV de 1215) , et tu verras que l'ECR était  beaucoup plus sévère !!!
Attention quand on veut  consulter l'histoire,  cela peut vous sauter à la figure ,

amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 10:58, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 24 Nov - 21:54

dan26 a écrit:
je ne vois pas le rapport   avec Zemmour !!qui je le rappelle  est juif !

Apparement Zemmour parle d'appliquer le programme de 1942 aux noirs et aux arabes, mais pas aux Juifs. La dernière fois Hitler et Pétain s'étaient trompés il parait (sauf pour les manouches) ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 22:13

Francis XV a écrit:
Apparement Zemmour parle d'appliquer le programme de 1942 aux noirs et aux arabes, mais pas aux Juifs. La dernière fois Hitler et Pétain s'étaient trompés il parait (sauf pour les manouches) ...

Mais c'est une honte de dire de telles choses , c'est de la diffamation !!hystérique hystérique
Je te demande de prouver tes propos !!Si non c'est de la diffamation , pure et simple !! On n'a pas le droit de dire de telles horreurs sur une personne sans preuves .
tu colportes des horreurs sans preuves

J'espère qu'à défaut d'apporter des preuves tu vas t'excuser

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 24 Nov - 22:47

Ah si il a dit qu'il voulait dégager tout les musulmans et pour ça leur rendre la vie impossible ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov - 22:49

dan26 a écrit:
papelard de .................1942   tu te fous de  nous !!!
Consulte  le canon 68 et 69 du  concile de trente , et tu verras que l'ECR était  beaucoup plus sévère !!!
Attention quand on veut  consulter l'histoire,  cela peut vous sauter à la figure ,

amicalement

C'est pas ce que l'ont vit maintenant?

C'est pas macron qui a déjà apporté ça?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 24 Nov - 22:56

Vichy c'est quand même la classe :

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme E176d2ddde64c978f92a4a771018a5dd
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 25 Nov - 6:42

A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme B20360a_5233280-01-06
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 25 Nov - 8:23

Francis XV a écrit:Ah si il a dit qu'il voulait dégager tout les musulmans et pour ça leur rendre la vie impossible ...
il ne faut pas dire des choses aussi graves   sans preuves, merci  d'apporter impérativement  une preuve directe . Il a seulement dit comme  beaucoup de partis  politiques  qu'il fallait renvoyer chez eux  les étrangers   qui sont en prison,  et ceux qui  ne veulent pas respecter nos lois et nos coutumes .
attention de ne pas faire comme ceux qui veulent le diaboliser  , en déformant   ses propos . Ce sont des pratiques  inadmissibles et inqualifiables., et honteuses  

Sans preuves  directes,( pas des articles de journaux anti .........,)  c'est de la diffamation .

Merci d'avance  pour les preuves que tu vas apporter ou les excuses  de tenir de tels propos insultants

"Plaristes" a dit

C'est pas ce que l'ont vit maintenant?
mais c'est effrayant de dire des choses pareilles , de comparer des faits qui n'ont strictement rien à voir entre eux !!Notre pays est devenu fou !!!

amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 11:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé