A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme
+2
ztylo
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme
On est déjà de retour sous Vichy.
Essayez de retrouver l’arrêté de vichy et ses lois antisémittes que j'avais posté avant Volog.
C'est ce que l'ont fait subir aux gens qui n'ont pas le pass !
Essayez de retrouver l’arrêté de vichy et ses lois antisémittes que j'avais posté avant Volog.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: A ceux qui disent que Zemmour apportera le fascisme
Plaristes a écrit:On est déjà de retour sous Vichy.
Si on pouvait peser la connerie, on parlerait de tonnes avec toi
Mais il faut de tout pour faire un monde et tu as raison, continue dans ce sens, ça serait lassant que de lire des choses sensées
ztylo- Sage
Francis XV aime ce message
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:On est déjà de retour sous Vichy.
Si on pouvait peser la connerie, on parlerait de tonnes avec toi
Mais il faut de tout pour faire un monde et tu as raison, continue dans ce sens, ça serait lassant que de lire des choses sensées
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes a écrit:On est déjà de retour sous Vichy.
Mais non ! zemmour apportera rien c'est un feu de paille l'effet zemmour . Plus ça va plus il est mal aimé . Il est bidon ce mec . Il voulait tout bouffer et il est déjà ( ballonné ) c'est fini zemmour il est fini . C'est logique un candidat peut pas se présenter en parlant d'immigration et QUE d'immigration . Pas d'autres idées pas de programme . Son épopée est terminée a zemmour . Marine lepen va le bouffer tout cru .
lepape- Chef
P...........c'est du lourd du très très lourd !!Excuse moiPlaristes a écrit:On est déjà de retour sous Vichy.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
attendons avant de juger !!!Une chose est certaine , il a permis enfin de pouvoir aborder des sujets interdits depuis des années . Pour preuve tout le monde enfin ose parler immigration, insécurité , justice, police , sans etre agressé comme étant raciste . Rien que pour cela bravo et merci monsieur z , vous avez enfin libéré la parole , et neutralisé ce terrorisme intellectuel que l'on subissait depuis plus de 30 ans .lepape a écrit:
Mais non ! zemmour apportera rien c'est un feu de paille l'effet zemmour . Plus ça va plus il est mal aimé . Il est bidon ce mec . Il voulait tout bouffer et il est déjà ( ballonné ) c'est fini zemmour il est fini . C'est logique un candidat peut pas se présenter en parlant d'immigration et QUE d'immigration . Pas d'autres idées pas de programme . Son épopée est terminée a zemmour . Marine lepen va le bouffer tout cru .
Pour ce qui est du titre , comment peut on oser dire de telles c..........neries , (excusez moi ), alors qu'avec les NT, il est possible de savoir tout et n'importe quoi partout, à l'instant où cela se passe .
Chez nous un chat écrasé , jeté dans une benne à ordure en ville, à fait le tour de tout le département, c'est vous dire si l'information va vite !!! .Et certains osent dire que le fascisme peut revenir , c'est impossible désolé .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:attendons avant de juger !!!Une chose est certaine , il a permis enfin de pouvoir aborder des sujets interdits depuis des années . Pour preuve tout le monde enfin ose parler immigration, insécurité , justice, police , sans etre agressé comme étant raciste . Rien que pour cela bravo et merci monsieur z , vous avez enfin libéré la parole , et neutralisé ce terrorisme intellectuel que l'on subissait depuis plus de 30 ans .lepape a écrit:
Pour ce qui est du titre , comment peut on oser dire de telles c..........neries , (excusez moi ), alors qu'avec les NT, il est possible de savoir tout et n'importe quoi partout, à l'instant où cela se passe .
Chez nous un chat écrasé , jeté dans une benne à ordure en ville, à fait le tour de tout le département, c'est vous dire si l'information va vite !!! .Et certains osent dire que le fascisme peut revenir , c'est impossible désolé .
Amicalement
Je suis d'accord qu'il a mit un coup de pied dans la fourmillière , ça c'est bien il a lébéré la parole . mais il fait illusion en ce qui concerne sa candidature . Zemmour a plus rien a dire . C'est pour ça qu'il raconte sans arrêt les mêmes choses en boucle . mais je dois dire que ça me gène pas si il est élu . je m'en tamponne .
lepape- Chef
https://cdn.discordapp.com/attachments/862392891963342918/864238386470453278/E6HelLYXEAIRAWe.png
Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
Plaristes a écrit:Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
Franchement faut être taré pour comparer un non vacciné à un Juif sous l'Allemagne Nazie ...
Encore t'aurait dit un non adhérent au PC en URSS ou en Corée du Nord, ça aurait été un peu plus réaliste ...
Francis XV- Sage
Vous avez de la merde dans les yeux...... Pas capable de voir que i puissance 4 = 1 !
je ne vois pas le rapport avec Zemmour !!qui je le rappelle est juif !!Peux tu nous dire le rapport avec le sujetPlaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/862392891963342918/864238386470453278/E6HelLYXEAIRAWe.png
Par contre si tu cherches des racines de l'antisémitisme , je te conseille de consulter le rapport du concile de trente , canon 68 et 69 où l'ECR dit ce qu'il faut faire au juifs et impose une rouelle pour les reconnaitre .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
papelard de .................1942 tu te fous de nous !!!Plaristes a écrit:Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
Consulte le canon 68 et 69 du concile de Latran ( IV de 1215) , et tu verras que l'ECR était beaucoup plus sévère !!!
Attention quand on veut consulter l'histoire, cela peut vous sauter à la figure ,
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 10:58, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
je ne vois pas le rapport avec Zemmour !!qui je le rappelle est juif !
Apparement Zemmour parle d'appliquer le programme de 1942 aux noirs et aux arabes, mais pas aux Juifs. La dernière fois Hitler et Pétain s'étaient trompés il parait (sauf pour les manouches) ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:
Apparement Zemmour parle d'appliquer le programme de 1942 aux noirs et aux arabes, mais pas aux Juifs. La dernière fois Hitler et Pétain s'étaient trompés il parait (sauf pour les manouches) ...
Mais c'est une honte de dire de telles choses , c'est de la diffamation !!
Je te demande de prouver tes propos !!Si non c'est de la diffamation , pure et simple !! On n'a pas le droit de dire de telles horreurs sur une personne sans preuves .
tu colportes des horreurs sans preuves
J'espère qu'à défaut d'apporter des preuves tu vas t'excuser
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ah si il a dit qu'il voulait dégager tout les musulmans et pour ça leur rendre la vie impossible ...
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:papelard de .................1942 tu te fous de nous !!!Plaristes a écrit:Ha bon je dis des conneries? Lisez le papelards et concluez ce qu'il aurait fallu conclure.
Consulte le canon 68 et 69 du concile de trente , et tu verras que l'ECR était beaucoup plus sévère !!!
Attention quand on veut consulter l'histoire, cela peut vous sauter à la figure ,
amicalement
C'est pas ce que l'ont vit maintenant?
C'est pas macron qui a déjà apporté ça?
Vichy c'est quand même la classe :
Francis XV- Sage
il ne faut pas dire des choses aussi graves sans preuves, merci d'apporter impérativement une preuve directe . Il a seulement dit comme beaucoup de partis politiques qu'il fallait renvoyer chez eux les étrangers qui sont en prison, et ceux qui ne veulent pas respecter nos lois et nos coutumes .Francis XV a écrit:Ah si il a dit qu'il voulait dégager tout les musulmans et pour ça leur rendre la vie impossible ...
attention de ne pas faire comme ceux qui veulent le diaboliser , en déformant ses propos . Ce sont des pratiques inadmissibles et inqualifiables., et honteuses
Sans preuves directes,( pas des articles de journaux anti .........,) c'est de la diffamation .
Merci d'avance pour les preuves que tu vas apporter ou les excuses de tenir de tels propos insultants
mais c'est effrayant de dire des choses pareilles , de comparer des faits qui n'ont strictement rien à voir entre eux !!Notre pays est devenu fou !!!"Plaristes" a dit
C'est pas ce que l'ont vit maintenant?
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 11:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage