Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ON EST VERT OU PAS !!.

+5
Plaristes Evariste
lambertini
ztylo
Francis XV
lepape
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ON EST VERT OU PAS !!. - Page 2 Empty Re: ON EST VERT OU PAS !!.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Déc 2021 - 17:46

Francis XV a écrit:Bon appétit les amis :

Les fouille-merde ont encore frappé... Ils ne savent faire que ça dénoncer, voler des photos et videos pour les brandir en public. Pauvres hères !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Francis XV Ven 3 Déc 2021 - 21:43

En plus le fois gras c'est dégueulasse et c'est mauvais pour la ligne et le cholestérol !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 22:53

Persoent en Hiver j'enchaine presque toutes les semaines des veloutés de châtaignes au foie gras et croutons de pain d'épice  ON EST VERT OU PAS !!. - Page 2 1f60b

Dernière édition par Grand Frère le Sam 4 Déc 2021 - 0:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Francis XV Ven 3 Déc 2021 - 22:58

Depuis que j'ai découvert Mc Pampille je suis vert à 200 %

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par lepape Sam 4 Déc 2021 - 0:17

Francis XV a écrit:En plus le fois gras c'est dégueulasse et c'est mauvais pour la ligne et le  cholestérol !

Je préfère de loin un bon paté de campagne , uo de la rillete du mans . Sur du pain de seigle un régal.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Déc 2021 - 15:29

Francis XV a écrit:En plus le fois gras c'est dégueulasse et c'est mauvais pour la ligne et le  cholestérol !
Totalement faux. C'est l'inverse. C'est encore plus vrai avec l'oie que le canard.
C'est du bon cholestérol. Mieux vaut consommer de la graisse d'oie que de l'huile d'olive.
Malheureusement, les oies, plus fragiles, et donc coûteuses, sont de moins en moins élevées car moins rentables. Certains préfèrent le goût plus prononcé du foie gras de canard à celui d'oie. J'avoue que j'étais de ceux-là quand j'étais plus jeune mais qu'aujourd'hui je préfère la finesse et le goût subtile du foie d'oie.
Je ne reçois pas sans un entrée foie gras, notamment lors des fêtes, et que je sers avec un Montbazillac frais, à l'inverse du foie gras poelé qui se sert à mon avis avec un rouge (un Bordeaux ou un Bourgogne). Je sais que tout le monde n'est pas de mon avis.

Après c'est une affaire de goût.
Les élevage en batterie ou dans de sinistres condition c'est effectivement vrai au Mexique et quelques autres pays.
Je souligne même que pour ce qui est de la Hongrie, autre pays du foie gras, on ne gave pas les oies à l'entonnoir mais on les nourrit à la main, selon leur propre demande. On peut imposer ce genre de principe en plus de ne pas les élever en batterie.

On rappelle aussi que les vidéo utilisées par le WWF sont prises au Mexique et en Amérique du Sud, des pays qui ne respectent aucune norme. En France ce genre d'élevage serait sanctionné et fermé (et ça arrive de temps en temps).
Quand à la mairie de Strasbourg c'est un vrai scandale que de faire la promotion d'attitudes globalistes contre une production du terroir saine et recommandée. Pendant ce temps les américain et les anglais bouffent de la merde et les élevages aux USA, en batterie, gavés de médocs, des poulets engraissés à la viande de poisson (et qui ont un goût horrible), et des bovins (en batterie aussi) sont un véritable enfer.
Ces campagne WWF qui ne regardent jamais ce qui se passe réellement dans ces pays sont en fait un outil macro-économique en faveur des USA et du Royaume-Uni et il est d'autant plus déconcertant que le maire de Strasbourg y adhère.

Je suis un peu étonné par ce que vous dites parce que je ne connais personne qui n'apprécie le foie gras.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 8 Déc 2021 - 6:24, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc 2021 - 15:41

Francis végan???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2