le vert dans l'abricot ?
2 participants
Page 1 sur 1
le vert dans l'abricot ?
Je n'ai pas regardé l'émission de Lucet mais apparemment le Hulot en a prit plein la tête le chouchou des français à une certaine époque
Dommage qu'il ne risque plus rien s'il est coupable)avec cette connerie de prescription que l'on devrait supprimer pour tous les crimes, on a aboli la peine de mort et conservé la prescription, mais quelle bêtise
En résumé
Le vert a t'il été dans l'abricot interdit?? (je sais c'est à 2 balles)
What is the question !!!!
Dommage qu'il ne risque plus rien s'il est coupable)avec cette connerie de prescription que l'on devrait supprimer pour tous les crimes, on a aboli la peine de mort et conservé la prescription, mais quelle bêtise
En résumé
Le vert a t'il été dans l'abricot interdit?? (je sais c'est à 2 balles)
What is the question !!!!
ztylo- Sage
Re: le vert dans l'abricot ?
ztylo a écrit:Dommage qu'il ne risque plus rien s'il est coupable
S'il est coupable, dites-vous : c'est déjà une presque condamnation. Or, il est présumé innocent à ce stade. Par contre, je suis d'accord avec vous : tous les crimes devraient être imprescriptibles.
J'ai regardé l'émission : les accusations sont terribles, et l'émission était uniquement à charge puisque N. HULOT n'a pas voulu utiliser son droit de réponse. Je n'ai, avec ces éléments, pu avoir d'opinion tranchée. Je vais regarder C dans l'air sur la 5 tout à l'heure, peut-être y aura-t-il d'autres révélations.
gaucho49- Chef
Re: le vert dans l'abricot ?
gaucho49 a écrit:ztylo a écrit:Dommage qu'il ne risque plus rien s'il est coupableS'il est coupable, dites-vous : c'est déjà une presque condamnation. Or, il est présumé innocent à ce stade. Par contre, je suis d'accord avec vous : tous les crimes devraient être imprescriptibles.J'ai regardé l'émission : les accusations sont terribles, et l'émission était uniquement à charge puisque N. HULOT n'a pas voulu utiliser son droit de réponse. Je n'ai, avec ces éléments, pu avoir d'opinion tranchée. Je vais regarder C dans l'air sur la 5 tout à l'heure, peut-être y aura-t-il d'autres révélations.
Oui s'il est coupable mais je me garderai bien de le juger et respecte qu'il soit considéré comme innocent ce qu'il peut est être
Ce qui me gène un tant soit peu c'est qu'il emploie un peu le même genre de défense qu'en 2018 avec l'histoire de l'hebdo à savoir la propension de passer sur les plateaux de télé les veilles de diffusion, histoire de dénoncer ce qui pourra être dit sur son compte pour tuer dans l'œuf les révélations
Après, je me pose la question de ce que pourraient gagner les victimes hormis le fait de se libérer d'un poids
J'ai lu que E.Lucet lui a proposé un droit de réponse qu'il a refusé donc c'est certain que l'émission serait à charge, c'est aussi une technique de défense de laisser courir et ensuite de se victimiser
ztylo- Sage