Comprendre et aimer Dan26
+10
Frère Barnabé
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
ztylo
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Comprendre et aimer Dan26
donc tu refuses de reconnaitre ta méprise, je confirme ce n'est pas moi qui donne des leçons de vie sur la mort, comme tu le prétendais !!Mais prince !!oscarire a écrit:
Fait comme tu le sens Dan , de toute façon cela n'a aucune importance !
la seule explication que je donne sur ce point précis, étant qu'il y a de nombreux placebos pour accepter sa condition humaine ( dont les religions et sectes ), et chacun est bien libre de choisir celui qui lui convient le mieux !!!!
je ne vois pas d’honnêteté dans ta réponse, mais ce n'est pas grave , cela permet de voir ta vraie nature
amicalement
m'avez vous compris oui ou non ?
Dan 26 ? passionné- Sage
mais non !!!dan26 a écrit:si tu avais suivi l'échange tu aurais vu que je reprends un message de Prince, ce n'est pas moi qui dit cela .oscarire a écrit:
Quel prétentieux ce Dan , il va nous donner des leçons de vie sur la mort !
Le ridicule ne tue , fort heureusement , sinon elle tuerait plus que la covid !
:
Pour preuve à 8heure 10 je disais cela :
donc tu ne sais pas lire en plus !!!Quand il dit cela :(je faisais mention à prince !!!!!!)
"Mais dans votre lit de mort vous vous sentirez un tout petit enfant effrayé, passé à côté du sens de la vie."
J'espère que tu reconnaitra ta méprise . ta réponse montrera ton honnêteté
Par contre je reprochais à prince,( comme le font certains croyants ) de vouloir faire peur pour faire croire . Son message du 12/1/ à19heures25
Amicalement
c'est ni Prince , ni les religions qui te forceront à avoir peur de la mort , mais emmanuel macron avec le covid ,!
d'ailleur est ce par peur DE LA MORT ,que tu t'es fais vacciné ???
Frère Barnabé- Vénérable
encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon messageaPOTRE a écrit:
mais non !!!
c'est ni Prince , ni les religions qui te forceront à avoir peur de la mort , mais emmanuel macron avec le covid ,!
Dan 26 ? passionné- Sage
Prince n'est pas un diable pour te faire peur !dan26 a écrit:encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon messageaPOTRE a écrit:
mais non !!!
Frère Barnabé- Vénérable
et une autre !!!!!!!!!!!!!aPOTRE a écrit:Prince n'est pas un diable pour te faire peur !dan26 a écrit:encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon messageaPOTRE a écrit:
mais non !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
le vois tu en terroriste ???dan26 a écrit:et une autre !!!!!!!!!!!!!aPOTRE a écrit:Prince n'est pas un diable pour te faire peur !dan26 a écrit:encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon messageaPOTRE a écrit:
mais non !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Prince n'est pas un diable pour te faire peur ![/quote]aPOTRE a écrit:
encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon message
et une autre !!!!!!!!!!!!!
[/quote]
le vois tu en terroriste ??? [/quote]
et oui je voulais dire et une autre "encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon message "
je commence à douter sérieusement de ton intelligence, et je me demande si le saint esprit ne t'a pas rongé le tien !!
Dan 26 ? passionné- Sage
et une autre !!!!!!!!!!!!!dan26 a écrit:Prince n'est pas un diable pour te faire peur !aPOTRE a écrit:
encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon message
[/quote]
le vois tu en terroriste ??? [/quote]
et oui je voulais dire et une autre "encore une réponse qui n'a rien à voir !!avec mon message "
je commence à douter sérieusement de ton intelligence, et je me demande si le saint esprit ne t'a pas rongé le tien !!
[/quote]
ne doute pas de l'esprit , l'intelligence c'est la mémoire qui enregistre qui vient de l'esprit ,et non pas l'inverse !!!! |
Frère Barnabé- Vénérable
C'est pour cela que je demande depuis quelques temps, si vous m'avez enfin compris , comme le désire le titre !!
Alors "m'avez vous compris oui ou non ",
si oui, le sujet est terminé,
si non pourquoi, ? et surtout merci d'éviter de me faire me répéter continuellement
amicalement
tu ne veux pas reconnaitre que tu m'as attribué un message, qui ne venait pas de moi !!!C'est noté
Dernière édition par dan26 le Sam 15 Jan 2022 - 19:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Oscarire vous fait le plus beau des compliments en vous attribuant un propos qui est effectivement mien.
donc il lui suffit de me dire qu'il s'est trompé , tout simplement !!Prince a écrit:Oscarire vous fait le plus beau des compliments en vous attribuant un propos qui est effectivement mien.
Pourquoi refuse t'il de le faire? Il n'y a aucune honte à reconnaitre ses erreurs flagrantes
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 11:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:
Pour ma part, c'est non seulement par peur de mourir mais aussi pour protéger le plus possible que je le peux les autres et surtout ma famille (mère âgée) mais bon tu ne peux comprendre car à part les caissières de supermarchés sur lesquelles tu fantasmes et ton saint esprit, il y a peu de gens qui semblent t'approcher
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:[
le vois tu en terroriste ???
Comme tu parlais de Prince, perso je n'irais pas jusqu'à terroriste mais des fois avec ses liens traficotés et ses vidéos à sensations on peut se poser quelques questions
Bon je te rassure, en ce qui te concerne, il y a longtemps que je ne m'en pose plus
ztylo- Sage
je repose encore ma question qui m'a compris ?
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pour ta gouverne je vie à côté de mon papa agé aussi , et dort à côté de lui , en ferais tu autant , sans l'aide du Saint Esprit (qui me dit quoi faire et pourquoi)???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Pour ma part, c'est non seulement par peur de mourir mais aussi pour protéger le plus possible que je le peux les autres et surtout ma famille (mère âgée) mais bon tu ne peux comprendre car à part les caissières de supermarchés sur lesquelles tu fantasmes et ton saint esprit, il y a peu de gens qui semblent t'approcher
Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 11:36, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
et t'aurais raison ,si tu ne me répondais pas ( concernant de te poser des questions sur moi )ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
le vois tu en terroriste ???
Comme tu parlais de Prince, perso je n'irais pas jusqu'à terroriste mais des fois avec ses liens traficotés et ses vidéos à sensations on peut se poser quelques questions
Bon je te rassure, en ce qui te concerne, il y a longtemps que je ne m'en pose plus
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:pour ta gouverne je vie à côté de mon papa agé aussi , et dort à côté de lui , en ferais tu autant , sans l'aide du Saint Esprit (qui me dit quoi faire et pourquoi)???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Mon père est dcd, je me vois mal passer mes nuits au cimetière avec ou sans st esprit
Tu vois que je réponds à tes interros
ztylo- Sage
depuis ma maman n'étant plus de ce monde !mais tu fuis à mon témoignage , à la place de ta maman c'était ton papa vivant ,et ta maman DCD , aurais tu fais la même aide , ou l'envoyer à l'EHPAD et le voir de temps en temps ou pas ou peu ,avec des horaires de visite???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:pour ta gouverne je vie à côté de mon papa agé aussi , et dort à côté de lui , en ferais tu autant , sans l'aide du Saint Esprit (qui me dit quoi faire et pourquoi)???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Mon père est dcd, je me vois mal passer mes nuits au cimetière avec ou sans st esprit
Tu vois que je réponds à tes interros
Frère Barnabé- Vénérable
ne cherchez plus docteur !!! il est fou, dingue, badingué , handicapé du bulbeaPOTRE a écrit:
depuis ma maman n'étant plus de ce monde !mais tu fuis à mon témoignage , à la place de ta maman c'était ton papa vivant ,et ta maman DCD , aurais tu fais la même aide , ou l'envoyer à l'EHPAD et le voir de temps en temps ou pas ou peu ,avec des horaires de visite???
La consultation est gratuite
aller on va creuser un peu !!!peux tu nous dire si tu crois beaucoup plus à tes c.........neries depuis que ton papa et ta maman sont partis , dans l'espoir de les revoir un jour ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
putang , t'as fumé quoi , mon papa est toujours sur terre !dan26 a écrit:ne cherchez plus docteur !!! il est fou, dingue, badingué , handicapé du bulbeaPOTRE a écrit:
depuis ma maman n'étant plus de ce monde !mais tu fuis à mon témoignage , à la place de ta maman c'était ton papa vivant ,et ta maman DCD , aurais tu fais la même aide , ou l'envoyer à l'EHPAD et le voir de temps en temps ou pas ou peu ,avec des horaires de visite???
La consultation est gratuite
aller on va creuser un peu !!!peux tu nous dire si tu crois beaucoup plus à tes c.........neries depuis que ton papa et ta maman sont partis , dans l'espoir de les revoir un jour ?
amicalement
concernant ma maman , elle se soucis de mon papa là où elle se trouve (ayant quitté ce monde en 2005)et devines comment je le sait!
Frère Barnabé- Vénérable
Dan26 manque de tact et de délicatesse.
Agathe Auproux- Disciple
oscarire aime ce message
c'est fait , depuis mon inscription!Lysliane a écrit:Le fil pourrait aussi être comprendre et aimer aPOTRE
Frère Barnabé- Vénérable
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21