L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles
4 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles
Adam le premier avoir reçu l'Esprit par Dieu , les autres avant lui aucun !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!
ha bon !!! :affraid:croire à adam et Eve, à l'arche de Noé , à la virginité de Marie, au fait de monter avec son corps au ciel à la droite de dieu, aux fameux miracles ,etc etc pour toi c'est croire en utilisant sa logique et sa raison !!!
tu es sérieux, ou tu te noies tout seul dans tes paroles ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi tu crois à Adam et Eve ,et tu refuses de reconnaitre que tu es dans une forme d'obscurantisme !!!aPOTRE a écrit:
Adam le premier avoir reçu l'Esprit par Dieu , les autres avant lui aucun !
Alors vas y explique nous comment adam et eve ont pu peupler la terre avec un seul garçon , puisque l'un des deux a été tué par son frère !! Explique nous comme un père et une mère avec un fils ont ils pu peupler la terre !!
Et c'est vrai pour les .........puisque c'est écrit dans la bible !! n'est ce pas ?
Amicalement
Voilà tu as une exemple de ce que peut etre l’obscurantisme religieux
Dan 26 ? passionné- Sage
obscurantisme??? à part Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine, déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!en gros la Terre était déja peuplé de préhumain(e)s ,avant Adam , et les préhumain(e)s n'en manquaient pas !!!dan26 a écrit:rassure moi tu crois à Adam et Eve ,et tu refuses de reconnaitre que tu es dans une forme d'obscurantisme !!!aPOTRE a écrit:
Adam le premier avoir reçu l'Esprit par Dieu , les autres avant lui aucun !
Alors vas y explique nous comment adam et eve ont pu peupler la terre avec un seul garçon , puisque l'un des deux a été tué par son frère !! Explique nous comme un père et une mère avec un fils ont ils pu peupler la terre !!
Et c'est vrai pour les .........puisque c'est écrit dans la bible !! n'est ce pas ?
Amicalement
Voilà tu as une exemple de ce que peut etre l’obscurantisme religieux
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE"] a osé dire
tu ne vois même pas que plus tu expliques plus tu es ridicule !!!
Amicalement . Merci en tout cas pour moi et ma raison de ne pas être resté dans ce monde obscurantiste de neuneu . Je l'ai échappé belle
donc tu n'as même pas chercher à savoir ce que cela veut dire !!!obscuratisme!!!
rassure moi , veux tu dire que Adam et eve n'étaient pas seuls !!!Il y avait donc d'autres humains !!!mais alors la bible nous ment !!!à par Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine,
Ok donc ils se sont fait des enfants entre eux !!!on appelle cela de l'insiste , et en plus cela fait des consanguin , Ok je comprends maintenant pourquoi il y a tant de crédules , que des consanguins les humains !!!déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!
Amicalement . Merci en tout cas pour moi et ma raison de ne pas être resté dans ce monde obscurantiste de neuneu . Je l'ai échappé belle
Dan 26 ? passionné- Sage
à force de faire le §erpent , tu va te bouffer par ta queue ! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner !dan26 a écrit:"aPOTRE"] a osé diredonc tu n'as même pas chercher à savoir ce que cela veut dire !!!obscuratisme!!!rassure moi , veux tu dire que Adam et eve n'étaient pas seuls !!!Il y avait donc d'autres humains !!!mais alors la bible nous ment !!!à par Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine,Ok donc ils se sont fait des enfants entre eux !!!on appelle cela de l'insiste , et en plus cela fait des consanguin , Ok je comprends maintenant pourquoi il y a tant de crédules , que des consanguins les humains !!!déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu me fais peur prendre ce conte pour enfants attardés , pour une réalité historique il faut être totalement fou !!aPOTRE a écrit:! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner !
excuse moi.
As tu regardé l'emission que je te proposais de voir sur le canal 23 sur la bible !!!Si oui qu'à tu compris !!!
Si non c'est que tu refuses de voir la réalité en face, et je confirme tu ne veux pas sortir de ton obscurantisme d'un autre age !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!dan26 a écrit:tu me fais peur prendre ce conte pour enfants attardés , pour une réalité historique il faut être totalement fou !!aPOTRE a écrit:! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner !
excuse moi.
As tu regardé l'emission que je te proposais de voir sur le canal 23 sur la bible !!!Si oui qu'à tu compris !!!
Si non c'est que tu refuses de voir la réalité en face, et je confirme tu ne veux pas sortir de ton obscurantisme d'un autre age !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quand je vois ma question à savoir : As tu regardé l'emission que je te proposais de voir sur le canal 23 sur la bible !!!Si oui qu'à tu compris !!!a potre à dit
tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!
Si non c'est que tu refuses de voir la réalité en face, et je confirme tu ne veux pas sortir de ton obscurantisme d'un autre age !
et que tu réponds cela "tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!"
C'est assez clair , et simple à comprendre , et en plus tu refuses de répondre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:quand je vois ma question à savoir : As tu regardé l'emission que je te proposais de voir sur le canal 23 sur la bible !!!Si oui qu'à tu compris !!!a potre à dit
tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!
Si non c'est que tu refuses de voir la réalité en face, et je confirme tu ne veux pas sortir de ton obscurantisme d'un autre age !
et que tu réponds cela "tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!"
C'est assez clair , et simple à comprendre , et en plus tu refuses de répondre
amicalement
la réalité est en moi !
c'est dur que tu ne veuilles pas comprendre ???
Frère Barnabé- Vénérable
normal cela ne veut strictement rien dire !!!Seul peut être un psy pourrait comprendreaPOTRE a écrit:la réalité est en moi !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
seul un psy , et non pas les chrétien(ne)s , c'est étrange même ceux de croyances différente me comprennent !dan26 a écrit:normal cela ne veut strictement rien dire !!!Seul peut être un psy pourrait comprendreaPOTRE a écrit:la réalité est en moi !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et tu sûr de ce que tu penses !!!aPOTRE a écrit:
seul un psy , et non pas les chrétien(ne)s , c'est étrange même ceux de croyances différente me comprennent !
Quand tu dis "la réalité est en moi !" je doute sérieusement que d'autres croyants surtout si ils sont comme toi ,puisse comprendre ce sophisme intégral .
D'autant plus qu'il suffit de te demander de quelle réalité du fais mention, pour se rendre compte de la c.......nerie .
Excuse moi
bonne fin d'année dans tous les cas , pense à prévoir une assiette supplémentaire pour le saint esprit , tu n'es pas seul !!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu à fait que mon chemin se croise avec un autre en Italie comme moi ! il se trouve que nous avions aussi des points communs , moi Français divorce avec une italienne , lui Italien divorce avec une française, lui vivant en Italie et elle et leur fille en France , moi en France ma ex et mes filles en Italie !!!en résumé je devait l'aider,il ne comprenait pas un mot de français pour le faire rapprocher de sa fille (via téléphonique), en résumé nous avions eu un appel commun à l'intérieur de nous même!dan26 a écrit:et tu sûr de ce que tu penses !!!aPOTRE a écrit:
seul un psy , et non pas les chrétien(ne)s , c'est étrange même ceux de croyances différente me comprennent !
Quand tu dis "la réalité est en moi !" je doute sérieusement que d'autres croyants surtout si ils sont comme toi ,puisse comprendre ce sophisme intégral .
D'autant plus qu'il suffit de te demander de quelle réalité du fais mention, pour se rendre compte de la c.......nerie .
Excuse moi
bonne fin d'année dans tous les cas
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
.Frère Barnabé a écrit:Dieu à fait que mon chemin se croise avec un autre en Italie comme moi ! il se trouve que nous avions aussi des points communs , moi Français divorce avec une italienne , lui Italien divorce avec une française, lui vivant en Italie et elle et leur fille en France , moi en France ma ex et mes filles en Italie !!!en résumé je devait l'aider,il ne comprenait pas un mot de français pour le faire rapprocher de sa fille (via téléphonique), en résumé nous avions eu un appel commun à l'intérieur de nous même!dan26 a écrit:et tu sûr de ce que tu penses !!!aPOTRE a écrit:
Excuse moi
bonne fin d'année dans tous les cas
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5