Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 Empty Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc 2021 - 20:37

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!

affraid affraid affraid ha bon !!!   affraid  :affraid:croire  à adam  et Eve, à l'arche de Noé , à la virginité de  Marie, au fait de monter   avec son corps   au ciel à la droite de dieu,  aux fameux miracles ,etc etc  pour toi c'est croire en utilisant   sa logique et sa raison !!! affraid
tu es sérieux, ou tu te noies  tout seul dans tes paroles ?

amicalement
Adam le premier avoir reçu l'Esprit par Dieu , les autres avant lui aucun !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 Empty Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 20:47

aPOTRE a écrit:
rassure   moi tu crois   à Adam  et Eve  ,et tu refuses   de  reconnaitre   que   tu es  dans une forme d'obscurantisme  !!!

Alors vas  y explique nous comment adam  et eve   ont pu  peupler la terre   avec un seul garçon  , puisque l'un des deux a été tué   par son frère !! Explique   nous  comme  un père et une mère  avec un fils   ont ils pu peupler la terre  !!
Et c'est vrai    pour les .........puisque   c'est écrit   dans la bible  !! n'est ce pas ?

Amicalement
Voilà tu as une exemple de ce que peut etre l’obscurantisme religieux
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc 2021 - 20:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
rassure   moi tu crois   à Adam  et Eve  ,et tu refuses   de  reconnaitre   que   tu es  dans une forme d'obscurantisme  !!!

Alors vas  y explique nous comment adam  et eve   ont pu  peupler la terre   avec un seul garçon  , puisque l'un des deux a été tué   par son frère !! Explique   nous  comme  un père et une mère  avec un fils   ont ils pu peupler la terre  !!
Et c'est vrai    pour les .........puisque   c'est écrit   dans la bible  !! n'est ce pas ?

Amicalement
Voilà tu as une exemple  de ce que peut  etre l’obscurantisme   religieux
obscurantisme??? à part Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine, déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!en gros la Terre était déja peuplé de préhumain(e)s ,avant Adam , et les préhumain(e)s n'en manquaient pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 21:05

"aPOTRE"] a osé dire
obscuratisme!!!
donc tu n'as même pas chercher à savoir ce que cela veut dire !!!

à par Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine,
rassure moi , veux tu dire que Adam et eve n'étaient pas seuls !!!Il y avait donc d'autres humains !!!mais alors la bible nous ment !!! affraid affraid

déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!
Ok donc ils se sont fait des enfants entre eux !!!on appelle cela de l'insiste , et en plus cela fait des consanguin , Ok je comprends maintenant pourquoi il y a tant de crédules , que des consanguins les humains !!!affraid affraid
tu ne vois même pas que plus tu expliques plus tu es ridicule !!!

Amicalement . Merci en tout cas pour moi et ma raison de ne pas être resté dans ce monde obscurantiste de neuneu . Je l'ai échappé belle

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc 2021 - 21:21

dan26 a écrit:"aPOTRE"] a osé  dire
obscuratisme!!!
donc tu n'as même pas   chercher à savoir ce que cela   veut dire  !!!

à par Cain qui a aussi fondé sa faille avec une préhumaine,
rassure   moi  , veux tu dire que Adam et  eve   n'étaient   pas seuls  !!!Il y avait donc d'autres  humains !!!mais  alors la bible nous ment !!!   affraid  affraid

déja !ensuite il n'a pas eu que les 2 premiers né (des jumeaux) donc Cain n'était pas fils unique ,il a eux des soeurs , et un autre frère aussi !!!
Ok donc ils se sont  fait  des enfants  entre eux !!!on appelle  cela de l'insiste  , et en plus  cela fait des  consanguin  , Ok je comprends   maintenant   pourquoi  il y a tant de crédules  , que des consanguins    les humains  !!!affraid affraid  
tu ne vois  même   pas que  plus tu expliques plus tu es ridicule !!!

Amicalement . Merci  en tout  cas   pour moi et ma raison  de ne pas être resté   dans ce monde obscurantiste de neuneu . Je l'ai  échappé  belle

à force de faire le §erpent , tu va te bouffer par ta queue ! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner ! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 1f607 L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 1f607 L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 21:40

aPOTRE a écrit:! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner !
affraid affraid affraid affraid affraid tu me fais peur prendre ce conte pour enfants attardés , pour une réalité historique il faut être totalement fou !!
excuse moi.
As tu regardé l'emission que je te proposais de voir sur le canal 23 sur la bible !!!Si oui qu'à tu compris !!!
Si non c'est que tu refuses de voir la réalité en face, et je confirme tu ne veux pas sortir de ton obscurantisme d'un autre age !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 16:12

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:! Dieu dit à Adam , qu'il est entouré de créatures , qui signifie inclus les préhumain(e)s à qui il doit aussi donner des Noms aux espèce (aussi plantes , fruits et autres dans son champs visuel) car n'en avaient pas ! , vu qu'ils (y compris les préhumain(e)s)n'en n'avait pas reçu ,seul l'esprit que Dieu à doté à Adam pour les donner !
affraid affraid affraid affraid affraid tu me fais  peur   prendre  ce conte pour enfants  attardés , pour une réalité   historique   il faut être totalement fou !!
excuse moi.
As tu  regardé  l'emission que je te proposais   de voir sur le canal 23 sur la bible  !!!Si oui   qu'à tu compris !!!
Si non c'est que  tu refuses  de  voir la réalité   en face, et je confirme    tu  ne  veux   pas sortir de ton obscurantisme   d'un autre age !!

Amicalement
tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 17:54

a potre  à dit
quand je vois  ma question à savoir : As tu  regardé  l'emission que je te proposais   de voir sur le canal 23 sur la bible  !!!Si oui   qu'à tu compris !!!
Si non c'est que  tu refuses  de  voir la réalité   en face, et je confirme    tu  ne  veux   pas sortir de ton obscurantisme   d'un autre age !
et que tu réponds   cela "tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!"
C'est assez clair , et simple à comprendre , et en plus tu refuses  de répondre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 17:58

dan26 a écrit:
a potre  à dit
quand je vois  ma question à savoir : As tu  regardé  l'emission que je te proposais   de voir sur le canal 23 sur la bible  !!!Si oui   qu'à tu compris !!!
Si non c'est que  tu refuses  de  voir la réalité   en face, et je confirme    tu  ne  veux   pas sortir de ton obscurantisme   d'un autre age !
et que tu réponds   cela "tu me vois en attardé , moi je te vois à un niais!"
C'est assez clair , et simple à comprendre , et en plus tu refuses  de répondre

amicalement
la réalité est en moi !
c'est dur que tu ne veuilles pas comprendre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 18:03

aPOTRE a écrit:
la réalité est en moi !
normal cela ne veut strictement rien dire !!!Seul peut être un psy pourrait comprendre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 18:29

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la réalité est en moi !
normal   cela ne veut   strictement  rien dire !!!Seul peut être un psy pourrait  comprendre

amicalement
seul un psy , et non pas les chrétien(ne)s , c'est étrange même ceux de croyances différente me comprennent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 18:58

aPOTRE a écrit:
seul un psy , et non pas les chrétien(ne)s , c'est étrange même ceux de croyances différente me comprennent !
et tu sûr de ce que tu penses !!!
Quand tu dis "la réalité est en moi !"  je doute sérieusement   que d'autres  croyants    surtout   si ils sont comme toi ,puisse comprendre  ce sophisme  intégral .
D'autant plus qu'il  suffit de te demander   de quelle réalité   du fais  mention,   pour se rendre compte  de  la c.......nerie .

Excuse moi  

bonne fin d'année   dans tous les cas , pense à prévoir une assiette supplémentaire pour le saint esprit , tu n'es pas seul !!!! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 518364 L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 5 518364

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 19:11

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Quand tu dis "la réalité est en moi !"  je doute sérieusement   que d'autres  croyants    surtout   si ils sont comme toi ,puisse comprendre  ce sophisme  intégral .
D'autant plus qu'il  suffit de te demander   de quelle réalité   du fais  mention,   pour se rendre compte  de  la c.......nerie .

Excuse moi  

bonne fin d'année   dans tous les cas

Amicalement
Dieu à fait que mon chemin se croise avec un autre en Italie comme moi ! il se trouve que nous avions aussi des points communs , moi Français divorce avec une italienne , lui Italien divorce avec une française, lui vivant en Italie et elle et leur fille en France  , moi en France  ma ex et mes filles en Italie !!!en résumé je devait l'aider,il ne comprenait pas un mot de français pour le faire rapprocher de sa fille (via téléphonique), en résumé nous avions eu un appel commun à l'intérieur de nous même!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 27 Oct 2023 - 15:11

Frère Barnabé a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

Excuse moi  

bonne fin d'année   dans tous les cas

Amicalement
Dieu à fait que mon chemin se croise avec un autre en Italie comme moi ! il se trouve que nous avions aussi des points communs , moi Français divorce avec une italienne , lui Italien divorce avec une française, lui vivant en Italie et elle et leur fille en France  , moi en France  ma ex et mes filles en Italie !!!en résumé je devait l'aider,il ne comprenait pas un mot de français pour le faire rapprocher de sa fille (via téléphonique), en résumé nous avions eu un appel commun à l'intérieur de nous même!
.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5