Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 Empty Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc - 21:39

aPOTRE a écrit:
avec l'argent on monnaye l'humain(e) , et on lui donne une valeur de marchandise , !!!
en plus de misères , miséreux , misérables , corrompt aussi  ,porte à voler , des tueurs à gage , bref doctrine du Diable !!!
Cela ne veut strictement rien   dire !!!Et je rappelle   que l'ECR   a beaucoup d'argent  est ce le diable ?

Amicalement

Et surtout encore rien à voir avec le sujet ........encore !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 Empty Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc - 21:42

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
avec l'argent on monnaye l'humain(e) , et on lui donne une valeur de marchandise , !!!
en plus de misères , miséreux , misérables , corrompt aussi  ,porte à voler , des tueurs à gage , bref doctrine du Diable !!!
Cela ne veut strictement rien   dire !!!Et je rappelle   que l'ECR   a beaucoup d'argent  est ce le diable ?

Amicalement

Et surtout encore rien à voir avec le sujet ........encore !!!
tu parles d'escroquerie  donc d'arnaque = pour de l'argent,=toujours du Diable
tiend j'ai un témoignage qui m'avait dit ayant une tumeur , qu'il donnerait tout pour rester en bonne santé , entend par la sa fortune aussi , et donc  par le pouvoir de l'argent ,et dans son cas N'accepte pas son destin !bref acheter sa santé par de l'argent , les chinois font la même chose avec les don organe de prisonniers sans demander leurs avis et consentements ,bref trafic avec l'argent aussi !

Dernière édition par aPOTRE le Dim 19 Déc - 21:52, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc - 21:48

aPOTRE a écrit:
tu ne m'as pas lu encore ..........je parle d'escroquerie organisée par les religions
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc - 21:53

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu ne m'as pas lu encore ..........je parle   d'escroquerie   organisée   par les religions  
amicalement    
escroquerie , c'est de faire des bénéfices  pécuniers ,de faire croire par des mensonges   , si tel est le cas le procureur de la république Française devrait ouvrir une enquête pour escroquerie !
pourquoi ne le fait il pas , et l'ont il fait???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc - 19:04

aPOTRE a écrit:
escroquerie , c'est de faire des bénéfices  pécuniers ,de faire croire par des mensonges   , si tel est le cas le procureur de la république Française devrait ouvrir une enquête pour escroquerie !
et alors   c'est ce que fait l'ECR   depuis  1700  ans .
et surtout renseigne toi sur le fameux procès de Cascioli luigi , sur son procès contre l'église pour abus de crédulité . Avec son fameux livre "Irrefutable démonstration de la non existence de Jésus "

amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc - 20:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc - 19:10

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
et alors   c'est ce que fait l'ECR   depuis  1700  ans .

amicalement
bin non !je pense que ça avait commencé avec la dynastie des borgia et des médicis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc - 20:30

aPOTRE a écrit:
bin non !je pense que ça avait commencé avec la dynastie des borgia et des médicis !
donc je confirme tu ne sais pas lire quand je dis depuis 1700 ans cela veut dire depuis le concile fondateur de l'ECR à savoir le concile de Nicée en 325!!! Les Borgia et les Médicis c'est bien après au moyen age!!!

Je confirme donc ..................tu ne comprends rien et ne sais pas lire !!!Je comprends maintenant pourquoi tu crois si facilement, merci

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc - 22:50

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc je confirme   tu ne sais  pas lire   quand je dis depuis 1700 ans   cela veut  dire depuis  le  concile  fondateur de l'ECR   à savoir le concile de Nicée  en 325!!!  Les Borgia  et   les Médicis    c'est bien après  au moyen age!!!

Je confirme donc ..................tu ne comprends  rien et ne sais pas lire !!!Je comprends  maintenant pourquoi tu crois   si facilement, merci    

Amicalement
à partir du XV ème ,XVI ème siècle , et non pas depuis le III ème ,IV ème siècle , que les papautés ce sont mis contre les Evangiles ! et donc rebelles parcontre ils pouvaient le faire  là ,et ne l'ont pas fait  , car paradoxalement  les saintes  écritures (AT+ NT ) allaient en leurs défaveurs, donc les Evangiles n'ont jamais été modifié , ni inventé !!!!bref les guérisons inexpliqué existent , temps qu'aucun remèdes ne peut pas arriver au même résultat !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Déc - 15:02

="aPOTRE" a  osé  dire
à partir du XV ème ,XVI ème siècle , et non pas depuis le III ème ,IV ème siècle , que les papautés ce sont mis contre les Evangiles !
Ce qui est en gras ne veut strictement rien dire  !!!  L'ECR   a toujours   defendue   la bible  , dont  les évangiles  . Tu dis vraiment n'importe   quoi  !!!tu mélanges   la morale  des  papes, et leurs   position  face aux  évangiles !!!
et tu mélanges  la scission   des protestants   (due  à l'imprimerie), et  etre contre les évangiles  !!!  

et donc rebelles parcontre ils pouvaient le faire  là ,et ne l'ont pas fait  , car paradoxalement  les saintes  écritures (AT+ NT ) allaient en leurs défaveurs, donc les Evangiles n'ont jamais été modifié , ni inventé !!!!
Cela ne veut rien dire   encore !!!De plus nous avons   une preuve  incontestable   (grace au diatessaron  )que les évangiles   ont été bidouillés   depuis  1900 ans !!!

bref les guérisons  inexpliqué existent , temps qu'aucun remèdes  ne peut pas arriver au même résultat !
et hop tu changes   de sujet   sans raison !!! affraid affraid affraid
les guerisons   inexpliquées   restent  des  guerisons   inexpliquées  , il n'est pas nécessaire   de les appeler des miracles, d'autant   plus que certaines   ont des  raisons   psychosomatiques  
Et oui   tu sembles oublier   que plus de 1000 par an  sont constatées  dans les hopitaux, sans  que personne  n'ai  eu l'idée   de les appeler des miracles !!! affraid affraid affraid

https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/guerisons-inexpliquees-pas-si-incomprehensibles-que-ca-2090454

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc - 17:19

vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles  s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi ,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut  dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ  , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref  les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 21 Déc - 17:39

aPOTRE a écrit:vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles  s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi

Mais le 1er pape, c'est Pierre, son poto et pourtant il a dit enfin plutôt on a dit qu'il avait dit:
tu es Pierre et sur cette pierre, je construirai mon église, c'est un peu une contradiction avec ce que tu avances !!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc - 17:46

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles  s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi

Mais le 1er pape, c'est Pierre, son poto et pourtant il a dit enfin plutôt on a dit qu'il avait dit:
tu es Pierre et sur cette pierre, je construirai mon église, c'est un peu une contradiction avec ce que tu avances !!!!
aux autorités qui ne pensent que s'enrichir que pour eux, bref sans le social ( redistributions aux précaires)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Déc - 18:15

="aPOTRE" a osé dire !!!vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles  s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi
Mais ce n'est pas possible  encore  rien à voir avec le sujet !!!Et parler de  pape et de JC  , c'est de la folie  tu ne sais  même   pas qu'il a fallut  attendre  le premier pape Lin !!après pierre  (d'après la tradition seulement, pas d'après la véritable histoire ) , bien après JC   pour voir enfin un pape (peut etre )

,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut  dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ  , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref  les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
quelle  soupe, indigeste   tu mélange tout, et dis n'importe  quoi!! encore et toujours .
Je rappelle  pour information  que JC, n'a rien fait, dit, raconté,   etc etc Ce sont seulement   des vieux textes   ecrits   bien après  les faits  imaginés,  par des  auteurs  qui de fait n'ont rien   vu qui racontent   que  .......

Quand tu  oses dire JC a dit   que,  ........c'est comme  si tu disais  le corbeau   parle  dans la fable de  la fontaine !!

Il est  temps de  rétablir  une certaine   réalité .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Déc - 18:18

aPOTRE a écrit:
aux autorités qui ne pensent que s'enrichir que pour eux, bref sans le social ( redistributions aux précaires)!!!
Tu devrais aller le dire au vatican !!!l'ECR ne l'a pas compris

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc - 20:54

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a osé dire !!!vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles  s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi
Mais ce n'est pas possible  encore  rien à voir avec le sujet !!!Et parler de  pape et de JC  , c'est de la folie  tu ne sais  même   pas qu'il a fallut  attendre  le premier pape Lin  !!après pierre   (d'après la tradition seulement, pas d'après la véritable  histoire  ) , bien après JC   pour voir enfin un pape (peut etre )

,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut  dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ  , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref  les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
quelle  soupe, indigeste   tu mélange tout, et dis n'importe  quoi!! encore et toujours .
Je rappelle  pour information  que JC, n'a rien fait, dit, raconté,   etc etc Ce sont seulement   des vieux textes   ecrits   bien après  les faits  imaginés,  par des  auteurs  qui de fait n'ont rien   vu qui racontent   que  .......

Quand tu  oses dire JC a dit   que,  ........c'est comme  si tu disais  le corbeau   parle  dans la fable de  la fontaine !!

Il est  temps de  rétablir  une certaine   réalité .

amicalement
n'oublis pas que ses Apotres  portaient l'esprit de Jésus avec eux , bref ses portes parole !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc - 20:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Tu devrais  aller le dire au vatican  !!!l'ECR   ne l'a pas  compris

Amicalement
elle le fait ,secours catholique , les missionaires ,ect ect ect
[td]je pense qu'en France!!!le Secours Catholique a consacré près de 13 millions d'euros à des aides individuelles. Principalement pour fournir une aide à l'alimentation du foyer (34%), une aide au règlement des factures d'énergie (14%) ou des loyers et charges (10%) et régler un problème de transport (8%)./td]
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 17:48

aPOTRE a écrit:
n'oublis pas que ses Apotres  portaient l'esprit de Jésus avec eux , bref ses portes parole !!!
tu ne réponds encore pas  à mon message, tu fuis !!

puisque  tu parles  d'apotres   explique  moi pourquoi    la liste d'apotre   est différente   entre les 4 evangiles .*
comment   tu expliques   que les fameux évangélistes  Marc et Luc  ne soient   pas des apotres.
Et pourquoi  Mathieu  et Jean ne peuvent   etre les auteurs   des évangiles   qui leurs  sont attribués .
De plus  oser parler de  l'esprit de  JC, quand on voit les contradictions  entre les évangiles  ,  il faut  oser!!

Mais c'est un autre sujet  . Car là encore   tu ne réponds   pas à mon   message , tu fuis continuellement !!

Désolé  j'ai du répondant   sur tous les points   que tu abordes  , raison pour laquelle   tu refuses  d'approfondir   tous les thèmes .

pour en revenir au sujet   es tu d'accord    pour reconnaitre   que Lourdes   est   une vaste  fumisterie   au regard  des élements    que l'on t'a  apportés . ?

A savoir les 17 premières pages de ce sujet .
Merci d'éviter de dire" non", sans aucun argument sérieux à opposer !!!,

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 18:39

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu ne réponds encore pas  à mon message, tu fuis !!

puisque  tu parles  d'apotres   explique  moi pourquoi    la liste d'apotre   est différente   entre les 4 evangiles .*
comment   tu expliques   que les fameux évangélistes  Marc et Luc  ne soient   pas des apotres.
Et pourquoi  Mathieu  et Jean ne peuvent   etre les auteurs   des évangiles   qui leurs  sont attribués .
De plus  oser parler de  l'esprit de  JC, quand on voit les contradictions  entre les évangiles  ,  il faut  oser!!

Mais c'est un autre sujet  . Car là encore   tu ne réponds   pas à mon   message , tu fuis continuellement !!

Désolé  j'ai du répondant   sur tous les points   que tu abordes  , raison pour laquelle   tu refuses  d'approfondir   tous les thèmes .

pour en revenir au sujet   es tu d'accord    pour reconnaitre   que Lourdes   est   une vaste  fumisterie   au regard  des élements    que l'on t'a  apportés . ?

A savoir   les 17 premières pages de  ce  sujet .
Merci   d'éviter de dire" non", sans aucun argument  sérieux   à opposer !!!,

Amicalement
vois moi en disciple du Christ ayant eu  la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 518364  L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 1f607 xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 19:06

="aPOTRE" a osé répondre
vois moi en disciple du Christ ayant eu  la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!!
nous parlons de lourdes !!! pourquoi ne réponds tu pas ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 19:12

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a osé répondre
vois moi en disciple du Christ ayant eu  la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!!
nous parlons de lourdes !!! pourquoi   ne réponds   tu pas ?

amicalement
je te répond à ma façon , bernadette soubirous peut faire parti des Evangiles ,tout comme Moi !car dans les Evangiles il y a toujours une page blanche à écrire (à remplir), qui est impossible de le faire avec l'ancien testament qui est le tabernacle scellé ,ou si tu préfères le ciment de Dieu!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 20:57

="aPOTRE"a osé dire
je te répond à ma façon
,
Cela encore une fois ne veut rien dire
bernadette soubirous peut faire parti des Evangiles ,tout comme Moi !
Comment veux tu que des personnes de notre époque, puissent faire partie des évangiles composés après 70 de notre ere !!!Il y a un problème d'anachronsime

car dans les Evangiles il y a toujours une page blanche à écrire (à remplir),
Cela ne veut rien dire , ce qui est écrit est écrit

qui est impossible de le faire avec l'ancien testament qui est le tabernacle scellé ,ou si tu préfères le ciment de Dieu!
Pareil cela ne veut rien dire !!!D'autant plus depuis que je t'ai expliqué l'origine de l'AT !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 21:20

tu veux dire tu refuses de voir! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 21:32

aPOTRE a écrit:tu veux dire tu refuses de voir! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 518364
de croire bêtement sans chercher à comprendre , oui je confirme !!!Ce n'est plus de mon age

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 21:45

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:tu veux dire tu refuses de voir! L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles - Page 4 518364
de croire bêtement   sans  chercher  à comprendre  , oui je confirme !!!Ce n'est plus de mon age

amicalement
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 20:03

aPOTRE a écrit:
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!

affraid affraid affraid ha bon !!!   affraid  :affraid:croire  à adam  et Eve, à l'arche de Noé , à la virginité de  Marie, au fait de monter   avec son corps   au ciel à la droite de dieu,  aux fameux miracles ,etc etc pour toi c'est croire en utilisant   sa logique et sa raison !!! affraid
tu es sérieux, ou tu te noies  tout seul dans tes paroles ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant