L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles
4 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles
Cela ne veut strictement rien dire !!!Et je rappelle que l'ECR a beaucoup d'argent est ce le diable ?aPOTRE a écrit:
avec l'argent on monnaye l'humain(e) , et on lui donne une valeur de marchandise , !!!
en plus de misères , miséreux , misérables , corrompt aussi ,porte à voler , des tueurs à gage , bref doctrine du Diable !!!
Amicalement
Et surtout encore rien à voir avec le sujet ........encore !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
tu parles d'escroquerie donc d'arnaque = pour de l'argent,=toujours du Diabledan26 a écrit:Cela ne veut strictement rien dire !!!Et je rappelle que l'ECR a beaucoup d'argent est ce le diable ?aPOTRE a écrit:
avec l'argent on monnaye l'humain(e) , et on lui donne une valeur de marchandise , !!!
en plus de misères , miséreux , misérables , corrompt aussi ,porte à voler , des tueurs à gage , bref doctrine du Diable !!!
Amicalement
Et surtout encore rien à voir avec le sujet ........encore !!!
tiend j'ai un témoignage qui m'avait dit ayant une tumeur , qu'il donnerait tout pour rester en bonne santé , entend par la sa fortune aussi , et donc par le pouvoir de l'argent ,et dans son cas N'accepte pas son destin !bref acheter sa santé par de l'argent , les chinois font la même chose avec les
Dernière édition par aPOTRE le Dim 19 Déc - 21:52, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne m'as pas lu encore ..........je parle d'escroquerie organisée par les religionsaPOTRE a écrit:
tu parles d'escroquerie donc d'arnaque = pour de l'argent,=toujours du Diable
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
escroquerie , c'est de faire des bénéfices pécuniers ,de faire croire par des mensonges , si tel est le cas le procureur de la république Française devrait ouvrir une enquête pour escroquerie !dan26 a écrit:tu ne m'as pas lu encore ..........je parle d'escroquerie organisée par les religionsaPOTRE a écrit:
tu parles d'escroquerie donc d'arnaque = pour de l'argent,=toujours du Diable
amicalement
pourquoi ne le fait il pas , et l'ont il fait???
Frère Barnabé- Vénérable
et alors c'est ce que fait l'ECR depuis 1700 ans .aPOTRE a écrit:
escroquerie , c'est de faire des bénéfices pécuniers ,de faire croire par des mensonges , si tel est le cas le procureur de la république Française devrait ouvrir une enquête pour escroquerie !
et surtout renseigne toi sur le fameux procès de Cascioli luigi , sur son procès contre l'église pour abus de crédulité . Avec son fameux livre "Irrefutable démonstration de la non existence de Jésus "
amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc - 20:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
bin non !je pense que ça avait commencé avec la dynastie des borgia et des médicis !dan26 a écrit:et alors c'est ce que fait l'ECR depuis 1700 ans .aPOTRE a écrit:
escroquerie , c'est de faire des bénéfices pécuniers ,de faire croire par des mensonges , si tel est le cas le procureur de la république Française devrait ouvrir une enquête pour escroquerie !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc je confirme tu ne sais pas lire quand je dis depuis 1700 ans cela veut dire depuis le concile fondateur de l'ECR à savoir le concile de Nicée en 325!!! Les Borgia et les Médicis c'est bien après au moyen age!!!aPOTRE a écrit:
bin non !je pense que ça avait commencé avec la dynastie des borgia et des médicis !
Je confirme donc ..................tu ne comprends rien et ne sais pas lire !!!Je comprends maintenant pourquoi tu crois si facilement, merci
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à partir du XV ème ,XVI ème siècle , et non pas depuis le III ème ,IV ème siècle , que les papautés ce sont mis contre les Evangiles ! et donc rebelles parcontre ils pouvaient le faire là ,et ne l'ont pas fait , car paradoxalement les saintes écritures (AT+ NT ) allaient en leurs défaveurs, donc les Evangiles n'ont jamais été modifié , ni inventé !!!!bref les guérisons inexpliqué existent , temps qu'aucun remèdes ne peut pas arriver au même résultat !dan26 a écrit:donc je confirme tu ne sais pas lire quand je dis depuis 1700 ans cela veut dire depuis le concile fondateur de l'ECR à savoir le concile de Nicée en 325!!! Les Borgia et les Médicis c'est bien après au moyen age!!!aPOTRE a écrit:
bin non !je pense que ça avait commencé avec la dynastie des borgia et des médicis !
Je confirme donc ..................tu ne comprends rien et ne sais pas lire !!!Je comprends maintenant pourquoi tu crois si facilement, merci
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ce qui est en gras ne veut strictement rien dire !!! L'ECR a toujours defendue la bible , dont les évangiles . Tu dis vraiment n'importe quoi !!!tu mélanges la morale des papes, et leurs position face aux évangiles !!!="aPOTRE" a osé dire
à partir du XV ème ,XVI ème siècle , et non pas depuis le III ème ,IV ème siècle , que les papautés ce sont mis contre les Evangiles !
et tu mélanges la scission des protestants (due à l'imprimerie), et etre contre les évangiles !!!
Cela ne veut rien dire encore !!!De plus nous avons une preuve incontestable (grace au diatessaron )que les évangiles ont été bidouillés depuis 1900 ans !!!et donc rebelles parcontre ils pouvaient le faire là ,et ne l'ont pas fait , car paradoxalement les saintes écritures (AT+ NT ) allaient en leurs défaveurs, donc les Evangiles n'ont jamais été modifié , ni inventé !!!!
et hop tu changes de sujet sans raison !!!bref les guérisons inexpliqué existent , temps qu'aucun remèdes ne peut pas arriver au même résultat !
les guerisons inexpliquées restent des guerisons inexpliquées , il n'est pas nécessaire de les appeler des miracles, d'autant plus que certaines ont des raisons psychosomatiques
Et oui tu sembles oublier que plus de 1000 par an sont constatées dans les hopitaux, sans que personne n'ai eu l'idée de les appeler des miracles !!!
https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/guerisons-inexpliquees-pas-si-incomprehensibles-que-ca-2090454
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi ,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi
Mais le 1er pape, c'est Pierre, son poto et pourtant il a dit enfin plutôt on a dit qu'il avait dit:
tu es Pierre et sur cette pierre, je construirai mon église, c'est un peu une contradiction avec ce que tu avances !!!!
ztylo- Sage
aux autorités qui ne pensent que s'enrichir que pour eux, bref sans le social ( redistributions aux précaires)!!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi
Mais le 1er pape, c'est Pierre, son poto et pourtant il a dit enfin plutôt on a dit qu'il avait dit:
tu es Pierre et sur cette pierre, je construirai mon église, c'est un peu une contradiction avec ce que tu avances !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Mais ce n'est pas possible encore rien à voir avec le sujet !!!Et parler de pape et de JC , c'est de la folie tu ne sais même pas qu'il a fallut attendre le premier pape Lin !!après pierre (d'après la tradition seulement, pas d'après la véritable histoire ) , bien après JC pour voir enfin un pape (peut etre )="aPOTRE" a osé dire !!!vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussi
quelle soupe, indigeste tu mélange tout, et dis n'importe quoi!! encore et toujours .,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
Je rappelle pour information que JC, n'a rien fait, dit, raconté, etc etc Ce sont seulement des vieux textes ecrits bien après les faits imaginés, par des auteurs qui de fait n'ont rien vu qui racontent que .......
Quand tu oses dire JC a dit que, ........c'est comme si tu disais le corbeau parle dans la fable de la fontaine !!
Il est temps de rétablir une certaine réalité .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Tu devrais aller le dire au vatican !!!l'ECR ne l'a pas comprisaPOTRE a écrit:
aux autorités qui ne pensent que s'enrichir que pour eux, bref sans le social ( redistributions aux précaires)!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
n'oublis pas que ses Apotres portaient l'esprit de Jésus avec eux , bref ses portes parole !!!dan26 a écrit:Mais ce n'est pas possible encore rien à voir avec le sujet !!!Et parler de pape et de JC , c'est de la folie tu ne sais même pas qu'il a fallut attendre le premier pape Lin !!après pierre (d'après la tradition seulement, pas d'après la véritable histoire ) , bien après JC pour voir enfin un pape (peut etre )="aPOTRE" a osé dire !!!vas raconter tes conneries à d'autres ,Jésus dans les Evangiles s'en prend aussi aux autorités religieuse , donc aux papes aussiquelle soupe, indigeste tu mélange tout, et dis n'importe quoi!! encore et toujours .,si c'était comme tu dis , ils ne les auraient pas fait en leurs défaveurs (des marchands de temple aux pharisiens qui ne pensaient que remplir leurs ventres et donc les a maltraité , comme de dire aussi ce qui est à césar reste à césar et donc n'appartient qu'a césar et non pas à Dieu , ce qui veut dire que mêmes les dirigeants après la révélation de Jésus fini en Christ , même concernant constantan et successeur en étaient conscients (que les Evangiles allaient en leurs défaveurs) bref les guérisons des Evangiles ont bien eu lieu et gratuitement ,après c'est à l'église de savoir reconnaitre ses guérisons inexpliqué qui ne sont que 70 sur des milliers de dossiers traité que même l'église ne croyait pas en bernadette soubirou des révélations qu'elle avait faites (l'immaculé conception) !
Je rappelle pour information que JC, n'a rien fait, dit, raconté, etc etc Ce sont seulement des vieux textes ecrits bien après les faits imaginés, par des auteurs qui de fait n'ont rien vu qui racontent que .......
Quand tu oses dire JC a dit que, ........c'est comme si tu disais le corbeau parle dans la fable de la fontaine !!
Il est temps de rétablir une certaine réalité .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
elle le fait ,secours catholique , les missionaires ,ect ect ectdan26 a écrit:Tu devrais aller le dire au vatican !!!l'ECR ne l'a pas comprisaPOTRE a écrit:
aux autorités qui ne pensent que s'enrichir que pour eux, bref sans le social ( redistributions aux précaires)!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds encore pas à mon message, tu fuis !!aPOTRE a écrit:
n'oublis pas que ses Apotres portaient l'esprit de Jésus avec eux , bref ses portes parole !!!
puisque tu parles d'apotres explique moi pourquoi la liste d'apotre est différente entre les 4 evangiles .*
comment tu expliques que les fameux évangélistes Marc et Luc ne soient pas des apotres.
Et pourquoi Mathieu et Jean ne peuvent etre les auteurs des évangiles qui leurs sont attribués .
De plus oser parler de l'esprit de JC, quand on voit les contradictions entre les évangiles , il faut oser!!
Mais c'est un autre sujet . Car là encore tu ne réponds pas à mon message , tu fuis continuellement !!
Désolé j'ai du répondant sur tous les points que tu abordes , raison pour laquelle tu refuses d'approfondir tous les thèmes .
pour en revenir au sujet es tu d'accord pour reconnaitre que Lourdes est une vaste fumisterie au regard des élements que l'on t'a apportés . ?
A savoir les 17 premières pages de ce sujet .
Merci d'éviter de dire" non", sans aucun argument sérieux à opposer !!!,
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
vois moi en disciple du Christ ayant eu la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!!dan26 a écrit:tu ne réponds encore pas à mon message, tu fuis !!aPOTRE a écrit:
n'oublis pas que ses Apotres portaient l'esprit de Jésus avec eux , bref ses portes parole !!!
puisque tu parles d'apotres explique moi pourquoi la liste d'apotre est différente entre les 4 evangiles .*
comment tu expliques que les fameux évangélistes Marc et Luc ne soient pas des apotres.
Et pourquoi Mathieu et Jean ne peuvent etre les auteurs des évangiles qui leurs sont attribués .
De plus oser parler de l'esprit de JC, quand on voit les contradictions entre les évangiles , il faut oser!!
Mais c'est un autre sujet . Car là encore tu ne réponds pas à mon message , tu fuis continuellement !!
Désolé j'ai du répondant sur tous les points que tu abordes , raison pour laquelle tu refuses d'approfondir tous les thèmes .
pour en revenir au sujet es tu d'accord pour reconnaitre que Lourdes est une vaste fumisterie au regard des élements que l'on t'a apportés . ?
A savoir les 17 premières pages de ce sujet .
Merci d'éviter de dire" non", sans aucun argument sérieux à opposer !!!,
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
nous parlons de lourdes !!! pourquoi ne réponds tu pas ?="aPOTRE" a osé répondre
vois moi en disciple du Christ ayant eu la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te répond à ma façon , bernadette soubirous peut faire parti des Evangiles ,tout comme Moi !car dans les Evangiles il y a toujours une page blanche à écrire (à remplir), qui est impossible de le faire avec l'ancien testament qui est le tabernacle scellé ,ou si tu préfères le ciment de Dieu!dan26 a écrit:nous parlons de lourdes !!! pourquoi ne réponds tu pas ?="aPOTRE" a osé répondre
vois moi en disciple du Christ ayant eu la révélation par l'opération du Saint Esprit , mais mon prénom n'apparait pas dans les Evangiles , dis moi pourquoi !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
,="aPOTRE"a osé dire
je te répond à ma façon
Cela encore une fois ne veut rien dire
Comment veux tu que des personnes de notre époque, puissent faire partie des évangiles composés après 70 de notre ere !!!Il y a un problème d'anachronsimebernadette soubirous peut faire parti des Evangiles ,tout comme Moi !
Cela ne veut rien dire , ce qui est écrit est écritcar dans les Evangiles il y a toujours une page blanche à écrire (à remplir),
Pareil cela ne veut rien dire !!!D'autant plus depuis que je t'ai expliqué l'origine de l'AT !!!qui est impossible de le faire avec l'ancien testament qui est le tabernacle scellé ,ou si tu préfères le ciment de Dieu!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux dire tu refuses de voir!
Frère Barnabé- Vénérable
de croire bêtement sans chercher à comprendre , oui je confirme !!!Ce n'est plus de mon ageaPOTRE a écrit:tu veux dire tu refuses de voir!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!dan26 a écrit:de croire bêtement sans chercher à comprendre , oui je confirme !!!Ce n'est plus de mon ageaPOTRE a écrit:tu veux dire tu refuses de voir!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
mais je n'ai jamais cru bêtement , mes citations et témoignages le témoignent , et le forum en est témoin!
ha bon !!! :affraid:croire à adam et Eve, à l'arche de Noé , à la virginité de Marie, au fait de monter avec son corps au ciel à la droite de dieu, aux fameux miracles ,etc etc pour toi c'est croire en utilisant sa logique et sa raison !!!
tu es sérieux, ou tu te noies tout seul dans tes paroles ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5