Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc - 9:49

à "oscarire"
j'aime bien bien, cette conclusion de fable , qui est une réalité en définitive .
"quand on n'aime pas son chien (sans raison ) on l'accuse de la rage ...........pour pouvoir le tuer ."
Que l'on soit pour ou contre je trouve ignoble   cette chasse   au Zemmour tout azimut .
Attention que cela de déclencher pas le syndrome du martyre ," si  on veut le tuer c'est qu'il détient la vérité ".
Si il est capable de mourir pour sa cause  c'est que sa cause et  juste!!!Ce qui donnerait le résultat contraire que certains haineux voudraient avoir

Je trouve ignoble  cette chasse à courre  au zemmour.

Je ne connais  qu'une chaine de T v   "C NEWS," qui essaye de  faire la part des choses, le bon et le mauvais . Elle va vite etre traitée de raciste et autre . C'est affreux ce qu'il se passe  dans notre pays affraid  affraid Et personne ne le dénonce .
Essayez de faire de cette de Clemenceau phrase votre doctrine " Je suis contre ses idées mais sus prêt à mourrir pour qu'il puisse les exprimer " . Ce qui est le summum de la tolérance que beaucoup semblent avoir perdue

C'est effrayant ce qui se passe nous ne sommes plus dans un pays  libre, ou la liberté d'expression   est de rigueur .

Il nous faut  un nouveau Voltaire  pour ouvrir  un autre siècle des lumières .

je rappelle  mon message :
Aller je vais faire le devin , et je suis sur de gagner : Z va faire la déclaration de sa candidature vers 12 heures.

Je vous parie que les pro zemmour vont trouver toutes les qualités à sa déclaration .
Je vous parie que les racistes anti zemmour, vont trouver , une virgule, un mot, une expression , une tache sur son costume , une mèche qui dépasse pour le discréditer etc .

Il semblerait que j'ai gagné

de mon coté  je trouve qu'il a été bon,dans l'ensemble  même   si il y a quelques  points  dans son discours et sa présentation   qui prêtent  à discussion  

pour ce qui est de TF1, nous avons la démonstration de ce qui va se passer, qui va enfin  pouvoir devant tout le monde le terrasser, le faire chuter ?  C'est une honte  de  tels  interviews . Aucun   candidat , ne vas etre traité de   cette façon.
Je suis écœuré !!

Je trouve  inadmissible  cette chasse au ...........nous ne sommes plus un pays de liberté, et  de démocratie  .

Que  ceux qui sont parfaits   se déclarent  !!!Je ne connais  personne

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par ztylo Mer 1 Déc - 18:28

dan26 a écrit:
Je vous parie que les pro zemmour vont trouver toutes les qualités à sa déclaration .
Je vous parie que les racistes anti zemmour, vont trouver , une virgule, un mot, une expression , une tache sur son costume , une mèche qui dépasse pour le discréditer etc .

Tjrs pas de réponse quand à être raciste sinon on n'aime pas Zemmour,

pour ce qui est de TF1, nous avons la démonstration de ce qui va se passer, qui va enfin  pouvoir devant tout le monde le terrasser, le faire chuter ?  C'est une honte  de  tels  interviews . Aucun   candidat , ne vas etre traité de   cette façon.
Je suis écœuré !!

T'es franchement souvent écœuré et simple tout comme lui, c'est à lui de se mettre en position et ne pas attendre la fin de l'interview pour râler, c'est du direct, il n'avait qu'à de suite attaquer mais bon j'ai surtout l'impression que c'est pour le principe et au fond de lui-même: Ouf!!!!!!
Ps, j'aime bien ton avatar surtout l'entonnoir E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 1 Déc - 18:42

"dan26"] à "oscarire"
Que l'on soit pour ou contre je trouve ignoble  cette chasse   au Zemmour tout  azimut .
Zemmour fait bien la chasse électorale sur le dos de l'immigration la cause unique de tous les malheurs de la France
Mr Zemmour grotesque clown triste du "c'était mieux avant" ,
il ne fait que renforcer la très mauvaise image de nos politiques.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par lepape Mer 1 Déc - 18:52

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:

Je suis écœuré !!

T'es franchement souvent écœuré et simple tout comme lui, c'est à lui de se mettre en position et ne pas attendre la fin de l'interview pour râler, c'est du direct, il n'avait qu'à de suite attaquer mais bon j'ai surtout l'impression que c'est pour le principe et au fond de lui-même: Ouf!!!!!!
Ps, j'aime bien ton avatar surtout l'entonnoir E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 1557821339

Moi je trouve qu' il y a trop d'immigrés en France , a ( l'instant ) je viens d'entendre sur BFMTV que 77% de Français disent comme moi , est ce que je suis raciste ? est ce qu'ils le sont ? . Je sais pas le dire .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par lepape Mer 1 Déc - 19:13

dan26 a écrit: à "oscarire"
j'aime bien bien, cette conclusion de fable  , qui est une réalité  en définitive .
"quand on n'aime pas son chien (sans raison ) on l'accuse de la rage ...........pour pouvoir le tuer ."
Que l'on soit pour ou contre je trouve ignoble   cette chasse   au Zemmour tout  azimut .
Attention que cela de déclencher pas le syndrome du martyre ," si  on veut le tuer c'est qu'il détient la vérité ".
Si il est capable de mourir pour sa cause  c'est que sa cause et  juste!!!Ce qui donnerait  le résultat   contraire   que certains  haineux voudraient   avoir

Je trouve ignoble  cette chasse à courre  au zemmour.

Je ne connais  qu'une chaine de T v   "C NEWS," qui essaye de  faire la part des choses, le bon et le mauvais . Elle va vite etre traitée de raciste et autre . C'est affreux ce qu'il se passe  dans notre pays affraid  affraid Et personne  ne le dénonce .
Essayez  de  faire   de  cette   de Clemenceau  phrase  votre doctrine   " Je suis contre ses idées   mais sus prêt  à mourrir  pour qu'il puisse   les exprimer " . Ce qui est  le summum de la tolérance   que beaucoup  semblent  avoir  perdue

C'est effrayant ce qui se passe nous ne sommes plus dans un pays  libre, ou la liberté d'expression   est de rigueur .

Il nous faut  un nouveau Voltaire  pour ouvrir  un autre siècle des lumières .

je rappelle  mon message :
Aller je vais faire le devin , et je suis sur de gagner : Z va faire la déclaration de sa candidature vers 12 heures.

Il semblerait que j'ai gagné

de mon coté  je trouve qu'il a été bon,dans l'ensemble  même   si il y a quelques  points  dans son discours et sa présentation   qui prêtent  à discussion  

Je suis écœuré !!

Je trouve  inadmissible  cette chasse au ...........nous ne sommes plus un pays de liberté, et  de démocratie  .

Que  ceux qui sont parfaits   se déclarent  !!!Je ne connais  personne

Amicalement

Des ennuis commencent pour zemmour

Après être apparu dans le clip de campagne présidentielle d'Éric Zemmour, ce mardi 30 novembre 2021, Yann Barthès a annoncé que Quotidien allait engager des poursuites contre le candidat. En effet, il s'agit d'images utilisées sans son accord.

Yann Barthès a répondu à Eric Zemmour, ce 30 novembre. Lui qui a été cité dans le clip d'annonce de candidature du polémiste d'extrême droite a riposté sur le plateau de son talk show, Quotidien.

Faussement flatté d’apparaître à l'écran, l'animateur de TMC a charrié ses chroniqueurs, qui étaient eux, absents de la séquence : "Oh mais quels losers !". A propos de cette citation indésirable, il a expliqué aux téléspectateurs : "La première réaction a été la surprise. La deuxième a été: Hey Zemmour, tu sais ce qu’il te dit le bien-pensant? Et puis bien profond hein! Et la troisième réaction a été de décrocher un téléphone afin de contacter l’avocat le plus proche car ça ne se fait pas et de voler des images et de voler des images sur lesquelles on dit qu’on a méprisé et qu’on a fait du mal aux Français".

Tandis que l'annonce de candidature d'Eric Zemmour a été analysée plus sur sa forme que sur le fond, ce mardi, Yann Barthès a enfoncé le clou. Il s'est moqué : "Mais qui a fait ce clip ? Des bras cassés. Le clip est truffé d’extraits volés, de JT, de reportages, de plateaux comme nous et même de films piqués sur YouTube donc volés".
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc - 19:16

"ztylo" a dit
On s'est bien moqué de Fromage avec ses cravates et autres longueurs de manches de costumes, ça ne l'a pas empêcher d'être élu, t'en es encore à croire que l'habit fait le moine,
tout à fait si ce que tu décris  , c'est une fois qu'il a été elu !!Pendant sa campagne  il n'y a jamais eu un bashing
antihollanouille  , comme pour Z. On n'a jamais vu   un anti  candidat aussi  violent,  si ce n'est avec le Borgne   quand il était fou .  

Pourquoi ne pas être pro Z est un signe de racisme ??
C'est simple  etre raciste   c'est reprocher  à quelqu'un ce qu'il  est !!!  Et c'est  exactement ce qui se passe!!! , on lui a mis une étiquette  d’extrême droite  (sans raison , pour preuve   la demande que je vous fais sans réponse ).Et on se limite  à cela sans voir  exactement ce qu'il dit, propose,  donne comem solution .
Pour preuve  hier  sur TF1, cela été une attaque  en règle  , sans jamais  parler de  son programme , et ses propositions .
En vouloir  à quelqu'un pour ce qu'il est  c'est du racisme .
Heureusement   qu'il est juif, si non on lui reprocherait  d'etre antisémite !!C'est une honte ces procédés .

Pour la énième fois lool je te demande sans botter en touche car tu l'as posté
-Qu'est qui te fait écrire que ne pas aimer Zemmour est un signe de racisme
je viens de te répondre , je ne botte jamais en touche !!!
Par contre cela fait 10 fois   que je vous pose une question à laquelle  personne ne répond .

Pour la xeme   fois,  Z  à un bon constat, de bonnes  idées   dans le domaine de l'immigration,  de la sécurité, de la justice ,(pas  sur  d'autres sujets )  mais pour moi  il n'a ni la carrure , ni l'équipe  pour etre président .
Et dernier point grace à lui  "tout le monde " ose enfin parler   des problèmes dont il était interdit de parler depuis des dizaines d'années

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc - 19:20

lepape a écrit:

Des ennuis commencent pour zemmour

Après être apparu dans le clip de campagne présidentielle d'Éric Zemmour, ce mardi 30 novembre 2021, Yann Barthès a annoncé que Quotidien allait engager des poursuites contre le candidat. En effet, il s'agit d'images utilisées sans son accord.

Yann Barthès a répondu à Eric Zemmour, ce 30 novembre. Lui qui a été cité dans le clip d'annonce de candidature du polémiste d'extrême droite a riposté sur le plateau de son talk show, Quotidien.

Faussement flatté d’apparaître à l'écran, l'animateur de TMC a charrié ses chroniqueurs, qui étaient eux, absents de la séquence : "Oh mais quels losers !". A propos de cette citation indésirable, il a expliqué aux téléspectateurs : "La première réaction a été la surprise. La deuxième a été: Hey Zemmour, tu sais ce qu’il te dit le bien-pensant? Et puis bien profond hein! Et la troisième réaction a été de décrocher un téléphone afin de contacter l’avocat le plus proche car ça ne se fait pas et de voler des images et de voler des images sur lesquelles on dit qu’on a méprisé et qu’on a fait du mal aux Français".

Tandis que l'annonce de candidature d'Eric Zemmour a été analysée plus sur sa forme que sur le fond, ce mardi, Yann Barthès a enfoncé le clou. Il s'est moqué : "Mais qui a fait ce clip ? Des bras cassés. Le clip est truffé d’extraits volés, de JT, de reportages, de plateaux comme nous et même de films piqués sur YouTube donc volés".

permet moi de douter sérieusement des qualités de Barthès dans ce domaine . On voit bien qu'il transpire la jalousie et la haine ,dans toutes ces interventions, même quand il veut faire du comique .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 1 Déc - 19:59

lepape a écrit:

Moi je trouve qu' il y a trop d'immigrés en France , a ( l'instant )  je viens d'entendre sur BFMTV  que 77%  de Français disent comme moi , est ce que je suis raciste ? est ce qu'ils le sont ? . Je sais pas le dire .

Mais tu as raison, il y en a de trop après tu crois que le fait de ne pas être du bord de Zemmour et de ne pas adhérer à ses idées autorisent à me traiter de raciste car je ne me suis pas caché d'être anti-Z
Tu crois qu'1 arriviste extrême peut convaincre de façon sérieuse des personnes qui ont les pieds sur terre et que d'un coup de baguette magique, il va résoudre ces pbs de flux migratoires, bien sur qu'il faut en parler
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Mer 1 Déc - 20:30

ztylo a écrit:
lepape a écrit:

Moi je trouve qu' il y a trop d'immigrés en France , a ( l'instant )  je viens d'entendre sur BFMTV  que 77%  de Français disent comme moi , est ce que je suis raciste ? est ce qu'ils le sont ? . Je sais pas le dire .

Mais tu as raison, il y en a de trop après tu crois que le fait de ne pas être du bord de Zemmour et de ne pas adhérer à ses idées autorisent à me traiter de raciste car je ne me suis pas caché  d'être anti-Z
Tu crois qu'1 arriviste extrême peut convaincre de façon sérieuse des personnes qui ont les pieds sur terre et que d'un coup de baguette magique, il va résoudre ces pbs de flux migratoires, bien sur qu'il faut en parler

Oui on peut en parler c'est pas *etre raciste . Quand a zemmour j'ai pas de sympathie pour lui . il était très bien en journaliste polémiste ; Il se grille avec cette candidature . Quand il se sera planté il faudra qu'il reste silencieux . Qui le croira ou l'écoutera encore dans ses critiques et ses passages télé . On pensera toujours a de la rancoeur et rancune de pas avoir été choisi . Il se flambe là .

lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc - 21:11

ztylo a écrit:
rien de plus simple si on s'en donne les moyens .
Par contre merci tu sembles etre d'accord avec lui!!! Effectivement les flux migratoires posent un sérieux problèmes . Tu vois que tu es d'accord sur un point .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 1 Déc - 23:12

maintenant qu'il est candidat , il doit répondre comme un président , fini le côté journalistique et polémiste ,il n'aurait jamais du se présenter ,parcontre un parti politique oui , car dorénavant s'il échoue il pourrait finir SDF ou livreur de pizza sur biciylette (fini de lire ses livres , son métier de journaliste polémiste,)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 1 Déc - 23:45

aPOTRE a écrit: car dorénavant s'il échoue il pourrait finir SDF  ou livreur de pizza sur biciylette  

Bah non même pas les gens lui casseront la gueule ... lool

Enfin je suppose qu'avec ses économies il a de quoi survivre.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 2 Déc - 0:20

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: car dorénavant s'il échoue il pourrait finir SDF  ou livreur de pizza sur biciylette  

Bah non même pas les gens lui casseront la gueule ... lool

Enfin je suppose qu'avec ses économies il a de quoi survivre.
sil n'est pas dépensier , qu'il ,n'i pas de procès civil , fiscaux, redressement fiscaux, il ne faut rien pour se retrouver sur la paille(comme on dit) faut demander à floran pagny  et d'autres de cet acabit qui sont ciblé!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 2 Déc - 8:34

L'internaute "Dupont la Joie" écrit
Les autres journalistes sont jaloux du talent de Zemmour  
"Le talent" de Zemmour c'est d'annoncer la "guerre civile" en France!
Où ça ?
Comment reconnaitre nos ennemis?
On fait la guerre civile avec quelles armes ?
Pour la guerre civile qui sont les leader ?

Mais le clou que de la déclaration candidature de Mr Zemmour :
"Il n'est plus le temps des réformes , mais il faut sauver la France !"

Ok , mais de quelle manière exactement la France  va  être sauvée?
"Zemmour c'est Zorro!"
il a annoncé son arrivé en 2022 en s'introduisant dans la peau (vidéo)
du Général de Gaulle.

Les individus devraient être jaloux de cette mascarade d'une autre époque !
Ses partisans sont en extases et rêvent debout.
L'infantilisme gagne du terrain en France.
 xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 Zemmou79
oscarire
oscarire
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 Empty Fortiches, Monsieur Macron et son équipe !!!

Message par JPP Jeu 2 Déc - 8:58

"Zemmour" ou l'adroite "torpille anti-Marine" encouragée bien sûr par le pouvoir actuel qui voit là l'excellent moyen de rester à sa place !!!...
Et comme d'habitude depuis l'habileté Mitterandienne, largement copiée, les "gogols d'un certain électorat" vont tomber à "pieds joints" dans cet habile manoeuvre politicarde !!!... DIVISER POUR MIEUX REGNER !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 8:59

dan26 a écrit:

ztylo a écris
Pourquoi ne pas être pro Z est un signe de racisme ??
C'est simple  etre raciste   c'est reprocher  à quelqu'un ce qu'il  est !!!

Ah oui, c'est cela ta définition du racisme, C'est une blague  frappe
je t'avais pourtant demander de ne pas botter en touche donc on est tous des racistes qui s'ignorent
Tu ne te moquerais pas un peu

Dernière édition par ztylo le Jeu 2 Déc - 9:16, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 9:03

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
rien de plus  simple  si  on s'en donne les moyens .
Par contre merci   tu sembles  etre d'accord avec lui!!! Effectivement  les  flux migratoires  posent   un sérieux problèmes . Tu vois que tu es  d'accord sur un point .

Amicalement  

Bien sur que j'ai dis qu'il était impossible de recevoir tous ces gens car je le pense mais il faut pas aller à dire que je suis sur la ligne politique d'un extrémiste raciste suivant ta définition du racisme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 9:13

JPP a écrit:"Zemmour" ou l'adroite "torpille anti-Marine" encouragée bien sûr par le pouvoir actuel qui voit là l'excellent moyen de rester à sa place !!!...
Et comme d'habitude depuis l'habileté Mitterandienne, largement copiée, les "gogols d'un certain électorat" vont tomber à "pieds joints" dans cet habile manoeuvre politicarde !!!... DIVISER POUR MIEUX REGNER !!!

Il ne t'ai pas venu l'idée que la bataille des faux ennemis pouvaient servir un 3ème larron par exemple du genre LR et si Macron se présente la partie est moins sur d'être gagnée avec un représentant non extrême raciste, perso si le programme d'un LR me convient, je voterai au 1er tour pour celui-ci pour justement faire barrage aux extrémistes de tous bords
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Déc - 10:33

aPOTRE a écrit:maintenant qu'il est candidat , il doit répondre comme un président , fini le côté journalistique et polémiste ,il n'aurait jamais du se présenter ,parcontre un parti politique oui , car dorénavant s'il échoue il pourrait finir SDF  ou livreur de pizza sur biciylette  (fini de lire ses livres , son métier de journaliste polémiste,)
laisse lui se mettre en jambe!!!Surtout  si les  journalistes  qui cherchent  systématiquement  à l'abattre ,lui posent des questions, comme   à tous les autres candidats .
Je suis d'accord  (comme je le dis depuis  le début,)  il n'a pas la carrure , ni le parti  et l'équipe derrière  lui pour etre président . Mais il aura eu le mérite de enfin délier les langues .
Par contre il peut  etre une force politique  pour le second tour  suivant  les deux derniers  qui vont rester .
Pour ce qui est de son avenir , je souhaite   que beaucoup d'SDF   vendent  autant de livres que lui !!!
Je rappelle  qu'il est au top des ventes  depuis 5 semaines , et qu'il a écrit de nombreux livres

ztylo a écrit:

Il ne t'ai pas venu l'idée que la bataille des faux ennemis pouvaient servir un 3ème larron par exemple du genre LR et si Macron se présente la partie est moins sur d'être gagnée avec un représentant non extrême raciste, perso si le programme d'un LR me convient, je voterai au 1er tour pour celui-ci pour justement faire barrage aux extrémistes de tous bords
toujours la même question, à laquelle personne ne réponds .
Merci de m'indiquer une seule idée d’extrême droite , et raciste qu'il aurait defendue , et qu'aucun autres partis n'aurait pas développée .
Merci de m'éviter Petain, il n'a fait que parler de l'histoire, d'une partie infime , confirmée d'ailleurs par tous les historiens , dans la biographie de Laval .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Déc - 10:39, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 Empty Pour notre malheur ON PREND LES MEMES POUR RECOMMENCER LES CAGADES

Message par JPP Jeu 2 Déc - 11:08

Il est vrai que cela fait tristement partie de l'histoire de notre France !!
Mais évoquer ainsi, ces mauvaises "pages" de l'histoire MONDIALE, lors de chaque élection locale ou nationale, n'est-ce pas un peu excessif, voir "Babacool" ???!!! Depuis les "années Mitterand" ON PREND AINSI LES MEMES ET ON RECOMMENCE sous le prétexte que certains seraient des extrémistes de Droite et d'autres de Gauche !!!... Mais SAUVEZ PLUTÔT NOTRE BELLE FRANCE EN LA CONFIANT A CEUX QUI SAURONT LA REDRESSER CAR LE PEUPLE EN A BIEN BESOIN !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par gaucho49 Jeu 2 Déc - 11:29

JPP a écrit: SAUVEZ PLUTÔT NOTRE BELLE FRANCE EN LA CONFIANT A CEUX QUI SAURONT LA REDRESSER CAR LE PEUPLE EN A BIEN BESOIN !!!

Vous avez entièrement raison, notre belle France doit être préservée de ces extrémistes de droite, ou de gauche, qui sont prolixes en dénonciation, mais peu disert sur le comment faire pour corriger les imperfections systémiques. 
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par oscarire Jeu 2 Déc - 11:53

Dan écrit Je rappelle  qu'il est au top des ventes  depuis 5 semaines , et qu'il a écrit de nombreux livres
Zemmour vend des livres, normal avec toute la pub gratuite qu'on lui fait .
Mais ce n'est pas une indication de qualité !
toujours la même question, à laquelle personne ne réponds .
Merci de m'indiquer une seule idée d’extrême droite , et raciste
L'extrême droite a toujours les mêmes obsessions...
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 6 Anti-m11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 13:45

dan26 a écrit:
laisse lui se mettre en jambe!!!Surtout  si les  journalistes  qui cherchent  systématiquement  à l'abattre ,lui posent des questions, comme   à tous les autres candidats .
Je suis d'accord  (comme je le dis depuis  le début,)  il n'a pas la carrure , ni le parti  et l'équipe derrière  lui pour etre président . Mais il aura eu le mérite de enfin délier les langues .
Par contre il peut  etre une force politique  pour le second tour  suivant  les deux derniers  qui vont rester .
Pour ce qui est de son avenir , je souhaite   que beaucoup d'SDF   vendent  autant de livres que lui !!!
Je rappelle  qu'il est au top des ventes  depuis 5 semaines , et qu'il a écrit de nombreux livres  

Ben heureusement que tu ne crois pas en lui, tu es en continuelle contradiction, relis toi, assume même si tu as honte

toujours la même question,  à laquelle  personne  ne réponds .
Merci de  m'indiquer une seule idée  d’extrême droite , et raciste qu'il  aurait  defendue ,  et qu'aucun  autres partis  n'aurait   pas développée .
Merci de m'éviter Petain,  il n'a fait  que parler  de l'histoire, d'une partie  infime  , confirmée  d'ailleurs  par tous les historiens  , dans la biographie de Laval .

Amicalement

Je crois t'avoir répondu sur sa position dans le droit de choisir un prénom en toute liberté quand on est étranger, c'est dans le programme des autres partis ?

Oui tu as raison, on va abandonner le sujet sur Pétain, c'est comme tu dis une infime partie de l'histoire comme le borgne signifiait certains faits d'atrocité comme des détails de l'histoire, j'arrête là pour t'éviter de sortir le point de Godwin[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Jeu 2 Déc - 14:16

gaucho49 a écrit:
JPP a écrit: SAUVEZ PLUTÔT NOTRE BELLE FRANCE EN LA CONFIANT A CEUX QUI SAURONT LA REDRESSER CAR LE PEUPLE EN A BIEN BESOIN !!!

Vous avez entièrement raison, notre belle France doit être préservée de ces extrémistes de droite, ou de gauche, qui sont prolixes en dénonciation, mais peu disert sur le comment faire pour corriger les imperfections systémiques. 

Il fallait écouter marine lepen hier soir sur LCI ( je crois ) je l'ai vu en zappant , elle a des idées et parle pas pour rien dire . Moi je dis juste ce que je pense puisque elle aura pas mon vote .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Déc - 16:23

[quote]
JPP a écrit:Il est vrai que cela fait tristement partie de l'histoire de notre France !!
Mais évoquer ainsi, ces mauvaises "pages" de l'histoire MONDIALE, lors de chaque élection locale ou nationale, n'est-ce pas un peu excessif, voir "Babacool" ???!!!

Chacun l’apprécie  comme il veut , ce n'est pas pour cela qu'il faut  le traiter  de tous les noms .
Pour moi ce type de méthode est immonde .
On transforme les propos et les intentions  pour diffamer .

Depuis les "années Mitterand" ON
PREND AINSI LES MEMES ET ON RECOMMENCE sous le prétexte que certains seraient des extrémistes de Droite et d'autres de Gauche !!!... Mais SAUVEZ PLUTÔT NOTRE BELLE FRANCE EN LA CONFIANT A CEUX QUI SAURONT LA REDRESSER CAR LE PEUPLE EN A BIEN BESOIN !!!
je suis d'accord  , mais c'est  une honte de diffamer  , de transformer les propos et les intentions d'un candidat dans le seul but de nuire .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant