E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
lepape a écrit:
Je ne pense pas que ça sera pecresse , les Français ne sont pas habitués a mettre une femme au pouvoir . Et c'est encore ancré dans beaucoup de têtes .
Tu t'avances un peu vite, moi je n'aurais rien contre une femme présidente encore il faut qu'elle soit hors extrême
Bizarre, je crois que c'est elle qui va gagner le primaires mais bon je suis nul en boule de cristal aussi car je ne voyais pas l'asticot à tête de musaraigne se présenter
Ciotti, c'est du Zébulon bis, il copie avec bcq moins de brio dans la provoc
ztylo- Sage
peux tu donner une exemple précis STP ?ztylo a écrit:
Ben oui, tu écris des choses si évidentes qu'on ne peut être que d'accord après il reste qu'il y a des idées des positions bien souvent extrêmes d'hier que certains aimeraient remettre au gout de leur vision qui sont inacceptables car eux ne les considèrent pas comme des points de détails
Pas en partant de ce que tu penses, mais en fonction de preuves tangibles .
Il n'y a rien de plus simple que de preter des intentions sans preuves .
Pour information cela fait des dizaines de fois que je vous demande une seule idée un constat pour notre pays que l'on pourrait qualifier d’extrême droite, et qu'aucun autre parti n'aurait déjà proposé .
Et personne n'a pu me répondre
exemple le grand remplacement , même merluche le prévoit mais avec d'autres mots comme " la créolisation "
Pourquoi dire que ce qu'il se passe, ce qu'il pense, ce que pense beaucoup de français serait il de la provocation ?
Le déni qu'ont pratiqué, nos édiles , les médias, les courants politiques ,les bien pensants, a verrouillé par ce fameux terrorisme intellectuel la France depuis 40ans , c'est normal que le couvercle saute .
tout à fait mais ce sera des reserves de voies pour Ciotti , et la droite la plus c........du monde risque enfin de passer . Ce qui aurait été le cas si elle (la droite de chirac par exemple ) s'était alliée avec Marine"lepape"a dit
si ciotti gagne les primaires LR , zemmour et marine seront probablement disqualifié au premier tour !!
Et Macaron est sur de passer !!et si c'est precresse ,peut être que marine ou zemmour passera devant elle !
pour moi; interdire à un candidat de faire un meeting, c'est une honte .Zemmour risque d'être interdit de meeting dans la seine saint denis a villepinte . le ( démocrasse ) président PS du département veut lui interdire d'entrer dans la ville . Ce président agit de la même façon que les dealers et toute la racaille issue de l'immigration ou immigrée qui commande ce département et avec qui il est complice ( certainement ) et bien sur la présidente de SOS raciste s'en est mélé .
J'espère que le pouvoir ne laissera pas faire cette ignominie.Ce serait grave pire qu'un régime totalitaire
Voir les propos de Clemenceau " Je suis contre ses idées , mais suis capable de mourir pour qu'il puisse les exprimer !!"
amicalement
merci de me laisser choisir mon avatar . ou de mettre une image de voltaire,le déclencheur du siècle des lumières
Dernière édition par dan26 le Ven 3 Déc 2021 - 17:46, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:lepape a écrit:
Je ne pense pas que ça sera pecresse , les Français ne sont pas habitués a mettre une femme au pouvoir . Et c'est encore ancré dans beaucoup de têtes .
Tu t'avances un peu vite, moi je n'aurais rien contre une femme présidente encore il faut qu'elle soit hors extrême
Bizarre, je crois que c'est elle qui va gagner le primaires mais bon je suis nul en boule de cristal aussi car je ne voyais pas l'asticot à tête de musaraigne se présenter
Je te rassure j'ai rien contre que ce soit une femme au pouvoir , je sais pas si les Français y sont préparés . C'est tout ce que je veux dire .
lepape- Chef
pécresse à de quoi convaincre , je l'ai entendu sur LCI vs CIOTTI (après le résultat du premier tour) , elle avait dit qu'elle prendrait les points des tout les candidats de la primaire (y compris ciotti ) dans son programme !lepape a écrit:ztylo a écrit:lepape a écrit:
Je te rassure j'ai rien contre que ce soit une femme au pouvoir , je sais pas si les Français y sont préparés . C'est tout ce que je veux dire .
Frère Barnabé- Vénérable
=
Comme je l'ai déjà dit , je ne pense pas qu'il ait la stature, les moyens , et un entourage (parti politique ), capable de gerer le pays. Par contre personne ne peut nier , qu'il a ouvert de nombreuses voies de réflexion, et permis enfin de parler des vrais problèmes .
1 seul exemple , parmi des centaines ; je ne connais pas beaucoup de pays où la police est agressée de cette façon . Et surtout maintenant .............on en parle enfin . Merci monsieur Zemmour
Amicalement
disons plutot les français qui aiment la France , et constatent ce qu'elle devient"oscarire" a dit
Les partisans de Zemmour font le même rêve toutes les nuits !
Comme je l'ai déjà dit , je ne pense pas qu'il ait la stature, les moyens , et un entourage (parti politique ), capable de gerer le pays. Par contre personne ne peut nier , qu'il a ouvert de nombreuses voies de réflexion, et permis enfin de parler des vrais problèmes .
1 seul exemple , parmi des centaines ; je ne connais pas beaucoup de pays où la police est agressée de cette façon . Et surtout maintenant .............on en parle enfin . Merci monsieur Zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:disons plutot les français qui aiment la France
Pour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France. Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
être islamophobe , n'est pas interdit , car l'islam c'est de l'esclavage humain(e) = soumission , et donc contre la fraternité universelle , contre la liberté de s'exprimer , contre l'égalité de traitement hommes femmes !bref antéchrist !gaucho49 a écrit:dan26 a écrit:disons plutot les français qui aiment la FrancePour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France. Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.
en plus votre macron vend des armes à ceux qui agressent les civils (le peuple du yemen) , c'est comme s'il vendait des armes aux nazis ou a staline contre l'ukraine ou la pologne !
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a dit "]
dan a dit disons plutot les français qui aiment la France[/quote]
il (et je) ne déteste à juste titre que.................. les autres ............ qui ne respectent pas notre pays , nos lois, nos coutumes, notre police, et les habitants ce qui est assez logique
Exemple si tu trouves normal que l'on vienne dans ta maison, pour ne rien respecter, t'imposer d'autres traditions, détruire ton intérieur ; t'imposer la nourriture !!!Désolé ce n'est pas ma conception des autres .Désolé la tolérance doit avoir des limites
Par contre si certains "autres " me respectent chez moi, ils sont les bienvenus
Il me semble que l'exemple est simple à comprendre .
Amicalement
dan a dit disons plutot les français qui aiment la France[/quote]
vouloir defendre son pays contre toute invasion, est une marque forte de l'amour que l'on peut avoir de la FranceGaucho a répondu Pour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France.
Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.
il (et je) ne déteste à juste titre que.................. les autres ............ qui ne respectent pas notre pays , nos lois, nos coutumes, notre police, et les habitants ce qui est assez logique
Exemple si tu trouves normal que l'on vienne dans ta maison, pour ne rien respecter, t'imposer d'autres traditions, détruire ton intérieur ; t'imposer la nourriture !!!Désolé ce n'est pas ma conception des autres .Désolé la tolérance doit avoir des limites
Par contre si certains "autres " me respectent chez moi, ils sont les bienvenus
Il me semble que l'exemple est simple à comprendre .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire" à "dan26"
: https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.htm[/quote]
[/quote]que révèle ce lien ?
amicalement
: https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.htm[/quote]
[/quote]que révèle ce lien ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,"dan26"
que révèle ce lien ?
d'ailleurs nous n'avons même pas de Commissariat
Une liste qui est surévalué à des fins de propagande politique!
oscarire- Sage
et voilà la démonstration d'un déni de réalité !!!Refuser de voir la réalité en face !!oscarire a écrit:Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,"dan26"
que révèle ce lien ?
Et de plus quel rapport entre un commissariat et ces quartiers .
Je rappelle que ce lien est d'origine Officielle !!!
tu crois sincérement que le gouvernement à besoin de ternir ses résultats
Je confirme, tu fais comme la grande majorité des français qui critique E Z , refus de voir la France en face .
Voir par exemple marseille avec ses quartiers de non droit !!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
J'ai bien dit en ce qui concerne ma ville.dan26 a écrit:et voilà la démonstration d'un déni de réalité !!!Refuser de voir la réalité en face !!oscarire a écrit:Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,"dan26"
que révèle ce lien ?
Et de plus quel rapport entre un commissariat et ces quartiers .
Je rappelle que ce lien est d'origine Officielle !!!
tu crois sincérement que le gouvernement à besoin de ternir ses résultats
Je confirme, tu fais comme la grande majorité des français qui critique E Z , refus de voir la France en face .
Voir par exemple marseille avec ses quartiers de non droit !!!!
amicalement
pour le reste c'est vrai , en particulier Marseille et le DEP 93 où j'ai été obligé de démanger afin de m'éviter de flinguer une racaille !
oscarire- Sage
donc le constat fait par Z, est incontestable, et surtout repris par d'autres . Dans ces conditions pourquoi dire que la France n'a pas changé ?oscarire a écrit:
J'ai bien dit en ce qui concerne ma ville.
pour le reste c'est vrai , en particulier Marseille et le DEP 93 où j'ai été obligé de démanger afin de m'éviter de flinguer une racaille !
je rappelle que par un dessin humoristique, tu nies ce phénomène, pour le reconnaitre ensuite !!
Je confirme, tu fais comme la grande majorité des français qui critique E Z , tu refuses de voir la France en face .Et de dire qu'il a raison sur ce point !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
doublon
Dernière édition par oscarire le Lun 6 Déc 2021 - 15:10, édité 1 fois
oscarire- Sage
[quote="dan26"]
La politique, les politiciens , les opportunistes comme Mr Zemmour se fout de votre gueule.
Les bidons lanceurs d'alertes, les thermomètres tout ça c'est du vent ,
une fois qu'ils sont élus , ils ne font rien.
D'ailleurs, rien que leurs slogans politiques en disent long sur leurs incapacités
"Rendons possible, l'impossible !"
Et Zemmour; "Impossible n'est pas Français !" (ben voyons!)
La seule motivation des politiques sont leurs plans de carrière
Vous n'avez toujours pas compris , normal c'est bientôt Noel.
oscarire a écrit:
J'ai bien dit en ce qui concerne ma ville.
Oui depuis longtemps le constat est fait , mais toujours aucune action réelle des politiques pour réduire les nuisances de la délinquance , pour d'autres problèmes c'est pareil !donc le constat fait par Z, est incontestable,
La politique, les politiciens , les opportunistes comme Mr Zemmour se fout de votre gueule.
Les bidons lanceurs d'alertes, les thermomètres tout ça c'est du vent ,
D'ailleurs, rien que leurs slogans politiques en disent long sur leurs incapacités
Et Zemmour; "Impossible n'est pas Français !" (ben voyons!)
La seule motivation des politiques sont leurs plans de carrière
Vous n'avez toujours pas compris , normal c'est bientôt Noel.
oscarire- Sage
Ce n'est pas le sujet , il le dit , il ose le dire, alors qu'avant aucun parti, aucun, édile ne pouvait l'exprimer sans etre traite de raciste ou de fasciste . Ok mais je n'ai pas souvenir que zemmour ait été au pouvoir , par contre il propose des solutions simples"oscarire"a dit
Oui depuis longtemps le constat est fait , mais toujours aucune action réelle des politiques pour réduire les nuisances de la délinquance , pour d'autres problèmes c'est pareil !
Non désolé ce qui se foutent de notre gueule, ceux sont ceux qui ont été au pouvoir et qui n'ont strictement rien fait dans ce domaine .
i
C'est ce que je suis en train de te dire !!N'as tu pas imaginé un seul instant comme certains politiques l'ont dit (collomb en particulier ) que notre pays est totalement ingouvernable , coincé par les minorité agissantes , par les fameux DDH, par l'Europe, par la fonction publique , et les médias gauchisants, par les corporatismes, pas nos milions de lois qui se contredisent , par la justice partisane etc etcLes bidons lanceurs d'alertes, les thermomètres tout ça c'est du vent ,
Ce ne sont que des mots creux , qui sortent à chaque campagnes électorale !!D'ailleurs, rien que leurs slogans politiques en disent long sur leurs incapacités
La prestation de notre ministre de l'économie de ce matin a été une démonstration fulgurante de la langue de bois, et du refus de réponder!!
Je gravite , et j'ai gravité dans ces milieux pour savoir ce qu'il s'y passe .95 % des politiques se limitent à gérer une carrière professionnelle, et 5 % pensent à notre pays !!Et pour moi zemmour en, fait partie .Vous n'avez toujours pas compris , normal c'est bientôt Noel.
Je rappelle pour la xeme fois; que je suis d'accord avec son constat, et ses solutions, mais que pour moi il n'a malheureusement ni la carrure, ni l'appareil, ni les soutiens .......... pour etre élu .
C'est dommage , mais il aura enfin bouger les lignes !!!Merci Monsieur zemmour
Amicalement
[
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
.
Ca donne le débat : motivation, ferveur, pugnacité, complicité avec la salle. On aime ou on aime pas, mais il y a de l'action.
Quand on compare la prestation de Zemmour avec le piteux débat de Mélenchon, le même jour, avec des militants fades, vieillots, et désabusés parce qu'ils anticipent l'inéluctable défaite de leur vieux représentant, on est sidéré par la différence.
.
Ca donne le débat : motivation, ferveur, pugnacité, complicité avec la salle. On aime ou on aime pas, mais il y a de l'action.
Quand on compare la prestation de Zemmour avec le piteux débat de Mélenchon, le même jour, avec des militants fades, vieillots, et désabusés parce qu'ils anticipent l'inéluctable défaite de leur vieux représentant, on est sidéré par la différence.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
.
A Villepinte, au meeting de Zemmour, les extrêmes gauchistes de SOS RAS ont tenté une incursion avec des affiches anti-racistes. Ils se sont légitimement faits casser la gueule par le service d'ordre, avant d'être bouté hors les murs.
.
A Villepinte, au meeting de Zemmour, les extrêmes gauchistes de SOS RAS ont tenté une incursion avec des affiches anti-racistes. Ils se sont légitimement faits casser la gueule par le service d'ordre, avant d'être bouté hors les murs.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Une bonne chose de faite !!.
lepape- Chef
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40