Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 8 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Ven 3 Déc 2021 - 17:24

lepape a écrit:

Je ne pense pas que ça sera pecresse , les Français ne sont pas habitués a mettre une femme au pouvoir . Et c'est encore ancré dans beaucoup de têtes .

Tu t'avances un peu vite, moi je n'aurais rien contre une femme présidente encore il faut qu'elle soit hors extrême
Bizarre, je crois que c'est elle qui va gagner le primaires mais bon je suis nul en boule de cristal aussi car je ne voyais pas l'asticot à tête de musaraigne se présenter
Ciotti, c'est du Zébulon bis, il copie avec bcq moins de brio dans la provoc
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Ven 3 Déc 2021 - 17:30

ztylo a écrit:

Ben oui, tu écris des choses si évidentes qu'on ne peut être que d'accord après il reste qu'il y a des idées des positions bien souvent extrêmes d'hier que certains aimeraient remettre au gout de leur vision  qui sont inacceptables car eux ne les considèrent pas comme des points de détails
peux tu donner une exemple précis STP  ?
Pas en partant de  ce que tu penses, mais  en fonction de preuves tangibles .
Il n'y a rien de plus simple que de preter des intentions   sans preuves .
Pour information  cela fait des dizaines de   fois que je vous demande une seule idée un constat  pour notre pays  que l'on pourrait  qualifier  d’extrême droite, et qu'aucun  autre parti  n'aurait  déjà  proposé .
Et personne n'a pu me répondre
exemple   le grand remplacement   , même merluche   le prévoit  mais avec d'autres mots comme " la créolisation "

Pourquoi  dire  que ce qu'il se passe,  ce qu'il pense, ce que pense  beaucoup de français   serait  il de la provocation ?
Le déni  qu'ont  pratiqué, nos édiles , les médias,  les courants  politiques ,les bien pensants, a verrouillé  par ce fameux terrorisme  intellectuel  la France depuis  40ans , c'est normal que le couvercle  saute .
"lepape"a dit
si ciotti gagne les primaires LR , zemmour et marine seront probablement disqualifié au premier tour !!
tout à fait mais ce sera des reserves de voies pour Ciotti , et la droite la plus c........du monde risque enfin de passer . Ce qui aurait été le cas si elle (la droite de chirac par exemple ) s'était alliée avec Marine

et si c'est precresse ,peut être que marine ou zemmour passera devant elle !
Et Macaron est sur de passer !!

Zemmour risque d'être interdit de meeting dans la seine saint denis a villepinte . le ( démocrasse ) président PS du département veut lui interdire d'entrer dans la ville . Ce président agit de la même façon que les dealers et toute la racaille issue de l'immigration ou immigrée qui commande ce département et avec qui il est complice ( certainement ) et bien sur la présidente de SOS raciste s'en est mélé .
pour moi; interdire à un candidat de faire un meeting, c'est une honte .
J'espère que le pouvoir ne laissera pas faire cette ignominie.Ce serait grave pire qu'un régime totalitaire
Voir les propos de Clemenceau " Je suis contre ses idées , mais suis capable de mourir pour qu'il puisse les exprimer !!"

amicalement
merci de me laisser  choisir  mon avatar . ou de mettre  une image de voltaire,le  déclencheur  du siècle des lumières

Dernière édition par dan26 le Ven 3 Déc 2021 - 17:46, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 3 Déc 2021 - 17:45

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lepape Ven 3 Déc 2021 - 19:18

ztylo a écrit:
lepape a écrit:

Je ne pense pas que ça sera pecresse , les Français ne sont pas habitués a mettre une femme au pouvoir . Et c'est encore ancré dans beaucoup de têtes .

Tu t'avances un peu vite, moi je n'aurais rien contre une femme présidente encore il faut qu'elle soit hors extrême
Bizarre, je crois que c'est elle qui va gagner le primaires mais bon je suis nul en boule de cristal aussi car je ne voyais pas l'asticot à tête de musaraigne se présenter

Je te rassure j'ai rien contre que ce soit une femme au pouvoir , je sais pas si les Français y sont préparés . C'est tout ce que je veux dire .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Ven 3 Déc 2021 - 19:29

lepape a écrit:
ztylo a écrit:
lepape a écrit:

Je te rassure j'ai rien contre que ce soit une femme au pouvoir , je sais pas si les Français y sont préparés . C'est tout ce que je veux dire .
pécresse à de quoi convaincre , je l'ai entendu sur LCI  vs CIOTTI (après le résultat du premier tour)  , elle avait dit qu'elle prendrait les points des tout les candidats de la primaire (y compris ciotti ) dans son programme !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 4 Déc 2021 - 11:52

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 8 Zemmou42
Les partisans de Zemmour font le même rêve toutes les nuits !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 12:09

=
"oscarire" a dit
Les partisans de Zemmour font le même rêve toutes les nuits !
disons plutot les français qui aiment la France , et constatent ce qu'elle devient

Comme je l'ai déjà dit , je ne pense pas qu'il ait la stature, les moyens , et un entourage (parti politique ), capable de gerer le pays. Par contre personne ne peut nier , qu'il a ouvert de nombreuses voies de réflexion, et permis enfin de parler des vrais problèmes .
1 seul exemple , parmi des centaines ; je ne connais pas beaucoup de pays où la police est agressée de cette façon . Et surtout maintenant .............on en parle enfin . Merci monsieur Zemmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 4 Déc 2021 - 12:19

dan26 a écrit:disons plutot les français qui aiment la France

Pour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France. Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 4 Déc 2021 - 12:25

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:disons plutot les français qui aiment la France

Pour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France. Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.
être islamophobe , n'est pas interdit , car l'islam c'est de l'esclavage humain(e) = soumission , et donc contre la fraternité universelle , contre la liberté de s'exprimer , contre l'égalité de traitement hommes femmes !bref antéchrist !
en plus votre macron  vend des armes à ceux qui agressent les civils (le peuple du yemen) , c'est comme s'il vendait des armes aux nazis ou a staline contre l'ukraine ou la pologne !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 12:53

gaucho49 a dit "]
 dan a dit disons plutot les français qui aiment la France[/quote]

Gaucho a répondu Pour être plus exact, vous devriez dire des français qui aiment la France car votre Zemmour n'a pas l'apanage de l'amour de la France.
vouloir defendre son pays contre toute invasion, est  une marque  forte  de l'amour   que l'on peut avoir de la France

Par contre, pour ce qui concerne la détestation des autres, là il a le pompon, et vous aussi.

il (et je) ne déteste  à juste titre  que..................  les  autres ............  qui ne respectent   pas notre pays , nos lois, nos coutumes,  notre police,  et les habitants   ce qui  est assez logique
Exemple  si  tu trouves  normal   que  l'on vienne  dans ta maison,  pour ne  rien respecter, t'imposer   d'autres traditions, détruire  ton intérieur ; t'imposer  la nourriture !!!Désolé  ce n'est pas ma conception  des autres .Désolé la tolérance doit avoir des limites
Par contre   si certains "autres "  me respectent  chez moi, ils   sont les bienvenus

Il me semble   que l'exemple  est simple à comprendre .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 4 Déc 2021 - 13:02

"dan26"
vouloir défendre son pays contre toute invasion, est  une marque  forte  de l'amour   que l'on peut avoir de la France
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 8 Oscar_24

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 13:11

oscarire a écrit:
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 8 Oscar_24

juste un exemple : https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 4 Déc 2021 - 13:54

"dan26"
juste un exemple :  https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.htm

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 8 Tzote_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 15:22

oscarire" à "dan26"

:  https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.htm[/quote]

[/quote]que révèle ce lien ?
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 4 Déc 2021 - 15:53

"dan26"
que révèle ce lien ?  
Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,
d'ailleurs nous n'avons même pas de Commissariat
Une liste qui est surévalué à des fins de propagande politique!
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 16:07

oscarire a écrit:
"dan26"
que révèle ce lien ?  
frappe  
et voilà la démonstration d'un déni de réalité !!!Refuser de  voir la réalité  en face !!
Et de plus   quel rapport  entre  un commissariat  et  ces quartiers .
Je rappelle   que ce lien est d'origine   Officielle !!!
tu crois sincérement  que le gouvernement  à besoin de ternir  ses résultats

Je confirme, tu fais   comme la grande majorité des français   qui critique E Z , refus  de  voir la France en face .

Voir par exemple marseille avec ses quartiers de non droit !!!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 4 Déc 2021 - 17:43

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:
"dan26"
que révèle ce lien ?  
frappe  
et voilà la démonstration d'un déni de réalité !!!Refuser de  voir la réalité  en face !!
Et de plus   quel rapport  entre  un commissariat  et  ces quartiers .
Je rappelle   que ce lien est d'origine   Officielle  !!!
tu crois sincérement  que le gouvernement  à besoin de ternir  ses résultats

Je confirme, tu fais   comme la grande majorité des français   qui critique E Z , refus  de  voir la France en face .

Voir  par exemple marseille  avec ses  quartiers  de non droit !!!!

amicalement
J'ai bien dit en ce qui concerne ma ville.
pour le reste c'est vrai , en particulier Marseille et le DEP 93 où j'ai été obligé de démanger afin de m'éviter de flinguer une racaille !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Déc 2021 - 20:19

oscarire a écrit:
pour le reste c'est vrai , en particulier Marseille et le DEP 93 où j'ai été obligé de démanger afin de m'éviter de flinguer une racaille !
donc  le constat  fait par Z, est incontestable, et surtout repris par d'autres . Dans ces conditions  pourquoi  dire que la France n'a pas changé ?
je rappelle que par un dessin  humoristique, tu nies   ce phénomène,  pour le reconnaitre ensuite !!

Je confirme, tu fais comme la grande majorité des français qui critique E Z , tu refuses de voir la France en face .Et de dire qu'il a raison sur ce point !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 5 Déc 2021 - 4:44

doublon

Dernière édition par oscarire le Lun 6 Déc 2021 - 15:10, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 5 Déc 2021 - 4:51

[quote="dan26"]
oscarire a écrit:
donc  le constat  fait par Z, est incontestable,
Oui depuis longtemps le constat est fait , mais toujours aucune action réelle des politiques pour réduire les nuisances de la délinquance , pour d'autres problèmes c'est pareil !
La politique, les politiciens , les opportunistes comme Mr Zemmour se fout de votre gueule.
Les bidons lanceurs d'alertes, les thermomètres tout ça c'est du vent ,
une fois qu'ils sont élus , ils ne font rien.
D'ailleurs, rien que leurs slogans politiques en disent long sur leurs incapacités
"Rendons possible, l'impossible !"
Et Zemmour; "Impossible n'est pas Français !" (ben voyons!)
La seule motivation des politiques sont leurs plans de carrière
Vous n'avez toujours pas compris , normal c'est bientôt Noel.

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 12:31

"oscarire"a dit
Oui depuis longtemps le constat est fait , mais toujours aucune action réelle des politiques pour réduire les nuisances de la délinquance , pour d'autres problèmes c'est pareil !
Ce n'est pas le sujet , il le dit , il ose le dire, alors qu'avant aucun parti, aucun, édile ne pouvait l'exprimer sans etre traite de raciste ou de fasciste . Ok mais je n'ai pas souvenir que zemmour ait été au pouvoir , par contre il propose des solutions simples

La politique, les politiciens , les opportunistes comme Mr Zemmour se fout de votre gueule.

Non désolé ce qui se foutent de notre gueule, ceux sont ceux qui ont été au pouvoir et qui n'ont strictement rien fait dans ce domaine .
i
Les bidons lanceurs d'alertes, les thermomètres tout ça c'est du vent ,
une fois qu'ils sont élus , ils ne font rien.
C'est ce que je suis en train de te dire !!N'as tu pas imaginé un seul instant comme certains politiques l'ont dit (collomb en particulier ) que notre pays est totalement ingouvernable , coincé par les minorité agissantes , par les fameux DDH, par l'Europe, par la fonction publique , et les médias gauchisants, par les corporatismes, pas nos milions de lois qui se contredisent , par la justice partisane etc etc

D'ailleurs, rien que leurs slogans politiques en disent long sur leurs incapacités
"Rendons possible, l'impossible !"
Ce ne sont que des mots creux , qui sortent à chaque campagnes électorale !!
La prestation de notre ministre de l'économie de ce matin a été une démonstration fulgurante de la langue de bois, et du refus de réponder!!

Vous n'avez toujours pas compris , normal c'est bientôt Noel.
Je gravite , et j'ai gravité dans ces milieux pour savoir ce qu'il s'y passe .95 % des politiques se limitent à gérer une carrière professionnelle, et 5 % pensent à notre pays !!Et pour moi zemmour en, fait partie .

Je rappelle pour la xeme fois; que je suis d'accord avec son constat, et ses solutions, mais que pour moi il n'a malheureusement ni la carrure, ni l'appareil, ni les soutiens .......... pour etre élu .
C'est dommage , mais il aura enfin bouger les lignes !!!Merci Monsieur zemmour

Amicalement

[
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc 2021 - 16:15

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Déc 2021 - 18:16

.

Ca donne le débat : motivation, ferveur, pugnacité, complicité avec la salle. On aime ou on aime pas, mais il y a de l'action.

Quand on compare la prestation de Zemmour avec le piteux débat de Mélenchon, le même jour, avec des militants fades, vieillots, et désabusés parce qu'ils anticipent l'inéluctable défaite de leur vieux représentant, on est sidéré par la différence.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Déc 2021 - 18:52

.

A Villepinte, au meeting de Zemmour, les extrêmes gauchistes de SOS RAS ont tenté une incursion avec des affiches anti-racistes. Ils se sont légitimement faits casser la gueule par le service d'ordre, avant d'être bouté hors les murs.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Dim 5 Déc 2021 - 19:44

Jeanlouis12 a écrit:.

A Villepinte, au meeting de Zemmour, les extrêmes gauchistes de SOS RAS ont tenté une incursion avec des affiches anti-racistes. Ils se sont légitimement faits casser la gueule par le service d'ordre, avant d'être bouté hors les murs.

.

Une bonne chose de faite !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant