E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
il n'est ni hallal ,ni casher !!!Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
considères tu frédéric poisson et christine boutin qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????
Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique
Des racistes tous les 2
Frédéric Poisson est d'origine israélite
Frère Barnabé- Vénérable
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas écrisMarie 24 a écrit:ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
considères tu frédéric poisson et christine boutin qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????
Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique
Des racistes tous les 2
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:il n'est ni hallal ,ni casher !!!Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Des racistes tous les 2
Je t'assure qu'il est Israélite.
J'ai fait des recherches sur lui il y a quelques années
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:il n'est ni hallal ,ni casher !!!Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Des racistes tous les 2
Tu as arrêté ton traitement à ce que je vois
ztylo- Sage
il mange comme les chrétien(ne)s ,les athées , les laiques , bref comme moiztylo a écrit:aPOTRE a écrit:il n'est ni hallal ,ni casher !!!Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Des racistes tous les 2
Tu as arrêté ton traitement à ce que je vois
Dernière édition par aPOTRE le Mer 8 Déc 2021 - 14:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Israël – Jean-Frédéric POISSON
Jean-Frédéric Poisson était l'invité de Martial Bild dans l'émission « Zoom », sur TV ... Il a notamment évoqué l'union de la droite, son voyage en Israël à ...
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz fondateur du sionisme enterré en Israël
L antisémitisme vu par une ministre israélienne.....
https://www.youtube.com/watch?v=qM32NL3OOuU
Amusant, n est-ce-pas ..... !
Qui dit mieux en matière de manipulation ...
Jean-Frédéric Poisson était l'invité de Martial Bild dans l'émission « Zoom », sur TV ... Il a notamment évoqué l'union de la droite, son voyage en Israël à ...
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz fondateur du sionisme enterré en Israël
Invité- Invité
5 à 6 sujets sur ce forum, sur Eric Zemmour , à croire qu'il vous fascine.
Bravo encore encore
Voulez vous que j'en ouvre un autre sur
:
Sa maitresse
Ses amis ,
Sa jeunesse.
son physique
Son régime alimentaire
Ses vêtements
etc etc
Cela doit etre simple de pouvoir trouver des arguments critiquables dans toutes ces rubriques (il y en a d'autres ), je vous rassure!!!
On m'a même dit qu'il avait encore sa couche à 5 ans et qu'il avait une sucette !!!
Vous vous rendez compte un futur président !!!
Il aurait blessé sa mère à l'accouchement , à cause du salut hitlérien qu'il a fait en sortant !!!
Effrayant vos méthodes .
Méthodes effrayantes jamais utilisées pour d'autres personnes , honte à tous
Amicalement
Bravo encore encore
Voulez vous que j'en ouvre un autre sur
:
Sa maitresse
Ses amis ,
Sa jeunesse.
son physique
Son régime alimentaire
Ses vêtements
etc etc
Cela doit etre simple de pouvoir trouver des arguments critiquables dans toutes ces rubriques (il y en a d'autres ), je vous rassure!!!
On m'a même dit qu'il avait encore sa couche à 5 ans et qu'il avait une sucette !!!
Vous vous rendez compte un futur président !!!
Il aurait blessé sa mère à l'accouchement , à cause du salut hitlérien qu'il a fait en sortant !!!
Effrayant vos méthodes .
Méthodes effrayantes jamais utilisées pour d'autres personnes , honte à tous
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc 2021 - 14:09, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
le Christianisme est sémite !!!!Marie 24 a écrit:Israël – Jean-Frédéric POISSON
Frère Barnabé- Vénérable
Ce qui est fascinant ce n'est pas sa litanie revancharde de Zemmour..."dan26"]5 à 6 sujets sur ce forum, sur Eric Zemmour , à croire qu'il vous fascine.
Mais, que Mr Zemmour attire autant partisans sans vraiment avoir
de projet politique .
Juste une simple posture de haine et tous les utopistes
accourent comme des pigeons !
oscarire- Sage
il a un projet , un programme qu'il va dévelloper !oscarire a écrit:Ce qui est fascinant ce n'est pas sa litanie revancharde de Zemmour..."dan26"]5 à 6 sujets sur ce forum, sur Eric Zemmour , à croire qu'il vous fascine.
de projet politique .
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:Voilà un bel exemple de désinformation , tu oublies que ces c..........ards sont venus faire de la provocation, qu'il y avait des photographes pour cette cause, et que cette folle à levé le pousse, pour montrer qu'elle était arrivée à ce qu'elle voulait . Qu'aurait dit , et fait les gauchos, si des adhérents de la droite était venu les provoquer .="oscarire" a dit
Tu crois vraiment que Mr Zemmour le polémiste va gagner
les élections présidentielles avec des démonstrations de force
violentes de ses militants, en tapant sur une femme devant les caméras.
Qu'aurait dit et fait, si des fous étaient aller dans une mosquée, pour critiquer l'Islam!!
tout cela n'est que de la provocation !!!Et de plus étrangement tu ne parles pas du repris de justice qui a agressé EZ!!!Ce traitement de l'information est pour moi odieux
opreuves qu'ils sont arrivés à e qu'ils voulaient, et que ces actions avec un but précisLes membres de SOS racisme sortaient en sang, tout sourire du meeting .ne pas mélanger des methodes d'extrémistes et de partis politiques modérésà L'inverse Mr Zemmour pourrait organiser un faux attentat sur sa personne
afin de remonter sa côte de popularité .Aller vas y , preuve de ce qu'il dit !!!Mr Zemmour avec sa fameuse "guerre civile " il va attirer comme un aimant
Exemple quand tu dis qu'il va pleuvoir, cela n'a jamais voulu dire que tu aimes la pluie .
Il ne fait que constater , comme l'a fait notre ancien ministre de l'interrieur Gérard Collomb, je n'ai pas souvenir qu'il a été traité d' extrème droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as raison, voir par exemple ceux qui attaquent la police par exemple !!!tous les Zouaves barjots extrémistes de la violence.
Excellent pour le décrédibiliser.
Qui sont ces extrémistes !!!!Chutt!!! Il ne faut pas en parler
amicalement
Propagande mensongère !
Il y a peu de violence dans les quartiers riches
Quel est l'arrondissement huppé ou tu habites ??
Je connais très bien les arrondissements de Paris
Les jeunes de banlieues ne viennent pas dans les quartiers riches, j'ai habité dans ces arrondissements
Tu racontes que des mensonges espèce de facho !! Cest moi qui a écrit ça !! apprends a lire !.
lepape- Chef
oscarire a écrit:
Ce qui est fascinant ce n'est pas sa litanie revancharde de Zemmour...
de projet politique .
encore des questions qui risquent de rester sans réponses !!!Mais je tente le coup
As tu vu la totalité du discours !!
si oui
As tu vu qu'il a un crée un parti avec un nom ?
As tu vu qu'il fait un dignostic précis de la France que d'autres partis font également ?
As tu vu qu'il proposes des solutions précises , que d'autres partis aussi proposaient ?.
As tu vu qu'il a su se lier avec 2 partis déjà en place sur les territoires?
Et as tu vu que certaines "pointures ", commencent à vouloir l'aider ?
Si non !!!tu critiques sans savoir !!! Ce qui je l'espère n'est pas le cas !!
Et toujours la même questions quels sont les éléments, les propos, les solutions qui te permettent de le classer à l'extrème droite , et surtout que les autres partis n'ont jamais utilisés, ou développés .
="lepape" a dit
Propagande mensongère !
tu ne réponds à aucune de mes questions!!!Il ne faut pas le dire il faut le prouver .Merci de me dire ce qui est mensonge dans mes messages !!!Pas avec des interprétations , mais avec des preuves vérifiables
Exemple pourquoi la femme ensanglantée superficiellement , a t'elle levée le pousse comme pour une victoire ?
peux tu me dire le rapport avec ta réponse et mon message, auquel tu n'apportes aucune réponse ?Il y a peu de violence dans les quartiers riches
Les jeunes de banlieues ne viennent pas dans les quartiers riches, j'ai habité dans ces arrondissements
il ne faut pas le dire , mais le prouver cela fait 100 fois que je vous demande des preuves, consultables (pas des propos délirants déformés ), et toujours rien .Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!
De plus le mot facho est mis à toutes les sauces, c'est la démonstration de l'effet Godwin, quand un contradicteur n'a plus d'argument sérieux à opposer .
Pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Donc l'argument des faibles juste avant les insultes , désolé
Amicalement , et merci d'avance pour la précision de vos réponses
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc 2021 - 16:33, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Comment as tu fais pour voir qu'il était circoncis ?Marie 24 a écrit:
Je t'assure qu'il est Israélite.
J'ai fait des recherches sur lui il y a quelques années
et le plus fort, un J u i f qui serait antisémite, il faut oser!!!.................tu l'as fait !! Bravo !!!
Amicalement
désolé mais il est impossible d'écrire ce mot (castor J u i f ) sans qu'il soit modifié . Il faudrait le faire aussi pour fasciste,
Raciste ou xénophobe , car ils sont souvent utilisés à tort comme je vous l'explique souvent
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc 2021 - 17:13, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:Ce qui est fascinant ce n'est pas sa litanie revancharde de Zemmour..."dan26"]5 à 6 sujets sur ce forum, sur Eric Zemmour , à croire qu'il vous fascine.
de projet politique .
parce que c'est tout ce que tu as entendu parce que ça t'arrange d'entendre que ça .
lepape- Chef
attention tu sembles mélanger tous les intervenantslepape a écrit:
parce que c'est tout ce que tu as entendu parce que ça t'arrange d'entendre que ça .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou une faux attentat (fausse attaque au couteau)
Le nombre 11 chiffre satanique des Francs sionistes
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou une faux attentat (fausse attaque au couteau)
Invité- Invité
dan26 a écrit:oscarire a écrit:
de projet politique .
encore des questions qui risquent de rester sans réponses !!!Mais je tente le coup
As tu vu la totalité du discours !!
si oui
As tu vu qu'il a un crée un parti avec un nom ?
As tu vu qu'il fait un dignostic précis de la France que d'autres partis font également ?
As tu vu qu'il proposes des solutions précises , que d'autres partis aussi proposaient ?.
As tu vu qu'il a su se lier avec 2 partis déjà en place sur les territoires?
Et as tu vu que certaines "pointures ", commencent à vouloir l'aider ?
Si non !!!tu critiques sans savoir !!! Ce qui je l'espère n'est pas le cas !!
Et toujours la même questions quels sont les éléments, les propos, les solutions qui te permettent de le classer à l'extrème droite , et surtout que les autres partis n'ont jamais utilisés, ou développés .="lepape" a dit
Propagande mensongère !
tu ne réponds à aucune de mes questions!!!Il ne faut pas le dire il faut le prouver .Merci de me dire ce qui est mensonge dans mes messages !!!Pas avec des interprétations , mais avec des preuves vérifiables
Exemple pourquoi la femme ensanglantée superficiellement , a t'elle levée le pousse comme pour une victoire ?peux tu me dire le rapport avec ta réponse et mon message, auquel tu n'apportes aucune réponse ?Il y a peu de violence dans les quartiers riches
Les jeunes de banlieues ne viennent pas dans les quartiers riches, j'ai habité dans ces arrondissementsil ne faut pas le dire , mais le prouver cela fait 100 fois que je vous demande des preuves, consultables (pas des propos délirants déformés ), et toujours rien .Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!
De plus le mot facho est mis à toutes les sauces, c'est la démonstration de l'effet Godwin, quand un contradicteur n'a plus d'argument sérieux à opposer .
Pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Donc l'argument des faibles juste avant les insultes , désolé
Amicalement , et merci d'avance pour la précision de vos réponses
L'israélien Zemmour et Marine dont le parti est sous la coupe israélite vont sauver Dan
Pauvre Dan !
Il faut être vraiment con pour croire que des Feujs vont te sortir de ta merde, ils vont juste t'enfoncer encore un peu plus .Mdr
Ils vont t'utiliser pour leur guerre contre les musulmans qu'ils attendent de pied ferme.
Pauvre neuneu
Invité- Invité
Invité- Invité
Marine Le Pen martèle, dans l’hebdomadaire Valeurs actuelles : "Je ne cesse de le répéter aux Français israélites [...] : non seulement le Front national n’est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi,
SORAL =FN, FN =Israel
SORAL =Système
CQFD
SORAL =FN, FN =Israel
SORAL =Système
CQFD
Invité- Invité
Quelle réponse ?"dan26"]encore des questions qui risquent de rester sans réponsesoscarire a écrit:
de projet politique .
Zemmour est manipulateur qui joue avec les mots, mélange le passé avec le présent afin de se dérober sur son projet de société.
Un ridicule illusionniste , un bonimenteur haineux de foire dans le contexte d'un Barnum d'une campagne électorale présidentielle.
oscarire- Sage
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou un faux attentat (fausse attaque au couteau)
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou un faux attentat (fausse attaque au couteau)
Invité- Invité
oscarire a écrit:Quelle réponse ?"dan26"]encore des questions qui risquent de rester sans réponsesoscarire a écrit:
de projet politique .
Zemmour est manipulateur qui joue avec les mots, mélange le passé avec le présent afin de se dérober sur son projet de société.
Un ridicule illusionniste , un bonimenteur haineux de foire dans le contexte d'un Barnum d'une campagne électorale présidentielle.
Excellent comme d'habitude !🥰
Invité- Invité
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Marie 24 a écrit:Thésée a écrit:
Alors, quelle alternative tu proposes ?
Aucune alternative car le peuple est trop bête et nous allons plonger dans le chaos pour le profit des élites
Attali prévoit un chaos
C'est trop facile. Et c'est irresponsable.
Ou bien, tu ne sais que faire des constats sans aucune analyse politique.
Une analyse politique, c'est, au minimum :
- identifier le responsable de la situation, donc l'ennemi ;
- proposer, au moins d'une manière embryonnaire, un projet de société.
Tancrède de Hauteville- Chef
Anarcho-nihiliste ----> Croit plus en rien !
Dans les me 4chan il y a un stal il a une petite amie anarhco-nhiliste.
Dans les me 4chan il y a un stal il a une petite amie anarhco-nhiliste.
Plaristes Evariste- Vénérable
Thésée a écrit:Marie 24 a écrit:Thésée a écrit:
Alors, quelle alternative tu proposes ?
Aucune alternative car le peuple est trop bête et nous allons plonger dans le chaos pour le profit des élites
Attali prévoit un chaos
C'est trop facile. Et c'est irresponsable.
Ou bien, tu ne sais que faire des constats sans aucune analyse politique.
Une analyse politique, c'est, au minimum :
- identifier le responsable de la situation, donc l'ennemi ;
- proposer, au moins d'une manière embryonnaire, un projet de société.
J'ai assez désigné les responsables sur forum depuis 3 jours mais tout le monde ricane
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40