Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 20:54

oscarire a écrit:
"dan26"]
oscarire a écrit:
Ce qui est fascinant ce n'est pas sa litanie revancharde de Zemmour...
Mais, que Mr Zemmour attire autant partisans sans vraiment avoir
de projet politique .

Juste une simple posture de haine et tous les utopistes
accourent comme des pigeons !

encore des questions   qui risquent de rester  sans réponses
Quelle réponse ?

Zemmour est manipulateur qui joue avec les mots, mélange le passé avec le présent afin de se dérober sur son projet de société.

Un ridicule illusionniste , un bonimenteur haineux de foire dans le contexte d'un Barnum d'une campagne électorale présidentielle.
le niquer la  France , c'est pas chez lui ,ni me semble t'il chez pécresse ,NDA et peut être asselineau! le reste sont LGBT et WOKES !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 9 Déc - 1:48

Le voici le faux fait divers retentissant qui va nous occuper jusqu'au 11 décembre chiffre satanique des Francs maçons
J'avais raison.

Peut-être même qu'ils vont nous rajouter une fausse attaque au couteau

Un Fake :plus c'est gros et plus ça passe.

https://www.letribunaldunet.fr/faits-divers/thais-descufon-sequestree-agressee-sexuellement-domicile.html

Invité
Invité

Message par oscarire Jeu 9 Déc - 8:56

Le personnage de Mr Zemmour le résumer en quelques phrases.

Mr Zemmour a copié dans les grandes lignes l'idéologie de la dynastie des Le Pen.
L'insoutenable , l'insupportable immigration, sauf pour les grands boss de l'industrie.

La prose littéraire polémiste, de Mr Zemmour, il rajoute de l'histoire , une sorte de mayonnaise pour donner l'illusion d'une consistance dans sa communication.

Des fioritures inutiles, de citations historiques, pour habiller sont idéologie lui donner une fausse épaisseur, afin de créer l'illusion que son discours est nouveau.

Zemmour fait du plagiat sur les  Le Pen comme le fond aussi des écrivains,
des cinéastes, etc.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Zemmou85
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Déc - 10:34

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Déc - 23:52

le seul qui sait  faire entendre son coeur aux gens , rien que dans son premier meeting , à faire briller les yeux des gens du meeting , c'est éric zémmour comme s'il pénétrait dans leurs ames !tout les autres y compris mon candidat n'y arrivent pas, c'est comme s'ils avaient un mur face à eux et elles ou lire un livre qui peut être interressant mais ne pénètre pas dans l'ame !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc - 0:49

Moi inclu.
Parce que franchement, vous avez beaucoup d'informations dont beaucoup sont factuelles mais ça manque cruellement d’analyse de profondeur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 12:45

Marie 24 a écrit:

L'israélien Zemmour et Marine dont le parti est sous la coupe israélite vont sauver Dan🤣😅
Pauvre Dan !
Il faut être vraiment con  pour croire que des Feujs vont te sortir de ta merde, ils vont juste t'enfoncer encore un peu plus .Mdr
Ils vont t'utiliser pour leur guerre contre les musulmans qu'ils attendent de pied ferme.
Pauvre neuneu 🤣🤣😅😭😭

merci pour ta réponse, je vois que les insultes sont plus simples, que de fournir des contres arguments sérieux .
Merci , cela en dit long sur ta capacité de réflexion .
Je rappelle que tu ne réponds à aucune de mes questions et intérrogations .
C'est ce que fait mon petit fils de 4 ans quand je sui pose des questions . Mais je pense que lui a évoluer .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 12:52

Je vous en supplie pour la xeme fois !!
Merci de m'indiquer une seul constat, une seule idée, une seule solution que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite emise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée .
D'autant plus que nous avons maintenant connaissance d'une partie de son programme , et ce n'est pas fini

Je ne veux pas un réponse vague, comme d'habitude , mais des preuves et des sources , sans les déformer .

10000000 fois que je demande cela personne n'a pu répondre avec des preuves et des sources précises !!!Pourquoi ?

Si personne ne peut répondre, cela voudrait il dire que l'on ne fait que diffamer EZ sans preuves ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 10 Déc - 12:53

Mr zemmour a-t-il raté sa mutation de statut polémiste de téloche
en candidat des présidentielles ?
Oui!.
Zemmour est nerveux, fébrile, arrogant, insultant la concurrence politique.

On va constater son pouvoir de nuisance dans les rangs des candidats
des autres partis politiques.

Peut-il en permanence rebondir dans la stratégie "du seul contre tous ?"
Non, je ne le pense pas, pour convaincre, il faut séduire l'électorat.
Zemmour ne sait pas faire.

Une certitude, Zemmour va continuer son épandage haineux
des thèmes radicaux.
C'est tout ce qu'il a comme munitions expansibles , mais pas assez
puissante pour déglinguer son plafond de verre , qui est plus bas que
celui de Marine Le Pen.

Mr Zemmour est une sorte de leadership de l'impasse politique.
L'illusion du passé porté au paroxysme  du "c'était mieux avant!"

Alors, le vrai suspens est le spectacle de ce Barnum électoral
qui va gagner par le dégagisme cette élection présidentielle de 2022.

Faites vos jeux, parait-il que rien ne va plus !
  xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Zemmou86
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 10 Déc - 15:23

dan26 a écrit:Merci de m'indiquer une seul constat, une seule idée, une seule solution que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite emise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée

Ben ce n'est pas possible ! En effet, Zemmour étant un homme d’extrême droite, il utilise les mêmes mots et phrases que les autres extrémistes. CQFD
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 15:39

"
oscarire"
]Mr zemmour a-t-il raté sa mutation de statut polémiste de téloche
en candidat des présidentielles ?
Oui!.
Zemmour est nerveux, fébrile, arrogant, insultant la concurrence politique.
A t'il vu  au moins  avec quelles  agressivités  , tous les  intervenants  l'ont  interpellé . Jusqu'à  lui  reprocher  des  accusations de viols, qu'il n'a pas commise  et  lui couper  la parole  quand il commençait  à  répondre  d'une façon précise . Exemple le financement de certaines de  ses propositions .
par contre ne pas oublier  de  dire qu'il a bien dit qu'il commençait  à apprendre sa fonction

On va constater son pouvoir de nuisance dans les rangs des candidats
des autres partis politiques.
Une chose est certaines   tous les  partis ,  ont repris  avec des mots  différents , de nombreux de ces  constats  et de ses idées .

Peut-il en permanence rebondir dans la stratégie "du seul contre tous ?"
Non, je ne le pense pas, pour convaincre, il faut séduire l'électorat.
Zemmour ne sait pas faire.
Merci de reconnaitre   sans le dire , que tout le monde est contre lui , mais  si il n'y  a souvent  aucune raison,   si ce n'est  une haine viscérale   sans raison  preuve  .

Une certitude, Zemmour va continuer son épandage haineux
des thèmes radicaux.

super   je vais   peut etre  enfin avoir une réponse à ma question  à laquelle  personne  n'a répondu !!!
Merci  de m'indiquer  un seul point ,(sans le déformer )  qui pourrait  le qualifier d’extrême  droite , et que les autres  partis  n'auraient  pas déjà  utilisé .
J'attends  ta réponse  précise !!!

C'est tout ce qu'il a comme munitions expansibles , mais pas assez
puissante pour déglinguer son plafond de verre , qui est plus bas que
celui de Marine Le Pen.
Merci avant de dire cela  d'attendre   qu'il puisse  développer tout  son programme .

Mr Zemmour est une sorte de leadership de l'impasse politique.
L'illusion du passé porté au paroxysme  du "c'était mieux avant!"
il a déjà répondu à son sujet,  c'est avec la connaissance   du passé que l'on crée l'avenir , en evitant de  faire les fautes  du passé

Alors, le vrai suspens est le spectacle de ce Barnum électoral
qui va gagner par le dégagisme cette élection présidentielle de 2022.
je suis d'accord  , par contre   il faut  eviter de diffamer   les candidats  sans preuves, et surtout  d'agresser   de cette façon .
Pour preuve,  il a été obligé de dire  que ce n'est pas  avec  les deux chroniqueurs haineux   qu'il échangeait mais avec Bruno lemare

Faites vos jeux, parait-il que rien ne va plus !
J'attends  de voir  si  les  autres candidats   seront   interviewés, d'une façon aussi agressive .  
Et oui  par  exemple    macaron,  lui demander   comment  il fait  pour avoir  aussi  peu d'argent (capital  personnel), avec les  sommes astronomiques   qu'il a gagné.
Hidalgo , lui demander   si elle compte rendre  la France  aussi  dégueulasse, et difficile  à traverser en voiture  pour la France .
Merluche    si il compte  agresser  les huissiers de  justice  quand il sera président , et comment il peut le devenir   avec un tel  caractère .
Essayer  de  trouver chez Jadot, un livre qu'il aurait  écrit  depuis des années, où il y aurait des erreurs (pourquoi pas le livre de Benndith   qui se faisait  tripoter  par les enfants

croyez   vous que les  chroniqueurs  oseront  utiliser  ces methodes  comme ils ont fait  pour z ?

merci de répondre  enfin à ma question !!!

"gaucho49 a dit ]
Ben ce n'est pas possible ! En effet, Zemmour étant un homme d’extrême droite, il utilise les mêmes mots et phrases que les autres extrémistes. CQFD
c'est une réponse lamda , merci d'etre très très  précis   dans ta réponse,  en faisant  un lien,  précis , sérieux.
attention je dis bien des propos  que d'autres partis  n'auraient   jamais tenus .
Donc soit précis   dans  ce qui est mis  en gras, je veux  des  preuves, des liens des  sources . Mais surtout pas des mots  des phrases sortie de leurs  contextes , ou trafiquées
J'attends   donc . tu as  des quantités  d’émissions  de TV, d'articles  , etc etc  hier soir par exemple  sur l'A2, 2h50 d'emission,  merci de m'indiquer  la seconde  où il  peut être taxé d'extreme droite   par des propos  non déjà utilisé par d'autres partis .
Ou alors son discours de  villepinte , avec les replay   c'est simple à prouver !!

Je rappelle  que sans preuves  c'est de la diffamation amicalement

Amicalement

toujours aucune réponse à ma fameuse question !!!Le vide sidéral

Dernière édition par dan26 le Ven 10 Déc - 15:48, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc - 16:56

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:Merci de m'indiquer une seul constat, une seule idée, une seule solution que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite emise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée

euh non , il utilise que ses mots , comme dire qu'emmanuel macron et un mannequin en plastique dans une vitrine (je trouve cette image reel)! E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 10 Déc - 17:08

"dan26"]"
super   je vais   peut etre  enfin avoir une réponse à ma question  à laquelle  personne  n'a répondu !!!
Merci  de m'indiquer  un seul point ,(sans le déformer )  qui pourrait  le qualifier d’extrême  droite , et que les autres  partis  n'auraient  pas déjà  utilisé .
J'attends  ta réponse  précise !!!

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Ambula15
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par lepape Ven 10 Déc - 17:27

gaucho49 a écrit:

C'est quoi être extrémiste ? arrêter d'accepter n'importe qui chez nous ? dire que les gens qu'on recoit nous remercie en nous crachant dessus ? , c'est dire que beaucoup magouillent avec les cartes vitals , dire que d'autres sont fainéant et profitent de tout ce que notre pays leur donne ? c'est dire qu'on loge ces gens qt qu'il y a des milliers de Français mal logés ou pas du tout logés . C'est quoi être extrémiste ?. C'est dire que nos flics , medecins , pompiers sont caillaissés dans plus de cent quartiers en France . C'est dire que dans certains endroit on peut pas interdire le port du hijab , donc on baisse les bras . Dire que certains endroits des horaires sont aménagés pour que les hommes et les femmes ne se cotoient plus en piscine , dire que dans des quartiers des femmes ne peuvent pas se mettre en jupe , pas le droit de rentrer boire un café dans un bistrot...etc...etc...etc....alors oui moi je suis extrémiste . Dormez en paix brave gens , rien ne vous menace .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 17:52

aPOTRE" a dit
euh non , il utilise que ses mots , comme dire  qu'emmanuel macron et un mannequin en plastique dans une vitrine (je trouve cette image reel)!
Ok et peut on qualifier ces mots comme étant d'extreme droite . Si oui !!
Cela voudrait dire que toutes les critiques entre candidats seraient d'extreme droite !!!
Comment est ce possible ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 17:56

oscarire a écrit:
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Ambula15
merci de ne pas encore et encore déformer mes propos!!
Je ne pose que cette question :

Merci de m'indiquer une seul constat, une seule idée, une seule solution que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite emise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée

pour ceux qui ne savent pas lire , je ne demande pas la définition de l'extrème droite mais de m'indiquer un seul constat, une seule idée, une seule solution que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite emise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée

Pourquoi depuis que je pose cette question personne ne peut répondre !!!?

Cette non réponse est un aveux de diffamation à l'encontre d'une personne . A savoir mentir afin de nuire !!!

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Ven 10 Déc - 18:30

Marie 24 a écrit:
Thésée a écrit:
Marie 24 a écrit:
Thésée a écrit:
Alors, quelle alternative tu proposes ?

Aucune alternative car le peuple est trop bête et nous allons plonger dans le chaos pour le profit des élites

Attali prévoit un chaos

C'est trop facile. Et c'est irresponsable.
Ou bien, tu ne sais que faire des constats sans aucune analyse politique.
Une analyse politique, c'est, au minimum :
- identifier le responsable de la situation, donc l'ennemi ;
- proposer, au moins d'une manière embryonnaire, un projet de société.

J'ai assez désigné les responsables sur forum depuis 3 jours mais tout le monde ricane

Toujours la fuite !
C'est plus court de donner des noms que d'écrire cette ligne.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 18:33

Thésée a écrit:
Toujours la fuite !
C'est le problème de tous les adeptes de la diffamation, !!!on accuse sa preuve , et quand on demande des preuves on fuit .
et il semblerait que sur les forums c'est une pratique connue

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Ven 10 Déc - 19:20

dan26 a écrit:
Thésée a écrit:
Toujours la fuite !
C'est le problème  de tous les adeptes  de la diffamation,  !!!on accuse sa preuve , et quand on demande des preuves  on fuit .
et il semblerait   que sur les forums  c'est une pratique connue

amicalement

Merci pour ce soutien !
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 21:15

Thésée a écrit:

Merci pour ce soutien !
de rien mais

j'aimerai bien que l'on puisse enfin me répondre : je ne demande pas la définition de l'extrème droite mais de m'indiquer un seul constat, une seule idée, une seule solution(sans déformer ses propos ) que l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite émise par EZ , et qu'aucun parti politique, ou homme politique n'aurait utilisée

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc - 6:59

Dan écrit :
Une chose est certaines tous les partis , ont repris avec des mots différents , de nombreux de ces constats et de ses idées .
Le constat et les idées sont deux choses différentes
Le constat est l'observation des faits

Les idées est une aptitude à réfléchir sur les possibles solutions pour tenter de réduire
un problème .
Mr Zemmour est 98 % dans le constat et ses idées elles viennent de citations historiques.
Zemmour est fumiste !
frappe

Dernière édition par oscarire le Sam 11 Déc - 7:43, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc - 7:16

"oscarire" répond à "dan26"
Spoiler:
"Mr Dan "ceinture blanche dans le judo des "débats" virtuels  !
Tu devrais écrire plus gros , je mettrais ton texte au fond de mon jardin
comme cible à l'arbalète.

Visiblement, Dan,  tu es un partisan de EZ , mais, pas assez reconnaissant
pour faire l'effort d'écrire  son nom en entier. Éric Zemmour
Paresse intellectuelle ?
ou paresse primaire ?
Revenons  Dan à ton obsession culpabilisante de la notion de l'extrême droite

Définition

L'expression "extrême droite" désigne l'ensemble des partis et mouvements politiques qui défendent des idées et des valeurs de droite en s'appuyant sur un nationalisme et un traditionalisme très marqués, en les formulant de manière radicale notamment à l'encontre des tendances politiques libérales ou socialistes.
Son autoritarisme et son hostilité aux principes démocratiques peuvent conduire certains mouvements d'extrême droite à faire preuve de violence, voire de terrorisme pour imposer leurs vues.
Les mouvements d'extrême droite sont aussi caractérisées par différentes manifestations de xénophobie, pouvant aller jusqu'au racisme, faisant des étrangers leurs boucs émissaires. Ils dénoncent fréquemment les objectifs conspirationnistes de la franc-maçonnerie et du prétendu "lobby castor".

GOOGLE

Dernière édition par oscarire le Sam 11 Déc - 7:29, édité 3 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc - 7:17

Dans un débat télévision avec Bruno Le Maire, Zemmour déclare
qu'il n'insulte personne, en fait, il n'arrête pas.

Mr Zemmour a les mêmes tics de langage que Alain Soral :
"Moi je, moi je, moi je, moi je prédis que ..."

Il se présente à la présidence de la République, mais il reste dans
son constat sombre, sans jamais rien proposer, aucune espérance.

Posture  facile, confortable sans aucun risque quand n'est pas
aux manettes des hautes responsabilités dans des situations exceptionnelles.

L'arrogant Zemmour veut booter les étrangers hors de France, mais
il ne pipe rien sur tout ce que la France a volé à l'Afrique.

Zemmour ce féru d'histoire à la mémoire sélective.
"Le ben voyons" une tirade refuge d'un banc de touche.

Ce célèbre diction lui convient très bien :
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Mr Zemmour est une sorte variante de Trump, mais à la mode Franchouillarde .
Sauf, qu'il n'a pas carrure physique et psychologie, trop méprisant.
trop revanchard, trop de tic avec ses nouvelles lunettes .

Le tout à l'égo, chez ce personnage à la limite du comportement hystérique .
Mr Zemmour déboule sur la scène politique en grand donneur de leçons.
xptdr  na  xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 13 Zemmou90
Une fois président, Zemmour va refaire la France de Z à A...
en reculant dans l'histoire. "Impossible n'est pas Français !"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 11 Déc - 16:38

Philippe de Villiers, samedi 11 décembre, depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle, à Paris. Le fondateur du Puy-du-Fou, qui accompagne Eric Zemmour pour son déplacement en Arménie, a tenu à apporter son soutien au candidat d'extrême droite. "Plus je regarde Eric, plus je me dis : "Ce qu'il défend, c'est ce pour quoi je vis, c'est ce pour quoi je souffre'", a déclaré au micro de BFMTV l'ancien candidat à l'élection présidentielle.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 11 Déc - 19:21

oscarire a écrit:
Les idées est une aptitude à réfléchir sur les possibles solutions pour tenter de réduire
un problème .
Mr Zemmour est 98 % dans le constat et ses idées elles viennent de citations historiques.
Zemmour est fumiste !

il ne faut pas le dire il faut le prouver .
une chose est certaine tout le monde, tout les partis font le même constat !!!Une déliquescence de notre pays , du en grande partie au problème de l'immigration mal gérée !!! Tout le monde le dit , avec des mots différents .
Donc sur ce point par exemple , si tu est OK tous les partis sont des fumistes .

A moins que tu me trouves une seule idées, un seul constat qu'il aurait fait et qu'aucun autre parti , n'aurait déjà constaté ou développé .

Zemmour est un fumiste ........OK . merci de me dire où, quand et pourquoi ?
Et surtout sans déformer ses propos, comme une grande majorité, de médias de personnes le font !!

Je suis impatient d'avoir ta réponse et tes sources .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant