E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:Philippe de Villiers, samedi 11 décembre, depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle, à Paris. Le fondateur du Puy-du-Fou, qui accompagne Eric Zemmour pour son déplacement en Arménie, a tenu à apporter son soutien au candidatd'extrêmedroite. "Plus je regarde Eric, plus je me dis : "Ce qu'il défend, c'est ce pour quoi je vis, c'est ce pour quoi je souffre'", a déclaré au micro de BFMTV l'ancien candidat à l'élection présidentielle.
Bravo a potre, d'avoir barré le mot extrème !!!
Ras le bol , (et bientot le burnous ), de l'emploie de ce terme qui est généralisé et qui ne veux plus rien dire .
Honte à tous ces medias , tous ces partis politiques , qui nous manipulent avec ce mot depuis plus de 40 ans .
je vous conseille à ce sujet de consulter le fameux effet godwin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
amicalement, il y a des moments où tu sembles logique !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
Stun Volog et affiliés ...Au lieu d'utiliser "extrême droite" je vous suggère d'utliser le mot "xénophobe" ou "raciste" ou "sexiste" selon le contexte, vous passerez un peu moins pour des gogols.
Francis XV- Sage
voilà c'est typiquement une information fausse que les anti Z, colportent sans aucun fondement !!!oscarire" a osé dire
L'arrogant Zemmour veut booter les étrangers hors de France, mais
il ne pipe rien sur tout ce que la France a volé à l'Afrique.
Il a seulement dit
Qu'il voulait renvoyer les étrangers qui sont en prison
Les étrangers qui ne viennent que pour des aides sociales et ne travaillent pas ( 57 % )
Les étranger qui ne veulent pas respecter nos lois, nos coutumes, notre police, et font des traffics.
il dit à longueur de temps que ceux qui sont intégrés, travaillent , respectent notre pays sont les bien venus .
c'est une honte de colporter de tels propos c'est de la diffamation !!!
Diffamer c'est mentir pour nuire à l'autre . Dans la mesure où tu mens sur ce point (il y en a d'autres ), c'est de la diffamation pure et simple
Honte à toi d'utiliser de telles pratiques.
Montre moi un seul endroit où il dit qu'il faut renvoyer "les " étrangers chez eux !!!
Amicalement
,
Dan 26 ? passionné- Sage
car ce sont les mots cléfs qui empêchent tout échanges!!"Francis XV" a osé dit Stun Volog et affiliés ...Au lieu d'utiliser "extrême droite" je vous suggère d'utliser le mot "xénophobe" ou "raciste" ou "sexiste" selon le contexte, vous passerez un peu moins pour des gogols.
C'est une honte ces procédés
aller pour preuve https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
la grande majorité utilisé sans vous en rendre comte cet effet !!!
Honte à vous d'utiliser de telles pratiques
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Il a seulement dit
Les étrangers qui ne viennent que pour des aides sociales et ne travaillent pas ( 57 % )
Les étranger qui ne veulent pas respecter nos lois, nos coutumes, notre police, et font des traffics.
il dit à longueur de temps que ceux qui sont intégrés, travaillent , respectent notre pays sont les bien venus .
Vous avez des vidéos qui le prouvent ?
Moi je l'ai entendu dire qu'il voulait virer 16 millions de musulmans.
Francis XV- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je ne cherche pas à défendre Zemmour mais ce que vous dites est complètement faux :oscarire a écrit:
L'arrogant Zemmour veut booter les étrangers hors de France, mais
il ne pipe rien sur tout ce que la France a volé à l'Afrique.
Comme le mentionne un numéro spécial de Valeurs Actuelles (Hors-série N°14), « SOIXANTE ANS APRES LA COLONISATION, LE PIB PAR HABITANT DE NOS EX-COLONIES AFRICAINES EST INFERIEUR A CELUI QU’IL ETAIT AVANT LEUR INDEPENDANCE ».
En effet, nous rappelle Bernard Lugan, « au total la France a construit en Afrique
- 215 000 kilomètres de pistes carrossables,
- 50 000 kilomètres de routes bitumées,
- 18 000 kilomètres de voies ferrées,
- 2000 dispensaires,
- 600 maternités,
- 220 hôpitaux (où soins et médicaments étaient gratuits),
- 196 aérodromes et 63 ports ».
Et la balance commerciale entre la France et l'Afrique a toujours été déficitaire. C'est une des raisons pour lesquelles De Gaulle s'est dépêché de décoloniser (qu'il ait eu tort ou raison est un autre débat).
Tancrède de Hauteville- Chef
que ceux qui ne veulent pas s'assimiler à la culture Française (selon moi; et ou européenne dans le Judéo Chrétien ) !!!Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Il a seulement dit
Frère Barnabé- Vénérable
Zemmour aura des difficultés d'aller juste au bout de son aventure politique.
En cas d'échec magistral, Zemmour pourra dire que "c'était mieux avant"
quand j'étais simplement un chroniqueur.
Comme tous les extrémistes, Mr Zemmour confond la volonté populaire et ses obsessions propres.
Mr Zemmour sur la question du réchauffement climatique, évoque aussitôt le problème de la démographie et notamment celle de l'Afrique et de l'Asie.
Mr Zemmour candidat présidentiel semble volontairement ignorer, que ceux qui contribuent le plus au réchauffement sont les Américains et les Chinois de par leur production de CO2.
L'immigration responsable de tout , une obsession récurrente à la frontière du paroxysme.
Que faut-il penser des délires de Mr Zemmour ?
Il faut le caricaturer, l'épingler dans ses outrances.
Il aurait fait mieux de rester chroniqueur et vendre ses livres
sur le déclin de la France.
Faire une campagne en faisant un doigt d'honneur, se réclamant
de De gaulle et en insultant une partie des Français.
Mais a quoi peut bien servir un Zemmour dans une campagne électorale ,
Réveillez TOUS les abstentionnistes pour voter "ba-rage"
Comme tous les extrémistes, Mr Zemmour confond la volonté populaire et ses obsessions propres.
Mr Zemmour sur la question du réchauffement climatique, évoque aussitôt le problème de la démographie et notamment celle de l'Afrique et de l'Asie.
Mr Zemmour candidat présidentiel semble volontairement ignorer, que ceux qui contribuent le plus au réchauffement sont les Américains et les Chinois de par leur production de CO2.
L'immigration responsable de tout , une obsession récurrente à la frontière du paroxysme.
oscarire- Sage
cela n'empèchera pas de tenir en compte ,par la prochaine présidente des voix des electeurs et electrices d'éric ciotti , zemmour et marine !oscarire a écrit:Zemmour aura des difficultés d'aller juste au bout de son aventure politique.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
que ceux qui ne veulent pas s'assimiler à la culture Française (selon moi; et ou européenne dans le Judéo Chrétien ) !!!
OK et sur quel critère il se basera pour en juger ?
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:
Son discours de Villepinte , et commission de 2 h50 sur l'A2 !!
il a été bien précis , sur ce point précis
je viens de te répondre avec précision !!!qu tu peux controler .
Merci de me dire d'où tu tiens cette information, et me faire un lien précis !!
J'aime bien l'expression "j'ai entendu dire ", c'est comme cela que l'on fini par diffamer sans aucune preuve .
J'attends donc ta source , tu as les miennes
Simple , d'abord ce n'est pas lui qui se basera, qui définira les règles mais le gouvernement"Francis XV" a dit
.Il il suffira de voir les endroits où la loi de L'islam est plus puissante que la loi de la république . Et de voir par exemple les tenues vestimentaires utilisées par les salafistes , les associations d'intégristes, les lieux , les quartier où il n'y a que des commerces musulmans , etc etc
Ce que tout le monde peut voir, facilement
je rappelle que depuis le 20 novembre en page 1, j'ai posé cette question
Par contre personne n'a encore pu donner une position , ou un constat d'extreme droite emis par EZ et le RN , que n'aurait pas reprise les autres partis . Emmètre un détail infime d'un personnage à une période donnée n'est pas une position, ni un constat sur ce personnage.
et que personne je dis bien personne n'a pu y répondre, avec précision , avec des sources avec des preuves .
Donc je confirme traiter E Z d’extrême droite , de fasciste , de raciste, de xénophobe, etc sans aucune preuve c'est de la diffamation pure et simple .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 12 Déc 2021 - 18:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
que ceux qui ne veulent pas s'assimiler à la culture Française (selon moi; et ou européenne dans le Judéo Chrétien ) !!!
Très simple : il suffit d'appliquer la loi :
Pour acquérir la nationalité française, vous devez justifier avoir le niveau B1 oral et écrit du cadre européen commun de référence pour les langues (CERL).
Pour justifier avoir le niveau B1 oral et écrit, vous devez fournir un diplôme français ou une attestation de réussite à un test linguistique.
Les diplômes et attestations suivants permettent de justifier un niveau B1 oral et écrit du CERL :
• Diplôme national du brevet
• Diplôme français sanctionnant un niveau au moins égal au niveau 3 de la nomenclature nationale des niveaux de formation
• Diplôme attestant un niveau de connaissance de la langue française au moins équivalent au niveau B1 du CERL
• Attestation de réussite dématérialisée imprimée de moins de 2 ans du test de connaissance du français (TCF) délivré par France Éducation International (France Éducation International a remplacé le Centre international d'études pédagogiques)
• Attestation de réussite dématérialisée imprimée de moins de 2 ans du test d'évaluation du français (TEF) de la chambre de commerce et d'industrie de Paris Île-de-France
Personnellement, j'ajouterais un contrôle des connaissances sur l'histoire de France.
oscarire a écrit:Zemmour aura des difficultés d'aller juste au bout de son aventure politique.
Il y a moyen de lui pardonner a zemmour , ça fait plus de 4 ans que macron insulte la France et les Français , Et qu'on lui pardonne .
lepape- Chef
Frère Barnabé aime ce message
"oscarire" a dit
Voilà comme on déforme les propos, il n'a strictement jamais dis que l'immigration était responsable de tout !! c'est une honte cette façon de faire. C'est de la diffamation pur et simple ,
Il n'y a aucune outrance , je viens de te montrer avec preuve à l’appuie que c'est toi (comme beaucoup d'autres ), qui déforme les propos .Il faut le caricaturer, l'épingler dans ses outrances.
Et cela continue!!!Il ne fait pas une campagne en faisant.........il ne fait que répondre instinctivement à une insulte !!!Comme l'on fait nombreux hommes et femmes politiquesFaire une campagne en faisant un doigt d'honneur, se réclamant
C'est fait , il a permis à tous les partis d'aborder enfin des sujets, que la bien pensante , les médias , les fachos de le pensée unique, nous imposaient !!!Mais a quoi peut bien servir un Zemmour dans une campagne électorale ,
rien que pour cela bravo Monsieur zemmour !!!C'est effrayant cette diffamation continuelle !!
Attention tout de même , en utilisant de telles pratiques calomnieuses odieuses, et devant son réel courage de dénoncer la réalité de notre pays, les calomniateurs risque de rétablir le sentiment du Martyr!!!
et là in the C......
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne sais pas ce que veut vraiment dire : "une pensée unique !""dan26"
C'est fait , il a permis à tous les partis d'aborder enfin des sujets, que la bien pensante , les médias , les fachos de le pensée unique, nous imposaient !!!
rien que pour cela bravo Monsieur zemmour
Il faudra qu'on m'explique comment, ils font pour vous imposer
"une pensée unique" dans votre boite crânienne.
Non, on ne vous impose pas dans votre cerveau "une pensée unique "
Sinon votre cerveau serait une sorte d'éponge qui absorbe tout ?
Par contre Dan vous êtes toujours dans les douteuses formulations excessives
de propagande à sens unique!
oscarire- Sage
Quand est-ce que les nationalistes tels que Zemmour cesseront de se revendiquer d'une France qui a toujours été baignée dans l'universalisme chrétien envers et contre toute réalité telle que les liens du sang?
Un changement total, réactionnaire, ne pourra être bâti que sur les ruines de la France, pays de la modernité chrétienne et qui est toujours allé dans le sens de cette modernité.
Un changement total, réactionnaire, ne pourra être bâti que sur les ruines de la France, pays de la modernité chrétienne et qui est toujours allé dans le sens de cette modernité.
Legoyste- Touriste
Avec ou sans les chars pour la ruine de la France ?"Legoyste"
Avec la covid varrior pas besoin de char pour ruiner la France !
oscarire- Sage
moi je préfère manger du sauté de veau!!!!!oscarire a écrit:Avec ou sans les chars pour la ruine de la France ?"Legoyste"
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:
Avec ou sans les chars pour la ruine de la France ?
Justement, elle s'effondre d'elle-même, et c'est pas les petits idéalistes zemmouriens natios qui vont la relever.
La sagesse, c'est d'en profiter pour abattre ses valeurs libérales mortifères, directement inspirées du protestantisme.
Et triompher par la force.
Legoyste- Touriste
La France périra comme la Grèce Antique:
La liberté grecque périt misérablement au milieu des chicanes et des intrigues. Pourquoi ? Parce que les conclusions que n’avait pas su tirer Socrate, leur maître dans l’art de penser, le commun des Grecs était bien moins capable encore de s’y élever. Qu’est-ce que la chicane, sinon l’art d’exploiter l’actuel sans le détruire ? (Je pourrais ajouter d’exploiter à « son profit », mais cela va de soi.) Parmi ces gens de chicane nous comptons les théologiens, qui « commentent et interprètent » la parole de Dieu ; à quoi accrocheraient-ils leurs gloses si la parole divine n’était pas un texte « présent » et censé immuable ? Tels sont encore les Libéraux, qui ne s’attaquent au « présent » que pour le critiquer et l’interpréter ; tous ne sont que des falsificateurs, juste comme ceux qui falsifient le droit. Socrate s’était incliné devant le droit et devant la loi, et les Grecs continuèrent à admettre l’autorité du droit et de la loi ; mais ils n’entendaient pas prodiguer gratuitement leurs respects, il fallait qu’ils y trouvassent leur compte, et ils durent bien en venir à le chercher dans l’intrigue et à fausser le droit. Avec Alcibiade, cet intrigant de génie, commence la période de la « décadence » athénienne ; le Spartiate Lysandre et bien d’autres témoignent que l’intrigue s’était répandue comme une lèpre dans toute la Grèce. Le Droit grec, sur lequel reposaient les États grecs, fut, dans ces États mêmes, miné et ébranlé par les égoïstes, et les États croulèrent, mettant en liberté les Individus. Le Peuple grec tomba parce que les individus faisaient moins de cas de lui que d’eux-mêmes.
États, Constitutions, Églises, etc., se sont toujours évanouis dès que l’individu a levé la tête, car l’individu est l’ennemi irréconciliable de tout ce qui tend à submerger sa volonté sous une volonté générale, de tout lien, c’est-à-dire de toute chaîne.
Max Stirner, L'Unique et Sa Propriété
La liberté grecque périt misérablement au milieu des chicanes et des intrigues. Pourquoi ? Parce que les conclusions que n’avait pas su tirer Socrate, leur maître dans l’art de penser, le commun des Grecs était bien moins capable encore de s’y élever. Qu’est-ce que la chicane, sinon l’art d’exploiter l’actuel sans le détruire ? (Je pourrais ajouter d’exploiter à « son profit », mais cela va de soi.) Parmi ces gens de chicane nous comptons les théologiens, qui « commentent et interprètent » la parole de Dieu ; à quoi accrocheraient-ils leurs gloses si la parole divine n’était pas un texte « présent » et censé immuable ? Tels sont encore les Libéraux, qui ne s’attaquent au « présent » que pour le critiquer et l’interpréter ; tous ne sont que des falsificateurs, juste comme ceux qui falsifient le droit. Socrate s’était incliné devant le droit et devant la loi, et les Grecs continuèrent à admettre l’autorité du droit et de la loi ; mais ils n’entendaient pas prodiguer gratuitement leurs respects, il fallait qu’ils y trouvassent leur compte, et ils durent bien en venir à le chercher dans l’intrigue et à fausser le droit. Avec Alcibiade, cet intrigant de génie, commence la période de la « décadence » athénienne ; le Spartiate Lysandre et bien d’autres témoignent que l’intrigue s’était répandue comme une lèpre dans toute la Grèce. Le Droit grec, sur lequel reposaient les États grecs, fut, dans ces États mêmes, miné et ébranlé par les égoïstes, et les États croulèrent, mettant en liberté les Individus. Le Peuple grec tomba parce que les individus faisaient moins de cas de lui que d’eux-mêmes.
États, Constitutions, Églises, etc., se sont toujours évanouis dès que l’individu a levé la tête, car l’individu est l’ennemi irréconciliable de tout ce qui tend à submerger sa volonté sous une volonté générale, de tout lien, c’est-à-dire de toute chaîne.
Legoyste- Touriste
je me suis déjà exprimé sur ce sujet, depuis 30 à 40 ans il était totalement impossible de parler, insécurité, immigration, justice, police, agression en tous genres, quartiers de nom droit etc etc, sans se faire traiter de Fasciste de raciste d'extrème droite !!!!="oscarire" a dit
Je ne sais pas ce que veut vraiment dire : "une pensée unique !"
Pour preuve le fameux grand débat (lage) qui a duré des mois , il était interdit de parler d'immigration
Voilà je viens de te l'expliquer , certains sujet ne pouvaient étre abordé sans que ...........J'ai du personnellement subir cette préssion, inadmissibleIl faudra qu'on m'explique comment, ils font pour vous imposer
"une pensée unique" dans votre boite crânienne.
Non, on ne vous impose pas dans votre cerveau "une pensée unique "
Et oui je confirme , il y avait la bien pensante qui nous était obligée !!!Sinon votre cerveau serait une sorte d'éponge qui absorbe tout ?
Pas du tout , il suffit de lire les informations, de visiter certains quartiers, et de connaitre certaines villes par exemple !!!Par contre Dan vous êtes toujours dans les douteuses formulations excessives
de propagande à sens unique!
aller deux exemples parmi des centaines Trappe, et les quartiers nord de marseille
Ce déni de réalité de la part de certains est totalement insuportable
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"Legoyste" a dit Quand est-ce que les nationalistes tels que Zemmour cesseront de se revendiquer d'une France qui a toujours été baignée dans l'universalisme chrétien envers et contre toute réalité telle que les liens du sang?
.
je vois une contradiction dans tes propos
amicalement
aller pour la route!!!
Une pensée de Paul Valery, que je distribuais déjà dans les boites aux lettres de ma ville il y a 30 ans!!!
Les plus grandes civilisations sont mortelles. Elles périssent toujours sous les coups des Barbares, car il faut bien le constater, comme elles sont porteuses de Tolérance, il arrive à un moment où, à force d'accepter les valeurs d'autrui, elles ne croient plus à leurs propres valeurs. Elles se révèlent donc incapables de lutter contre la Force Aveugle de l'intolérance et sont submergées par le fanatisme.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Legoyste a écrit:La France périra comme la Grèce Antique:
(...)
1) C'est bien pourquoi le christianisme et la république sont antagoniques : l'article 4 de la DDHC de 1789 (texte fondateur de toutes nos républiques) promeut l'individualisme et l'égoïsme tandis que le message du Christ est : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" (Jean 13, 34).
2) Le seul et vrai combat est donc entre la loi de Dieu et la loi satanique (je rappelle cette citation de la franc-maçonnerie qui nous dirige depuis 200 ans : "La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » - Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887)
3) La France est "fille aînée de l'Eglise" parce qu'elle est le peuple élu (depuis l'époque de l'assassinat du Christ). C'est pourquoi elle a survécu à toutes les vicissitudes qu'elle a subies pendant des siècles. La prédiction de Marthe Robin est la suivante : "La France tombera très bas, puis elle sera la première à se relever".
Tout cela est certain car, dans le combat plurimillénaire entre Dieu et le Diable, c'est Dieu qui vaincra. Mais les chrétiens qui croient qu'il suffit d'attendre l'intervention de Dieu ont tort. Dieu attend au contraire qu'ils se mobilisent. A ma petite échelle, c'est ce à quoi j'essaie de contribuer.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:Je ne sais pas ce que veut vraiment dire : "une pensée unique !""dan26"
C'est fait , il a permis à tous les partis d'aborder enfin des sujets, que la bien pensante , les médias , les fachos de le pensée unique, nous imposaient !!!
rien que pour cela bravo Monsieur zemmour
C'est pourtant simple :
- si vous critiquez la politique d'immigration massive de la France, vous sortez de la pensée unique ;
- si vous osez dire que l'avortement est un meurtre, idem ;
- si vous êtes contre le "mariage pour tous", idem ;
- si vous pensez qu'on doit, dans certains cas, rétablir la peine de mort, idem ;
- si vous dites qu'on devrait s'allier avec la Russie plutôt qu'avec les Etats-Unis, idem ;
- si vous osez affirmer que l'euro coule l'économie française, idem ;
- si vous donnez raison à la Pologne qui considère que sa législation passe avant le droit européen, idem ;
- si vous affirmez que l'islam est incompatible avec notre civilisation chrétienne, idem.
Et j'en oublie certainement.
Je ne me sens pas concerné par tous vos exemples!
La pensée unique ou pas change t'elle les choses ?
Non!..
La pensée unique ou pas change t'elle les choses ?
Non!..
oscarire- Sage
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40