E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
donc quand on te dis du mal d'une personne , tu gobes tout, et va colporter des mensonges sans avoir la justesse d’esprit de vérifier . Désolé pas moi"ztylo" a osé dire
On est bien d'accord, je ne suis pas assez naïf au point d'écouter des extrémistes, merci de le reconnaitre
mais ce n'est pas possible de déformer les propos de cette façon !!!Arrête à chaque fois de faire croire que les pbs d'immigration et d'insécurité ont fait surface avec la venue de Z,
Je dis et (c'est prouvé ), que grâce à zemmour ont peu enfin parler des ces problèmes sans se faire traiter systématiquement, de racistes, nazi, xénophobes .Désolé mais c'est une évidence .C'était le sujet qu'il était interdit d'aborder en société !!!
qui a osé dire qu'il sont à l'origne de "tous les maux "? C'est typique encore une fois tu déformes les propos.ils sont traités humainement mais il y a sans doute mieux à faire, c'est une évidence mais de la, à faire croire qu'ils sont responsables de tous les maux de la France,
rebelotetu déformes; encore et toujours , il n'a jamais été question de faire une chasse aux étranger(c'est une honte ces methodes ), mais seulement de certains , il s'est clairement exprimé à ce sujet!!faut être sérieux et en plus tu sais très bien que faire une chasse intensive aux étrangers et les empêcher de rentrer va coûter de l'argent et même bcq d'argent et qui va financer cela
et perso je ne pense pas que c'est en interdisant à certains résidents français de ne pa s donner un prénom à consonnance étrangère que tous les pbs seront réglés, c'est cela être naïf et de tout prendre pour argent comptant en criant sur tous les toits:
mais c'est toi qui déforme en criant sur les toit des insanités !!! Pour preuve il n'a jamais parlé d'interdire , mais seulement il a dit que c'était de la part des étranger une façon de montrer qu'ils veulent s'assimiler .
Je rappelle à toutes fin utiles , qu'il y a quelques années on ne pouvait employer lors d'une naissance que les prénoms du calendrier !!! Je n'ai pas souvenir que cette mesure était d'extrème droite!!!
C'est effrayant la façon dont vous déformez les propos, en introduisant dans vos réponses des mots ambigus , qui cherchent à nuire !!!Exemple "révisionnisme " !!!!
C'est une honte ces procédés
Merci avant d'accuser d'apporter une preuve dire tout et n'importe quoi sur une personne est à la portée de tous .
Exemple vous avez cru m'apporter la preuve au travers de deux interviews, et force est de constater que vous avez transformé le message .Vous avez interprétez afin de nuire !!!Honte à ceux qui le font
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:Naulleau parlons enaPOTRE a écrit:
Je n'ai pas régardé ta vidéo car quand on voit Naulleau avec Z, ça me fait bien sourire quand on sait qu'il y a peu il disait se tenir en retrait de Z après ses propos incitant à la haine raciale et là, il apparait au 1er rang dans ses meetings, une bonne tête de faux cul aussi celui-là
Super vos liens!!!Il mettent en avant vos methodes odieuses !!
Vous ne voyez même pas que ce sont des vieux liens, qu'ils étaient beaucoup plus jeunes , et ne devaient pas penser à l'époque qu'il serait partie prenante dans une présidentielle !!!
Je vous propose de voir l'accouchement de EZ, où il blessé sa mère à la naissance , avec son salut nazi et oui !!!
et les photos de Naulleau à 6 ans où il avait encore des couches et sa sucette !!!
Un bon moyen pour leur nuire !!!
C'est une honte ces methodes .
Je vous conseille aussi d'aller fouiller, dans la vie de tous ceux qui se présentent et de mettre en avant tous les défaut de chacun !!!
Aller pour commencer je propose que l'on porte plainte contre Brigitte Macron, pour pédophilie , qu'en pensez vous ?
Que l'on parle de la vie amoureuse de Anne Hidalgo
qu'en pensez vous ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oui plainte contre brigitte macron pour pédophilie !dan26 a écrit:ztylo a écrit:Naulleau parlons enaPOTRE a écrit:
Je n'ai pas régardé ta vidéo car quand on voit Naulleau avec Z, ça me fait bien sourire quand on sait qu'il y a peu il disait se tenir en retrait de Z après ses propos incitant à la haine raciale et là, il apparait au 1er rang dans ses meetings, une bonne tête de faux cul aussi celui-là
Vous ne voyez même pas que ce sont des vieux liens, qu'ils étaient beaucoup plus jeune !!!
Je vous propose de voir l'accouchement de EZ, où il bléssé sa mère à la naissance , avec son salut nazi
et les photos de Naulleau à 6 ans où il avait encore des couches et sa sucette !!!
Je vous conseille aussi d'aller fouiller, dans la vie de tous ceux qui se présentent et démettre en avant tous les defaut de chacun !!!
aller pour commencer je propose que l'on porte plainte contre Brigitte Macron, pour pédophilie , qu'en pensez vous ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Tout cela pour dire qu'aller chercher un passage de la jeunesse d'une personne, 4 lignes sur un livre écrit il y a 10 ans , des relations anciennes ; sont pour moi des methodes honteuses .aPOTRE a écrit:
oui plainte contre brigitte macron pour pédophilie !
je serais assez partisan, que la diffamation , et les calomnies dans ces conditions soient pénalement punissable .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je suis en vacances à EVIAN, je ne vais pas perdre mon temps a répondre à des inepties,Francis XV a écrit:Zemmour est la synthèse de toutes les idées de merde qui circulent depuis 50 ans.
il y a mieux à faire !
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:oui plainte contre brigitte macron pour pédophilie !dan26 a écrit:ztylo a écrit:Naulleau parlons enaPOTRE a écrit:
Vous ne voyez même pas que ce sont des vieux liens, qu'ils étaient beaucoup plus jeune !!!
Je vous propose de voir l'accouchement de EZ, où il bléssé sa mère à la naissance , avec son salut nazi
Je vous conseille aussi d'aller fouiller, dans la vie de tous ceux qui se présentent et démettre en avant tous les defaut de chacun !!!
aller pour commencer je propose que l'on porte plainte contre Brigitte Macron, pour pédophilie , qu'en pensez vous ?
Amicalement
Tout a fait , je regrette ça ce nomme comme ça . Tu as raison .
lepape- Chef
[quote="dan26"]
Ben t'es bon toi, c'est surtout que tu ne sais trop quoi dire de bien intéressant alors tu te la joues maintenant vierge outragée avec tes
Moi j'en pense rien, c'est ton droit de mettre en avant tes dires, tu chouines comme un gosse quand on touche à Z, ne te gêne pas pour déplacer le sujet en salissant les autres, tu excelles dans ce domaine
Ben t'es bon toi, c'est surtout que tu ne sais trop quoi dire de bien intéressant alors tu te la joues maintenant vierge outragée avec tes
Aller pour commencer je propose que l'on porte plainte contre Brigitte Macron, pour pédophilie , qu'en pensez vous ?
Que l'on parle de la vie amoureuse de Anne Hidalgo
qu'en pensez vous ?
Amicalement
Moi j'en pense rien, c'est ton droit de mettre en avant tes dires, tu chouines comme un gosse quand on touche à Z, ne te gêne pas pour déplacer le sujet en salissant les autres, tu excelles dans ce domaine
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
je trouve inadmissible, de mentir, d'exagerer, de tricher afin de nuire à une personne .
On appelle cela de la diffamation
Je vous l'ai montré avec précision. Et bien sûr personne n'a répondu à mes arguments .
Exemple il n'a strictement jamais dit qu'il imposerait des prénoms Français , mais que utiliser des prénoms français était une façon de montrer son souhait d'assimilation !!!Donc vous repetter un mensonge pour lui nuire !!
Honte à vous
Ce type de methode est abjecte , raison pour laquelle j'utilise
Je ne chouine pas je dénonce des methodes inadmissible
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ztylo a écrit:
je trouve inadmissible, de mentir, d'exagerer, de tricher afin de nuire à une personne .
On appelle cela de la diffamation
Je vous l'ai montré avec précision. Et bien sûr personne n'a répondu à mes arguments .
Exemple il n'a strictement jamais dit qu'il imposerait des prénoms Français , mais que utiliser des prénoms français était une façon de montrer son souhait d'assimilation !!!Donc vous repetter un mensonge pour lui nuire !!
Honte à vous
Ce type de methode est abjecte , raison pour laquelle j'utilise
Je ne chouine pas je dénonce des methodes inadmissible
Amicalement
Ben pour qqu'un qui n'est pas proZ, tu me fais bien rire avec tes méthodes de vierges outragées
ztylo- Sage
j'ai passé l'age de dire et penser que tout est bon ou mauvais dans un parti, dans une personne.ztylo a écrit:
Ben pour qqu'un qui n'est pas proZ, tu me fais bien rire avec tes méthodes de vierges outragées
Je ne suis plus un mouton qui accepte tout !!
exemple je trouve que EZ a fait bouger les lignes , qu'il est très très courageux, mais qu'il n'a pas la stature, l'équipe, le pognon, pour devenir président .
Il me semble que c'est simple à comprendre .
Il n'y que les moutons qui suivent les troupeaux .
Ce n'est pas des propos de vierge outragée , mais une révolte contre la diffamation, qui consiste à dire n'importe quoi pour nuire à une personne. Il me semble même que c'est puni par la loi .
Je vous ai même prouver le "n'importe quoi", et la façon que vous avez de déformer ses propos
Exemple cela fait des jours que je vous demande des propos d’extrême droite que d'autres partis n'auraient jamais tenu !!et personne n'a pu répondre, si ce n'est en déformant des propos
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Cela fait 10 fois que je pose cette question :
je confirme personne n'a pu donner un exemple précis .
qui prouverait qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême droite qui serait défendu par E Z, et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne n'est capable de prouver quoique ce soit
Alors qui va pouvoir enfin me répondre! ?
Attention sans preuve et sans réponse précise on peut qualifier ces " termes d’extrême droite " comme de la calomnie!!
amicalement
Ben, ça me semble simple et clair : personne ne peut donner d'exemple de propos d'extrême droite prononcés par Zemmour ou MLP, parce qu'il n'y en a pas, tout simplement.
Pires, les gôchards de service qui campent ici nuit et jour évoquent régulièrement dans leurs post le terme de fasciste, voire de nazillon (l'autre noc avec sa cocotte minute...), dont ils affublent sans discernement celui qui les contrarie ou émet des opinions non gôchistes. Là non plus, ils ne seront pas foutus de donner un seul exemple.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:
Ben, ça me semble simple et clair : personne ne peut donner d'exemple de propos d'extrême droite prononcés par Zemmour ou MLP, parce qu'il n'y en a pas, tout simplement.
.
Il y en a eu, tu devrais suivre un peu comme les prénoms pour les étrangers, que Z ne sera pas le président des femmes voilées,
Je remarque que vous n'arrivez pas à assumer votre position dans l'extrême droite et je le comprends sinon pourquoi demander sans arrêt des exemples alors que vous connaissez très bien leur fond de commerce,
ztylo- Sage
Jeanlouis12 a écrit:dan26 a écrit:Cela fait 10 fois que je pose cette question :
je confirme personne n'a pu donner un exemple précis .
qui prouverait qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême droite qui serait défendu par E Z, et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne n'est capable de prouver quoique ce soit
Alors qui va pouvoir enfin me répondre! ?
Attention sans preuve et sans réponse précise on peut qualifier ces " termes d’extrême droite " comme de la calomnie!!
amicalement
Pires, les gôchards de service qui campent ici nuit et jour évoquent régulièrement dans leurs post le terme de fasciste, voire de nazillon (l'autre noc avec sa cocotte minute...), dont ils affublent sans discernement celui qui les contrarie ou émet des opinions non gôchistes. Là non plus, ils ne seront pas foutus de donner un seul exemple.
.
Frère Barnabé- Vénérable
je ne parle pas que de ces deux , mais aussi des propos qu’auraient tenus ces deux et qui n'auraient jamais été repris par d'autres partis politiques . Tout cela pour dire que l’extrême droite n'existe pas="Jeanlouis12" a dit
preuve qu'en 2021 les partis d’extrême droite n'existent pas , mais que l'on utilise cet étendard pour faire peur , et nuire tout simplement .Pires, les gôchards de service qui campent ici nuit et jour évoquent régulièrement dans leurs post le terme de fasciste, voire de nazillon (l'autre noc avec sa cocotte minute...), dont ils affublent sans discernement celui qui les contrarie ou émet des opinions non gôchistes. Là non plus, ils ne seront pas foutus de donner un seul exemple.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
a écouter attentivement avant de prendre positionaPOTRE a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:sous macron , nous le sommes !!!Thésée a écrit:Francis XV a écrit:Zemmour est la synthèse de toutes les idées de merde qui circulent depuis 50 ans.
Tu seras content quand tu seras soumis à la charia...
et je dirait même sous pécresse ,concernant le pa§§ §anitaire , muté en PA§§ vaccinal !!!
C'est vrai que nous sommes en pleine dictature.
Mais, si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir (ils avancent en rampant, mais ils continuent d'avancer), alors ce sera bien pire. Par exemple, interdiction totale aux femmes de travailler et double impôt pour les non-musulmans.
Tancrède de Hauteville- Chef
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
ztylo a écrit:Jeanlouis12 a écrit:
.
Il y en a eu, tu devrais suivre un peu comme les prénoms pour les étrangers, que Z ne sera pas le président des femmes voilées,
Je remarque que vous n'arrivez pas à assumer votre position dans l'extrême droite et je le comprends sinon pourquoi demander sans arrêt des exemples alors que vous connaissez très bien leur fond de commerce,
Je soutiens les interrogations de Dan26, mais je les formulerais autrement.
Je voudrais que quelqu'un donne une définition précise de ce qu'est, selon lui (ou elle), l'extrême-droite. Autrement qu'en sortant des injures du type "ce sont des racistes". Et que celui qui confirme l'accusation de raciste l'explicite avec précision. Boileau disait "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
De Gaulle refusait l'idée d'une immigration massive. Était-il raciste pour autant ?
Tancrède de Hauteville- Chef
Thésée a écrit:
Mais, si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir ...
Nan mais z'êtes sérieux là ?
Vous n'allez pas me dire que vous croyez à ces conneries !!!
L'Aut' : "Si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir"
Francis XV- Sage
Ça faut le prouver Francis....
Prouver que slamistes sont des nullos et ne sont une menace que parce-qu'on les laisse faire. C’est facile à dire. A faire c'est tout autre !
Faut connaitre les dossiers.
Prouver que slamistes sont des nullos et ne sont une menace que parce-qu'on les laisse faire. C’est facile à dire. A faire c'est tout autre !
Faut connaitre les dossiers.
Plaristes Evariste- Vénérable
Boileau avait raisonThésée a écrit: Boileau disait "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
De Gaulle refusait l'idée d'une immigration massive. Était-il raciste pour autant ?
Pourquoi nous sommes dans le cas d'une immigration massive en 2021 volontairement voulue et accélérée par Macron
ztylo- Sage
Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit .
Pour moi c'est un opportuniste qui attendait son heure pour se mettre en scène et il a pensé que le contexte actuel s'y prêtait .
Sur le social il est beaucoup plus libéral que MLP.Je ne pense pas qu'il aime le petit peuple , aimer la France c'est une chose aimer les français en est une autre .
Pour moi c'est un opportuniste qui attendait son heure pour se mettre en scène et il a pensé que le contexte actuel s'y prêtait .
Sur le social il est beaucoup plus libéral que MLP.Je ne pense pas qu'il aime le petit peuple , aimer la France c'est une chose aimer les français en est une autre .
Invité- Invité
il préfère aimer la France, que la république qui ne pense pas France !Lysliane a écrit:Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit .
Frère Barnabé- Vénérable
jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
Invité- Invité
je ne vois que deux candidats qui aiment les deux actuellement et ce trouve à droite , concernant zemmour je suis incertain, parcontre il est sensible !Lysliane a écrit:jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
Frère Barnabé- Vénérable
Lysliane a écrit:Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit .
Il sera pas élu et il le sait , je pense que c'est un faux candidat , il nous le fait a la façon coluche , sans trop y croire. reste a savoir qui l'a mit en place .
lepape- Chef
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40