Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 16 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 11:32

"ztylo" a osé dire
On est bien d'accord, je ne suis pas assez naïf au point d'écouter des extrémistes, merci de le reconnaitre
donc quand on te dis du mal d'une personne , tu gobes tout, et va colporter des mensonges sans avoir la justesse d’esprit de vérifier . Désolé pas moi

Arrête à chaque fois de faire croire que les pbs d'immigration et d'insécurité ont fait surface avec la venue de Z,
mais ce n'est pas possible de déformer les propos de cette façon !!!
Je dis et (c'est prouvé ), que grâce à zemmour ont peu enfin parler des ces problèmes sans se faire traiter systématiquement, de racistes, nazi, xénophobes .Désolé mais c'est une évidence .C'était le sujet qu'il était interdit d'aborder en société !!!

ils sont traités humainement mais il y a sans doute mieux à faire, c'est une évidence mais de la, à faire croire qu'ils sont responsables de tous les maux de la France,
qui a osé dire qu'il sont à l'origne de "tous les maux "? affraid affraid affraid C'est typique encore une fois tu déformes les propos.

faut être sérieux et en plus tu sais très bien que faire une chasse intensive aux étrangers et les empêcher de rentrer va coûter de l'argent et même bcq d'argent et qui va financer cela
rebelotetu déformes; encore et toujours , il n'a jamais été question de faire une chasse aux étranger(c'est une honte ces methodes ), mais seulement de certains , il s'est clairement exprimé à ce sujet!!
et perso je ne pense pas que c'est en interdisant à certains résidents français de ne pa s donner un prénom à consonnance étrangère que tous les pbs seront réglés, c'est cela être naïf et de tout prendre pour argent comptant en criant sur tous les toits:

mais c'est toi qui déforme en criant sur les toit des insanités !!! Pour preuve il n'a jamais parlé d'interdire , mais seulement il a dit que c'était de la part des étranger une façon de montrer qu'ils veulent s'assimiler .
Je rappelle à toutes fin utiles , qu'il y a quelques années on ne pouvait employer lors d'une naissance que les prénoms du calendrier !!! Je n'ai pas souvenir que cette mesure était d'extrème droite!!!affraid affraid

C'est effrayant affraid affraid la façon dont vous déformez les propos, en introduisant dans vos réponses des mots ambigus , qui cherchent à nuire !!!Exemple "révisionnisme " !!!!
C'est une honte ces procédés affraid affraid

Merci avant d'accuser d'apporter une preuve dire tout et n'importe quoi sur une personne est à la portée de tous .

Exemple vous avez cru m'apporter la preuve au travers de deux interviews, et force est de constater que vous avez transformé le message .Vous avez interprétez afin de nuire !!!Honte à ceux qui le font affraid affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 11:39

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Naulleau parlons en
Je n'ai pas régardé ta vidéo car quand on voit Naulleau avec Z, ça me fait bien sourire quand on sait qu'il y a peu il disait se tenir en retrait de Z après ses propos incitant à la haine raciale et là, il apparait au 1er rang dans ses meetings, une bonne tête de faux cul aussi celui-là

Super  vos liens!!!Il mettent en avant  vos methodes  odieuses !!
Vous ne voyez même   pas que ce sont  des  vieux  liens,  qu'ils étaient  beaucoup  plus jeunes , et ne devaient pas penser à l'époque qu'il serait partie prenante dans une présidentielle  !!!

Je vous  propose  de  voir  l'accouchement  de EZ, où il blessé   sa mère à la naissance  , avec son  salut nazi et oui !!!
                                      et les photos de Naulleau   à 6 ans où  il avait encore des couches  et  sa sucette !!!

Un bon moyen  pour  leur nuire  !!!

C'est une honte ces methodes . affraid affraid

Je vous conseille  aussi d'aller  fouiller, dans  la vie  de tous ceux qui  se présentent  et de mettre  en avant tous les défaut  de chacun !!!
Aller pour commencer   je propose  que l'on   porte plainte  contre  Brigitte   Macron,   pour pédophilie   , qu'en pensez vous ?
Que l'on parle de la vie amoureuse de Anne Hidalgo

qu'en pensez vous ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 11:42

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Naulleau parlons en
Je n'ai pas régardé ta vidéo car quand on voit Naulleau avec Z, ça me fait bien sourire quand on sait qu'il y a peu il disait se tenir en retrait de Z après ses propos incitant à la haine raciale et là, il apparait au 1er rang dans ses meetings, une bonne tête de faux cul aussi celui-là

Vous ne voyez même   pas que ce sont  des  vieux  liens,  qu'ils étaient  beaucoup  plus jeune  !!!

Je vous  propose  de  voir  l'accouchement  de EZ, où il bléssé   sa mère à la naissance  , avec son  salut nazi
                                      et les photos de Naulleau   à 6 ans où  il avait encore des couches  et  sa sucette !!!

C'est une honte ces methodes .

Je vous conseille  aussi d'aller  fouiller, dans  la vie  de tous ceux qui  se présentent  et démettre  en avant tous les defaut  de chacun !!!
aller pour commencer   je propose  que l'on   porte plainte  contre  Brigitte   Macron,   pour pédophilie   , qu'en pensez vous ?

Amicalement

oui plainte contre brigitte macron pour pédophilie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 12:09

aPOTRE a écrit:
Tout cela pour dire qu'aller chercher un passage de la jeunesse d'une personne, 4 lignes sur un livre écrit il y a 10 ans , des relations anciennes ; sont pour moi des methodes honteuses .
je serais assez partisan, que la diffamation , et les calomnies dans ces conditions soient pénalement punissable .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 19 Déc 2021 - 12:22

Francis XV a écrit:Zemmour est la synthèse de toutes les idées de merde qui circulent depuis 50 ans.
Je suis en vacances à EVIAN, je ne vais pas perdre mon temps a répondre à des inepties,
il y a mieux à faire !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par lepape Dim 19 Déc 2021 - 12:34

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Naulleau parlons en

Vous ne voyez même   pas que ce sont  des  vieux  liens,  qu'ils étaient  beaucoup  plus jeune  !!!

Je vous  propose  de  voir  l'accouchement  de EZ, où il bléssé   sa mère à la naissance  , avec son  salut nazi

C'est une honte ces methodes .

Je vous conseille  aussi d'aller  fouiller, dans  la vie  de tous ceux qui  se présentent  et démettre  en avant tous les defaut  de chacun !!!
aller pour commencer   je propose  que l'on   porte plainte  contre  Brigitte   Macron,   pour pédophilie   , qu'en pensez vous ?

Amicalement

Tout a fait , je regrette ça ce nomme comme ça . Tu as raison .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Dim 19 Déc 2021 - 18:17

[quote="dan26"]

Ben t'es bon toi, c'est surtout que tu ne sais trop quoi dire de bien intéressant alors tu te la joues maintenant vierge outragée avec tes affraid

Aller pour commencer   je propose  que l'on   porte plainte  contre  Brigitte   Macron,   pour pédophilie   , qu'en pensez vous ?
Que l'on parle de  la vie amoureuse   de Anne  Hidalgo

qu'en pensez vous  ?

Amicalement

Moi j'en pense rien, c'est ton droit de mettre en avant tes dires, tu chouines comme un gosse quand on touche à Z, ne te gêne pas pour déplacer le sujet en salissant les autres, tu excelles dans ce domaine
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 21:09

ztylo a écrit:

Moi j'en pense rien, c'est ton droit de mettre en avant tes dires, tu chouines comme un gosse quand on touche à Z, ne te gêne pas pour déplacer le sujet  en salissant les autres, tu excelles dans ce domaine

je trouve inadmissible, de mentir, d'exagerer, de  tricher   afin de  nuire à une personne .
On appelle  cela de la diffamation
Je vous l'ai  montré   avec précision. Et bien sûr personne  n'a répondu à mes arguments .

Exemple  il n'a strictement   jamais dit qu'il imposerait  des prénoms Français  , mais   que  utiliser des prénoms  français  était  une façon de montrer  son  souhait d'assimilation !!!Donc vous repetter   un mensonge pour lui nuire !!
Honte à vous  

Ce type de methode est  abjecte , raison pour laquelle  j'utilise affraid affraid  
Je ne chouine pas je dénonce   des methodes  inadmissible

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:06

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Moi j'en pense rien, c'est ton droit de mettre en avant tes dires, tu chouines comme un gosse quand on touche à Z, ne te gêne pas pour déplacer le sujet  en salissant les autres, tu excelles dans ce domaine

je trouve inadmissible, de mentir, d'exagerer, de  tricher   afin de  nuire à une personne .
On appelle  cela de la diffamation
Je vous l'ai  montré   avec précision. Et bien sûr personne  n'a répondu à mes arguments .

Exemple  il n'a strictement   jamais dit qu'il imposerait  des prénoms Français  , mais   que  utiliser des prénoms  français  était  une façon de montrer  son  souhait d'assimilation !!!Donc vous repetter   un mensonge pour lui nuire !!
Honte à vous  

Ce type de methode est  abjecte , raison pour laquelle  j'utilise affraid affraid  
Je ne chouine pas je dénonce   des methodes  inadmissible

Amicalement

Ben pour qqu'un qui n'est pas proZ, tu me fais bien rire avec tes méthodes de vierges outragées lool xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 13:15

ztylo a écrit:

Ben pour qqu'un qui n'est pas proZ, tu me fais bien rire avec tes méthodes de vierges outragées lool xptdr
j'ai passé l'age de dire et penser que tout est bon ou mauvais dans un parti, dans une personne.
Je ne suis plus un mouton qui accepte tout !!
exemple je trouve que EZ a fait bouger les lignes , qu'il est très très courageux, mais qu'il n'a pas la stature, l'équipe, le pognon, pour devenir président .
Il me semble que c'est simple à comprendre .
Il n'y que les moutons qui suivent les troupeaux .

Ce n'est pas des propos de vierge outragée , mais une révolte contre la diffamation, qui consiste à dire n'importe quoi pour nuire à une personne. Il me semble même que c'est puni par la loi .

Je vous ai même prouver le "n'importe quoi", et la façon que vous avez de déformer ses propos

Exemple cela fait des jours que je vous demande des propos d’extrême droite que d'autres partis n'auraient jamais tenu !!et personne n'a pu répondre, si ce n'est en déformant des propos

Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Déc 2021 - 17:58

dan26 a écrit:Cela fait  10 fois  que je pose cette question :
je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par  E Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit

Alors   qui va pouvoir enfin me répondre! ?
Attention  sans preuve et  sans réponse  précise  on peut qualifier   ces " termes d’extrême droite "    comme de la calomnie!!

amicalement

Ben, ça me semble simple et clair : personne ne peut donner d'exemple de propos d'extrême droite prononcés par Zemmour ou MLP, parce qu'il n'y en a pas, tout simplement.

Pires, les gôchards de service qui campent ici nuit et jour évoquent régulièrement dans leurs post le terme de fasciste, voire de nazillon (l'autre noc avec sa cocotte minute...), dont ils affublent sans discernement celui qui les contrarie ou émet des opinions non gôchistes. Là non plus, ils ne seront pas foutus de donner un seul exemple.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 18:12

Jeanlouis12 a écrit:

Ben, ça me semble simple et clair : personne ne peut donner d'exemple de propos d'extrême droite prononcés par Zemmour ou MLP, parce qu'il n'y en a pas, tout simplement.
.

Il y en a eu, tu devrais suivre un peu comme les prénoms pour les étrangers, que Z ne sera pas le président des femmes voilées,
Je remarque que vous n'arrivez pas à assumer votre position dans l'extrême droite et je le comprends sinon pourquoi demander sans arrêt des exemples alors que vous connaissez très bien leur fond de commerce,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 18:25

Jeanlouis12 a écrit:
dan26 a écrit:Cela fait  10 fois  que je pose cette question :
je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par  E Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit

Alors   qui va pouvoir enfin me répondre! ?
Attention  sans preuve et  sans réponse  précise  on peut qualifier   ces " termes d’extrême droite "    comme de la calomnie!!

amicalement

Pires, les gôchards de service qui campent ici nuit et jour évoquent régulièrement dans leurs post le terme de fasciste, voire de nazillon (l'autre noc avec sa cocotte minute...), dont ils affublent sans discernement celui qui les contrarie ou émet des opinions non gôchistes. Là non plus, ils ne seront pas foutus de donner un seul exemple.

.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 20:42

="Jeanlouis12" a dit
je ne parle pas que de ces deux , mais aussi des propos qu’auraient tenus ces deux et qui n'auraient jamais été repris par d'autres partis politiques . Tout cela pour dire que l’extrême droite n'existe pas

preuve qu'en 2021 les partis d’extrême droite n'existent pas , mais que l'on utilise cet étendard pour faire peur , et nuire tout simplement .

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 20:44

aPOTRE a écrit:
a écouter attentivement avant de prendre position
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 16 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 20 Déc 2021 - 21:22

aPOTRE a écrit:
Thésée a écrit:
Francis XV a écrit:Zemmour est la synthèse de toutes les idées de merde qui circulent depuis 50 ans.

Tu seras content quand tu seras soumis à la charia...
sous macron , nous le sommes !!!
et je dirait même sous pécresse ,concernant le pa§§ §anitaire  , muté en PA§§ vaccinal !!!

C'est vrai que nous sommes en pleine dictature.
Mais, si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir (ils avancent en rampant, mais ils continuent d'avancer), alors ce sera bien pire. Par exemple, interdiction totale aux femmes de travailler et double impôt pour les non-musulmans.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 16 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 20 Déc 2021 - 21:32

ztylo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:

.

Il y en a eu, tu devrais suivre un peu comme les prénoms pour les étrangers, que Z ne sera pas le président des femmes voilées,
Je remarque que vous n'arrivez pas à assumer votre position dans l'extrême droite et je le comprends sinon pourquoi demander sans arrêt des exemples alors que vous connaissez très bien leur fond de commerce,

Je soutiens les interrogations de Dan26, mais je les formulerais autrement.
Je voudrais que quelqu'un donne une définition précise de ce qu'est, selon lui (ou elle), l'extrême-droite. Autrement qu'en sortant des injures du type "ce sont des racistes". Et que celui qui confirme l'accusation de raciste l'explicite avec précision. Boileau disait "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
De Gaulle refusait l'idée d'une immigration massive. Était-il raciste pour autant ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Francis XV Lun 20 Déc 2021 - 23:11

Thésée a écrit:
Mais, si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir ...

Nan mais z'êtes sérieux là ?

Vous n'allez pas me dire que vous croyez à ces conneries !!!

L'Aut' : "Si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir" clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Déc 2021 - 23:41

Ça faut le prouver Francis....

Prouver que slamistes sont des nullos et ne sont une menace que parce-qu'on les laisse faire. C’est facile à dire. A faire c'est tout autre !
Faut connaitre les dossiers.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 21 Déc 2021 - 8:47

Thésée a écrit: Boileau disait "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
De Gaulle refusait l'idée d'une immigration massive. Était-il raciste pour autant ?
Boileau avait raison
Pourquoi nous sommes dans le cas d'une immigration massive en 2021 volontairement voulue et accélérée par Macron
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 10:03

Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit  .
Pour moi c'est un opportuniste qui attendait son heure pour se mettre en scène et il a pensé que le contexte actuel s'y prêtait .
Sur le social il est  beaucoup plus libéral que MLP.Je ne pense pas qu'il aime le petit peuple , aimer la France c'est une chose aimer les français en est une autre .

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc 2021 - 11:59

Lysliane a écrit:Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit  .
Pour moi c'est un opportuniste qui attendait son heure pour se mettre en scène et il a pensé que le contexte actuel s'y prêtait .
Sur le social il est  beaucoup plus libéral que MLP.Je ne pense pas qu'il aime le petit peuple , aimer la France c'est une chose aimer les français en est une autre .
il préfère aimer la France, que la république qui ne pense pas France !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 12:03

jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mar 21 Déc 2021 - 12:16

Lysliane a écrit:jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
je ne vois que deux candidats qui aiment les deux actuellement et ce trouve à droite , concernant zemmour je suis incertain, parcontre il est sensible !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mar 21 Déc 2021 - 12:45

Lysliane a écrit:Il me semble que le problème de Zemmour c'est qu'il joue contre son camp, à cause de son égo démesuré , je peux me tromper mais il n'a pas plus de chances d'être élu que MLP contrairement à ce qu'il croit  .

Il sera pas élu et il le sait , je pense que c'est un faux candidat , il nous le fait a la façon coluche , sans trop y croire. reste a savoir qui l'a mit en place .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant